AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M /pris) Daniel Gillies - Pourquoi se simplifier la vie quand on peut faire compliqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: (M /pris) Daniel Gillies - Pourquoi se simplifier la vie quand on peut faire compliqué...   Mer 23 Déc - 16:46

:06:
Samuel Carrington
la citation ici
âge 35 ans études suivies écrire ici. job Professeur de littérature. orientation sexuelle Hétérosexuel statut C'est compliqué statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Observateur - Franc - Loyal - Sociable - Mystérieux - Protecteur - Attentionné...avatar Daniel Gillies.
Got nothing in my brain
♪ L'enfance de Samuel est plutôt libre, vous pouvez très bien lui donner une grande famille que de le faire fils unique. Je ne le vois pas avoir eu une enfance terrible mais bon encore une fois je laisse au choix. Je préfère ne pas mettre de points trop précis car après tout ça sera tout de même votre personnage.

♪ Samuel a sût très tôt qu'il voudrait faire des études de littérature. Il a toujours été studieux et n'avait pas vraiment besoin de trop se casser la tête pour réussir ses examens. Talentueux, il est devenu écrivain et a déjà publié deux de ses livres cependant ce n'est pas pour autant qu'il pense à arrêter l'enseignement. On aurait pu croire que ça ne lui suffirait pas et pourtant Samuel est pleinement satisfait par sa carrière professionnelle.

♪ Je le vois bien sportif, quand il a besoin de se changer les idées par exemple, il pourrait pratiquer le footing ou autre... Je le vois aimer les bonnes choses, comme le vin et bien évidemment lire un bon livre au coin du feu. ( ça reste des exemples et c'est parfaitement libre. )

♪ Sam est le professeur de littérature de Sarah. Jusque là rien d'extraordinaire seulement ça c'est légèrement compliqué quand Sarah a commencé à flirter avec son professeur... Samuel est le genre d'homme a respecter les règles seulement cette fois-là il a préféré fermer les yeux...

Sarah Harper
ft. Phoebe Tonkin
Sarah mordillait le bout de son stylo alors que son regard ne quittait pas celui de son professeur de littérature. À vrai dire, elle ne l'écoutait pas vraiment en réalité elle avait bien autre chose en tête. Cet homme avait un charisme et ce côté ténébreux qui devaient en faire fondre plus d'une. Pourtant, Sarah n'était pas du genre à craquer pour ce genre de type en plus de ça il était bien plus vieux qu'elle mais sur l'instant ce n'était visiblement pas un problème. La jeune femme avait traîné pour ramasser ses affaires histoire d'avoir une petite conversation avec son charmant professeur.

Sarah se faisait de plus en plus pressante, elle aurait pu laisser tomber s'il l'avait repousser cependant elle sentait qu'il était tout de même réceptif alors pourquoi ne pas allait plus loin. Elle s'était lancée et avait fini par l'embrasser cependant ça n'avait pas eu l'effet escompter car il l'avait repoussé. Sarah avait été vexé mais quelque part elle comprenait et avait laissé tomber jusqu'à qu'un soir il lui demande de rester après les cours... Aujourd'hui, ça fait 2 mois qu'ils sont ensembles. Relation compliquée qui ne peut être dévoilée sans lui attirer des ennuis. Pourtant, Sarah aimerait pouvoir sortir avec Sam comme les autres couples seulement ce n'est pas simple et Sam préfère que cette relation reste secrète du moins pour le moment.



Dernière édition par Sarah Harper le Lun 14 Mar - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M /pris) Daniel Gillies - Pourquoi se simplifier la vie quand on peut faire compliqué...   Mer 23 Déc - 21:05


→ PSEUDO. Alors, le pseudo est parfaitement libre, il fallait que j'en mette un pour rédiger le scénario.

→ AVATAR. Daniel n'est pas négociable. Je trouve qu'il est parfait en professeur de littérature et puis au vu du caractère que j'ai donné à Samuel. :love:

→ HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est relativement libre, merci de respecter mes quelques points, surtout n'hésitez pas à m'harceler si vous voulez changer des choses En ce qui concerne le caractère, je n'en parle pas beaucoup car il a pu changé entre-temps aussi ! Aussi, vous n'avez pas à tout reprendre sur votre fiche, hein.

→ PRÉSENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Je partirais pas du forum, je suis plutôt actif et je suis là pour RP, donc faisons des RP de fou !

→ NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est cours ou très longs, je m'adapte ! J'aimerais juste une réponse par semaine, je pense que c'est faisable :love:

→ IMPORTANT : Le seul lien détaillé et pour l'instant le mien. Mais ne vous inquiétez pas les membres sont géniaux sur ce forum et les liens ne manquent pas :love:

VOILA ♥️ Merci à celui ou celle qui tentera ce scéna !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M /pris) Daniel Gillies - Pourquoi se simplifier la vie quand on peut faire compliqué...   Lun 7 Mar - 22:21

Toujours libre ! :love:



   
This Love
Mais la passion est comme une drogue : en connaître les effets ravageurs n'a jamais empêché personne de continuer à se détruire après avoir mis son doigt dans l'engrenage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M /pris) Daniel Gillies - Pourquoi se simplifier la vie quand on peut faire compliqué...   Jeu 24 Mar - 16:44

scenario pris par Samuel Carrington


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M /pris) Daniel Gillies - Pourquoi se simplifier la vie quand on peut faire compliqué...   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M /pris) Daniel Gillies - Pourquoi se simplifier la vie quand on peut faire compliqué...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
» J'espère que vous serez nombreux !
» Pourquoi Antoine Daniel veut déménager dans le sud ?
» Pourquoi ?
» [D&D4] - Pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: