AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   Sam 9 Jan - 16:56

Non :rae:

Evidemmeeeeeent :love: Par contre j'ai absolument aucune idée. Genre rien, nada. :wut:

Do I have to run and hide ?
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would be scared ? I get this feeling juste because everything I touch isn’t dark enough. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

TEACHER — guide du savoir.

☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   Sam 9 Jan - 21:05

HUHUHUHUHU.
Il sort assez souvent ils peuvent se rencontrer via le Duke. Avec sa mémoire Phoenix peut lui réciter des pages entières de littératures classiques pour la draguer, et tenter de se la faire - pour oublier ses souffrances et la futilité de son existence ? :rae: - et il trouve chez elle un esprit malin, qu'il aime pas mal au final ? :gnihihi: Donc ils ... se voient le soir, tard, pour refaire le monde? :zad:

j'ai des choses à dire, peut être mais est-ce que tout cela aura du sens, certainement pas. Dans ce cas, je préfère la fermer.

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   Sam 9 Jan - 23:24

you a écrit:
Phoenix peut lui réciter des pages entières de littératures classiques pour la draguer

J'aime j'aime j'aime :fan: Ça va la faire rire :dr: Ça pourrait être intéressant comme relation, Liv se laisserait pas du tout faire (en fait quand quelqu'un la drague ça la fait plus rire qu'autre chose tellement elle prend pas le sexe au sérieux :mdr:) mais elle serait attendrie et puis ils deviendraient amis et des fois :sex:

If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would be scared ? I get this feeling juste because everything I touch isn’t dark enough. ©️ Candy Apple

WORKER — vivre pour travailler.

☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   Mar 2 Fév - 10:18

MOI JE VEUX ! J'avais un lien explosif avec l'ancienne Mlle Mills (que nous n'avons même pas pu encore commencé) mais depuis les choses ont un peu changé... MAIS JE VEUX ! Dis moi ce que tu as, ce que tu veux, ce que tu vois :12: :12: BISOUILLES :11:

P.S. Je suis le meilleur ami de Noah :17:

« If love can heal every hurt, I will love you »
Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   Lun 29 Fév - 19:30

Déjà désolée de ce retard impardonnable :cache:

J'ai parcouru ta fiche, et ils pourraient très bien s'entendre :face: Depuis combien de temps connaît-il Noah ?
Voilà ce que j'ai en tête : ils se connaissent depuis un petit moment, et après la dispute avec Ethan, Liv (sans trop s'en rendre compte) se rapproche de Yani ; leur relation est très fraternelle, ils sont protecteurs l'un envers l'autre et elle sait que si elle a envie de faire la tournée des karaokés à une heure du mat elle peut l'appeler :zad:

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   Mar 1 Mar - 17:05

Bon, meilleur ami, j'ai abusé parce qu'en fait Yani n'est qu'un simple garagiste sous ses airs de riche héritier, et Noah ne le sait pas. Du coup ils sont juste extrêmement proches et font les quatre cents coups ensemble on va dire :dr: Il est arrivé à Oxford il y a 6 ans et c'est à peu près là qu'il a rencontré Noah. Il venait de perdre ses parents et ses sœurs lui avaient été arrachées (je ne sais pas si tu as lu se passage), alors du coup, ce que tu dis me plait carrément ! Il cherche absolument à les retrouver, protecteur et fraternel comme il est, il aurait certainement pu s'enticher d'Oli qui aurait vu en lui un grand frère étant donné sa dispute avec Ethan ? je ne sais pas vraiment comment est Olivia vis à vis de la richesse et tout ça, à voir si elle découvre son secret ou non :11:

Cette envie de protéger une personne, d'aider une personne, cette envie de tout faire pour une personne, de tout brûler, de tout traverser. Une amie, une âme sœur. Car qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer quelqu'un? Qu'est-ce qu'un couple? Quand une personne a besoin de toi, rien ne doit t'empêcher de l'aimer comme elle le mérite. ©️ .bizzle

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   Mar 1 Mar - 21:15

Meilleur ami ou pas, elle aurait entendu parler de lui et elle aurait voulu en savoir plus. Du coup, une relation frère/sœur entre eux ? :dr: Et au fil du temps, à force d'observation et de petits détails, elle se douterait qu'il y a anguille sous roche, et elle enquêterait :perv: ?

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   Mer 2 Mar - 10:19

J'aime bien :sex: mais à voir si elle enquête gentiment ou pas, parce que si Yani-Grey se sent trahi, ça risque de mal se passer :mdr: Il est marqué par la trahison avec ce que ses parents ont vécu, du coup c'est vraiment quelque chose qu'il ne supporte pas !! A voir où ça nous mène, étant donné qu'il aura placé énormément d'affection envers Oli, et ce qu'elle pense de la supériorité, de la richesse et du coup de la pauvreté, etc :coeur: :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)   

Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux (liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2