AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/libre) Père de substitution, patron adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: (M/libre) Père de substitution, patron adoré   Dim 29 Nov - 21:40

Sexe du lien recherché : Masculin

Explication du lien recherché : Il est le patron du Deepers, le bar où travaille Eden depuis le début de ses études à Oxford. Donc depuis... cinq-six ans (moi et les chiffres :arrow:) Il a très vite pris Eden sous son aile et a vu qu'elle n'était pas une étudiante riche et qui le montre. Elle voulait bosser et il l'a compris. Il y a tout apprit de son métier de barmaid, les cocktails et le reste et il lui a aussi apprit à se faire respecter des clients. Enfin voilà, je les vois bien complices et vu que le père d'Eden est distant, elle verrait en son patron une figure paternelle, quelqu'un à qui se raccrocher. Il la protégerait et prendrait soin d'elle comme un père. Elle serait la fille qu'il n'a jamais eu en gros.

Détail important que devrait avoir le personnage : Je ne le verrais pas très âgé, entre 30 et 35 ans peut-être. Il aurait donc réussi dans la vie très tôt. Après par quels moyens, je vous laisse voir. Ça peut être légal, ou pas :face: Il doit imposer quelque chose, avoir du charisme afin de se faire respecter des étudiants et des alcooliques quotidiens. Et.... c'est tout je crois :zad:

Autre chose à ajouter : Bien évidemment, ma boite à MP est ouvert pour tout et n'importe quoi :zad: Pour ce qui est de l'avatar, de l'histoire, ou je ne sais quoi, je n'impose vraiment rien, éclatez vous! C'est un perso assez important dans la vie de mon Eden :bril: Je t'attends avec impatience et qui que tu sois, je t'aime déjà :love::love::love

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Père de substitution, patron adoré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1