AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Hot) Amère trahison. Alikim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyLun 7 Déc - 18:46

Alikim

« Amère trahisons. »

Les partiels. L'horreur pour les élèves mais avant tout, l’horreur pour les professeurs. En effet ces derniers doivent corriger des montagnes de copies qui s'entassent toujours plus chaque jour en essayant de rester impartial et surtout polie lorsqu'ils remplissent les appréciations. Eliakim a la chance d'avoir plusieurs génies dans ses classes et peu de cancres, en effet la biochimie et la biologie ne sont pas des matières prisées par les gosses de riches, ce sera plutôt la politique, philosophie, économie et le droit qui souffriront le plus d'une mauvaise fréquentation, lui il ne récolte que les meilleurs et c'est tant mieux. Pourtant malgré les excellents résultats de ses élèves, il lui arrive de tomber sur des cas sociaux qui, grâce aux subventions de papa et maman, se permettent de marquer tout et n'importe quoi sur les copies. Ce qui rend la correction assez rude pour ses yeux et son cerveau déjà fatigué alors que dehors, le soleil se couche à peine. Il lève la tête et regarde la pile de copies encore entassée, il soupire et ferme les yeux alors qu'une migraine dingue l’assomme. Alice est dans la pièce à côtés, elle range encore les cartons et il ne peut pas l'aider tant qu'il n'aura pas avancé. Ce déménagement lui a fait prendre du retard dans son travail et il n'aime pas se mettre en retard, dans deux semaines il est en vacance, il veut en profiter pour terminer l'emménagement et surtout traîner dans cette maison magnifique avec sa femme. Il ne veut surtout pas garder le nez dans ses copies pendant les deux semaines de repos qu'il aura bien mérité.

Donc, en mettant une belle note pour un de ses élèves préférés, il se lève avec la ferme intention de prendre un cachet pour sa tête. Il rejoint Alice, l'embrasse doucement sur la joue avant de repartir vers la salle de bain pour trouver quelque chose qui lui fera passer la migraine. Il se passe un coup d'eau sur le visage et après cela, cherche dans l'armoire à pharmacie sans trouver au premier abord ce qu'il voudrait. Il soupire, appelle sa femme mais elle ne lui répond pas elle doit être occupée où avoir la tête au fin fond d'un carton. Finalement il trouve sa trousse à maquillage et doucement, l'ouvre en cherchant des yeux la précieuse boite de comprimés. Finalement c'est une plaquette rose, toute petite qui attire son œil. Il la prend ainsi qu'une petite ordonnance au fond de la trousse à maquillage, il l'ouvre et lit le nom d'un cachet qu'il connaît, une pilule contraceptive. Non... Cela doit être l'ordonnance de ses anciennes prescriptions et pourtant en posant les yeux sur la date, il remarque qu'elle date de la semaine dernière et que la prise des pilules correspond. Il repose l'ordonnance mais garde la plaquette dans sa main, il la regarde alors que plusieurs questions se bousculent dans sa tête. Pourquoi lui mentir ? Pourquoi lui faire croise qu'elle veut des enfants alors que apparemment c'est le contraire ? Il ne comprend pas. Il n'arrive pas à comprendre et cette horrible migraine ne fait rien pour arranger cela et le calmer. Finalement il revient dans la cuisine, s'assoit et pose la plaquette en face de lui. « Alice ?! » Appelle Eliakim mais elle lui demande seulement ce qu'il veut, sans venir. D'habitude cela le fait rire mais aujourd'hui, cela l'enrage alors qu'il a besoin de réponses aux questions qui lui brûlent la langue. « ALICE ?! » Hurle presque Eliakim en croise ses bras sur son torse, en fixant l'ouverture qui donne sur une autre pièce. Sa femme ne va pas tarder à venir et lui demander ce qu'il se passe. Cela ne rate pas, elle arrive vers lui, habillée d'une salopette bleu qui la rend craquante. Il prend la plaquette de pilules et la lui tend. « C'est quoi ça ? Elles sont datés de lundi dernier... Tu m'expliques ? » Demande le professeur en regardant sa femme. Il se sent trahis mais si seulement elle s'explique, toute colère le quittera. « On avait juré de tout se dire... » Renchérit Eliakim, plus blessé qu'autre chose.

© Chieuze



Dernière édition par Eliakim A. Crowlley le Lun 28 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyLun 7 Déc - 22:46

Amère trahison
Alice & Eliakim
Elle ouvrit encore un carton, où devaient se trouvaient des photographies, et des babioles en tout genre. Assise au milieu du lit de leur nouvelle chambre, elle s'activait pour ranger les cartons qui restaient. Pour l'heure il y avait surtout les meubles, et elle avait décidé de sortir de quoi décorer la pièce. Pour la faire à leur image. Des photographies de leurs familles, de leurs amis, et d'eux aussi. Des photographies où ils souriaient, preuve de leur bonheur retrouvé, et de leur amour évident. Elle sortie du carton des photographies de plusieurs tailles, et les mis de côté pour les accrocher au mur plus tard. Elle trouva aussi deux lampes de chevet qu'elle mis sur les deux tables qui encadraient le lit. Il y avait même un poster représentant une affiche de film : Lord of the Ring . Un grand classique que le couple apprécié énormément. Sans doute une affiche qui se retrouvera au dos de leur porte.  
Depuis une heure déjà elle était en train de ranger les cartons qui étaient ensemble éparpillés dans la maison. Eliakim était dans son bureau pour corriger les copies de partiel. Les partiels... Elle-même avait encore trois partiels à passer avant Noël. Mais elle était assez confiante. Elle avait plutôt bien travaillé depuis le début de l'année, prenant le temps d'aller à tous ses cours, et les reprenant dés qu'elle rentrait chez Eliakim. Le fait que leur couple aille bien mieux lui avait permis d'y voir clair, de pouvoir se concentrer sur ses études. Du reste, elle avait surtout la préparation de son stage pour le semestre prochain. Un dossier à rendre pour la fin de l'année. Et quelques oraux pour l'heure afin de valider la première partie de son diplôme. Elle était fatiguée, mais le stress était passé à présent. Elle avait révisé toute la matinée, et elle mettait un point d'honneur à avoir un rythme équilibré : entre travail et vie personnelle, elle ne se laissait pas engloutir par l'angoisse et le travail. Alors elle vidait des cartons. C'était amusant, et ça lui permettait de se vider l'esprit. Soudainement Eliakim arrive dans la pièce et l'embrasse sur la joue. Elle lui sourit en retour.

Elle trouva aussi sa vieille radio. Elle l'utilisait quand elle prenait son bain pour écouter de la musique. Une habitude assez ridicule, très bourgeoise, qui faisait rire Eliakim. Amusée, la jeune femme alluma l'objet et une musique disco hasbeen envahit la pièce. Riant, la jeune femme jeta la radio sur le lit, se leva, et prit les clous et le marteau pour mettre sur le mur un tableau en liège où elle accrochera les photographies. Et quelques autres clous pour exposer directement les tableaux, et les photographies encadrées. Chantant à tue-tête. Elle n'entendit pas son homme qui l'appelait dans la pièce adjacente. La chanson prend fin alors que la jeune femme a fini de taper le clou. Accroche le tableau en liège. Les animateurs commencent à parler des chanteurs français, adoptes du disco. Alors, la jeune femme décida de couper la musique. L'instant de folie était passé. « Alice ? »  Son homme l'appelait depuis la salle de bain. « Qu'est-ce qu'il y a ? »  Demanda-t-elle, alors qu'elle tentait de mettre le tableau le plus droit possible. Etrangement Eliakim ne lui répondit pas. Chose inhabituel, en général elle entendait les rires de son homme avant qu'il ne lui pose une question mignonne ou stupide. Mais là, rien. Sceptique, la jeune femme se dit un instant qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, et n'avait plus besoin d'elle. Mais ... « ALICE ?! » Colère. Pourquoi était-il en colère ?
Il était devenu rare qu'ils se crient dessus de la sorte. Ils se disaient tout. Ou presque. Ils parlaient beaucoup de l'avenir, des enfants. Elle acceptait l'idée de devenir mère, un peu plus. Surtout depuis que Lucia avait accouché. Elle osait croire qu'elle pourrait en être capable. Mais dés qu'Eliakim lui murmurait un faisons des enfants , elle sentait cette angoisse toujours présente en elle. Alors elle prenait la pilule, s'assurant par là de ne pas tomber enceinte. Pas pour l'instant. Mais pour l'heure la jeune femme est bien loin de penser à tout cela. Elle laisse le tableau de travers, inquiète par le ton que son homme a employé pour le rejoindre. Dans sa salopette bleue en jean, un bustier blanc pour cacher sa poitrine, et les pieds nus. Les cheveux levés en un chignon lâche. Elle croise le regard colérique de son homme. Qu'est-ce qu'il se passait ? « C'est quoi ça ? Elles sont datés de lundi dernier... Tu m'expliques ? » Souffle coupé. Elle grimace, et prend la boite de pilule. Elle sent le rouge lui montait aux joues, et se mord la lèvre inférieure. Il avait trouvé ses pilules. Dans sa trousse à maquillage. Comment il avait pu trouver ses pilules ? « On avait juré de tout se dire... » Blessé. Elle leva le regard vers son homme et croisa on air à la voir colérique et blessé, et elle sentit la culpabilité la prendre. Elle posa la boite de pilule sur la table de la cuisine. « Excuse moi bébé je... Je pensais que nous étions d'accord pour attendre un peu pour avoir des enfants. »  Dit-elle, honteuse soudainement. Elle croisa son regard, gênée par la situation. Son but n'était pas de lui cacher quoi que ce soit. Elle n'aurait pas cru qu'il serait blessé de l'apprendre, mais il est vrai qu'ils n'en avaient pas parlé clairement. Ils faisaient l'amour sans protection, l'oubliant sous la fougue délirante la majorité du temps. « Je ne voulais pas te blesser. Je voulais juste... Être sure de ne pas être prise par surprise. Que je tomberai enceinte... Quand on sera prêt. Vraiment. Tous les deux. »  Expliqua-t-elle, choisissant ses mots avec précaution. Avant de lever les yeux vers lui. « M'en veux pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyMar 8 Déc - 1:32

Alikim

« Amère trahisons. »

C'est comme une douche froide, glacée même. Vous savez lorsque vous prenez une bonne douche bien chaude, que vous avez hurlé dans la maison de ne pas utiliser l'eau pendant votre douche et que personne ne vous écoute malgré vos menaces. C'est pareil actuellement, il a l'impression d'avoir été enveloppé dans une chaleur douce et réconfortante avant que finalement, l'eau ne devienne glacée, lui glaçant les os jusqu'au fin fond de son corps. Il pourrait claquer des dents si seulement son cœur ne battait pas si vite, réchauffant ses joues et ses mains. Il serre ses mains dans un geste compulsif, impossible à maîtriser, le stress s'empare de lui sans qu'il ne puisse se maîtriser, il sent l'angoisse monter, la première pensée qui passe dans son esprit c'est qu'elle lui ment et lui cache encore des choses. Si elle lui cache ça, qu'est ce qu'elle ne lui dit pas encore ? A-t-elle encore des secrets pour lui, lui qui a tout dit a sa femme afin qu'aucune part d'ombre ne reste entre eux. Ils n'ont jamais vraiment abordés le thème des enfants, il lui a proposé de lui laisser du temps mais alors qu'il lui a demandé un bébé, elle ne lui a pas dit non. Il pensait seulement qu'ils ne se protégeaient plus et que si elle tombait enceinte, alors ce serait un cadeau qu'ils accepteraient l'un comme l'autre tel une bénédiction divine. Elle ne lui a rien dit et elle prend encore la pilule, il aurait aimé qu'elle ne lui cache rien. Pourtant il a peur d'être encore une fois tenu à l'écart des prises de sa femme, comme lorsqu’elle se droguait de cachets pour dormir et qu'elle aurait pu y laisser sa vie. C'est pour ça qu'il panique, il a peur qu'elle recommence ses folies et qu'un jour il ne retrouve que son corps sans vie et froid, glacial même.

Il lui demande des explications, elle attrape la boite de pilules et la regarde un instant, il voit les joues de sa femme se colorer d'une jolie couleur rouge carmin, mais il lui en veut toujours et ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas ses explications. Ce qui semble arriver rapidement pour son plus grand bonheur. « Excuse moi bébé je... Je pensais que nous étions d'accord pour attendre un peu pour avoir des enfants. » Il se sent fondre instantanément, tel neige au soleil alors qu'elle le regarde, guettant pour savoir si elle va se faire disputer où si c'est le contraire qui l'attend. Il soupire, comprenant que sa colère est ridicule. « Excuse moi je suis épuisé, je prends tout à fleur de peau. Calmons nous d'accord, je veux seulement qu'on en parle. » Il a promis pour elle, pour eux, de prendre sur lui lorsque la colère monte trop et qu'il risque de s'en prendre à elle. Il a juré de faire des efforts et il veut devenir l'homme qu'elle veut, pour elle, elle en vaut largement le coup. « Je ne voulais pas te blesser. Je voulais juste... Être sure de ne pas être prise par surprise. Que je tomberai enceinte... Quand on sera prêt. Vraiment. Tous les deux. » Doucement il s'approche d'elle et attrape ses mains pour les serrer doucement, afin de la rassurer et de se calmer. « Je voulais simplement que tu m'en parles, j'aurais aimé que tu ne gardes pas ça pour toi et que tu me le dis tu comprends ? » Elle lève vers lui un regard implorant, comme si elle avait peur de se faire envoyer sur les roses. Doucement il s'approche d'elle et l'embrasse sur les lèvres. « M'en veux pas... » Il lui sourit et doucement, la pousse vers le lit avant de s'asseoir et d'inviter sa femme à en faire de même. « Viens me parler, me dire pourquoi tu ne m'as rien dis. S'il te plaît ne me cache rien, on c'est juré de ne plus rien se cacher. » Supplie presque le professeur sans lâcher des yeux sa femme. Doucement il vient l'embrasser sur l'épaule, dans le cou en l'écoutant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyMer 9 Déc - 22:59

Amère trahison
Alice & Eliakim
Ils ne se sont plus disputés depuis qu'ils ont emménagé dans leur nouvelle maison. Elle sait que cette situation n'est pas faite pour durer, au vue de leurs caractères respectifs, mais pour l'heure elle profite de chaque instant de bonheur à ses côtés. La majorité du temps ils travaillent tous les deux de leurs côtés, durant cette période d'examens si terrible. Mais tout cela est bientôt terminé, et ils pourront profiter de leurs vacances de Noël. Être ensemble, rassembler leurs familles, et faire des cadeaux à leurs proches. Alice adore la période de Noël. Depuis qu'elle est enfant c'est un moment où elle se retrouve auprès de ses proches, et elle ne voudrait rater cela pour rien au monde. Pour une petite fille qui passe la majeure partie de son temps loin de son père, l'avoir pour elle seule durant une semaine par an c'était le bonheur absolu. Et maintenant qu'elle avait son mari (car elle refusait de le dire son mari tant qu'ils ne seront pas mariés sur le sol anglais) elle allait commencer à organiser son Noël, chez elle. Elle allait donné son premier repas de Noël officielle, et elle avait hâte. La plupart du temps elle refusait d'y penser, de peur de perdre la tête, et d'oublier de réviser, ou de ne plus avoir la tête à travailler. Mais là elle se permettait de penser à toute chose. Jusqu'à ce qu'Eliakim ne se mette à hurler.

Alors elle eut peur que tout s'effondre. Dans son esprit, rapidement, elle tenta de savoir ce qu'elle avait fait de mal. Elle avait rangé pas mal de choses, peut être qu'une lampe était de travers, ou qu'un carton de vêtements s'était répandu sur le sol. Elle connaissait les habitudes maniaques de son homme, et elle eut peur d'avoir fait quelque chose de mal. Mais il ne s'agissait pas de cela. Vraiment pas. Elle se retrouva rapidement à devoir expliquer à son homme pourquoi il trouvait des pilules contraceptives dans son sac. Elle ne pensait pas qu'il lui en voudrait, elle ne pensait pas qu'il en serait étonné. Et en même temps ils n'en avaient pas vraiment parlé. « Excuse moi je suis épuisé, je prends tout à fleur de peau. Calmons nous d'accord, je veux seulement qu'on en parle. » Elle lui offrit un sourire d'excuse, s'en voulant plus qu'il ne devait s'en vouloir. Il était fatigué, sans doute, mais elle lui avait caché les pilules - sans le vouloir certes. Elle aquiesça, et s'excusa encore de lui avoir caché cela. Il vint vers elle et la prit par ses mains pour la rassurer. Un contact doux et tendre qu'elle apprécia grandement. Alors qu'il se mit à parler, son homme la fit quitter la cuisine pour rejoindre le salon. « Je voulais simplement que tu m'en parles, j'aurais aimé que tu ne gardes pas ça pour toi et que tu me le dis tu comprends ? » Soupire de la jeune femme, qui tentait de reprendre contenance, et de faire disparaitre ses rougissements.

Ils s'assirent sur le canapé, les mains toujours serrées, et il commença à la regarder avec tendresse. Un regard qui avait le don de lui faire avoir des petits papillons dans le ventre. Même après sept ans à ses côtés, elle était toujours aussi sensible à ses regards, et à ses caresses. Son contact la faisait frémir, tout aussi bien que la douceur de sa voix. « Viens me parler, me dire pourquoi tu ne m'as rien dis. S'il te plaît ne me cache rien, on c'est juré de ne plus rien se cacher. » C'est vrai, ils s'étaient dits qu'ils ne cacheraient plus rien à l'autre. C'est à cause de leur mensonge par omission qu'ils s'étaient tant déchiré. Elle devait apprendre à lui parler, quant bien même elle avait peur de lui faire du mal, ou de le mettre en colère. Il était son (futur) mari après tout, alors elle pouvait tout lui dire. Elle se laissa aller plus profondément dans le canapé, et soupira. « Je voulais... m'assurer de ne pas tomber enceinte tout de suite. » Dit-elle, même si ce n'était rien de nouveau pour eux. « Je sais qu'on... s'est dit qu'on ferait un bébé mais... Désolée si je n'ai pas été assez claire. Je ne me sens pas, prête. Pas encore. Alors j'ai demandé à prendre la pilule. Ca nous permet de nous amuser, mais risque non ? Et quand le temps sera venu, j'aurai juste à l'oublier. » Dit-elle avec un peu plus de naturelle. Elle se sentait à présent bien plus détendue et le rouge avait disparu de ses joues.
Elle lui prit la main et commença à jouer avec ses doigts, un peu plus malicieuse. « Même si j'avoue que... voir Lucia avoir son bébé... elle se tourna vers Eliakim et le regarda dans les yeux. Ca m'a plu. Vraiment. Beaucoup. Pas toi ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyJeu 10 Déc - 3:25

Alikim

« Amère trahisons. »

Tout est parfait entre eux depuis qu'elle est revenue, il tente par tous les moyens d'être l'époux et l'homme parfait pour elle. Il ne rentre plus tard, il ne sort que très rarement d'ailleurs ce n'est pas plus mal la dernière fois il c'est battu et a terminé avec un magnifique coquard. Pour elle il a changé et il aime ce qu'il est devenu, un homme droit qui doit encore faire ses preuves pour gagner la confiance de Lord Kensington, mais il sait, il sent qu'il est sur la bonne voie et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne lui demande à nouveau de l'épouser. Ils auront un beur mariage, magnifique et seront heureux. Pourtant cet instant parfait n'est pas fait pour durer, pas quand vous avez une vie et une chance aussi réduite qu'Eliakim, tout vrille au bout de quelques semaines comme aujourd'hui. Il n'est pas rare qu'ils se disputent surtout avec le caractère explosif qu'ils ont l'un comme l'autre, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Ils finissent rapidement par se réconcilier et ils en sortent plus amoureux que jamais, au grand désespoir de Rae qui d'ailleurs trouve tout cela trop mièvre. Ce qui fait beaucoup rire son meilleur ami au passage. Mais en temps normal il aurait du se sentir blessé et nul doute que cela serait mal parti, dans une dispute monumentale, ce qui aurait poussé Eliakim à dormir chez Liam où Rae peut-être. Mais ce soir, il est fatigué et ne veut pas se disputer avec sa femme, pas alors qu'ils sont dans une maison magnifique, qu'ils s'installent et que leurs chiens jouent comme des fous dans le jardin en se volant mutuellement les jouets. Le contexte est parfait, une dispute ne ferait qu'entacher cet instant. Il veut parler, ils ce sont toujours jurés qu'ils devaient parler au lieu de se hurler dessus et c'est ce qu'il veut ce soir. Surtout que si elle reprend la pilule alors elle doit avoir des raisons, il veut connaître les raisons qui ont poussés sa femme à lui mentir. Alice est peut-être menteuse et manipulatrice avec les autres mais avec lui, elle n'a jamais osée être ainsi, sans doute parce qu'elle était déjà amoureuse. Même si ils ce sont fait du mal mutuellement, ce n'est plus le moment de recommencer. Alors sagement il l'invite à lui parler et lui expliquer les raisons de ce geste. Elle s'excuse encore, il hausse les épaules pour lui signifier que ce n'est rien. Elle est déjà pardonnée. « Je voulais... m'assurer de ne pas tomber enceinte tout de suite. » Il sourit et s'accorde même quelques rires.

« C'est le but d'une pilule ma douce... » Répond Eliakim, taquin, en venant l'embrasser doucement. Elle le mène jusqu'au salon, il s'assoit dans leur canapé tout neuf, une petite folie qu'ils ce sont offert en emménageant ici. « Je sais qu'on... s'est dit qu'on ferait un bébé mais... Désolée si je n'ai pas été assez claire. Je ne me sens pas, prête. Pas encore. Alors j'ai demandé à prendre la pilule. Ca nous permet de nous amuser, mais risque non ? Et quand le temps sera venu, j'aurai juste à l'oublier. » Il hoche la tête, comprenant qu'elle n'est vraiment pas prête à être mère. Elle n'a pas fait le deuil de leur fils c'est un fait, mais il pensait au moins qu'elle avait acceptée l'idée d'avoir un autre enfant un jour. Il va trop vite, il le comprend maintenant en croisant ses yeux. Désolé, il la prend doucement contre lui mais bien vite elle se recule pour parler encore. « Même si j'avoue que... voir Lucia avoir son bébé... Ca m'a plu. Vraiment. Beaucoup. Pas toi ? » Il baisse la tête et réfléchit un instant, être honnête au risque de mettre la pression à sa femme où mentir ? Il ne peut pas lui mentir. Finalement il relève la tête et plonge ses yeux dans le regard bleu de sa femme, son épouse si belle. « Si. J'envie Liam pour la famille qu'il a. J'ai envie d'avoir un enfant mais je ne veux pas que ce soit au risque de te faire peur et de te mettre la pression. Je veux que tu sois prête après tout tu le porteras pendant 9 mois. » Il reprend sa femme contre lui. « J'aurais seulement voulu que tu me dises que tu prenais la pilule, j'aurais pu comprendre avec le temps. Je... Enfin... Nous avons vécus d'une façon différente le épart de notre enfant. Toi en tant que mère et moi tel un père, ta douleur est... Plus longue que la mienne et c'est normal. » C'est la première fois depuis un moment qu'ils parlent un peu de leur enfant perdu et malgré ce qu'il peut dire, la douleur est toujours présente, brûlant son cœur comme un fer chauffé à blanc. « Mais je suis là, nous sommes ensemble, toi et moi plus fort que tout. Lorsque tu seras prête et seulement à ce moment là... Alors je te ferais un bébé. Mais peut-être que ma femme veut que ça soit officiel sur les papiers notre union pour envisager un petit être moitié toi, moitié moi ? » Demande Eliakim, joueur, en venant glisser sa main dans celle de sa femme et en touchant son annulaire, là où normalement elle devrait porter une bague de mariage. A noël il lui demandera d'être sa femme, officiellement. C'est décidé.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyLun 28 Déc - 18:51

Amère trahison
Alice & Eliakim
Ils étaient de plus en plus doué pour éviter les confrontations et les disputes inutiles. Pourtant au vue de leurs deux tempérament de feu cela semblait être de l'ordre de l'impossible. Et pourtant ils était là, assis l'un à côté de l'autre, désireux de discuter calmement laissant de côté leurs mauvaises habitudes pour s'écouter plutôt que de s'hurler dessus. Alice ne se souvenait pas d'une fois où ils avaient agit de la sorte. Elle eut un demi-sourire en pensant tout simplement qu'ils étaient en train de mûrir et de devenir adultes. Finalement ce nouveau départ, cette nouvelle maison, et son retour à Oxford leur avaient été bénéfiques. Ils étaient plus heureux que jamais l'un envers l'autre, et au lieu de se détruire ils se poussaient à être meilleur. Elle se sentait devenir un peu plus femme de jour en jour. Si elle n'avait pas l'air d'avoir besoin de confiance, elle manquait cruellement de cela dans sa vie amoureuse. Jamais jusqu'à présent elle n'avait fait confiance à quelqu'un d'autre qu'elle et encore moins à Eliakim. Infidèle et volage, il avait eut autant d'amants qu'elle avait détruit de réputation durant les sept années qui constituaient leurs relations. Mais aujourd'hui tout cela était derrière eux. Elle s'était assagi - ce qui n'était pas au gout de tout le monde - et il lui était fidèle - ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sans compter que le sexe restait démentiel.
Alors, assis l'un à côté de l'autre ils agissaient - enfin - en adulte, discutant d'un problème avant de ne faire de conclusion hâtive. Mais voila qu'elle se retrouvait sotte à devoir explique son acte. Durant une seconde elle se dit qu'elle aurait préféré les hurlements, au moins elle y était habituée et il était plus simple d'éviter une discussion gênante quand on a la possibilité de partir de la maison en claquant la porte derrière soit. Mais elle était là, assise, et elle parlait d'une voix calme et posée, détachant chaque mot pour s'expliquer de la manière la plus exacte possible. Pourquoi avait-elle prit la pilule sans le dire à son homme ? Pour ne pas tomber enceinte. « C'est le but d'une pilule ma douce... » Le regard qu'Alice lui lança semblait dire alors pourquoi tu poses la question ? Mais elle se ravisa, et continua sur sa lancée - quant bien même ce qu'elle disait semblait plus qu'évident.

Elle n'était pas prête à avoir un bébé, pas un bébé à elle. Elle avait sa filleule encore toute petite et toute fragile qu'elle allait voir tous les deux jours pour s'assurer qu'elle et sa mère allaient bien. Mais elle, elle ne se sentait pas encore prête à avoir un bébé dans son ventre, grandissant. A l'endroit où un autre était mort moins d'un an en arrière. C'était trop pour elle pour le moment. Lieu mortifaire, son ventre lui semblait hostile pour l'heure et elle avait besoin de retrouver l'envie de porter et de sentir une vie en elle. Sans peur de la voir disparaitre par sa faute, une fois encore.
Malgré cela elle avoua que de voir Liam et Lucia avec leur fille lui avait plu. Vraiment, beaucoup plu. Elle demanda ce qu'il en était d'Eliakim, et le comportement de son homme noua sa gorge. Elle avait l'impression d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Son homme voulait être père, il le désirait ardemment, et peut être lui en voulait-il de le lui refuser. « Si. J'envie Liam pour la famille qu'il a. J'ai envie d'avoir un enfant mais je ne veux pas que ce soit au risque de te faire peur et de te mettre la pression. Je veux que tu sois prête après tout tu le porteras pendant 9 mois. » Elle sourit, heureuse de l'entendre la choisir elle. Après tout, elle ne disait pas qu'elle ne voulait jamais d'enfant, mais qu'elle avait besoin de temps. Un jour elle portera le bébé d'Eliakim, c'était une promesse, mais quand elle sera prête. Elle ne voulait pas se retrouver comme Lucia, angoissée à l'idée d'être une mauvaise mère et de faire souffrir encore un bébé. Lucia était encore sous le choc de son accouchement soudain, et de cette grossesse qu'elle n'avait pas désiré. C'était peut être prendre le pas sur la nature, mais Alice voulait être maitresse de son corps, et ne pas risquer de perdre ce contrôle là sur elle-même.

Eliakim lui ouvrit ses bras, et elle vint se blottir contre lui alors qu'il continuant à parler. « J'aurais seulement voulu que tu me dises que tu prenais la pilule, j'aurais pu comprendre avec le temps. Je... Enfin... Nous avons vécus d'une façon différente le épart de notre enfant. Toi en tant que mère et moi tel un père, ta douleur est... Plus longue que la mienne et c'est normal. » C'était la première fois qu'il parlait aussi explicitement de la perte de leur premier enfant, et elle ne sut que dire. Le silence s'installa entre eux, et elle sentit sa gorge se nouer. Elle était encore endeuillée, ou plutôt elle avait accepté le fait que son enfant devait partir, que c'était inévitable, et que même si elle en était responsable elle avait des circonstances atténuantes. Elle n'était plus la même personne, mais cela n'empêchait pas l'angoisse d'être toujours présente. « Je travaille encore là-dessus tu sais ? J'apprends à faire mon deuil et à avancer... » Promit-elle. Ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'elle pouvait dire pour le moment. Il inspira profondément, et elle se tourna vers lui pour lui faire face. Comme une manière de le rassurer, de lui rappeler qu'elle était là. Que c'était une douleur qu'ils partageaient. « Mais je suis là, nous sommes ensemble, toi et moi plus fort que tout. Lorsque tu seras prête et seulement à ce moment là... Alors je te ferais un bébé. Mais peut-être que ma femme veut que ça soit officiel sur les papiers notre union pour envisager un petit être moitié toi, moitié moi ? » Une question qui eut le pouvoir de faire sourire Alice de toute ses dents. Officiel sur les papiers ? Evidemment, la jeune femme n'avait que cette idée en tête depuis qu'ils avaient emménagé ensemble. Il vint trouver sa main gauche et caressa son annuaire où devrait se trouver la bague qui les liera à vie. « Ta future peut être femme, n'attend qu'une question de ta part. »  Dit-elle, mesquine en haussant un sourcil joueur et taquin. « Pour le reste, je refuse de faire un enfant dans le pêcher. Tu as raison. Offre moi un mariage digne d'une princesse, et je te ferai un héritier digne du nom des Crowlley. »  Dit-elle en lui présentant sa main comme pour passer un marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyLun 28 Déc - 23:10

Alikim

« Amère trahisons. »

Il décide de se taire alors qu'elle lui lance un regard assassin après sa remarque. Lui laissant le temps de réfléchir, l'observant doucement. Enfin alors qu'elle semble perdue dans ses pensées il avance sa main vers son visage et vient recaler une mèche de cheveux blonds tombés devant le visage de son épouse. Il lui laissera tout le temps dont elle aura besoin, il sait comme le deuil peut-être difficile à faire. Elle a besoin de lui sans qu'il lui mette la pression, il ne comprend maintenant. Eliakim lui laissera le temps pour accepter l'idée d'avoir un bébé, il a envie d'être père mais sa femme compte plus que tout, pour elle il ferait tout, déplacerait des montagnes et lui apporterait la lune si elle lui demandait. Alors sagement, il la prend doucement contre lui et lui explique qu'ils n'ont pas la même vision de la chose et qu'elle pourra prendre tout le temps dont elle aura besoin pour accepter l'idée d'accueillir un enfant en elle bientôt. « Je travaille encore là-dessus tu sais ? J'apprends à faire mon deuil et à avancer... » Il hoche la tête et lui sourit doucement en venant l'embrasser. Oui il sait, il sait tous les efforts qu'elle fait pour lui, tout ce qu'elle change pour être une femme parfaite à ses yeux, même si il lui jure déjà qu'il l'aime comme elle est. Elle a confiance en elle, elle est plus tendre et moins sur la défensive pour lui, elle s'adoucit même dans ses relations avec les autres, ce qu'il trouve admirable. La Queen A était une femme effrayante pour les élèves qui l'avaient croisés et beaucoup se demandaient comment un couple comme le leur pouvait fonctionner, Alice, la glace et Eliakim, le feu. A croire que les opposés s'attirent vraiment, ils ne s'entendaient pas en dehors du sexe et pourtant voilà qu’aujourd’hui ils vivent dans une maison magnifique, qu'elle ronronne presque entre ses bras et que lui meurt d'envie de lui dire qu'il l'aime. Lentement il se penche vers elle et murmure quelques mots à son oreille. « Je t'aime... » Tendre et amoureux, avant de l'embrasser encore. Joueur il lui demande si elle a besoin d'officialiser cela avant d'avoir un enfant, ça semble être le cas car elle relève la tête vers lui avec un air joueur sur le visage. « Ta future peut être femme, n'attend qu'une question de ta part. »  Un rire s'échappe de ses lèvres, presque moqueur. « Tu es déjà ma femme Alice, tu ne pourras pas couper à cela ! » Il attrape ses mains doucement. « Pour le reste, je refuse de faire un enfant dans le pêcher. Tu as raison. Offre moi un mariage digne d'une princesse, et je te ferai un héritier digne du nom des Crowlley. » Il hausse un sourcil en faisant une petite moue en entendant cela.

« C'est l'expression qu'utilisait mon père. Un héritier digne des Crowlley... Je ne veux pas d'un enfant parfait, elle où il fera ce qu'il veut dans la vie. Je ne veux pas lui mettre la pression comme je l'ai eu... » Il remarque qu'elle lui tend sa main et sans prévenir, l'attrape et la fait basculer sur lui. Là, il la laisse s'installer sur son bassin alors que ses mains viennent se poser sur les cuisses fermes de son épouse. « Je t'offrirais le mariage que tu désires et la lune de miel dont tu rêves. Mais pas pour avoir un enfant, aucun chantage entre nous. Seulement pour toi, pour nous et notre couple. Et ensuite, quand tu seras prête alors je ferais de toi une mère. » Ses mains remontent jusqu'au ventre d'Alice avant de venir se poser sur ses seins, doucement il les presse entre ses mains, sans cacher son envie. Enfin ses mains glissent dans le dos de son épouse pour venir se poser sur ses fesses musclés, qu'il presse également d'un air gourmand. Il se hisse vers elle pour lui voler un baiser. « J'ai envie de toi Alice... » Murmure Eliakim, tout contre ses lèvres en la pressant contre lui. Il sent contre son torse les tétons de sa femme pointer et se frotter doucement contre le corps de son homme. Doucement, alors, il glisse ses mains sous le tee-shirt qu'elle porte, il le lui enlève et alors qu'il quitte ses lèvres, il baisse la tête pour regarder sa poitrine qui semble l’appeler. Alors de sa main droite il vient titiller un de ses tétons, jouant avec pour faire frémir sa femme. En voyant ses réactions il sent une excitation violente monter, pour se calmer il se mort la lèvre sans la lâcher des yeux. Mais, cédant à ses envies qui deviennent trop forte, il penche la tête et saisit entre ses lèvres le bout de son sein sensible. Pendant quelques seconds il le suçote avant de passer à l'autre, toujours en palpant son corps comme si il allait s'imprimer dans la paume de sa main. Il l'aime tellement que ça en devient douloureux. Il a peur, que tout termine, qu'on lui enlève tout ça du jour au lendemain. Mais en relevant le regard vers elle, il se rend compte qu'elle est bien là.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyVen 1 Jan - 16:02

Amère trahison
Alice & Eliakim
La vie n'avait rien de simple. Elle se souvenait d'une adolescente placée sous le signe de l'insouciance. A l'époque elle était persuadée que tout lui était dû parce qu'elle était la Fille du Lord Kensington. Et encore parfois elle sentait des réminiscences de cet orgueil qui lui avait valu de se faire haïr par bon nombre de camarade de classes. Iseult et elle formaient un duo terrible et fantastique. A la fois elles étaient les filles les plus populaires et les plus investies dans la vie du lycée, mais elles étaient aussi les radoteuses les plus terribles et viles. Elles n'hésitaient pas à jouer les bonnes copines pour trouver de quoi dire sur telles ou tels héritiers de grands noms. Elles avaient déjà leur petite réputation, et une fois à Oxford cela n'avait fait qu'empirer. Personne ne pouvait ignorer leur nom. Alice pensait que cela serait aussi simple toute sa vie. Mais la réalité avait finit par la rattraper. Elle n'était pas à l'abris de la souffrance, des erreurs, et même de la stupidité.
Elle avait dû apprendre l'humilité depuis ces deux dernières années, et elle avait énormément changé. Elle n'était plus l'adolescente radoteuse qui faisait souffrir gratuitement les autres autour d'elle. Bien sur elle jouait toujours avec son nom et sa réputation, mais dans un but purement lucratif. Elle avait conscience que d'ici deux ans elle aura terminé l'université. Alors elle devra se lancer dans l'entreprise familiale, et si elle arrivait avec un carnet d'adresses déjà bien rempli ce n'était que bénéfique pour elle. Alors elle continuait à jouer les Reines Oxfordiennes, mais il était évident aux yeux de tous qu'elle n'était plus aussi cruelle qu'avant. Elle avait grandi.
Et grandir c'est terrifiant.

Elle se trouvait à présent dans les bras de son (futur) mari, et elle pensait à ce que sa vie allait devenir. Ils allaient sans doute se marier, avec un enfant, deux ou trois peut être. Elle ira travailler avec son père, pour son père et un jour elle reprendra l'entreprise Kensington's. Et de son côté Eliakim pensait reprendre Burberrys et faire tomber son père. Alice deviendra rapidement la femme la plus influente du pays. Peut être aura-t-elle le droit au même privilège que son père et entrera dans la chambre des Lords un jour, prenant un pouvoir politique qu'elle convoite depuis qu'elle est enfant. Elle était née pour le pouvoir, et elle ne pouvait devenir folle en sa possession, tant elle était prête et habituée à l'avoir entre ses mains. Comment changer à cause du pouvoir quand vous avez grandi avec ? Mais sans nul doute restera-t-elle présente pour ses enfants. Mère aimante, elle les couvrira d'un amour indéfectible. Désire de perfection qu'elle avait en elle, bien évidemment. Mais sans doute était-elle moins douée qu'elle ne l'espérait. Et déjà elle avait perdu un enfant. Déjà elle ne s'était pas montrée à la hauteur. Son père, méfiant envers son choix d'homme, espérait la voir réagir et lui prouver qu'elle n'était pas dans l'erreur. Elle sentait la pression du Lord sur ses épaules aujourd'hui. Elle sentait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur une seconde fois. Et Eliakim non plus.

Pour l'heure ce n'était pas la question. Joueurs, taquins, ils se retrouvaient volontiers pour discuter comme un mari et une femme. Ils avaient mûri, parlant calmement des sujets qui les fâchaient pour finir par se taquiner mutuellement. « Tu es déjà ma femme tu ne pourrais pas couper à cela ! »  Elle haussa un sourcil. « Je suis ta femme dans l'état du Nevada. Ca ne compte pas. En plus j'étais tellement bourrée que je n'en garde que très peu de souvenirs… » Dit-elle en lui frappant l'épaule comme pour lui faire ravaler ses paroles. Elle voulait se marier devant le monde entier. Elle voulait une grande cérémonie avec tous ses proches, son père l'accompagnant à l'autel, et la confiant aux bras d'Eliakim. Lui prouvant par là qu'il accepter son choix et la laissait aimer celui qu'elle s'était choisie. Elle était devenue romantique. Faire un mariage d'amour dans sa situation sociale ce n'était pas donné à tout le monde, donc elle espérait vraiment avoir ce droit. Pour l'heure, elle passa un marché avec son homme : mariage contre bébé. C'était simplifié, car elle savait que même non-mariés elle finir par lui faire un enfant. Mais elle était joueuse et taquine. Malgré cela le visage d'Eliakim s'assombrit. « C'est l'expression qu'utilisait mon père. Un héritier digne des Crowlley… Je ne veux pas d'un enfant parfait, elle ou il fera ce qu'il veut dans la vie. Je ne veux pas lui mettre la pression comme je l'ai eu… » Dit-il, et elle baissa le visage pour croiser son regard. « Comme nous l'avons eut. Notre enfant sera aimé, Elia. ET au vue de nos caractères il ne se laisser pas marché dessus et dicté sa conduite. tout son père … »  Dit-elle avec un sourire mi-moqueur, mi-fier.
Alors seulement il se rendit compte qu'elle lui tendait la main, et la saisit pour la faire basculer sous lui, sous le rire surpris et heureux de sa femme. « Je t'offrirais le mariage que tu désires, et la lune de miel dont tu rêves. Mais par pour avoir un enfant, aucun chantage entre nous. Seulement pour toi, pour nous, et notre couple. Et ensuite, quand tu seras prête alors je ferais de toi une mère. » Elle sourit, et caresse sa joue. « Je n'appellerai pas cela du chantage, mais un échange de bon intérêt. Cela dit, même si tu ne demandais pas ma main, je porterai notre enfant un jour. » Dit-elle avec un sourire, preuve qu'elle s'amusait - à ses dépends certes - tantôt. Et qu'il n'y avait rien de sérieux dans tout ce qu'elle avait pu exiger de lui.

Rapidement la conversation se tari cependant, sous les gestes sensuelles d'Eliakim qui vint chercher les seins d'Alice. Réponse immédiate du corps de la jeune femme qui se tend, l'excitation la saisissant dans une vague violente. « J'ai envie de toi Alice… » Il vient l'embrasser et elle passe ses bras autour de son cou pour le garder contre elle. Alors qu'ils s'embrassent, s'abandonnant l'un à l'autre, il vient trouver son sein pour s'en saisir et la caresser doucement. Ce qui provoque un frémissement d'excitation chez la jeune femme, et la fait gémir de plaisir. L'excitation monte bien trop vite, et aurait presque tendance à rendre la jeune femme violente. Alors qu'il laisse ses lèvres pour aller trouver ses seins elle sent que le plaisir monte dans son corps et saisit son être avec une telle violence qu'elle aurait envie de s'empaler sur son homme au point de lui faire mal. C'est bon, et à la fois bien trop soudain. Putain ! Elle soulève soudainement une jambe sous l'excitation et manque de faire basculer Eliakim sur le côté. Elle le saisit par les épaules et le relève. Elle halète, à bout de souffle. L'excitation et sa raison se battent pour prendre le contrôle de son corps. Passion inégalée qui aurait tendance à la rendre folle. « Attends… Attends… Ca monte bien trop vite… » Elle reste un instant ainsi, respirant difficilement, alors qu'elle ouvre les yeux pour croiser le regard bleu d'Eliakim. Elle voudrait se fondre en lui jusqu'à disparaitre. Et ce désir en devient douloureux tend il est présent en elle. Elle sent une vague d'émotions saisir sa gorge, et tente de la ravaler. Elle attire son homme vers elle et l'embrasse tendrement.
Il est tendu, dur, et elle le sent contre sa cuisse alors qu'ils s'embrassent de la sorte. « Est-ce qu'un jour tu arrêteras de me rendre folle ? » Demanda-t-elle alors qu'elle reprend le contrôle de ses émotions. Elle se relève, le poussant à s'assoir et vient sur lui. Ôtant le bouton de son jean, elle le lui enlève, et en fait de même avec son sous-vêtement et son t-shirt. Le prenant nu contre elle. Elle enlève ses vêtements devant son homme, et se retrouve bientôt au corps à corps avec lui. Sensuelle mais tendre, elle vient s'assoir sur ses jambes, et l'embrasse à pleine bouche, l'excitation reprenant le dessus petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyLun 4 Jan - 22:02

Alikim

« Amère trahisons. »

Eliakim pose ses mains sur les hanches de sa femme et alors qu'il lui sourit, il est transporté quelques années en arrière lors de leur première nuit. Il se souvient d'elle, jeune, belle, insouciante dans ce bar où elle était accompagnée des plus beaux garçons de l'université et des filles les plus influentes. Elle semble se fondre dans la masse tout en ayant plus de prestance encore, comme si c'était encore possible quand on apprenait le nom des personnes qui l'accompagnait. La jeunesse dorée de l'Angleterre, les hommes et les femmes de demain. Ayant une classe folle, ils en imposaient tellement peu aux côtés d'Alice. Avec son air angélique et sa chevelure blonde, elle semblait toute droite sortie du livre de Lewis Caroll, semblant tombée à l'infinie pour se retrouver autour de ces gens afin de leur voler le peu d'attention qu'ils avaient. C'est peut-être cela qui a attiré son regard, cette femme si belle et si désirable, qui peut vous rendre fou d'un regard et d'un geste. Alice à l'époque et encore aujourd’hui, semblait dévorer le monde en le regardant de haut comme si il n'était rien. Habituée à tout ce qu'il y a de mieux dans le monde, habituée au meilleur de tout ce qu'il peut offrir, Alice n'a jamais eu honte de vous faire sentir tel que vous sembliez être, un être exceptionnel où parfois dans le cas contraire, un cailloux sous sa chaussure. Et c'est ainsi que ce soir là elle a attirée son attention et qu'il c'est mis en tête de faire d'elle une nouvelle femme en lui offrant sa nuit. Elle n'a pas dit non, jamais il n'aurait pensé qu'elle deviendrait un jour son épouse. Six ans après toute cette histoire, elle est au dessus de lui, belle et désirable jusqu'à la fin, elle semble rayonner de toute part tant son sourire éclaire son visage. Ses yeux pétillent comme si ils contenaient des étoiles, elle est merveilleuse. Son cœur explose sous cette vision parfaite et divine, il a tellement de chance de l'avoir elle et pas une autre. Elle est un cadeau, son joyau dont il ne peut plus se séparer. Comme un porte bonheur, Alice ne le quitte jamais et il a l'impression qu'il ne pourra jamais se lasser de sa présence. Il a besoin d'elle comme une plante a besoin d'eau pour survivre, il a déjà goûté à l'horreur de la savoir loin. Plus jamais ça. Il pourrait en mourir tant le manque est grand. Il c'est sevré des drogues, mais ce n'était rien comparé au manque de Alice lui a fait ressentir, il aurait pu en devenir fou si seulement l'idée de la revoir ne l'avait pas maintenu saint d'esprit. Pendant une seconde ils plaisantent encore sur le fait qu'ils ne soient mariés qu'en Amérique, il s'en fou, c'est toujours ça pour l'instant. Le temps qu'il fasse sa demande, bientôt, ce soir, peut-être. Il a déjà tenté la demande romantique et ils ont terminés par se séparer avec perte et fracas, pour cette fois-ci il fera dans la sobriété, en espérant que cela lui porte chance. Pendant un instant elle parle de leur enfant, un sourire rêveur vient naître sur les lèvres du professeur. Avec une pointe de fierté elle lui fait remarquer que leur enfant sera rebelle et tête de mule, tout comme lui. Il sourit amusé par cette idée.

« Je n'appellerai pas cela du chantage, mais un échange de bon intérêt. Cela dit, même si tu ne demandais pas ma main, je porterai notre enfant un jour. » Femme fourbe qui joue avec son homme. Pendant quelques secondes il affiche une mine boudeuse avant de venir promener ses mains sur elle tout en lui disant qu'il a envie d'elle. Il commence à la câliner, la toucher du bout des doigts avec ce même sourire joueur. Mais d'un coup elle s'anime et bouge tellement vite, qu'il a du mal à suivre. « Attends… Attends… Ca monte bien trop vite… » C'est seulement ça. Parfois ça lui arrive, elle lui demande d'être plus doux car le désir qui monte en elle pourrait la rendre violente. Il comprend et dans ce cas, ses caresses se glissent sur son corps et non plus sur les zones sensibles de corps. Tendrement elle vient l'embrasser alors qu'il dévore ses lèvres dans un baiser ardent. Il l'aime, plus fort que tout. Et à cet instant, il donnerait sa vie pour ne jamais quitter cette pièce, ce corps, ses bras. Mais tout à une fin et bien trop vite à son goût, elle s'éloigne de lui. « Est-ce qu'un jour tu arrêteras de me rendre folle ? » Il rit un peu en parsemant ses épaules et le haut de sa poitrine de baisers mouillés. « Lorsque tu arrêteras de me rendre fou, alors on pourra en discuter... » Répond le professeur alors qu'elle se lève, qu'elle le force à s'allonger avant de venir sur lui. Elle le déshabille, il l'aide comme il peut mais bien vite, elle s'assoit sur lui, nue et belle comme la première fois où ils ont fait l'amour. Ainsi, il peut laisser son regard couler sur son corps, de ses mains il vient retracer la forme de ses seins avant de venir les embrasser, doucement. Sensuellement elle vient onduler au dessus de lui, alors sans plus attendre, il pose ses mains sur les hanches de sa femme et, légère comme un plume, il la soulève doucement, la positionne et enfin, dans un râle de soulagement, la laisse glisser sur son érection de marbre. Il s'arrête pour savourer cette chaleur et cette douceur, avant de finalement l'accompagner lorsqu'elle bouge en se tenant à ses épaules. Mais bien trop vite le rythme est trop lent pour lui alors, en la faisant basculer en arrière pour que son dos repose sur le canapé, il se positionne au dessus d'elle. Là, en se tenant partout où il peut et où ses mains s'accrochent, il bouge plus vite, plus fort. Ses yeux cherchent le regard d'Alice et lorsqu'il l'accroche, il ne le lâche plus. « Je t'aime... Je t'aime tellement... » Murmure Eliakim en frappant plus fort en elle et en l'embrassant. Puis, ne tenant plus, il vient caler sa tête dans le cou de sa femme en poussant plus fort, en s'agrippant à elle comme si elle pouvait lui échapper à tout moment. L'émotion le prend, lui enserre la gorge et lui fait monter les larmes aux yeux. Trop d'amour, de tendresse, après tout ce qu'ils ont traversés il a le contre-coup. Cette peur, cette angoisse de la perdre qui enfin le quitte.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim EmptyJeu 7 Jan - 20:58

Amère trahison
Alice & Eliakim
Le désir entre eux ne tarit pas. Jamais. Ils se connaissent par coeur, mais elle a l'impression de le redécouvrir chaque fois qu'ils font l'amour. Elle retrouve dans ces étreintes les impressions délicieuses de la première fois où il lui a fait l'amour. Car il était évident déjà que leurs deux corps étaient faits l'un pour l'autre. Elle n'avait eut que lui dans son lit durant des années, et encore aujourd'hui il était le seul homme à pouvoir se vanter d'avoir vu Alice Kensington nue et haletante dans ses draps. Elle était fière à l'idée de n'avoir été qu'avec l'homme dont elle est amoureuse à présent. Il était le seul et l'unique à avoir eut son corps et son coeur. Elle l'aimait à en devenir folle, et elle était en bonne passe de le devenir après tout. Incapable d'avoir une pensée cohérente quand la bouche de son amant frôlait sa peau. Toute pensée quittait son esprit et elle se laissait aller contre lui, ivre de désire pour lui, ivre de le sentir plus proche d'elle encore. En elle, la possédant comme un beau diable. Comme les deux moitiés d'un seul être qui se retrouvent dans une étreinte passionnelle. Elle aime son corps, elle aimait le sentir si proche d'elle. Amour indéfectible qu'elle était incapable de contrôler.
Et apparemment elle n'était pas la seule à être prisonnière de ces émotions. Alors que son corps réagissait avec tant de violence qu'elle pourrait le devenir elle-même, son homme posa sur son corps un regard si gourmand qu'elle pourrait en rougir. « Lorsque tu arrêteras de me rendre fou, alors on pourra en discuter... » Alors sans doute n'en discuteront-ils jamais. Elle se mit à rire avant de le prendre contre elle pour l'embrasser, et se retrouver nue dans ses bras. Devant lui, sur lui, bougeant son corps contre son sexe dur. Elle aimait l'avoir en son pouvoir, elle aimait le chercher et le rendre fou jusqu'à ce qu'il se saisisse de ses hanches pour la prendre.

Gémissement de plaisir alors qu'elle danse sur son corps. Mouvements amples et doux, savourant l'instant où elle l'a en elle. Elle ressent son sexe avec tant de précision qu'elle a l'impression qu'il fait parti d'elle. Etroit, il était fait pour elle, âme soeur évidente qui la rendait folle. Et rapidement le plaisir était bien trop présent, près à exploser. Il la renversa pour prendre le dessus et vint en elle avec une telle violence qu'elle fut incapable de ne pas crier de plaisir. Leur maison recevait ces cris en un écho délectable qu'elle répercutait contre les murs. C'était si bon et si grisant qu'Alice pourrait ne jamais s'arrêter de lui faire l'amour. Elle en était ivre. Ivre de son corps, ivre de sa présence, ivre de lui. « Je t'aime... Je t'aime tellement... » Il vient contre elle, enfouissant son visage dans son cou alors qu'il lui déclare sa flamme. Elle ne peut pas lui répondre, sous ses coups de hanches si passionnés elle sent son corps se disloquer. « Bébé... Mon amour... » C'était bon, beaucoup trop bon. Elle vient enserrer ses hanches entre ses jambes et le pousse un peu plus en elle. L'angle nouveau est divin et rapidement elle se tend, se tord, et ... Explose.

Cris de jouissance dévastateur alors qu'elle vient contre lui dans des tremblements incontrôlables. Quelques instants de silence après qu'il ait joui en elle, et elle se met à sourire. « Je t'aime aussi... »  Répond-t-elle finalement en le prenant contre elle, caressant ses cheveux alors qu'il s'allonge sur son corps nu. Puis un regard en coin, entourant leur maison, leur espace. Elle se met à sourire, mutine. « Tu sais quoi ? On peut hurler autant que l'on veut dans cette maison ... »  Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure, l'embrassant à nouveau pour l'aimer une fois encore... Et encore... Et encore...

TO BE CONTINUED.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(Hot) Amère trahison. Alikim Empty
MessageSujet: Re: (Hot) Amère trahison. Alikim   (Hot) Amère trahison. Alikim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hot) Amère trahison. Alikim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: