AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption   Mer 25 Nov - 21:36

Elliot McTavish
   Un jour ton sourire sera ma philosophie
âge la trentaine. études suivies au choix job il est devenu professeur, un peu contre son gré. Il n'a pas eu le choix. orientation sexuelle Bisexuel/pansexuel/gay au choix statut au choix statut social £££ caractère Froid, manipulateur, perdu, tourmenté, rongé par le passé, furieux, sombre, cruel, perplexe face à la vie, envieux d'autre chose, en quête d'un plus : plus grand, plus beau, plus profond... avatar Hugh Dancy serait parfait, ne serait-ce que pour le couple de ouf qu'il fait avec Redmayne dans Savage Grace !


   Got nothing in my brain
  Elliot n'a jamais connu sa mère, morte en couche, et son père l'a rendu inconsciemment responsable de sa perte.
Très haut placé, riche, son père était un homme influent, cruel et froid. Durant toute son enfance, Elliot a été maltraité assez brutalement et n'a jamais pu s'opposer à ce père tout puissant qui l'a détruit sciemment, lui reprochant son existence même.
Le calvaire a duré jusqu'à ses 23 ans : un soir, le corps fourbu par les coups et l'esprit rendu fou par cette haine qu'il n'avait jamais compris, Elliot a pris le couteau qui traînait sur la table de la salle à manger et a tué son père.
Il était certain de finir en prison et s'en moquait un peu : il était enfin libéré du monstre qui avait régenté sa vie. Sauf qu'un adolescent, qu'il ne connaissait que de vue à l'école, a témoigné pour lui, lui fournissant un alibi parfait en prétextant qu'ils avaient passé la nuit ensemble. Elliot fut acquitté et n'a gardé de cet adolescent qu'une silhouette fantomatique qui le hante encore. Il se souvient de son sourire, de ses grands yeux qui le regardaient vraiment, lui et non pas le meurtrier que tout le monde voyait. Pourquoi avait-il menti pour lui ? Pourquoi n'avait-il pas le courage d'aller le voir pour s'expliquer ?
Le reste de sa vie, Elliot l'a passé à fuir : fuir l'ombre de son père, les rumeurs, les regards suspicieux, les messes basses dans son dos. Il a tout tenté : l'alcool, la drogue, le sexe, les addictions en tout genre, pour tenter de se vider la tête. Rien n'a réussi et il en est devenu sombre, tourmenté et violent. Reproduisant ce que son père avait commencé et se détruisant un peu plus.
Acculé par les dettes, il a finalement accepté un poste de professeur : il a toujours été très brillant dans son domaine et est reconnu par ses pairs pour l'excellence de son travail. Mais derrière le professionnel, un homme perturbé se cache... Il ne sait plus vraiment qui il est, ce qu'il veut faire ni encore s'il peut rêver de quoi que ce soit.
Hormis de ce sourire, qu'il a recroisé dans les couloirs de l'université. Le sourire d'un garçon devenu homme, qui semble porter la rédemption dont il a terriblement besoin.
   
Andrew McGregor
   ft. Eddie Redmayne
   Le doux illuminé du laboratoire de biochimie, qui ne sait que sourire comme un benêt et met de temps en temps le feu aux éprouvettes par mégarde. McGregor, c'est cet ado de 17 ans qui a fourni un faux alibi pour te sortir de prison. Il t'a sauvé la vie, ou te l'a peut-être gâché : dans le fond, tu ne sais pas s'il a eu raison d'aider quelqu'un comme toi. Et tu ne sais même pas pourquoi il l'a fait. Il ne t'attire pas spécialement, il a l'air si décalé, si hors du temps... Mais quand il te sourit, tu sens ton coeur se serrer... et tu réalises soudain que tu en as un, de coeur.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption   Mer 25 Nov - 21:54

Un petit plus

Bonjour à toi, lecteur en quête d'un personnage à jouer et qui s'est égaré sur cette petite page insignifiante. Prend donc un cookie, tu m'en diras des nouvelles.
Quelques précisions, parce que si tu es encore là, c'est qu'Elliot t'a tapé dans l'oeil : et mon ami, tu as diablement raison ! Elliot, c'est la noirceur incarnée, une tâche de suie si brillante qu'on n'arrive plus à l'enlever, peu importe ce qu'on frotte. C'est une âme damnée, un esprit tourmenté... Mais que de beauté dans cette déchéance-là, que de poésie dans cette quête d'une vie meilleure !
Il ne faudra pas hésiter à nous le torturer un peu, notre Elliot : il faudra qu'il tombe plus bas que terre pour pouvoir se relever. Et dans cette quête, Andrew McGregor sera la main tendue qu'il n'espérait plus.

Ne t'attends pas aux grandes effusions, aux lâchers de colombes devant un parterre d'admirateurs ravis et criant leur joie : pas de baisers voluptueux dans les douceurs moelleuses d'un canapé de velours ou de grands éclats de rire. Quoique, ces derniers seront la récompense finale, quand enfin Elliot se libérera de ses démons.
Mais pas tout de suite. Elliot et Andrew (parce que oui, ils sont faits pour aller ensemble ces deux-là), ce ne sera que douceur, calme et délicatesse. Lenteur aussi sera de mise pour ne pas les effrayer. Ce sera terrible aussi, sombre, presque malsain parfois entre le détachement d'Andrew et le besoin d'absolu d'Elliot. Ils vont nous en faire baver un long moment et on adorera ça.

Alors toi, l'amateur de poésie et d'histoires compliquées, qui remplace aisément le "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" par "et ils réussirent à ne pas s'entretuer", nous sommes faits pour nous entendre !
D'autant que je viens d'écrire un pavé et que tu es encore là ! Merveilleux !

Et pour l'avatar, il est négociable, mais sincèrement, Hugh Dancy a des yeux tourmentés qui conviennent à merveille à Elliot. Cela dit, je serai ouvert à toute autre proposition d'âme en peine !

Ah oui, et le lien (on me le rappelle en coulisses) : non négociable, tu t'en doutes. Pourquoi inventer Juliette si ce n'est pas pour aller avec Roméo, hum ? Cela dit, je te rappelle que les deux tourtereaux sont morts à la fin de l'histoire et que... ma foi, nos deux lascars n'en seront pas à l'abri non plus.

Sur ce, savoure tes cookies et rejoins-moi vite ! Je t'attends avec impatience ! :28:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption   Dim 31 Jan - 12:55

Nérisson (private joke) est dans la place :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption   Dim 31 Jan - 13:09

*vous fait plein de poutoux tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption   Dim 31 Jan - 17:04

Scénario joué ! :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Hugh Dancy - âme torturée en quête de rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: