AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RIOT & POSH ✗ Les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: RIOT & POSH ✗ Les nouveaux membres   Lun 14 Déc - 21:45


Riot et Posh Club
jusqu'à l'excès

Depuis la rentrée de Septembre les clubs vous observent. Lors des diners, des animations, et des jeux ils désignent ceux qui marquent leur esprit, et qui font parler d'eux. Ce soir, les clubs annoncent les noms de deux nouveaux venus dans les Clubs !

I. Le dîner du Doyen
Instant magique à la table du Doyen Hamilton. Un dîner officiel qui a été marqué par une ambiance dépravée et étrange. Merci à Eden Winchester pour son merveilleux space cake qui a fait plané l'assemblée ! Malheureusement pour elle, elle a été éliminée dans la course pour une place dans les clubs. Non ce sont Christian et Breeony qui ont terminé dans un face à face terrible. Ne faisons pas attendre plus longtemps l'heureux élu : Christian H. Shields, les clubs ont apprécié ta connaissance pointue des rumeurs sur les élèves et les professeurs de cette université. Tu gagnes ta place à un poil de cheveux ! L'acceptes-tu ?

II. Halloween
Une soirée inoubliable, entre le labyrinthe et la maison hantée, les monstres se sont perdus dans la boue et l'obscurité. Des monstres dont les déguisements ont impressionné les clubs. Parmi les participants à l'évènement si marquant, il y en a un qui a marqué les membres des clubs. Son déguisement, à la fois terrifiant et magnifique lui vaut une place dans les clubs. Sans compter sur sa persévérance et sa faculté à se faire remarquer. Cher Noah Mills , acceptes-tu de rejoindre les clubs ?

En outre, alors que les élèves ont du mal à atteindre la salle du bal (personne n'y a posté sauf quelques éliminés), un évènement terrible trouble l'esprit bon enfant de la fête. Un coup de feu ? Un cri ? Vraiment ? Il ne reste que le corps de Balthazar I. Gordon, jonchant sur le sol, inerte, pour prouver de l'horreur de la scène.


VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces
Revenir en haut Aller en bas
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: RIOT & POSH ✗ Les nouveaux membres   Lun 18 Avr - 15:37


Riot et Posh Club
jusqu'à l'excès


Pour ceux qui n’auraient pas fait attention, le recrutement des clubs a changé. A présent, le futur membre fait lui-même la demande auprès du PNJ. Et, après examen de la candidature et défis en tout genre (peut-être les avez-vous remarqué…), les heureux élus sont membres à part entière. Ainsi, au cours des deux derniers mois, Alexander Norrington, Séraphin R. Prescott et James Lewis Caroll ont gonflé les rangs des RIOT.

Alors, chers membres : laisseriez-vous Alice Kensington-Crowlley gérer seule les POSH en compagnie de Margaret Fleming ?


VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces
Revenir en haut Aller en bas
 
RIOT & POSH ✗ Les nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres des clubs FMV, présentez-vous
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux disciples de Pandawa révélés
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Annonces diverses-
Sauter vers: