AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un gros pâté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Potato
Invité

MessageSujet: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 14:12

Bonjour!  :ezeckiel:

Je préviens, je vais raconter ma vie parce que c’est mon p’tit kiff perso.  :wut:

Donc voilà, ça fait un moment que j’entends des potes à moi me parler de RPG et de forums RPG en tout genre. Ça fait un moment du coup que me lancer dans un forum me tente : ça a juste l’air vraiment trop cool !!!  :isadore:  Je suis donc par hasard tombée sur ce magnifique forum en me promenant sur Google (alors que je suis en plein blocus, tu la sens la procrastination ?  :33: ), il y a de ça maintenant quelques jours. J’avoue être un peu perdue étant donné que le concept est tout nouveau pour moi et je flippe un peu pour me lancer  :pleure: . J’ai tellement peur de rien comprendre à ma vie et de ne faire que des gaffes (j’ai déjà mis deux jours à comprendre que la partie Invités était faite pour des âmes perdues comme moi  :mdr: ).

Malgré ça, j’ai quand même déjà pensé à un personnage (oui, je sais quand même qu’il faut s’inventer un perso et tout et tout) et je voulais vous demander votre avis, s’il est plausible par rapport au contexte du forum, s’il y a moyen qu’il s’intègre plus ou moins correctement, ect.

Alors je veux faire une nana. Parce que les nénés c’est bien. J’hésite comme avatar (oui, un des rares concepts que j’ai compris !) entre Taylor Hill et Gigi Hadid. Une bonne âme pour m’aider à choisir entre ces deux bombasses made in Victoria Secret ?  :siffle:  Parce que j’ai vu qu’il était possible de demander de l’aide même pour ce choix-là donc je profite  :dr:

Sinon, niveau histoire/personnalité, je pensais faire une fille de 19-20 ans issue d’une famille riche et SUPER catholique, voire catholique extrémiste. Donc ce serait un peu la fille naïve, vierge, trop sage avec des idées bien droites qui débarque dans cette univ’ de fou où le péché prône. Sauf que la miss est influençable donc je me disais qu’au fur et à mesure de ses rencontres, son parcours tout blanc serait salit. Qu’elle suivrait bêtement des gens décidés à la décoincer un peu et qu’au final elle y prendrait goût de manière assez excessive  :lit:  :sex:  :heath:  :drink:  (peut-être même qu’elle pourrait mal tourner, à voir). A côté, je voulais lui ajouter un penchant pour les filles (qu’elle découvrirait plus tard) et qu’elle tenterait de cacher et de refouler, au point qu’elle essayerait de se forcer à avoir un penchant pour les hommes.

Voilà. C’était ma vie. Un cookie pour tous ceux qui ont lu jusqu’au bout, un paquet pour ceux qui ont le courage de me répondre.  :03:

Bisouuuus  :love:  :love:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 14:50

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Tout d'abord sache que les newbies dans le monde du RPG ON KIFFE CA :wut: On a tous commencé un jour, on sait ce que c'est, et on sait que c'est flippant. Tu trouveras d'ailleurs des rpgistes assez ... nouveaux dans le milieu comme tu croiseras des vieux de la vieilles entre ces "murs" :face:
En exemple : Eden a commencé le RPG en début d'année :hm: pour ma part ca fait dix ans que je suis sur les forums :face: DONC. Sache que nous sommes là pour t'aider à t'y retrouver, et ne t'en fais pas : ce n'est pas si dur que cela :32:

Ensuite. Pour ce qui concerne ton personnage... J'avoue que je vois plus Taylor Hill dans le rôle. Elle a un côté un peu plus naïf dans son regard qui me fait craquer :dead: pour le reste, sache que ton personnage est tout à fait bien pensé pour notre contexte ! Nous avons d'ailleurs une petite vierge déjà présente qui tente de rester dans la lumière (à bas le côté obscure de la Force :wut:) (Elle se prénomme Iseult mais elle est en stage en ce moment donc peu présente sur le forum :pleure:) SO. ton idée dépote, je l'aime, je l'adopte :zad:
et je peux même te proposer déjà des liens si tu ne veux pas te lancer seule dans l'aventure :32:

Pour le reste, si tu as d'autres questions sur le fonctionnement d'un forum rpg, ou sur le fonctionnement de notre forum n'hésites pas à demander.
Pour t'inscrire tu clique sur le lien "s'inscrire" et tu suis le formulaire :zad: une fois que ton compte est créé tu peux revenir poster dans le coin et nous te guiderons :love:

EN TOUT CAS MERCI DE T'INTERESSER AU FORUM :love:

« tout doit être fait avec passion »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 16:28

J'adooooore les pavés aussi, alors je m'incruste :zad: :zad:

JAE est une très grande famille où l'intégration est facile, les membres sont à l'écoute, et le staff est génial pour guider les nouveaux comme les anciens donc tu as très bien choisi pour débuter le rpg :yeah:. Faut nous rejoindre :yeah:.

Comme Alice, je préfère la bouille de Taylor Hill, mais ce sont deux bombasses qui correspondent assez bien à ton idée de personnage donc à voir avec laquelle tu te sens le plus à l'aise pour jouer :32:.

Pour finir, si tu as peut d'être perdue une fois inscrite, demande un parrain/marraine. C'est un membre à qui tu pourras poser toutes tes questions, inquiétudes, etc, et qui connaît le forum comme sa poche. Je peux te conseiller Daisy :gnihihi: :dr:.

Hâte de te voir parmi nous, et tu as raison, les nénés c'est cool :face:. J'ai deux liens en tête avec mes deux persos pour toi :face:.

RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 17:58

Coucou ! :coeur:
J'avoue que ton idée est réellement alléchante, en sachant que mon petit Alexander sera idéal pour faire basculer ton personnage du côté obscur, ou du moins de l'y aider. C'est un habitué des soirées et tout ahahaha :mdr:
Concernant le vava, j'avoue avoir une préférence pour Taylor qui collerait super bien à ton idée ! :coeur:

Concernant JAE, je vais sans doute répéter un peu les paroles de mes deux confrères. En bref, JAE est un forum où il fait bon vivre avec une super ambiance, les admins sont adorables ainsi que les joueurs qui sont toujours partants pour jouer. Ils se démènent souvent pour trouver des liens etc, de vrais amours ! :coeur:

En espérant te voir parmi nous, gros bisous ! :coeur: :34: :34:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 18:17

en voilà une qui plairait à James :siffle:

Y'a rien de tel qu'une belle brune donc Taylor !!! :wut:

Et sinon bienvenue parmi les fous nous :gnihihi:

Music is the only way I can communicate.

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 19:44

Alice amour a écrit:
Eden a commencé le RPG en début d'année :hm:

CEY MWA LA EDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :kya: :kya: :kya: :kya: :kya: :kya:
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je t'aime déjà :rae:

Bref, bref, bref, je me calme, pardon je suis en pleines révisions, je pète souvent des câbles :gala:

Comme Alice l'a dit, j'ai commencé le RPG au mois de février cette année, grâce à ma meilleure amie que j'aime d'amour et si elle passe par là: je t'aime vraiment morue :rae:
Je t'avoue qu'au début c'est difficile, je comprenais pas tout et le plus dur c'était les codes :dead:
Mais au bout d'un mois, j'étais en plein dedans et après ça vient tout seul. Petit plus si t'es assez douée en informatique :zad:
Mais il faut dire que si j'ai réussi à m'insérer dans ce milieu, c'ets parce que j'ai bien été entourée. Tout d'abord Ruby E., la best des best vous pouvez pas test, elle a passé un temps fouuuuuu à tout m'expliquer et en plus je suis longue à la détente :mdr: Il y a aussi eu mon parrain sur mon premier forum et enfin et pas des moindres: Alice. Oui oui la blonde sexy là :gnihihi: (admire comme je brosse le staff dans le sens du poual) Elle m'a vraiment bien aidé et sans elle je ne pense pas que je me serais aussi bien intégrer sur ce forum de fou furieux :mdr: (mais t'inquiète, on est gentils et on ne mord pas. Pas souvent :zad: )

Maintenant concernant ton perso, je préfère aussi Taylor, et largemeeeent. Je ne peux pas voir Gigi, je ne sais pas pourquoi, pardon :hm: Et le fait d'être catho et tout est une idée qui déchire, tout l'opposé de mon Eden et de mon Tobias qui sont...... loin d'être de ce bord :mdr: J'ai crée des monstres de la débauche :wut: Mais franchement, un des deux pourra la débaucher, la décoincer LA DIABOLISEEEEER :rire::rire::rire::rire: Concernant Eden elle s'est rangé il y a pas longtemps, avec Mischa (:lit::lit::lit:) après une longue dépression et un tentative de suicide :rae: Mais Tobias lui a du mal à avouer ses sentiments à sa meilleure amie (la trop sexy Arabelle :perv:) et du coup il enchaîne les coups d'un soir et tout pour essayer de l'oublier (mais ça ne marche pas, le couillon :wut:)
Enfin après il y a aussi Sasha, la psy de la ville et prof de psycho, elle aime aider les autres, elle aime les fragiles, elle aime tout le monde Elle contraste complètement avec Eden en fait :hm:

Enfin voilà si tu viens je m'engage à te servir de marraine, te couver, te protéger envers et contre tous Et te mener dans le chemin du RPG du mieux que je peux :zad: Parce que j'aime aussi aider les autres :zad:

Voilà pour finir ce PAVE DE FOU je peu juste te dire que j'aime ce forum d'amour, je m'y sens bien, je m'y sens chez moi :love: Et puis si tu aimes écrire, si t'aime délirer et le reste, tu ne pourras que trouver ta place ici :love: Dans l'espoir de te voir parmi nous petit chat :love::love::love:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 20:45

Hellohellohellohellohellohellohellohellohellohello :fan: :fan: :fan:

Je m'incruste totalement dans la conversation, je suis douée pour ça :face:

Alors tout d'abord j'adhère avec tous mes VDD, Taylor est mieux, point. Pas que j'aime pas Gigi (c'est juste son nom que je supporte pas), mais je la vois un peu partout en ce moment, et puis les brunes c'est mieux :no:

Ensuite, ton perso roxe déjà son poney :eeee: Pour un possible futur DC, j'avais un truc un peu similaire en tête, une fille complètement naïve avec de beaux idéaux qui tomberaient en miettes quand elle arriverait ici ce qui aurait des conséquences pas très jolies sur sa personne :iseult:  :dr: M'enfin bon bref tout ça pour dire que ton perso à l'air bien bien coul, j'ai déjà une idée de lien avec Liv :wut: non je ne me jette pas sur la chair fraîche :rae:

Et pour conclure, je vais faire dans le mélo-romantique et dire que ce forum un des meilleurs que j'ai rencontré sur internet. Je suis pas là depuis longtemps, mais il m'a tout de suite beaucoup plu (d'ailleurs je suis contente qu'Arabella ait remis mon scénario en liberté, parce qu'il est canon) (#MillsPower :yeah: ), et puis les gens sont cinglés dans le bon sens du terme au niveau 4928, ce qui est très motivant et génial :zad: À vrai dire ce qui m'a un peu effrayée quand je suis arrivée ici c'étaient les smileys (parce que bon HEIN :06: :viens: :fouet: :lit: :45: :55: :65: :omg: :fuck: :ivre: :sm: :bb: :alice: :heath: :skye: :tape: :sex: :kill: :aaron: :unicorn: :nooo: :grr: :james: :bain: :alikim: :anackiel: :aedan: :liloo: :ezeckiel: :dingoes: bref je crois que tu vois le tableau) et les liens très étroits entre tout le monde, j'avais un peu peur que je m'intègre pas bien et puis en fait non. Juste non. C'est les meilleurs :love: :love: :love: :love:

Donc pour commencer le RP c'est parfait, on va te mettre en confiance (ouuuuh ça sonne pedobear là :viens:), et comme il est très complet d'un point de vue technique, tu pourras tout connaître du RPG en peu de temps :36: REJOINS NOUUUUUUUUS

Do I have to run and hide ?
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would be scared ? I get this feeling juste because everything I touch isn’t dark enough. © Candy Apple

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 20:47

Salut toi :love:

D'abord merci pour ton message et pour ton petit passage sur notre forum :love: On aime les nouveaux, on les chouchoute :face: Sache que pour t'aider nous avons une partie parrainage que nous pourrons mettre en marche dés que tu auras ton perso. Un parrain est là pour répondre à toutes tes questions, ils sont parmi les membres les plus investis du forum et sont ceux qui connaissent tout :mdr:

Ensuite, je me rangerais du côtés de ma femme pour dire que Taylor collera bien avec ton perso qui, soit dit en passant, collerait bien avec le forum :love: Oxford est une université très conservatrice et catholique de base, il n'est pas impossible (Voire même logique) qu'une jeune fille de famille conservatrice se retrouve dans les murs de l’université. Et qu'elle se fasse dévergonder, oui aussi :mdr:

Concernant le fait que tu sois une newbies dans le monde du RPG, aucun problème avec ça :dr: Nous ne demandons aucune limite de ligne, de se fait tu peux faire des rp's courts pour commencer, te mettre dans le bain tout doucement :love: Nous ne sommes pas non plus exigeant et nous serons prêt à t'aider si tu as des problèmes :love:

En espérant te voir avec nous :12: :12: :12: :12:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Potato again
Invité

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 22:56

Wow, je ne m’attendais pas à autant de réponses et aussi vite! Ca fait chaud à mon p’tit cœur de brocolis :han: :han: (je sais que l’expression emploie un autre légume mais je sais plus c’est lequel :skye: ). Donc pour commencer merci à tous ! :53:

Pour Alice : Ouf franchement ça me rassure ! Parce que vraiment, j’ai tellement peur de faire des gaffes ou de ne pas être à la hauteur. :pleure: En plus je suis généralement lente pour comprendre… :mdr: Bref, je suis une grosse stressée de la vie. :rip: Mais tout le monde à l’air hyper accueillant, c’est génial et tellement rassurant :34:
Et je suis tellement contente que l’idée plaise ! :12: J’avais besoin qu’on approuve avant de me lancer. Oh, je dirais bien oui pour les liens si ça peut m’aider à me lancer dans l’aventure mais… des liens ? Kézako ? :mdr: :mdr: J’ai vu ça sur plusieurs forums, j’avoue que le concept m’échappe… :hm:
Je n’hésiterai pas pour les questions ! Je vais harceler tout le monde :noah:

Pour Daisy : En effet, je pense être bien tombée pour commencer ! :gala: Parce que j’ai parcouru d’autres forums absolument gigantesque et mon dieu, l’intégration à l’air d’être beaucoup moins facile. :nooo: Ce sont vos messages de bienvenue sur les fiches de présentation qui m’ont attirée aussi, trop de love
Oh il y a carrément un système de parrain/marraine !!! Mais c’est trop bien ça, c’est super bien pensé ! :eeee: (oui, je pense que je vais m’extasier sur beaucoup de choses)
Les nénés au pouvoir. :fuckyeah: Et une fois que j’aurai compris ce système de lien, ce sera avec plaisir ! :love:

Pour Alexander : Ooooh déjà un candidat pour faire tomber mon perso (ou du moins l’aider) du côté obscur, j’aime ça. En plus té bo. :gnihihi: :hey:
Haha n’hésite pas à répéter, c’est tellement rassurant de voir tout le monde en parler avec autant d’éloges, j’ai tellement hâte maintenant ! :baave:
Gros bisous pour toi aussi :coeur:

Pour Killian (ton pseudo ) : Qu’il vienne seulement James :hey:
Hehe j’avoue avoir une préférence pour les brunes en général, c’est la première fois que j’hésite avec une blonde ! Mais ce sera Taylor :gala:
Merci :53:

Eden : UNE AUTRE NEWBIE ! (oui pas vraiment mébon) CARA, UN PAVé, C’EST BOOOO ET PUIS T’ES BELLE :fire: :fire: :hug:
T’en fais pas, c’est blocus aussi, je comprends le pétage de câbles.
Mais oulalalalala des codes ? Quels codes ? Du java, du C++, DU C# IL FAUT SAVOIR PROGRAMMER POUR FAIRE DU RPG ? :omg: :omg: :omg: Bon je suppose que si tout le monde y arrive, je devrais m’en sortir. Et ça me rassure, je suis plutôt lente à la détente aussi. Mais rien qu’à voir vos messages ici, l’intégration à l’air plutôt easy. Oh mon dieu on dirait une grande famille :waii:
Miss débauche, c’est clair que c’est totalement l’opposé de mon personnage même si je pense le faire évoluer dans le mauvais chemin au final :hinhin: (mais pas tout de suite quand même, ça prendra du temps avant de transformer une sainte en grosse pécheuse (pas de poissons. Hahaha je suis super drôle :out: )). Mais vas-y, diabolise laaaaaa :face:
Woow, plein de perso haut en couleur sur ce forum ! Je sens que ça va vraiment me plaire :fuckyeah:
Et merci pour ce pavé de ouf, ça fait vraiment trop plaisir ! Je compte vous rejoindre très vite, le temps de peaufiner mon personnage :unicorn:

Pour Olivia : Laisse moi d’abord baver sur ton avatar :isadore:
Voilà, ça c’est fait.
T’en fais pas, je prends la bombasse brune :zad:
Contente que mon perso te plaise! Tu m’excuseras d’avoir piqué ton idée sans le savoir. Pas ma fautes si t’as des bonnes idées aussi :zad: :zad: . Tout à fait partante pour Liv, encore une fois quand j’aurai compris ce concept de liens :love:
Vous avez l’air d’une belle bande de fous en tout cas, ça fait plaisir à voir. Et les smiley ici, wooooow, ils sont trop sexy :liloo: :sex: :lit:
Tu me rassures si on peut s’intégrer malgré les liens étroits déjà formé
ET JE VOUS REJOINS VIIITE :love:

Pour Eliakim : Salut bel homme :danse:
Merci pour ta réponse aussi ! :wai: En effet, j’ai cru comprendre que vous aviez ce système de parrainage beaucoup trop cool, je sens que je vais beaucoup compter sur ça :mdr:
C’est ce que je me disais aussi pour Oxford, mais on ne sait jamais, je voulais être sûre que ça collait. Comme je le dis plus haut, je suis une grosse stressée :mdr:

Oh ça c’est chouette parce que j’ai vu que dans certains forums, il y avait des contraintes de lignes imposées. C’est vraiment cool de pouvoir commencer comme on veut et à son aise :waii:

J’ai hâte :58: :58:

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 23:18

Potato agains :mdr: Tu me fais marrer :siffle:

En espérant te voir, si tu as des questions avant de te lancer n'hésite vraiment pas :love:

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 23:32

taaaaylor **

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 23:37

tu m'as demandé, me voilà :hey: Amènes toi jolie brune, on va bien s'amuser ! :gnihihi:

James Lewis Caroll

☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Dim 27 Déc - 23:42

Je réponds de mon phone Oyeah. Je sais même si je suis connectée avec Alice ou Mischa :mdr:
Donc rapidement le système de liens: c'est le fait de créer des liens avec les autres personnages #genius

XD en gros. Tu as ton personnage et tu lui trouve toute sorte de relations: ami, amant, ennemi, cousin... Avec les autres membres du forum. Ça peut être du basique ou du complexe. Du platonique. Ou de l'ambigue. Je ne sais pas si je suis claire xD
Ça t'aide à te lancer dans le jeu. Tu imagines un lien avec un autre membre puis vous le jouer en rp.

Quant aux codes ne t'en fais pas ils ne sont pas très compliqués et si jamais tu fais bugger un truc je passe derrière toi pour réparer ça :gnihihi:

Ravie que nos pavés et nos réponses te rassurent tu ne pouvais pas mieux tomber pour un premier rp :gnihihi: oui Je nous lancer des fleurs youhou

mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 28 Déc - 8:51

VIVE LES FLEURS

On s'occupera bien de toi, ne fuis pas, aime nous :zad:
Et en passant, je sais que je suis belle :gnihihi:
T'es belle aussi :gnihihi:
Je vais peut-être laisser Mischa moi :siffle:

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 28 Déc - 9:09

Eden a écrit:
Je vais peut-être laisser Mischa moi :siffle:

Pauvre Mischa :zad: :zad: :zad:

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 28 Déc - 10:25

:fuck:

mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 28 Déc - 10:27

Je t'aime :zad:

☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 28 Déc - 16:38

:love: :love: :love: Bavons ensemble sur Kaya ! :57: :bave: :bave:

Mais non t'inquiètes pas, les deux idées sont quand même différentes même si elles ont les même racine ! :danse:

Alice a plutôt bien expliqué le système des liens, je vois pas trop quoi rajouter, à part que c'est toutes les relations entre ton perso et ceux des autres :huum:

Et sinon pour le codage, c'est pas très compliqué : les bases se trouvent en haut de ta zone texte (comme sur word en fait : gras, italique, souligné, alignement, etc), et puis après y'a quelques petits autres trucs qui permettent de mettre en forme ton texte et/ou d'y rajouter des images, vidéos, liens... Ça c'est la base de la base, clique un peu partout et tu comprendras. :face: Après, y'a le codage pour ta fiche de présentation, ta fiche de liens, ta fiche de réponse RP, et puis accessoirement (et ça je l'ai pas vu sur beaucoup de forums et c'est pour ça que je trouve JAE complet) instagram, skype, et les portables. Mais pas d'inquiétudes, c'est pas à toi de tout coder (sinon la communauté rpgique serait beaucoup plus petite hein, je suis sure que 80% des gens ici savent pas coder) (DONT MOI) (je comprends RIEN) :ivre:
Donc pour toutes tes fiches (déjà y'a des modèles à ta disposition que nos gentils admins ont préparés) et puis aussi y'en a beaucoup en libre service sur des supports tels que Bazzart, Never-Utopia, Tumblr, et une flopée d'autres. Pour la fiche de RP par exemple, quand tu en trouve une qui te plait, il te suffit de c/c le code qu'on te donne, de remplacer les parties texte par ton rp et/ou ton titre et/ou tes images, et puis voilà ! o/ Attention au crédit quand même, faut pas l'enlever sinon tu vas te faire taper sur les doigts :32:

Donc voilà, j'espère que c'est un peu plus clair :owi:

Do I have to run and hide ?
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would be scared ? I get this feeling juste because everything I touch isn’t dark enough. © Candy Apple

☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 28 Déc - 16:57

Killian ira te consoler Mischatte :love:

James Lewis Caroll

It's still potato
Invité

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 4 Jan - 14:54

Coucou je suis de retour après les fêtes!  :wai:
Bonne année d'ailleurs  :34:
J'allais m'inscrire quand j'ai vu la partie "scénario"... Si j'ai bien compris ce sont des personnages préfaits qu'on peut décider de jouer, non?

Donc je vais faire chier mon monde en changeant peut-être d'avis. Enfait je suis littéralement tombée sous le charme de ce personnage:

http://oxford-rpg.forumactif.org/t1663-m-libre-demi-frere-adore-complice-et-drogue

Donc je sais pas où m'adresser pour demander si je pouvais le jouer ou non. Comme je suis une newbie dans le domaine, je comprendrais tout à fait que l'auteur du scénario ne veuille pas que je le joue et je ne le prendrai pas du tout mal! :love:

ADMIN & POSH - la reine mère

☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 4 Jan - 15:34

JE REPONDS RAPIDEMENT SUR MON TEL !! Tu as tout à fait compris le principe des scénarios. Ce sont des personnages préfabriqués par les membres qui t'assurent des liens déjà présents :gnihihi:

CE SCENARIO LA EST LE MIEN !!!! Tu peux le jouer avec plaisir !!! Je t'aiderai à le prendre en main et à trouver tes marques sur le forum. Si tu as des questions je suis là

« tout doit être fait avec passion »

Le potato
Invité

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 4 Jan - 15:38

OH C'EST VRAI TU VEUX BIEN?????? OH MON DIEU MERCI :hug: :hug:

Super je m'inscris dès que j'ai fini mes révision pour aujourd'hui :love:
Ton scénario envoie du bon pâté :nya:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 4 Jan - 15:49

Trèèèèèèèès bon choix de scénario :yeah: :yeah:
Me tarde de le voir débarqué sur le forum :34:

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 4 Jan - 18:58

Le potato a écrit:
OH C'EST VRAI TU VEUX BIEN?????? OH MON DIEU MERCI :hug: :hug:

Super je m'inscris dès que j'ai fini mes révision pour aujourd'hui :love:
Ton scénario envoie du bon pâté :nya:

MAIS OUIIIIIIII C'EST VRAI :love::love::love:
Tu n'hésites pas à me contacter ... de toute façon je te sauterai dessus à ton inscription :dr::dr:

MessageSujet: Re: Un gros pâté   Lun 4 Jan - 21:01

Ho mon dieu :love:

Mon beau frère de ma vie qui va arriver :bave:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gros pâté   

Un gros pâté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1