AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex Empty
MessageSujet: You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex   You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex EmptyMar 22 Déc - 21:12

"You were wrong to love her. You were wrong to leave her
Olivia & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

La vie était quelque chose d'incroyablement fragile. Le jeune homme en savait quelque chose. Il avait vécu durant plusieurs années dans le luxe grâce à une relation quasiment exclusive avec Leigh, la fille d'une riche famille anglaise. La mère de Lex travaillait pour eux en tant que nourrice. Cette époque était une période heureuse où les rires se mêlaient les uns des autres avec mélodie.

Lex savait que son destin était lié à celui de Leigh jusqu'à sa mort. Il se damnerait pour elle, il aurait pu bouger des montagnes. Qu'avait-il eu en retour ? Une trahison. Une indifférence. Lui et Leigh couchèrent ensemble. Tous deux étaient mineurs, jeunes et cons. Ils n'avaient pu patienter pour découvrir le plaisir charnel. Grossière erreur. Le père de la jeune femme les prit en flagrant délit. Aussitôt, Lex et sa génitrice furent chassés de la demeure. Il se souvenait parfaitement de la scène, lui se faisant emmener par les vigiles et Leigh baissant les yeux. Ses cris se heurtaient à un mur. Il avait beau se remuer comme un fiable, le pauvre se fatiguait pour rien. Il se déchirait la voix pour rien.

Par la suite, son père veilla à ce qu'aucune école privée ne veuille de lui et sur sa génitrice ne puisse plus retrouver un poste semblable. Ainsi, Lex retrouva sa misérable vie. Cette fois-ci, son amour envers Leigh s'était transformé en une haine féroce. Les remarques de sa mère n'arrangèrent pas son état d'esprit. Lex est une boule de haine qui cherche sans arrêt la voie de la vengeance. Il voulait gâcher la vie de Leigh comme elle avait pu gâcher la sienne. Quelque chose était mort ce jour-là en lui. Son innocence, son coeur et son sourire sincère. Ces soirées il les passait à se saouler, à se droguer et coucher. À se bagarrer. Il se retrouvait souvent en équipe avec Eliakim, professeur à la fac. Ils se ressemblaient. Tous deux avaient la même hargne.

Une énième soirée avait eut lieu la veille. Lex était encore allé bien trop loin en consommant de l'alcool et de la drogue à outrance. Ce soir-là, il avait croisé une vieille connaissance, Leigh... La seule chose marquant de la soirée, tout le reste, il l'avait oublié. Le jeune homme ressemblait à un zombie. Néanmoins, aujourd'hui avait lieu un entrainement de nage. Il se devait de s'y rendre. Alors, il leva sa carcasse du lit et s'habilla pour prendre le chemin de la piscine, située dans le campus. Cela aura au moins le don de le réveiller. Le blond se déshabilla une fois dans les vestiaires pour revêtir un short de bain qui arrivait à peine au dessus des genoux. Cette tenue n'était pas la tenue adéquate, mais tant pis. Il ne voulait pas mettre ces slips qui moulaient bien trop le paquet. C'était fortement désagréable.

Il pénétra dans le grand bassin, rejoignant le groupe arrivé depuis bien  longtemps. Le coach n'oublia pas de le réprimander quant à son retard. Lex lui lança un regard noir avant de se mettre à nager, pour de bon, cette fois. Fort heureusement, il nageait bien, cela compensait son caractère de cochon.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex Empty
MessageSujet: Re: You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex   You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex EmptySam 26 Déc - 12:35


We all carry these things inside that no one else can see
They hold us down like anchors, they drag us out at sea
liv & lexLiv s’écroula sur son lit comme un vieux sac de pommes de terre. Après la nuit qu’elle venait de passer, nul ne pouvait la blâmer.
La soirée avait commencé platement, ce n’était qu’une petite fête comme il en existe des milliers chaque nuit. Pas mal d’alcool, un peu de drogue circulant sous le manteau… Rien de bien intéressant. Considérant que la perspective de finir son livre bien au chaud sous sa couette était plus alléchante que cette misérable rave, Liv mit les voiles et quitta le bar, direction Oxford.
C’est en marchant dans une allée pas très bien éclairée qu’elle était tombée sur eux. Ils n’étudiaient pas à la prestigieuse université, elle ne les avait jamais vus. Deux filles et trois garçons, habillés comme s’ils sortaient d’un bordel. Un joint et une bouteille à moitié remplie d’un liquide transparent ressemblant à de la vodka circulaient, et leurs rires avinés s’élevaient dans la nuit, faisaient frissonner les passants de peur ou de dégout. Mais Liv était, au contraire, attirés par eux. Et c’est tout naturellement qu’elle s’incrusta dans leur groupe. Ils l’accueillirent comme s’ils la connaissaient depuis toujours ; tous savaient que cette entente ne durerait qu’une nuit, une nuit de débauche et de folies. Et ça leur convenait parfaitement.

✻✻✻

Quelques heures plus tard, la Mills fit irruption dans sa chambre pas vraiment silencieusement, un vague sourire sur les lèvres et la tête douloureuse dans les étoiles. Tout était flou autour d’elle. Ou était-ce la pièce qui tournait ? Elle n’aurait pas su le dire. Elle voulut s’assoir sur son lit, mais visa mal et retomba sur le plancher, se faisant mal aux fesses. Un léger rire s’échappa de ses lèvres. Quiconque l’aurait vue en cet instant l’aurait pris pour une folle, une attardée ou une droguée. C’était la troisième réponse, bien entendu. Toujours sur le sol, elle se contorsionna pour retirer sa veste, la jetant dans un coin de la pièce. Soulagée, elle se releva difficilement et se coucha, prête à dormir une quinzaine d’heures, minimum.
Malheureusement pour elle, ce fut à cet instant précis que son réveil se manifesta, bipant comme un enragé à quelques centimètres de ses oreilles. Son mal de crâne augmenta en intensité d’un coup, et c’est en grognant qu’elle tâtonna pour l’éteindre. ‘Rien à foutre, je vais sécher’, pensa-t-elle. Mais non. C’était un lundi. Et le lundi, il y avait entraînement de natation. Et elle ne pouvait vraiment pas le manquer : la compétition était acharnée entre les nageurs, et manquer un entraînement revenait à signer son arrêt de mort. Pour se réconforter, elle se dit que l’eau froide l’éveillerait. Ça marchait à tous les coups. Quand elle avait d’importantes décisions à prendre, c’était toujours vers la piscine qu’elle se dirigeait.

La tête dans le pâté, Liv mit bien plus longtemps que d’habitude pour enfiler son maillot, et c’est avec un peu de retard qu’elle plongea dans l’eau rafraîchissante. Instantanément, son corps se déplia, et ses yeux s’ouvrirent dans l’eau chlorée. La fatigue évaporée, elle se mit à nager. C’était facile, il fallait juste rester concentrée sur l’amplitude de ses mouvements et sa respiration. Rien à penser, aucun souci au monde, juste le calme et le silence à peine dérangé par le bruit des clapotis de l’eau.

✻✻✻

Une heure plus tard, un coup de sifflet retentit. C’était terminé. Mais elle était si bien… L’eau était son cocon, elle flottait sans effort, pelotonnée dans un lit de nuages vaporeux. Les nageurs retournèrent dans les vestiaires, la laissant peu à peu seule, en tête à tête avec le bassin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex Empty
MessageSujet: Re: You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex   You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex EmptyDim 3 Jan - 19:40

"You were wrong to love her. You were wrong to leave her
Olivia & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Evidemment, la veille, la soirée avait été renversante. En compagnie d'Eliakim et d'autres personnes délurées, ils avaient retourné une boîte de nuit. Bien avant, ils avaient débutés dans un bar, par des bières, et une première bagarre. En effet, Lex avait eu la bonne idée de draguer une femme en couple. Le fait que son copain soient à côté n'avait nullement gêné le juvénile qui avait fait du rentre dedans sans vergogne. Alors, débuta une violente dispute, puis des insultes et des coups. Alexander aimait la violence, indéniablement. C'était la seule chose qui lui permettait de communiquer. Il ne savait pas communiquer autrement que par les coups de poings ou les insultes. Les mots ne venaient pas sur son malaise, sur son mal-être pourtant bien présent causé par un amour consumé bien trop vite et bien trop tôt. Alors, le beau blond se laissait prendre dans ce monde débauche et d'outrance, il se laissait doucement bercer, doucement entraîné vers un destin bien funeste.

Ce fut aux aurores que le jeune homme rentra enfin chez lui et qu'il s'allongea dans son lit. Ou plutôt, se laissa littéralement tomber comme une grosse merde. Car oui, il était épuisé par la nuit qu'il venait de passer. Heureusement, il n'avait pas dû aller aux urgences. Ses blessures restaient mineures, pour l'instant que l'alcool atténuait la douleur. Au réveil, cela fut bien différent. Alexander sentit son corps terriblement endolori. En voyant sa tête dans le miroir, il faillit s'étouffer. Bon dieu, il faisait peur. Des cernes surplombaient ses prunelles bleues tandis qu'une coupure mal cicatrisée se trouvait sur sa joue. Le jeune homme grogna avant de bouger sa carcasse en direction de la douche, ou plutôt, en rampant. La fatigue et la gueule de bois, un cocktail explosif. Une fois propre, il se glissa de nouveau dans son lit pour glander toute la journée. Sauf que, manque de chance, un entraînement de natation avait lieu. Il ne pouvait le manquer. Il n'avait pas le droit. Cette journée allait être incroyablement longue.

Prenant un médicament pour le mal de crâne, le beau blond sortit donc de chez lui, et ce fut dans un état latent qu'il enfila son maillot dans les vestiaires. Il était d'ailleurs arrivé en retard, le coach lui fit la remarque en le voyant pénétrer comme si de rien était dans l'eau. Malgré la fatigue, les gestes se faisaient automatiquement. Et à dire vrai, dans l'eau, il se sentait terriblement moins endoloris et moins lourd. L'épuisement s'était envolé. Il se contentait de nager tranquillement, tout en tâchant de suivre la cadence.

Le sifflet aiguë extirpa le jeune homme de l'eau, il quitta donc le grand bassin et, remarquant la présence de la jeune femme dans l'eau, Alex pris l'initiative de s'asseoir sur le rebord. A l'aide de son pied, il éclaboussa la juvénile.

- Hey Mills, va pas t'endormir, tu pourrais te noyer, ce serait balot quand même.


Souffla-t-il en affichant un sourire espiègle et sournois, bien représentatif de leur relation plus qu'étrange.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex Empty
MessageSujet: Re: You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex   You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex EmptyMar 2 Fév - 23:57


We all carry these things inside that no one else can see
They hold us down like anchors, they drag us out at sea
liv & lexSi les anges se lavaient, ils le faisaient probablement dans les nuages. Ils devaient s’allonger dans cette masse vaporeuse, se laisser flotter, dériver au grès du vent. C’était exactement ce que Liv ressentait à cet instant. Tous ses soucis, envolés. Elle barbotait tranquillement dans l’eau, comme un bébé dans son premier bain. Son esprit était aussi vide que la piscine silencieuse.
Vide ? Silencieuse ? Apparemment non, à en juger par la voix brouillée qui lui parvint aux oreilles, précédée par une éclaboussure. La tête presque entièrement immergée sous l’eau chlorée, elle n’entendit qu’un gargouillis indéfini, incompréhensible.

Elle ouvrit un œil, veillant à ne pas couler ridiculement. C’était Lex, négligemment assis sur le rebord du bassin. Toujours aussi beau (surtout dans cette tenue), il la regardait d’un air amusé. Elle envoya un coup de jambes dans l’eau et se redressa en position verticale, un léger sourire gravé sur son visage. Sans lui répondre (elle n’avait de toute façon pas compris ses paroles), elle s’avança doucement vers lui, retenue par la pression de l’eau.
Quand elle était avec lui, elle faisait attention à sa façon de se mouvoir, chose dont elle se contrefichait habituellement. Il était hors de question qu’un geste maladroit laisse apercevoir un quelconque double-menton ou quelque chose du genre. Il ne devait émaner d’elle que grâce et volupté.
La jeune femme stoppa ses gestes quand elle fut à un mètre de lui. À cet endroit, la piscine était profonde : seul le haut de son buste émanait de l’eau. Ses mains caressaient la surface des vaguelettes provoquées par ses mouvements. « Hey. » dit-elle d’une voix posée.
Elle le détailla rapidement du regard, accordant un quart de seconde à ses abdos parfaitement dessinés. Ses yeux s’attardèrent sur une coupure, au niveau de sa pommette, qui n’était pas là quelques jours auparavant, mais elle ne fit aucun commentaire. Il se battait souvent, et il n’était pas rare qu’elle le croise un matin avec la lèvre entaillée et un œil au beurre noir. Généralement, ses blessures disparaissaient assez vite. Ce qui l’inquiétait plus qu’autre chose, c’était ses sourcils, qui avaient une inflexion étrange, peut-être inquiets ou bien énervés ; et ses yeux ombrageux. Lui qui d’habitude était insouciant en sa compagnie – joueur, moqueur, blagueur, dragueur. Elle aurait adoré lui demander directement ce qui n’allait pas d’un ton maternel, comme elle le faisait avec Noah quand il rentrait très tard le soir – ou très tôt le matin, selon le point de vue. Mais elle craignait qu’il ne réagisse violemment et parte. Choisissant, une alternative, elle lança, mine de rien : « Ça va ? » C’est innocent, ça, non ? Tout le monde se le répétait à longueur de journée, sans réellement se soucier de la réponse. C’était devenu une formule de politesse aussi banale que ‘pardon’, plus du tout un moyen de s’enquérir de l’état émotionnel de la personne en face de soi. Espérons simplement qu’il réponde quelque chose de vrai, et pas le ‘oui’ typique et hypocrite.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex Empty
MessageSujet: Re: You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex   You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex EmptyJeu 11 Fév - 19:34

"You were wrong to love her. You were wrong to leave her
Olivia & Lex

One choice can transform you ✻✻✻
L'eau avait ce don inouïe de détendre quiconque se mettant dedans. Alexander pouvait passer des heures dedans, il ne comptait pas les heures lorsqu'il nageait, il ne sentait pas la fatigue, il ne transpirait pas. Par contre, lorsqu'il sortait, sa peau se voyait littéralement flétrie semblable à une peau de personne âgé. Le jeune homme ne s'en plaignait pas après tout. Car le plaisir valait largement cela. La délectation était immense, belle et intense, l'eau était le salut du jeune homme qui oubliait tous ses soucis. Ses blessures ne lui faisaient plus mal, sa joue gonflée, son arcade sourcilière presque ouverte. Il oubliait ses douleurs. Son esprit se vidait au contact du liquide pour ne songer qu'à une chose: nager.

Assit sur le bord, le beau blond attendit patiemment que les autres membres du club partent avant d'adresser la parole à Olivia. Une drôle de relation les unissait. Lex ne savait pas si cela était de l'amitié ou plus, c'était plutôt un mélange des deux. Ils adoraient se chercher, se chamailler comme deux enfants. Souvent, cela se finissait autour d'un verre. Etrangement, en sa compagnie, il était attentif à ses gestes, il tentait donc oublier sa maladresse, et tâchait de faire bonne figure. Il ne savait réellement pas pourquoi, mais la vision qu'elle avait de lui était très important. C'était stupide de penser ainsi, car bon, Lex ne se préoccupait jamais de cela. Il était généralement désinvolte et ne prenait aucune attention à l'avis des autres. Leurs opinions, il s'en fichait et cela ne comptait pas l'empêcher de faire ce qu'il faisait.

De ses prunelles bleues, il fixait la jeune femme s'approcher en sa direction, avec grâce et volupté. Toujours, elle agissait ainsi, avec minutie. Ses gestes calculés, maîtrisés ne faisaient que la rendre d'autant plus attirante. Mais aujourd'hui, le juvénile était d'une humeur plutôt amère. Il avait recroisé Leigh récemment, ce qui avait littéralement tout chamboulé dans sa tête. Lui qui s'était promis de la haïr le restant de ses jours se surprenait à ressentir des sentiments à son égard. Comment pouvait-il l'aimer après autant de souffrance ? Comment pouvait-il être assez stupide pour lui pardonner ? Il ne voulait pas de cet amour, mais ce dernier s'avérait irrémédiable, immuable. Et aujourd'hui, ses iris étaient teintées d'une anxiété palpable. Il n'était pas détendu, car il réfléchissait beaucoup trop. Il se torturait l'esprit. Et face à la question de la belle brune, Lex entre ouvrit les lèvres, songeant à ce qu'il pouvait bien répondre. Devait-il opter pour la sincérité ou l'hypocrisie ? De toute évidence, cela se voyait qu'il n'allait pas bien. Olivia l'avait bien remarquée puisqu'elle avait posé cette question, qui se voulait innocente. Le blond se gratta la nuque, avant d'hausser les épaules, prenant un air détaché.

- Pas vraiment, enfin bon, on a tous des mauvais jours. Et toi Mills ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex Empty
MessageSujet: Re: You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex   You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You were wrong to love her, you were wrong to leave her. Olivia x Lex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: