AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyLun 19 Oct - 20:14


    

❝I promise I will help you❞
Alexander & Sasha

Aujourd’hui avait été une journée plutôt calme pour Sasha. En effet,  elle n’avait pas eu beaucoup de cours à donner et pour une fois, son cabinet était plutôt calme. Elle pouvait enfin souffler un peu après le rush de la semaine dernière. Elle avait fait 8h-22h tous les jours, même le samedi et elle n’avait pas eu le temps de se reposer le dimanche. Mais cette semaine, elle avait un peu plus le temps de souffler et bien qu’elle aimait ses métiers, un peu de calme ne faisait de mal à personne. Assise sur son fauteuil derrière son bureau, elle s’étire longuement en baillant. Ouais, niveau féminité on a fait mieux. Elle jette un coup d’œil à son carnet de rendez-vous et constate avec joie que son prochain rendez-vous est Alexander Norrington. Elle tenait beaucoup à ce patient et elle voulait l’aider plus que tout. Elle avait entendu parler de lui à la fac, il avait du mal à gérer sa colère et était extrêmement lunatique. De plus elle savait qu’il n’avait pas les moyens que tous ces jeunes arrogants avaient alors cela lui donner encore plus envie de l’aider à se contrôler, de l’aider tout simplement.

Elle avait une demi-heure avant qu’il n’arrive, ce qui lui laissait le temps de ranger un peu tous ces papiers. Ils étaient déjà parfaitement ranger mais pour une maniaque du contrôle comme elle, il y avait toujours une feuille à déplacer, des dossiers à trier ou on ne sait quoi d’autre encore. Dans son bureau, tout à une place bien précise et gare à ceux qui oseront déplacer ne serait-ce qu’un crayon. Bien souvent la femme de ménage oublie ces détails et bien souvent, Sasha fait une crise lorsqu’elle voit ses affaires déplacées. Bien sûr elle ne disputera jamais la femme de ménage, elle sait qu’avec tous les bureaux à entretenir ça ne doit pas être facile. Alors elle fait une crise dans son coin, marmonnant quelques mots en russe, puis elle re-range tout encore une fois. Mais aujourd’hui, tout est parfaitement à sa place et de ce fait, elle tourne en rond dans son bureau avant d’aller finalement s’asseoir pour relire ses notes sur la précédente séance avec Alexander. Elle avait beaucoup écrit, elle ne se rappelle pas avoir autant écrit d’ailleurs. « S’emporte au quart de tour », « lunatique » reviennent assez souvent sur les deux pages recto-verso de son cahier. Elle part dans ses pensées, essayant de trouver un moyen pour aider ce jeune homme à peine plus jeune qu’elle.

Elle était dans ses pensées lorsque son téléphone sonna. Elle répond et sa secrétaire lui dit que son patient est là. Sasha lui dit qu’elle peut le faire rentrer et quelques secondes plus tard, des coups raisonnent dans le cabinet. Elle se lève et va ouvrir à Alexander, qui se tient debout devant elle. Il la surplombe de toute sa hauteur mais ne l’impressionne pas. Elle lui tend une main en lui disant chaleureusement :

« Bonjour Monsieur Norrington… Alexander, pardon. Comment ça va aujourd’hui ? »

Puis elle se recule légèrement afin de le laisser entrer dans la pièce chaleureuse qu’elle a mis tant de mal à décorer. Avant, les murs étaient tapissés avec un papier verdâtres qui tombait en lambeau, le parquet n’était pas lustré et on aurait dit une pièce d’un manoir fantôme. Maintenant, une grande baie vitrée a remplacé l’un des murs et on peut admirer tout Oxford. Les autres murs étaient peints dans des tons marron foncés et la cheminée a été remise aux normes. La pièce ressemble fortement à une pièce que l’on pourrait trouver dans un chalet, avec ces tons marron, ce parquet et cette cheminée. Un cabinet différent des autres, un cabinet chaleureux. Sasha invite son patient à se mettre sur le sofa puis elle se place sur le fauteuil.

« Bien, comment ça s’est passé après notre dernière séance ? Des progrès dans la gestion de la colère ? »


 
© Pando


Dernière édition par Sasha H. Koroleva le Lun 29 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyLun 30 Nov - 18:24

I promise I will help you
Sasha & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Un champ de fleurs se dressait devant lui. C'était réellement magnifique de voir un tel paysage. Lex en était émerveillé. Il marchait dans le champ, main dans la main avec une jeune femme, Leigh. Son premier amour, celle qui l'avait hanté depuis des années. Ils étaient inséparables. Là, dans ce lieu magnifique, il en oubliait les véritables problèmes. Mais jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que son réveil ne se mette à sonner. Son bruit strident l'extirpa d'un sommeil profond. Il l'éteignit avec son poing. Bientôt, son réveil allait rendre l'âme à force d'être autant torturé. Se lever à 9 heures était bien trop tôt pour le juvénile qui n'appréciait guère se forcer à se lever. Il adorait passer son temps sous la couette, il s'agissait du seul endroit où il sentait bien. Là, il n'avait pas besoin de se cacher sous un masque de froideur. Là, il pouvait laisser libre court à son imagination, même si ce n'était pas la réalité.

Ce fut aux alentours de 10 heures qu'il quitta son lit pour de bon. Le jeune homme prit sa douche et s'habilla, le tout en 20 minutes. Manger lui prit environ une heure, il avait plusieurs fois manqué de s'endormir devant son bol de céréales. Encore une fois, il peinait à décuver d'une énième soirée. Celle d'hier avait été particulièrement longue, et mémorable surtout. La fin, bien moins cependant, car cela s'était terminé en bagarre. Comme toujours, son impulsivité lui avait joué des tours. Il n'avait su se retenir. Lex avait un beau bleu au niveau de la joue droite, lui rappelant les erreurs d'hier soir. Aujourd'hui, ce qui lui restait étaient un beau mal de crâne ainsi que ce bleu magnifique.

Au milieu de l'après-midi, il quitta son appartement afin de se rendre à son rendez-vous avec Sasha, sa psychologue depuis son retour à Oxford. Il avait terriblement besoin de parler de tout cela. Extérioriser l'amertume qu'il gardait en lui depuis trop longtemps. Il devait avouer qu'il appréciait Sasha. Elle avait le don de lui donner de bons conseils pour tenter de se calmer.

Arrivé au bureau, il annonça son arrivée à la secrétaire, par la suite, il prit le chemin de son bureau et toqua pour ensuite entrer. Une fois qu'elle daigna le laisser entrer, il entra, ne pouvant rester une seule seconde de plus dehors. Il entra timidement, lui serrant fermement la main. Ensuite, il s'installa sur le sofa, affichant un air grave, inquiet, et soucieux.

- Ca va, et vous ? Je....Non. J'ai revu Leigh dernièrement...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyDim 10 Jan - 21:18


    

❝I promise I will help you❞
Alexander & Sasha

Sasha n’est pas comme tous les autres psychologues. Elle est douce, attentionnée et inspire la confiance. Elle montre à ses patients qu’ils peuvent se confier à elle, qu’ils ne doivent pas avoir peur de raconter leurs plus noirs secrets, doutes ou peur. Elle a aidé bon nombre de personnes depuis qu’elle exerce ce métier et il faut dire qu’on ne fait plus sa réputation. Les élèves en psychologie se battent pour l’avoir en professeur, ses cours sont à chaque fois bondés d’étudiants avides de l’entendre parler avec son léger, mais magnifique, accent russe. Elle alternait toujours entre ses cours et son cabinet se trouvant dans le quartier est d’Oxford. Et lorsqu’elle n’était pas en train de travailler, elle sortait avec sa meilleure amie Liloo que ce soit à Oxford ou à Londres. Elle adorait ce qu’était devenue sa vie bien que sa sœur, la prunelle de ses yeux, lui manque terriblement. Tous les jours elle poursuit un peu plus ses recherches mais elle ne trouve rien. Alors elle se conforte en aidant les autres, en leur parlant, en les conseillant. Aujourd’hui elle recevait Alexander Norrington, un des patients qu’elle apprécie le plus. Parce que oui, elle apprécie ses patients. Ils avaient déjà fait beaucoup de progrès en semble et elle voulait totalement le guérir, l’aider à calmer ses colères.

Elle relit vite faits ses notes avant l’heure de rendez-vous et enfin, on frappe à la porte. Elle se lève, plisse sa jupe et va ouvrir à son patient. Ils se serrent la main et enfin, il entre. Il s’installe sur le sofa de la psychologue affichant un air mélangeant l’inquiétude et autre chose que Sasha ne peut deviner. Les yeux sur son carnet, elle lui demande comme ça s’est passé depuis la dernière fois. Celui-ci répond qu’il va bien mais qu’il a revu Leigh. Sasha avait déjà entendu parler de cette femme, Lex en parlait souvent lors des séances. Elle lève les yeux vers son patient et remarque que sa joue est bleutée et bien amochée. Elle se lève aussitôt et s’approche de lui, le regard inquiet.

« Mon dieu comment vous êtes-vous fait ça ? Voulez-vous de la glace ? »

Mais sans attendre de réponse, la russe se dirige vers son mini frigo et en sors des glaçons. Elle en place une dizaine dans un chiffon qu’elle noue avec un élastique à cheveux et l’apporte à Alexander afin qu’il place ceci sur sa joue. Elle se rassoit en face de lui et reprend :

« Gardez cette glace sur votre joue, ça décongestionner les vaisseaux. Alors vous avez revu Leigh…. Et comment cela s’est passé ? »

Stylo et carnet en main, elle attend les explications de son patient. Elle était inquiète pour lui vu l’état de sa joue et de son visage, il devait certainement avoir fait la fête hier. Plus que n’importe quel jour, elle voulait l’aider aujourd’hui. Véritablement l’aider.


HRP:

 
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyLun 25 Jan - 17:34

I promise I will help you
Sasha & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Si un jour on lui avait dit qu'il allait se retrouver dans un cabinet de psychologue, il aurait sans doute rit aux éclats. Mais aujourd'hui, voilà qu'il entrait dans ce cabinet pour parler de lui, de sa vie misérable et du fait qu'il était en train de se tuer à petit feu. Le jeune homme enchaînait les soirées arrosées, et bien entendu à chacune d'elles, il consommait de la drogue et de l'alcool à outrance. Une sorte de suicide ? Oui sans doute, car son coeur ne parvenait à cicatriser de cet amour bien trop vite consumé. Alexander ne vivait pas, il survivait en tentant de faire bonne figure auprès de ses proches. Sa famille. N'en parlons pas, elle n'existait pas voire plus du tout. Sa mère était morte récemment et son père ne donnait plus signe de vie. Le juvénile se retrouvait donc seul. Seul face à lui-même, face à ses travers. Alors, la psy s'avérait être le peu de lumière qui restait. Le seul espoir pour lui.

Affichant un léger sourire, le beau blond serra fermement la main de la jeune femme avant d'entrer dans son bureau. Les vestiges d'une énième soirée se lisait sur son visage où se trouvait un gros bleu causé par une bagarre dont Lex avait été le déclencheur. Le jeune homme était loin d'être serein. Beaucoup de choses étaient arrivées, dont le retour insoupçonné de Leigh. Se triturant les mains, il essayait de trouver ses mots. Mais, il ne put guère développer que la psychologue s'empressa de lui tendre des glaçons pour dégonfler sa vilaine blessure. Il ne rechigna pas et attrapa le bout de chiffon qu'il posa contre sa joue.

- Merci.

Soufflait-il en esquissant un léger sourire. Lex baissa ensuite les yeux en entendant le nom de Leigh sortit d'entre ses lèvres. Subitement, il serra les poings.

- Je...Durant toutes ces années, je l'ai haït. Et...quand...je l'ai revu, je m'étonnais à l'aimer encore. Mais en même temps, je la hais. Je veux me venger. Je veux la faire souffrir autant que j'ai pu souffrir.

Il affichait un visage haineux, tandis qu'il crachait son venin.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyLun 22 Fév - 12:49


    

❝I promise I will help you❞
Alexander & Sasha

Lorsqu’elle vit entrer son patient, elle a su que quelque chose n’allait pas, elle a su qu’il s’était passé quelque dans sa vie. Sasha a toujours eu ce don de lire les gens. Elle sait les déchiffrer et reconnaitre quand quelque chose ne va pas. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle une excellente psychologue avec une renommée nationale, voir internationale. Et quand elle a ouvert sa porte, elle a vu son patient, Alexander, et elle a su que cette séance risquait d’être longue. Mais elle ne voulait pas directement l’attaquer, elle voulait lui laisser le temps de se mettre à l’aise et les mots viendraient d’eux-mêmes, telle était sa façon de procéder. La russe ne forçait jamais ses patients à tout lui avouer de suite. Ça se faisait toujours de manière progressive, au fil de la conversation, au fil des boissons chaudes. Elle savait toujours trouver les mots justes pour réussir à faire parler ses patients et bien souvent ils se confiaient sans réellement s’en rendre compte. Ils parlaient parce qu’ils se sentaient bien, en confiance face à cette psychologue qui change de l’ordinaire. Elle avait souvent récupéré des patients de certains de ses confrères, patients décrits comme « irrécupérables ». Et elle les avait récupérer et soigné. Personne n’est irrécupérable.

Sasha remarque que son patient a un problème lorsqu’elle voit ce bleu autour de son œil. Et il a visiblement une gueule de bois sévère. Sasha agit aussitôt et lui prépara un chiffon avec des glaçons afin de décongestionner les vaisseaux gonflés. Lex prit les glaçons et les appliqua sur sa plaie, en soufflant légèrement de soulagement. Sasha lui sourit doucement avant de se rassoir en face de lui. Elle lui demanda des nouvelles depuis la dernière séance et elle releva aussitôt les yeux vers lui lorsque le prénom « Leigh » sortit de sa bouche. Vu les séances précédentes, ça ne prévoit rien de bon tout ça. Sasha lui demanda des explications sur Leigh et son patient lui raconta tout. Elle nota rapidement quelques notes sans le quitter des yeux. Un autre de ses deux : elle pouvait écrire sans regarder sa feuille. C’est un automatisme, sa main savait quoi faire. La psychologue est frappée par tant de haine déformant les traits d’Alexander. Elle en reste choquée sur son fauteuil. Comment peut-on à ce point haïr une personne ?

« Vous savez Alexander, la haine n’est pas un sentiment sain qui peut vous aider à progresser. Et la vengeance n’apporte jamais rien de bon dans une relation. »

Elle parlait d’une voix douce, essayant de le raisonner, de calmer cette colère qui brûle en lui. Elle essayait de le sonder de son regard puis elle reprit :

« Le meilleur moyen d’évacuer un problème et d’en parler. Dites-moi tout ce que vous avez sur le cœur, faites les 100 pas dans cette pièce si vous le voulez, mettez-vous à l’aise. »

La psychologue était déterminée à l’aider, à évacuer cette colère. Il fallait plus que tout qu’il se détende, qu’il extériorise afin de pouvoir se recentrer et voir cette situation sous un autre angle. Sasha se rassit au fond de son fauteuil, attendant que son patient commence son récit.

« Dites-moi tout ce qui vous passe par la tête, ne réfléchissez pas et laissez les mots venir. Une fois calmé, nous verrons comment régler ce problème. »


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyDim 28 Fév - 20:22

I promise i will help you
Sasha & Lex
(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Tumblr_nzoquav4ac1rwgnuio10_r1_250
Beaucoup de choses se passaient dans la vie du juvénile, mais aucun événement n'avait été plus important que le soudain retour de Leigh dans sa vie. La revoir avait éveillé en lui de vieux sentiments. Une vieille rancune mais pas que. Lorsque leurs regards s'étaient croisés, il n'avait lu qu'une profonde douceur. Ainsi, elle l'aimait encore comme au premier jour. Il devait l'avouer, lui aussi l'aimait encore. Son coeur se déchirait de cet amour bien trop puissant pour être contenu. Mais à l'amour se mêlait la haine, irrémédiablement Lex se sentait attiré par elle. Après tout, elle avait été sa première fois, son premier amour. La seule femme qui faisait battre son coeur avec force. Même si cela l'embêtait de l'admettre, mais elle avait marqué sa vie, et à tout jamais, elle avait une place particulière dans celle-ci. Leigh n'existait pas sans Lex, et inversement. Ils avaient été inséparables, et aujourd'hui, le destin semblait vouloir les réunir de nouveau. Terrible dilemme pour le juvénile qui avait vécu dans la colère tout au long de son éducation. Il se rappelait encore de ce moment où lui et sa mère avaient été humilié, jeté à la rue, et ce jour-là, Leigh n'avait pas bougé le petit doigt. Elle s'était contentée de le regarder, et de baisser ensuite les yeux, honteuse et fuyant la réalité.

Le jeune homme se raidissait en parlant de la jeune fille, et instinctivement, sa main serra le paquet de glaçons contre sa joue. Lex cherchait ses mots, les mots pouvant expliquer son mal-être, cela s'avérait compliqué. Le juvénile passa ensuite une main fiévreuse dans ses cheveux, se pinçant les lèvres, finalement, il cracha sa haine tel un venin, face à la psychologue, bien désappointée face à une telle colère. A dire vrai, jamais il n'avait pu l'extérioriser avec des mots, souvent, il parlait avec des poings. Sans crier gare, le blond se leva d'un bond, si elle lui autorisait à faire les 100 pas, alors il n'allait pas se gêner. Débuta alors un aller-retour.

- A cause d'elle, ma mère n'a jamais pu retrouver un boulot, je n'ai jamais pu reprendre mes études, son père bloquant tout. Et ce jour-là, où on s'est fait chassés, elle s'est contentée de regarder. C'est ça l'amour hein ?! Ben c'est ingrat comme sentiment, j'en veux pas, ça me dégoûte, ça me répugne comme truc.

Son visage n'exprimait que la haine avant finalement de se fendre quelque peu, et il reprit d'une voix plus faible cette fois. Il se figeait alors, tourné vers elle.

- Mais je crois que je l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptySam 26 Mar - 22:41


    

❝I promise I will help you❞
Alexander & Sasha

Souvent, pour ses patients, l’amour était un facteur de dépression dégénérée, mal-être, violence. Sasha ne compte plus les patients qui lui ont parlé de leurs amours dès qu’elle leur laissait le choix. La première chose qui leur passe par la tête est toujours l’amour. Premier amour ou bien dernier. Amour heureux ou amour malheureux. L’Amour est au centre de toutes les vies et Lex, un de ses plus anciens patients, ne faisait pas exception à cette espèce de règle. Le jeune homme avait souvent parlé de son premier amour, Leigh à sa psychologue. Il lui en avait tellement parlé que maintenant, elle avait l’impression de la connaitre elle aussi. Elle pourrait en faire un portrait de cette jeune femme. Dès que la russe a ouvert sa porte au jeune homme, elle a su qu’il s’était passé quelque chose. Et que ce quelque chose était en rapport avec le premier amour de son patient. Jamais elle ne l’avait vu arriver dans cet état, avec l’œil au beurre noir et la fatigue et l’alcool se lisant sur son visage. Soirée difficile. Lendemain encore plus difficile. Lorsqu’il confirma les doutes de Sasha, celle-ci le vit se raidir. Cette séance n’allait pas être des plus faciles et elle ne savait pas vraiment de quel côté aborder le sujet.

Alexander se raidit dès que la psychologue le pousse à parler. A parler tout simplement. Elle voit sa main serrer le paquet de glace qu’elle lui a donné afin de calmer son œil. La blonde invite le jeune homme à faire les cents et celui-ci ne se fait pas prier. Elle l’observe se lever et marcher tel un lion en cage. Il faut qu’il parle, il faut qu’il vide son sac. Elle continue de l’observer alors qu’il parle. Elle prend quelques notes mais presque rien, se contentant d’observer ses faits et gestes. Sa voix est comme du venin mais Sasha lit quelque chose en plus dans l’attitude du jeune homme. Tout n’est pas que haine. Tout n’est pas que venin.

« Je sais qu’elle vous à fait souffrir comme personne mais ne pensez-vous pas qu’il est préférable de remettre les choses à plat ? De repartir tout simplement à zéro ? »

La voix de la russe est hésitante, elle ne veut pas le brusquer, elle ne veut pas qu’il s’énerve encore plus. Qu’il marche, cela servira à lui faire extérioriser sa colère. Puis une révélation. Jamais encore elle ne l’avait entendu de sa bouche. Elle laisse son stylo tomber sur son bureau. Il l’a dit. Il l’aime. Elle le savait au fond. Sa voix était faible et Lex fixait sa psychologue comme pour se rattacher à quelque chose, comme pour se rattacher à la réalité.

« Vous l’aimez. Vous pensez que cela est mal ? Vous avez peur ? »

Voyant l’hésitation dans la voix de son patient, Sasha se lève et se dirige vers lui. Elle tente de le rassurer. Elle veut le rassurer.

« Vous savez, l’Amour est la plus belle chose au monde. Ce sentiment fait vriller des millions de gens tous les jours. N’ayez pas peur. »


Elle lui sourit doucement. Elle a toujours eu ce besoin d’être douce avec les autres, de les aider, de les accompagner.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyDim 10 Avr - 19:48

I promise I will help you
Sasha & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Des années de rancoeur. Des années vécues dans la haine d'une seule et même personne. Lex se voit aujourd'hui réduit à une bombe à retardement qui manque d'exploser à chaque paroles jeter, à chaque mots balancer avec toute la rage qui l'anime. La vie l'a maltraité, et il doit maintenant extérioriser toute cette haine qui fait battre son coeur. Il ne comprend plus rien, sa vie est un champ de ruines. Sa mère est morte par sa faute, et puis, elle est morte car il a agit n'importe comment, sans penser aux conséquences. Et puis, voilà que Leigh réapparaît dans sa misérable vie déjà bien chamboulée. Il ne sait que faire car son coeur bat par amour, mais par haine aussi. Alors, les soirées alcoolisées sont le moyen le plus efficace pour oublier, pour laisser son malaise de côté et intérioriser sa souffrance. Il n'aime pas parler, mais sa conscience lui a dicté de se rendre chez la psychologue. Peut-être trouvera-t-elle les mots justes pour l'apaiser. Sa bonne volonté risquerait d'être communicative. Ou pas. Il s'agit là de sa dernière chance de rédemption, sa dernière tentative de changer et devenir quelqu'un d'honorable, de raisonnable et soucieux de sa santé et des autres. Le blond ne veut plus avoir la réputation de dragueur, de coureur et d'alcoolique.

Alors que ses doigts manquent de trouer le sac de glaçons, le jeune homme se lève pour faire les 100 pas dans le bureau de Sasha, en proie à un combat intérieur qui le ronge depuis trop longtemps. Il essaye de mettre des mots sur son mal-être. Marcher lui permet de ne pas s'emporter inutilement. Ainsi, il se canalise et parle, plus ou moins calmement. Ses idées sont désordonnées et viennent brusquement, fusant dans sa tête. Finalement, il s'arrête pour faire une révélation qui le fragilise, il tente de capter le regard de la jeune femme, comme un nageur se rattacherait à une bouée, dans l'espoir de survivre à la tempête. Ses mains tremblent, tandis qu'il sent sa gorge se serrer.

- J'y arrive pas. C'est de sa faute si ma mère a pas retrouvé de boulot, c'est de sa faute si ma propre génitrice me mettait pour responsable de cette situation... Oui, c'est mal d'aimer une personne qui a gâché votre vie....

Des larmes coulent sur ses joues tandis qu'il tente de les réprimer en les essuyant, maladroitement. Il a encore du mal à réaliser tout ce qu'il se passe. A cet instant, Lex devient un petit garçon, vulnérable, et sa voix, habituellement plus grave est brisée.

- Pourquoi ça fait si mal alors ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptySam 28 Mai - 17:23


    

❝I promise I will help you❞
Alexander & Sasha

Sasha regarde Lex marchait devant elle tel un lion en cage. Mais elle sait que c’est un moyen sur pour qu’il se canalise et qu’il parle calmement. Jamais la psychiatre ne l’avait vu ainsi. Le visage tuméfié, plusieurs bleus un peu partout, un œil au cocard et du sang, lui appartenant ou pas, Sasha ne voulait pas le savoir en fait. Ses doigts se resserrer de plus en plus sur le sac de glaçon et Sasha avait peur qu’il explose. Elle ne sait pas encore comme bien contrôler et calmer Lex. Ce patient est l’un des plus énigmatiques qu’elle connaisse. Et elle savait qu’il avait des peurs enfouies au plus profond de lui et c’était le rôle de la russe de découvrir ses peurs, ses souffrances et de l’aider. Mais pour l’instant, la mission première et de l’apaiser, le calmer et le ramener à un état paisible. Il est une véritable bombe à retardement. Mais il ne fait pas peur à la blonde, elle a déjà vu pire. Ils commencent à parler et Sasha essaie de trouver les mots justes. Il parle rapidement, ses idées sont désordonnées, il ne réfléchit pas, il dit juste ce qui lui passe par la tête. Sasha l’écoute, essaye de le raisonner. Sasha lui propose de tout reprendre à zéro avec Leigh, l’origine de tout ceci.

« Je sais déjà tout ça Lex mais… vous savez, vous pouvez pardonner aussi. Nous faisons tous des erreurs, même elle, même moi, même vous. Si vous l’aimez, apprenez à la pardonner »

Elle le regarde doucement et se lèvre pour aller vers lui lorsqu’elle voit les larmes rouler sur ses joues. Elle pose une main sur son épaule, protectrice et voulant le consoler, lui montrer qu’elle est là pour lui. Il essuie maladroitement les gouttes d’eau salée et la russe a l’impression d’avoir un enfant en face d’elle. Il a l’air tellement désemparé, perdu et elle affiche une moue triste. Il lui fait de la peine. Il mérite mieux que ça, elle le sait. Elle tend le bras pour prendre un mouchoir sur son bureau et le lui donne. Puis sa voix me transperce le cœur et je me retrouve démunie. Il est blessé. Ça s’entend. Et il se sent vulnérable.

« Tout simplement parce qu’il faut connaitre la tristesse pour connaitre le bonheur. Nous n’y pouvons rien, c’est ainsi »

J’essaye de le rassurer comme je peux mais je ne sais pas si j’y arrive réellement. Je l’entraine vers mon sofa ou nous nous asseyons.

« Voulez-vous du thé ? Du café ? Une boisson chaude pourrait vous détendre. »

Elle lui sourit doucement et attend sa réponse. Cette séance risque d’être éprouvante.

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyMar 31 Mai - 20:34

I promise I will help you
Sasha & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Le jeune homme fait les cent pas dans le bureau de la psychologue. C'est sans doute mieux ainsi car cela lui permet d'évacuer toute la haine qui l'habite et éviter ainsi de briser des objets. Alors, il marche, rapidement, les nerfs à vifs. Une rancoeur existant depuis des années s'avère difficile à disparaître. En fait, elle ne disparaîtra sans doute jamais. Lex a baigné dedans trop longtemps pour en ressortir totalement indemne. Sa mère l'a longtemps accusé de tous ces maux. Et aujourd'hui, elle est morte en partie à cause de tout ça. A cause de la lâcheté de Leigh et la sienne, à cause de leur histoire d'amour vouée à l'échec. Il est alors devenu une bombe à retardement qui risque d'exploser à tout moment. Auprès de Sasha, il sait qu'il peut se confier sans craindre les jugements. Sans craindre une quelconque défiance de la part de son interlocuteur. Il se livre donc sans aucune retenue et ses idées sont désordonnées, elles arrivent vite, et il essaye de les retranscrire au mieux. A l'époque, il aurait laissé parler son poing, mais maintenant, il peut mettre des mots sur ce malaise. Ce qui est déjà une avancée considérable. Lui qui est si violent, il ne sait communiquer que par les poings. Les mots de sa psy sont justes.

- Mes erreurs ont causé bien trop de tords...dont la mort de ma mère...

Il souffle tout en serrant les poings. Puis, des larmes affluent sur son visage, son coeur se serre. Pourquoi l'amour fait-il aussi mal ? Pourquoi n'a-t-il pas droit au bonheur ? Arrivera-t-il à l'atteindre un jour ? L'espoir n'est plus son arme favorite, et ce, depuis longtemps. Le juvénile se contente de pleurer, comme un enfant, essayant d'essuyer ses larmes d'une manière bien maladroite. Il ne refuse cependant pas le mouchoir de la jeune femme qu'il prend et avec lequel il s'essuie le visage. Il hoche la tête aux dires de son interlocutrice. On n'y peut rien. C'est bien vrai. La plupart des êtres humains subissent les méfaits de la vie.

- C'est rageant de ne rien pouvoir faire.

Il cesse donc de tourner en rond et se permet même d'esquisser un petit sourire, un sourire franc, sincère qui lui redonne un peu d'entrain. D'une voix polie, il lui dit.

- Je voudrais bien un thé s'il vous plaît.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptySam 4 Juin - 15:22


    

❝I promise I will help you❞
Alexander & Sasha

Sasha aimait bien Lex. Elle le trouvait intelligent, intéressant et elle croyait en lui. Enfin, elle croyait en sa guérison. Il est particulièrement violent et parfois, ces excès de colère finissent mal. La preuve encore sur son visage tuméfié. Mais elle s’en fout de ça, elle sait qu’il ne lui fera rien. Il venait depuis plusieurs mois voir Sasha mais aujourd’hui, c’est la première fois qu’elle le voyait dans un état pareil. Elle pensait qu’il allait exploser ou tout casser. Alors elle tente de le calmer tant bien que mal. Elle le fait marcher, il marche. Bien. Elle lui parle, elle tente de le rassurer mais lorsqu’il lui dit qu’il est responsable de la mort de sa mère, le cœur de la russe se serre, se compresse. Comment peut-il penser ça ?

« Ce n’est pas de votre faute Lex, il faut que vous compreniez ça. Rien n’est de votre faute »

Le voir briser et perdu comme ça la rend triste. Cet homme est un homme brisé, brisé par la vie, brisé par les femmes. Et elle, malgré toute sa bonne volonté, elle n’arrive pas à lui faire entendre raison. Sa mère n’est pas morte par sa faute. Et ça, il faut qu’il le comprenne pour pouvoir réellement entamer le processus de guérison. Alors qu’il pleure, Sasha voit en face d’elle en petit garçon. Un petit garçon qui a perdu sa mère bien trop vite, un petit garçon qui ne s’est jamais remis de sa première peine de cœur, un petit garçon brisé. Elle avait réussi à percer sa carapace, il lui avait avoué ses plus noirs démons pour la première fois. Jamais il n’avait pleuré. La psychiatre était fière de lui, il avait déjà fait un grand pas. Sasha va vers lui et tente de le rassurer encore une. Il lui dit que c’est rageant de ne rien pouvoir faire et elle rit doucement.

« C’est rageant et c’est ce qu’on appelle la vie. Faites-moi confiance, vous aurez le droit au bonheur vous aussi. »

Et c’était vrai. Lest est un homme brillant, charismatique, gentil, elle est certaine qu’il sera heureux un jour. C’est certain, il le mérite tellement. Si seulement il se voyait comme la jeune femme le voit. Sasha lui propose alors une boisson chaude et il lui lance un sourire, en répondant qu’il veut bien un thé. Elle se lève donc, allume la bouilloire, sort deux tasses de son buffet, met un sachet de thé dans chaque et une fois l’eau chaude, elle la verse dans les tasses. Elle les amène avec précaution jusque qu’à la table basse près du divan et en pose une devant Lex.

« Expliquez-moi Lex, si je me souviens bien, votre mère est décédée à cause du cancer non ? Alors vous dites que c’est de votre faute ? »

Tout en lui posant la question, elle remue son thé à l’aide d’une cuillère et une fois qu’il est bien infusé, elle sort le sachet et le pose sur la table. Elle essuiera plus tard. Elle regard Lex, attendant qu’il réponde.


 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyLun 13 Juin - 23:18

I promise I will help you
Sasha & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
S'il y a bien une personne qu'il ne peut blesser, c'est bel et bien Sasha, sa psy. Elle essaye de l'aider du mieux qu'elle peut. Lex en a parfaitement conscience et dans un sens, il lui est redevable de voir ce qui a de bien en lui. Lorsqu'il le pourra, il la remerciera convenablement. Les mots ne seraient pas suffisants après tout. Pour l'heure, le juvénile fait les cent pas, tentant de se calmer, sentant l'adrénaline monter en lui à une vitesse phénoménale. Toute sa vie n'est qu'une merde, un enchaînement d'événements malheureux à commencer par sa peine de coeur dont il ne s'est jamais remis. Cette histoire amoureuse a causé la perte de travail de sa mère et son incapacité à retrouver un établissement scolaire. De toute évidence, cela a gâché sa vie et celle de sa génitrice. Lui et Leigh ont été stupides de croire que tout se passerait bien après ça. Alors voilà, il se sent responsable du décès de sa mère. Car dans un sens, s'il n'était pas tombé amoureux, lui et sa mère auraient pu vivre décemment. Sa mère aurait gardé son boulot et lui sa place dans l'école privée. Ils auraient continuer à être heureux dans une vie luxueuse.

Alors, il craque, laissant tomber des larmes pleines de sens. Il n'a pas pleuré de la sorte depuis des années maintenant. En fait, jamais. Lex est renfermé voire réservé qui ne se laisse jamais aller à ses émotions. Les poings parlent avant tout. Aujourd'hui, il perce sa carapace, et il sait que c'est déjà un grand pas pour sa guérison, pour que ses démons l'abandonnent enfin. Il veut vivre normalement sans avoir ce besoin d'auto-destruction. Il veut fonder une famille, avoir un travail. Ce cercle vicieux doit cesser. Toutes les mauvaises actions qu'il a fait aussi. Le juvénile a semé le mal autour de lui, en tirant une jubilation malsaine. Frottant ses yeux de manière maladroite, le blond hoche la tête, tel un petit garçon.

- J'espère, parce que j'suis fatigué d'attendre.

Las, épuisé, l'anglais soupire en posant son regard embué de larmes sur la psychologue qui semble réellement soucieuse de son état. Il lui doit une fière chandelle car sans elle, il n'aurait sans doute pas pris conscience de tout ça. Il s'assoit donc sur le canapé, l'observant servir le thé avec minutie. Il la remercie poliment avant de finalement touiller son thé. Attrapant sa tasse, il en boit une rapide gorgée avant de la reposer sur la table basse, arborant cette fois-ci un visage plus serein.

- Si je n'étais pas tombé dans les bras de Leigh, elle n'aurait pas perdu son boulot. On aurait donc eu suffisamment d'argent pour la soigner convenablement..
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyDim 26 Juin - 17:31


    

❝I promise I will help you❞
Alexander & Sasha

C’est assez rare que l’un de mes patients craque dans mon bureau lors d’une séance. Je veux dire, la plupart du temps ils ont trop de fierté ou plus assez de force pour pleurer. Et le pire en ce moment, c’est que ce soit Lex qui pleure. Il était un de mes patients depuis un bon bout de temps maintenant et jamais je ne l’avais vu pleurer ainsi. Il était arrivé au bout de ce qu’il pouvait supporter. Et ça me faisait mal de le voir comme ça, lui qui est tout en carrure et en prestance, pleurer. Je veux dire, je sais bien qu’il n’est qu’un homme et qu’il a des émotions, qu’il n’est pas fait de pierre, mais cela reste difficile à voir. Il n’a jamais défailli. Il n’a jamais faibli ainsi. Ces larmes me prouvent alors que Leigh est un membre majeur de sa vie et que je dois m’attarder sur ce problème. Elle est au centre de tout. Je le rassure, lui disant qu’il a le droit lui aussi au bonheur et qu’un jour, il sera heureux. Il me dit qu’il est fatigué et je ne sais pas quoi dire. Je me contente de lui tapoter l’épaule avant de me lever pour préparer le thé. Le thé est la solution à tout. Je reviens vers lui et je dépose sa tasse devant lui. Il me remercie et nous buvons la boisson chaude en silence. Je lui demande ensuite pourquoi est-ce qu’il pense être la cause du décès de sa mère et encore une fois, Leigh revient au centre de la conversation.

« Il faut que vous arrêtiez de croire que c’est de votre faute, Lex. Ce n’est pas parce que vous étiez amoureux que votre vite s’est effondrée. C’est un enchainement de hasards. »

Et c’est vrai, toute la vie n’est qu’un enchainement de hasards. Il n’y peut rien, il n’est pas responsable de la mort de sa mère. Comment un homme peut-il dont bien croire ça sérieusement ? A t-il si peu d’estime de lui-même ? Je termine mon thé et je poursuis. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de séance :

« Dites-moi Alexander, ne serait-il pas mieux que vous ayez une vraie conversation avec Leigh ? Sans cris, sans insultes ou quoique ce soit ? Avec ce que vous me dites, j’ai l’impression qu’elle est au centre de tout. Il faut que vous parliez avec elle. »

Ma voix est douce, je ne veux surtout pas le brusquer. Mais il faut qu’il parle avec cette femme afin de partir sur de bonnes bases.



 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyJeu 28 Juil - 12:45

I promise I will help you
Sasha & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
Lex est comme prisonnier de son passé, toujours en proie à cette haine qui maltraite son corps et son esprit. Il se protège derrière sa carrure imposante, pensant que celle-ci serait idéale pour cacher sa détresse. Aujourd'hui, tout explose et les larmes coulent abondamment sur ses joues, tel un enfant, il baisse les armes face à sa psychologue qui assiste impuissante au spectacle. Le blond a beaucoup enduré, jamais il n'a lâché une seule larme, il est une bombe à retardement qui risque de péter au visage des gens. Face à Sasha, on aurait dit un petit garçon, un garçon malheureux abandonné par les siens dont la vie n'a pas aidé. Il repose sur ses épaules énormément de culpabilité, trop d'ailleurs. Depuis sa rencontre avec Leigh, tout s'est enchaîné, il a été simple pour lui de faire le lien avec son histoire d'amour. Ce n'est pas un hasard, il en est sûr. Son histoire éphémère a été le déclencheur de malheureux événements. Sa tasse de thé face à lui, il remercie la jeune femme avant d'en boire une gorgée et de reposer la tasse sur la table. Les yeux rouge à cause des sanglots, il frotte ces derniers et les lève vers la blonde.

- Vous croyez vraiment ?

Il n'est pas vraiment convaincu. Mais le ton de Sasha lui donne envie d'y croire, et peut-être essayer de se pardonner. Tourner la page pour devenir quelqu'un de meilleur. Sa mâchoire se serre à ses paroles, et ses muscles se crispent car ce qu'il va dire risque de lui déplaire.

- Elle n'est plus à Oxford. Je n'aurai donc jamais la chance de pouvoir discuter avec elle.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha EmptyLun 29 Aoû - 17:11


    

❝I promise I will help you❞
Alexander & Sasha

La séance avec Lex arrive à sa fin, je le sens sans même avoir regardé mon horloge trônant au milieu d’un mur. Je sens mon patient fatigué, à bout de nerf, à bout tout simplement. Il a l’air fatigué, éreinté et je sais alors que parler de son ex est délicat pour lui. Elle est au centre de ses problèmes et pour le soigner, il faut donc qu’il règle les histoires qu’il a avec cette jeune femme. Rien n’ira du moment que ça n’ira pas avec elle. Elle est au centre de tout. Je m’en doutais déjà avant mais là, cette séance m’a permis de mieux le cerner et de mieux la cerner, elle. Je tente alors de le calmer avec une tasse de thé parce que comme le dit le cliché sur les anglais, rien de mieux qu’une tasse de thé. Ici, le thé est capable de tout arranger. En Russie, c’est la vodka. Je me suis beaucoup intéressée aux clichés et stéréotypes durant mes études et de ce fait, lors de mes voyages, j’ai constaté que bien que quelques-uns soient vrais, grande majorité sont faux. Les français ne vive pas avec une baguette à la main, par exemple. Bref. Alexander boit tranquillement sa tasse de thé tout en continuant de parler. Cette séance lui a fait du bien, j’en suis certain. Et je sais aussi quel sujet je vais aborder lors de la prochaine. Je le laisse dans le calme, ne parlant plus, le laissant réfléchir. Je bois moi aussi ma tasse de thé et il reprend la parole, brisant le silence qui nous berçait tous les deux. Il me dit qu’elle n’est plus à Oxford et qu’il ne la retrouvera plus. Perplexe, je lui demande :

« Elle n’est plus à Oxford ? Elle est partie ? »

Puis je continue, d’une voix plus ferme :

« Il faut que vous la retrouviez, que vous repreniez contact avec elle. C’est le seul moyen que je vois afin de calmer cette colère en vous »

Je repose ma tasse vide dans la soucoupe en porcelaine et je reprends :

« Alexander, retrouvez-la. Il le faut. Pour vous, pour elle, pour votre mère. Elle est la clé de tout »

Je pense chacun des mots que je lui dis. S’il ne la retrouve pas, jamais il ne pourra calmer la colère qui brule en lui. Puis je me lève et j’attende qu’il fasse de même. Et je conclus cette séance des plus houleuses :

« Je suppose que je vous remets un rendez-vous. Mais je vous propose que nous attendions un peu afin que vous puissiez rélféchir à tout ça. Dans deux mois, ça me semble correct. Je vous recontacterai pour le jour et l’heure. »

Je lui souris et je lui tends une main professionnelle :

« Reposez-vous Lex, soignez ce visage et surtout, évitez les bagarres. Ça ne fait qu’augmenter la colère qui est en vous. »

Je lui sers la main, lui dis au revoir et lorsque la porte se ferme, je m’installe dans mon fauteuil en soupirant. Quelle séance ! Je note quelques observations dans son dossier puis environ quelques minutes après, on toque de nouveau à la porte. Un autre patient. Une autre séance.


The end ♥

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty
MessageSujet: Re: (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha   (terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) I promise I will help you ~ Alexander & Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: