AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un étudiant en médecine arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 14:21

Jordan Paterson
I'm solitary person


identification complète Jordan Paterson âge 24 ans lieu/date de naissance 23 mars 1991 à Cambridge études suivies et année 2ème année d'études de médecine job // orientation sexuelle Hétérosexuel statut Célibataire statut social ££££ caractère Protecteur - Maladroit - Rusé - Susceptible - Malin groupe Oxford Students avatar Tom Felton

Welcome to the jungle

Jordan est différent des garçons de son âge, il n'est pas accro aux jeux vidéos, mais aux études. Hé oui, il préfère étudier que passer des heures devant un écran à jouer. Cependant, il joue le week-end, mais pas pendant des heures. Il ne se laisse jamais faire et en vient souvent aux mains quand ça va trop loin ou quand il voit quelqu'un se faire malmener. Jordan ne laisse jamais les portes des toilettes ouvertes, ou qu'il soit d'ailleurs. Le jeune homme ne peut pas s'empêcher de mentir sur son âge quand il drague les filles. Quand il avait six ans, il a miraculeusement survécu à un tragique accident de voiture, son père ayant perdu le contrôle du véhicule et qui est mort sur le coup. Jordan adore passer des heures à jouer avec son chien, c'est un husky. Il n'est pas cleptomane, mais quand il voit quelque chose de très cher et beau dans un magasin, il ne peut s'empêcher de le piquer sans se faire prendre, ça marche à tous les coups. Le jeune homme s'est déjà étranglé en mâchant un chewing-gum. Ne supporte pas l'odeur du saumon grillé ni celles des échalotes. Jordan a la phobie des serpents.

The story of my life

Jordan vient d'une famille riche et connue d'Oxford. En effet, son père était le PDG d'une grande entreprise d'automobiles. Quant à sa mère, c'est une actrice et chanteuse connue dans le monde entier. Autant vous dire que le respect et la politesse, il connaît. Il est né à Cambridge un beau soir de printemps, le 23 mars 1991 plus précisément. En ce temps-là, il faisait bon et sa mère avait accouché à la maternité. Son mari ne travaillait pas ce jour-là, donc il pouvait la conduire à l'hôpital pour qu'elle puisse donner naissance à leur enfant. C'est comme ça que Jordan est venu au monde. Ses parents avaient décidé de l'appeler ainsi pour rendre hommage à son grand-père paternel, mort pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est sa mère qui lui avait raconté ça quand il avait cinq ans. L'année suivante, un drame avait eu lieu dans la famille, Jordan qui n'était pas très grand avait miraculeusement survécu à un accident de voiture. Son père était au volant au moment du drame, il avait perdu le contrôle et s'était crashé dans un arbre. Il est mort sur le coup, mais son fils était vivant, indemne mais vivant. Quand sa mère a appris la nouvelle, elle s'était précipitée sur le lieu de l'accident et avait ramener son fils chez eux.

Même s'il n'était âgé que de six ans à l'époque, Jordan s'en souvient comme si c'était hier et il préfère ne pas en parler. Cela avait beaucoup marqué l'enfant, ce n'était qu'un gosse et il n'avait plus de pères déjà... Comment allait-il surmonter cette absence, désormais ? Grâce à sa mère, il souriait et rigolait, mais au fond de lui, il avait mal. Son père n'avait même pas cinquante ans... Jordan n'était pas allé à l'enterrement de son père, trop dur selon lui, donc sa mère avait fait appel à nounou pour qu'elle puisse le surveiller, lui donner à manger et le faire dormir. Comment une telle chose avait-elle pu se produire chez cette famille riche à qui il ne manquait pratiquement rien ? Personne n'a la réponse... Autant vous dire que son enfance avait été mouvementée avec tout ça. Cependant, Jordan grandissait normalement, malgré le manque d'une personne. Vers son adolescence, le jeune homme n'avait pas fait de crise comme la plupart font à cet âge-là. Non lui, il restait toujours calme et obéissant. Au collège, c'était un excellent élève, qui respectait tout le monde, sauf ceux qui le cherchaient un peu trop. Même chose au lycée. Bien qu'il se sentît bien chez lui, Jordan voulait tout de même changer d'air, afin de ne plus voir sa mère qui déprimait à longueur de journée. Certes, son père était mort, mais ce n'était pas une raison pour se lamenter comme ça, il ne reviendra pas, point barre. C'est seulement vers ses dix-huit ans que Jordan décida de quitter le manoir familial. Oh, je ne vous avais pas dit ? Il vivait dans un immense manoir, vu l'argent que la famille avait, ils pouvaient se le permettre ! Il savait ce qu'il voulait faire une fois le lycée terminé. Faire des études de médecine, contrairement à ses parents. Oh et puis, il est fils unique aussi. Ses parents l'avaient pourri gâté jusqu'à ses six ans, ce fameux jour de l'accident... Enfin bref, Jordan avait réussi brillamment son année scolaire en recevant un diplôme de fin d'année avec mention. Sa mère avait été très heureuse pour lui. Son père serait fier s'il le voyait... Jordan est persuadé qu'il veille sur lui, là ou il est... Le jeune homme savait que c'était le bon moment pour quitter sa mère, afin de se prendre un apparemment et vivre sa vie d'adulte. Bien évidemment, l'appartement qu'il voulait était assez cher, mais ce n'était pas un problème, puisqu'il était pété de thunes ! Et en plus, il se trouvait à côté de l'université. Quand sa mère a su qu'il voulait la quitter, ça lui a fichu un coup au moral, au point qu'elle s'était retrouvé à l'hôpital pour dépression... Mais Luke ne voulait pas la voir pleurer tout le temps, ça allait un moment quoi.

L'appartement qu'il avait acheté, oui oui, vous avez bien lu, était confortable et spacieux. Il y avait toute la place qu'il voulait pour y mettre ses affaires. Cool ! Et puis en plus, il n'était pas obligé de s'occuper de son loyer, le majordome du Manoir allait le faire pour lui. Ça, c'était la classe ! Qu'est-ce que c'était bon d'être riche. Avant de mourir, son père lui avait déposé une lettre sur son lit quand il habitait encore au manoir. Le jeune homme avait dix ans quand il a lu cette lettre. Elle disait mot pour mot :

clique petit curieux:

Jordan avait pris soin d'emporter avec lui la feuille d'inscription pour entrer à l'université de Cambridge pour y faire ses études. Ainsi, son père l'avait inscrit dés qu'il serait en âge d'aller étudié dans cette université. Il était heureux de pouvoir y accéder sans même payer quoi que ce soit. Son père s'était occupé de toutes les formalités avant de mourir. C'est comme ça que le jeune homme s'est retrouvé à l'Université pour ses études afin de devenir chirurgien. Il est en deuxième année d'études de médecine et compte bien y arriver. Même s'il faut bosser toute une nuit et apprendre les cours par cœur.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ?

Oxford est une très bonne université pour étudier, elle représente une deuxième maison pour moi.

Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ?

Je préférerait un bon verre de tequila

Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ?

Non ce n'est pas mal, au contraire. Faut savoir en profiter de temps en temps. Je suis assez ouvert concernant le sexe...

As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ?

Pas à ma connaissance non.

Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ?

Honnêtement? Je ne m’intéresse pas à ce genre de conneries. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, je m'en contre-fiche. J'ai bien d'autre chose à penser que ça.

Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle?

Là, j'avoue que j'en aie une... C'est de passer ma main dans mes cheveux toutes les cinq minutes quand je suis stressé

pseudo/prénom Cam86 âge 29 ans lieu d'habitation Lille où as-tu connu le forum Partenariat t'en penses quoi? Top! Scénario ou Inventé? inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? non merci un dernier mot? cacahuètes xD

Code:
[code][b]Tom Felton[/b] ✗ Jordan Paterson[/code]


Dernière édition par Jordan Paterson le Lun 21 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 15:01

Bonne chance pour ta fiche, et bienvenuuuuuuuue ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 15:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 15:22

Bienvenuuuuuuuuu :pompom:
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu nous prépares avec Tom Felton :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 15:41

TOOOOOOOOM :bave:
Bienvenue à toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 16:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM Un étudiant en médecine arrive  3261646380
Ce choix d'avatar EST UNE TUERIE :fan::fan:
C'est démentiel :dead:
Tom. Est. Une. Bombe.
Voila c'est dit :face::face:

Par contre le second formulaire était utilisé pour des personnages dit éphémère :face: tu n'as pas à le remplir. Je peux supprimer le second poste si tu veux :32:
HATE DE LIRE TA FICHE Un étudiant en médecine arrive  3261646380
Si tu as des questions le staff est là pour toi :perv::perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 17:15

Ah désolé j'avais mal lu. Oui tu peux le supprimer, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 18:00

Voila :32:
Bonne chance pour ta fiche Un étudiant en médecine arrive  3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 18:19

SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY SEXY Un étudiant en médecine arrive  3261646380

Bienvenue petit kiwi Un étudiant en médecine arrive  3261646380
J'aime ton avatar Un étudiant en médecine arrive  3261646380
J'aime ton psuedo Un étudiant en médecine arrive  3261646380
Je te veux :rae:

Bon courage pour ta fichette :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 19:13

Oula, on se calme les filles :22: :22: :kya: :kya:

Merci beaucoup à tous.  :gna: :gna: :gna:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 20:50

Non mais lui :bave:

Le meilleur méchant de toute la planète, que dis-je, de toute la terre dans HP :face:

Il est tellement beau :bave: Bienvenue avec cet excellent choix d'avatar et ce personnage qui promet de roxer du kiwi :danse: Tu seras mon élève, je suis professeur de biologie et biochimie, on a obligatoirement des cours ensemble :face: J'ai hâte de te draguer martyriser :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  EmptyLun 21 Déc - 21:52

Félicitations, tu es validé !
   jusqu'à l'excès
   
C'est avec plaisir que je te valide après avoir lu ta fiche :love: Il est super dur avec sa mère, fils ingrat va :mdr:J'aurais peut-être une idée de lien, mais ça serait du négatif je pense surtout si Jordan est susceptible, ça va clasher :mdr: Enjoy, tu peux te lancer :love:

PS : Pas mal la référence à HP comme quoi Jordan a été inscrit à Oxford depuis sa naissance :siffle:

   Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Un étudiant en médecine arrive  Empty
MessageSujet: Re: Un étudiant en médecine arrive    Un étudiant en médecine arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étudiant en médecine arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais il n'arrive qu'un putain d'hiver.
» Cours particuliers pour étudiant particulier
» Noélie arrive [délai accordé par Eliakim- 1er janvier]
» s'inscrire ou changer de filière ✗ recensement étudiant
» Un surveillant arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: