AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyVen 1 Jan - 18:04


Shining New Year Party
jusqu'à l'excès
I. King's College devient une boite de nuit !
Qui ne rêve pas de voir son université se changer en boite de nuit ? Votre rêve devient réalité ce soir ! Le King's College est la plus vieille université de la ville, et le bâtiment le plus historique. Emplie d'une histoire aristocratique fantastique qui met des étoiles dans les yeux des touristes et des étudiants qui y étudient.

Vous êtes dans les jardins au centre des bâtiments, vous y trouverez des fontaines éphémères, des ballons emplis de paillettes, et même un orchestre de rock qui vous fera danser jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Sans compter que la scène est à la disposition de ceux qui voudrez chanter un petit coup...

II. Une soirée pour briller ...
Mais comme tous les ans il ne s'agit pas seulement de venir s'amuser. Il faut aussi respecter le Dress code imposer par les organisateurs de la soirée. Et cette année ils ont décidé d'être poétique. Si ce lieu vous met des étoiles dans les yeux, alors il est temps pour vous de briller. Paillettes, argent, diamant... Shine bright like a diamond . Les filles tout comme les garçons doivent être à la fois chic, classe, et avoir un détail qui attire l'oeil, brillance dans la nuit.

Vous arrivez sur les lieux dans de belles limousines, à pied, ou même à moto. Dés que vous entrez vous découvrez une foule agitée qui se trémousse sur la musique dans les jardins. Au loin des cris de joies, des chansons paillardes, et même ... les professeurs et les membres de l'administration venus pour profiter des festivités !


III. Les règles du rp en commun
Afin de permettre à tout le monde de jouer, nous vous demandons de faire des réponses de 300 mots maximum ! Vous pouvez poster autant de fois que vous le désirez, et vous faire remarquer comme vous le voulez ! N'oubliez pas que les Posh et Riot peuvent intervenir à n'importe quel moment pour rendre la soirée plus ... palpitante !


Dernière édition par Oxide Radio le Jeu 3 Mar - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyVen 1 Jan - 21:52







Shining new year




Étrange idée qu'ils avaient eue que de faire une sorte de boite de nuit extérieure  dans l'enceinte même de l'université. Evidemment, James ne manquerait pas cette soirée et après s'être préparé, il se mit en route.

Il avait mis le temps, les professeurs et l'administration de l'université seraient présents. Il faut dire que James avait un léger souci de cheveux rebelles. Une fois prêt, dans son costume sombre, sa montre et son anneau d'or blanc mis, il avait sauté dans son Audi et arriva quelques minutes plus tard.

Lorsqu'il fut enfin garé, il s'avança vers les lumières, la musique et les cris de toutes sortes. Il y avait déjà un peu de monde, il regarda autour de lui s'il y avait certaines de ses connaissances, mais il en cherchait surtout une en particulier, la seule qui pouvait bien l'intéresser dans cette université.

Il commençait à avoir quelques contacts et à être connu dans l'université mais aucune des personnes avec lesquelles il avait échangé n'avait su susciter son intérêt. Dommage. Il n'avait pas beaucoup d'amusement jusqu'ici.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyVen 1 Jan - 22:33

Shining New Year Party
Elle se regarda dans le miroir de sa chambre et sourit. Elle avait reçu une magnifique robe de son père qui se trouvait à Londres. La robe était d'une couleur bleue-grise. Le corset assymétrique monté sur sa poitrine, et laissait ses épaules nues. Enserrant sa taille, le reste de la robe partait en plusieurs volants de tules jusqu'à ses pieds. Et pour rajouter à la justesse de cette robe de Princesse, des feuilles d'or complétaient l'ensemble en dessinant des arabesques florales sur l'ensemble. Elle avait mit des talons dorés qui ne se voyaient même pas sous la robe, et avait laissé ses cheveux détachés pour compléter l'ensemble. Un maquillage plutôt fin, et délicats. Une goutte de parfum dans le cou, et la voila fin prête pour rejoindre la soirée de Nouvel an au King's College.
Les Posh et les Riot préparaient l'évènement depuis un moment maintenant, et elle était plus que ravie de le voir arriver. Une soirée qui promettait son lot de surprise et de plaisir. Elle attendit que son homme soit prêt pour prendre leur voiture de luxe et se rendre près de King's College.
***

Une fois sur place ils se mirent en quête de leurs connaissances. Laissant son homme avec quelques membres du corps professoral et de l'administration, la jeune femme s'excusa pour rejoindre un bellâtre qui semblait perdu dans la foule. Souriant elle s'arrêta près de James, brillante de mille feux. « James, mon cher James ! »  S'exclama-t-elle en le prenant dans ses bras, posant ses lèvres sur la joue de son ami. « Je suis heureuse de te voir ce soir. Comment vas-tu ? Passes-tu de bonnes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptySam 2 Jan - 22:34

Shining New Year Party
D'une main, il se coiffe alors que son regard se pose sur l'heure. Il va finir par être en retard si seulement il ne se bouge pas un petit peu plus. Pourtant impossible de dompter cette crinière de feu qui lui donne son charme si particulier, un mélange entre le sexy, le rebelle et enfin, le sale gosse. Alice adore passer ses mains dans ses cheveux lorsqu’ils sont en bataille, mais pour ce soir il aurait aimé avoir un look assez calme et rangé. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Finalement il attrape du gel et se fait une petite crête mignonne, lui donnant un air plus jeune. Il se regarde une dernière fois, ajuste le col de sa chemise. Pour ce soir il portera un costume assez basique, composé d'une chemise blanche avec cravate noire, d'une veste et d'un pantalon noir et enfin de chaussures Italienne de la même couleur. Tout réside dans les boutons de manchettes qu'il porte, un cadeau de sa mère. De l'or et des diamants, de quoi briller et attirer l'attention. Enfin, avant de sortir de la salle de bain, il ouvre une petite boite à sa gauche contenant une boucle d'oreille en or blanc. Il l'enfile sur son oreille droite, ayant été percé il y a de ça quelques années. Il a l'air d'un... Adolescent ? Oui. Il termine sa tenue d'une paire de lunette de soleil de marque également, contenant quelques brillants qui seront sans aucun doute parfait. Fier de sa tenue, il sort de la salle de bain et rejoint sa femme. « Tu es sublime. » Murmure Eliakim en l'embrassant doucement. Ils partent vers la voiture de luxe qui n’attend qu'eux et enfin, sans avoir vraiment le temps de discuter, arrivent à Oxford pour se joindre à la soirée qui est donnée. Ils sont parfaitement dans le thème et ce soir, seront sans doute le couple le plus glamour et brillant de la soirée. En arrivant, ils saluent quelques personnes avant que Alice ne rejoigne James à l'autre bout de la salle, il l'embrasse avant qu'elle ne parte et enfin, se fait happer par quelques professeurs qu'il connaît bien. Acceptant une coupe de champagne offerte, il se met à discuter avec ses collègues en gardant un œil sur sa femme. Belle comme le jour, resplendissante dans sa robe de grand couturier, elle illumine la pièce de par sa simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyVen 8 Jan - 20:49

Shining New Year
   

C'est parti pour la fête!!
J'avais envie d'en profiter ce soir-là. Oui d'accord, je préférais réviser mes leçons, plutôt que d'aller faire la fête, mais pas ce jour-là. Je voulais me lâcher un peu, comme tous les étudiants qui ont mon âge. Ce soir-là n'était pas un soir comme les autres, puisqu'il y avait une boite de nuit à l'extérieur de l'université. Dans les jardins au centre des bâtiments, alors je ne voulais pas louper ça ! Pour une fois que je peux enfin sortir m'éclater, et ne pas penser aux études. Je savais m'amuser aussi de temps en temps. Je m'étais préparé assez rapidement pour ne pas arriver en retard à cette soirée. J'avais un très beau costume, c'était mon père qui me l'avait payé et envoyé. Il m'allait à ravir, je l'adorai ! J'étais super bien dedans.

J'étais sorti de ma chambre d'étudiant pour me rendre à cette soirée ou plutôt devrais-je dire, à cette boite de nuit. Danser jusqu'à l'aube ? Si on m'invite oui, sinon ce n'est même pas la peine d'y penser... J'étais un piètre danseur et je ne voulais pas devenir la risée de la boite de nuit. Mais ce qui était curieux, c'est que ça se faisait dehors. Étrange comme endroit, mais bon. Comment allais-je m'y rendre à cet endroit ? A pied ? Surement pas, trop loin et puis j'avais la flemme de marcher... En limousine ? Oui ! Vu comment j'étais riche, je pouvais me permettre de me payer une limousine avec chauffeur attitré. Je sortis de ma chambre et attendis la voiture. Elle n'avait pas mis longtemps pour arriver. Je saluais le conducteur, que je connaissais, vu qu'il était également le chauffeur de mon père. Je lui indiquais le lieu de la soirée. Je ne mis que quelques minutes avant d'arriver à destination. Je descendis de la limousine et me dirigeai vers l'endroit indiqué sur mon papier, oui, je gardais toujours un papier sur moi, allé savoir pourquoi... Je saluais les personnes que je connaissais et, évidemment, il fallait qu'il y est Eliakim hein... Je me dirigeais vers lui, inutile d'être agacé. J'attendis quelque secondes, le temps qu'il finisse de discuter avec une ravissante jeune femme.


Bonsoir. Comment allez-vous, professeur ?

Demandais-je en attendant sa réponse.
© Gasmask    



spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyVen 8 Jan - 21:29




Shining New Year Party



   
Une soirée était donnée dans l'enceinte même de l'université. Bien évidemment, Sarah ne pouvait pas manquer une occasion pareille et c'est avec une certaine excitation et une bonne dose d'alcool dans le sang qu'elle avait décidé d'aller se préparer. Bon elle n'aurait bien évidemment pas de cavalier car elle aurait bien demandé à Sam mais il était plus qu'évident qu'il n'aurait pas accepté de s'affichait au côté d'une de ses élèves devant ses collègues mais aussi devant les personnes de l’administration. Cela aurait pu refroidir quelque peu la jeune femme mais c'était loin d'être le cas au contraire c'était surement la nuit de tous les excès et elle comptait bien en profiter. Sarah avait enfilé une robe légère, sans oublié l'accessoire qui allait avec à savoir un bracelet en diamant qu'elle tenait de sa mère. Lorenzo l'avait comparé à une nymphe et sincèrement Sarah ne savait pas comment le prendre enfin ce n'était pas le plus important. Elle avait lu sur un flyer qu'il y avait un dress-code obligatoire mais il était hors de question qu'elle dépense le moindre centimes dans une nouvelle robe. Elle avait enfilé ses talons et pris une légère veste avant de sortir de l'appartement tout en laissant un post-it à l'encontre de son colocataire.

Arrivée sur les lieux, Sarah avait jeté un œil aux personnes déjà présentes. Rien qui ne méritait qu'on s'y arrête à moins que... Elle avait fait un sourire en coin avant de s'avancer vers un blondinet, elle l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'université mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'entamer la conversation. Visiblement, il cherchait quelqu'un du regard à moins qu'il ne soit en chasse ce qui connaissant les hommes qui gravitaient dans cette université, était plus que probable. Sarah avait attrapé un verre qui passait à sa portée grâce à un serveur avant de bousculer légèrement un homme en costume plutôt classe. _ Sympa les lunettes grand Pa'. Sarah avait fait un sourire malicieux avant de poursuivre son chemin tout en trempant ses lèvres dans son verre de champagne. Elle se retrouva en un rien de temps devant le sexy blondinet. Elle avala sa coupe de champagne d'une traîte avant de finalement embrasser ce type. Elle s'était ensuite redressée avant de passer son pouce sur ses lèvres. _ Mouais plutôt pas mal.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptySam 9 Jan - 18:56



   
   Everyone
   I'm taking back the crown

J
e me regarde dans le miroir, satisfaite du résultat. Cette robe est magnifique. J'avais craqué en la voyant lors d'une virée à Londres l'année dernière. Elle m'a coûté un bras, voire deux, mais je m'en fiche tellement. De plus, ce genre de robe ne se démode jamais. Elle est grande, dorée et fendue. Il y a aussi des détails noirs au niveau de la taille. La lumière de la pièce la rend encore plus brillante et elle correspond totalement au thème de la soirée du nouvel an: Shine bright like a diamond. Cette soirée sera l'occasion pour moi de revenir sur le devant de la scène, de montrer que je suis bien là et que je compte bien reprendre la place qui m'appartient. Je me fais un smoky eyes noir aux yeux, du mascara, du rouge à lèvre nude et c'est tout. J'enfile mes escarpins noirs qui me grandissent et je suis prête. Je sors de ma chambre et me dirige vers Mischa qui attend patiemment dans mon salon. Je tourne devant lui et dis:

"Alors Dempsey, comment tu me trouves?"

Je lui fais mon plus beau sourire avant d'aller l'embrasser tendrement. Un coup d’œil à l'horloge m'indique qu'il est l'heure de partir, la limousine doit déjà être en bas.

On arrive enfin au King's College et je constate qu'il y a déjà du monde. Nous descendons de la limousine et je souffle un bon coup. J'entrelace mes doigts à ceux de Mischa et nous avançons, suivant la foule et la musique. Enfin nous entrons et je jauge la foule du regard, restant pour l'instant près de l'entrée. Alice, James et Eliakim sont les premières personnes que je remarque et je sens quelques regards se poser sur moi. Je les ignore et avance vers Alice, entrainant Mischa avec moi.
WILDBIRD
 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptySam 9 Jan - 22:55

Shining New Year Party
Il regarda le message qu'il venait de recevoir sur son téléphone et sourit. Il avait décidé de bien commencer l'année en mettant de côté ses vieilles rancunes, et retournant près de ceux qui lui manquaient. En première ligne il y avait Olivia Mills. La jeune femme avait été une de ses meilleures amies, un de ses ex-petite amie, une sex friend, il ne savait pas vraiment. Mais les choses entre eux avaient mal tourné. Cela faisait des mois qu'ils ne se parlaient plus, mais forcé de constaté qu'elle lui manquait. Alors il lui avait envoyé un message pour lui souhaiter - par avance - une bonne année. Elle lui répondit qu'ils se retrouveront à la soirée de Nouvel an. Réponse qui fit sourire Mischa. La soirée s'annonçait bien. Terriblement bien.
Il était dans l'appartement d'Eden, attendant qu'elle arrive. Il avait choisit un smocking bleu pétrole, qui brillait du fait de sa matière satinée. Une chemise blanche, et un pantalon noir. C'était un vieux costume que sa mère lui avait acheté pour sa rentrée à Oxford, et la soirée d'introduction des nouveaux élèves. Une soirée qui avait disparu de sa mémoire. Passons. Sa chère Eden venait d'entrer dans la pièce et il vint vers elle avec un immense sourire sur les lèvres. « Tu es magnifique. » Baisers volés et les voila partis vers King's College dans une limousine. Un luxe qui mettait Mischa mal à l'aise mais qui était accoutumé à Eden.

Ils arrivèrent sur les lieux déjà bien remplis, et la jeune femme le guida vers Alice et Eliakim. Et quelques autres élèves qu'il ne connaissait pas. Il sourit à sa belle-soeur, et fit un signe de tête avec Eliakim. « Salut vous tous ! » Dit-il avait de se tourner vers un beau blond, et une jolie brune qui se trouvaient près d'eux. Il leur sourit. « On ne se connait pas encore. Je m'appelle Mischa, enchanté. » Sociable toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyDim 24 Jan - 19:24

Shining New Year Party
shine bright like a diamond
L’Irlandaise ne se souvenait que trop bien de la fête de l’année passée, au « Duke of Cambridge », légèrement vêtue en vue des circonstances ; lingerie new year party. A vrai dire, si elle s’en souvenait aussi bien, c’était dû à la frustration  qu’elle avait ressenti à voir Wellington torse nu ; si près mais si loin. Et dire que, maintenant, il était parti pour London pour prendre la relève de son père… Pour le reste, elle aurait préféré ne pas s’en souvenir ; surtout le mal de crâne qui l’avait cloué au lit le lendemain. Et le surlendemain. Souvenirs. Ils s’étaient déposés sur son esprit comme du limon, empoisonnant son existence. Elle avait la vague impression d’être restée un an auparavant. A piétiner. Sans avancer. Pourtant, perchée sur 10 centimètres de talons, la brune était bien dans ce monde, ce foutu monde à la con où les fils et filles de (riches) faisaient leur loi. Elle avait été comme eux, jeune et riche ; mais certainement pas jeune et insouciante. Du haut de ses trente ans, elle ne comprenait pas la génération qui l’avait suivi, ne voyait pas où la coupure s’était opérée, se demandait si elle était franche ou s’était faite au fil de années. Lorsqu’elle était partie aux Etats-Unis ; parce qu’Oxford, entre nous, c’était trop petit. Trop petit pour l’égo de la brune et de son ambition.

Et quel chemin avait-il parcouru, depuis ? Pas grand-chose. Sa vie, c’était comme une partie de monopoly. L’Irlandaise avait joué, avait lancé les dés pour se retrouver en prison, sans passer par la case départ – la prison étant cette université anglaise. Putain d’anglais. Laissant ses pensées de côté, jetant un énième regard à sa montre, Rae pressa le pas pour se rendre au King’s College. Bercée de nostalgie, elle se souvenait des manifestations qu’elle y avait organisées, lorsqu’elle était étudiante. De ça, et d’autres choses aussi. Alors, un faible mais véritable sourire accroché à la commissure de ses lèvres, elle pénétra finalement … à l’extérieur, dans la cour intérieure, protégée du vent par des murs déjà bien vieux. Comme l’an dernier, l’organisation semblait brillante ; elle eût à peine à attendre qu’une serveuse débarqua pour lui proposer une boisson. Sans un mot, les lèvres pincés, elle lui déroba une coupe de champagne avant de jeter un coup d’œil circulaire. Au loin, elle pouvait apercevoir son meilleur ami, Eliakim, déjà bien entouré. Jamais elle n’avait pensé qu’il puisse avoir autant de frères et sœurs. La brune laissa échapper un soupire avant de partir en direction opposée, la tête haute et fière, jugeant du regard quiconque passait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyDim 24 Jan - 21:55

Shining New Year Party
shine bright like a diamond
Kennocha était intenable, déblatérait sans arrêt ; entourée d’une auréole de feu. Ses larges boucles rebondissaient et flottaient dans son sillage à chaque pas. Tout l’après-midi, elle avait empilé robes sur robes sur son lit. Elle avait hoché la tête d’un air appréciatif, avait affiché une moue boudeuse, en avait déposé d’autres, rangé quelques-unes pour en sortir plus. Dans ces cas-là, l’Ecossaise avait compris ce qu’elle devait faire : se taire et attendre que la tornade de feu ne ralentisse. Alors, un large sourire accroché sur les lèvres, Breeony regardait son amie s’affairer devant elle, mi-amusée mi-intriguée. Quelques fois, elle osait donner son avis avant de se renfoncer un peu plus dans son fauteuil, prenant une gorgée de sa bière déjà bien chaude. Les paillettes, c’était le monde de Kennocha, habituée dès l’enfance à paraître en public, sous le feu des projecteurs. Les paillettes, c’était loin du monde du monde un peu plus rock de la blonde. Pourtant, sous la pression, elle se plut à changer de registre, allant vers des tons plus chauds. Plus doré. Et alors que la rousse (Kennocha, on suit) s’enthousiasmait pour elle, lui mandant de mettre cette robe couverte de sequins et de doré, Breeony partit d’un rire, lâchant la bouteille (déjà vide) sur le sol de la chambre. Non, ce n’était pas elle. Non, elle ne le ferait pas. En réalité, l’autre Ecossaise lui avait déjà payé trop de choses pour qu’elle puisse accepter une nouvelle robe. Alors, c’était sous le regard médusé (et déçue) de l’ange de feu que l’archéologue opta pour une robe noire, sans chichi, et des bottes noires.

- Mais le dress code, Breeee !
- Quel dress code?, s’amusa-t-elle, large sourire au coin des lèvres.
- Ne vient pas pleurer si on ne te laisse pas entrer… laissa traîner Kennocha.
- Je viendrais te supplier de me passer un autre bout de chiffon, acheva Breeony en désignant une robe Donna Karan dont les enchères devaient débuter à £2000.

Accompagnée de l’autre rousse, nouvellement Oxfordienne à son tour, Breeony dépêcha une limousine pour se rendre au King’s College. Avec le temps, la blonde se demandait comment les autres Oxfordiens ne l’avaient pas mis à nu, découvrant la supercherie : elle n’était pas riche. Ce qu’elle portait, c’était Kennocha qui lui passait ; elle se contentait très bien d’alterner ses vieux tee-shirts troués, se trouvant plus à l’aise. Gardant un « woo » d’appréciation entre ses lèvres, l’archéologue débarqua au lieu de rendez-vous. Ce « woo » d’appréciation, elle avait envie de le transformer, de le garder pour elle (parce que Cambridge était mieux). Alors, affichant une moue boudeuse, faussement non impressionnée, elle fit claquer ses bottes contre le sol. Pour continuer une journée qui avait alcoolisement bien débuté (sic), elle récupéra un verre de vin blanc sur le buffet. A quelques pas de là, Kennocha était déjà en pleine conversation avec un inconnu – aussi Breeony décida-t-elle de l’abandonner à son sort. Piquant çà et là de la nourriture, elle finit par deviner la carrure de Mischa à quelques mètres de là. L’archéologue agrandit ses enjambées, arriva toute balle vers son ami, lui sautant sur le dos. Les habitudes aidant, elle réussit à ne pas renverser de vin sur le sol. « Beau gosseee », commença-t-elle avant de lui éclater un baiser sur la joue. « Heey », continua-t-elle en échangeant un rapide coup d’œil avec Eden et James qui se trouvaient aussi là pour l’occasion. « Alors, ces vacances de fin d’année ? » Année scolaire. Du fond du cœur, Breeony espérait que cette soirée n’allait pas être marqué par une autre mort. Celle de Balthazar.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyMer 27 Jan - 20:34

Shining New Year Party
Encore une année découlée. Une année passée à vitesse éclaire. Une année pleine de rebondissement. C’est ainsi que la fille du Doyen voit l’année qu’elle va célébrer ce soir, en espérant que la suivante soit aussi spectaculaire. Grandiose. Certains effectuent une petite prière pour avoir plus d’argent, de succès, ou de la santé, mais Daisy n’a besoin de rien de tout cela. Tout au plus, la jeune femme pourrait espérer l’amour qu’elle a retrouvé cette année. Angelus. Son Amour de tous les temps, tout du moins, jusqu’à maintenant, quand sera-t-il une fois qu’il sera au courant de tout, à suivre dans la future année.

Son père s’est muni d’un costard gris saillant pour l’ouverture de la soirée effectuée dans les jardins du King’s College. Il ne restera pas longtemps, mais il aime faire une apparition pour signifier aux étudiants, et aux professeurs, qui est le Roi de ce royaume. C’est lui. Et les gens feraient mieux de le retenir quand ils désireront mettre la propriété de l’université à sac. Daisy a décidé d’accorder sa tenue à son paternel, cela lui fera plaisir, et puis elle adore montrer au reste d’Oxford sa position. La petite fille à son papa. La fille à ne pas embêter. Munie d’une robe grise bustier tout en sequin, et d’escarpins gris pailletés, la jeune femme brille de mille feux dans sa tenue. Une coiffure asymétrique, un rouge à lèvre rouge pour embellir ses lèvres pulpeuses et deux yeux de biche, et la voilà prête à partir.

La limousine les dépose directement en face du tapis rouge qui traverse les jardins jusqu’à la scène où joue déjà un DJ de grande renommée. Une bise sur la joue de son père, quelques recommandations de ce dernier en vue de sa nouvelle posture dans le Posh club, et la voilà dans la fosse aux hyènes. Tout d’abord, elle remarque Eliakim bien entouré, puis Alice auprès de James, mais il y a également la Junkie et le Monstre du Lochness (reconnaissait ici Eden et Breeony), et puis Rae Fitzpatrick. Un sourire vint élargir les lèvres de la demoiselle tandis qu’elle s’avance d’un pas nonchalant vers cette dernière. Interceptant une coupe de champagne, elle vint se placer à ces côtés. « Bonsoir. Très belle tenue. Vous êtes prêtes à faire la fête en compagnie du reste des étudiants ? » Un léger regard vers son interlocutrice, et puis elle boit une gorgée de champagne. Daisy sait parfaitement que Rae déteste TOUS les étudiants, et parfois même les autres professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptySam 30 Jan - 14:38







Shining new year




Alice, la belle Alice était arrivée, visible de loin et resplendissante comme toujours. Il l'embrassa, on eut pu croire qu'entre ces deux là, il y avait des sentiments, tout du moins, amicaux. Peut-être était-ce le cas, mais James ne l'aurait pas admis bien qu'il appréciait sa façon d'être tant ils étaient semblables.

Je vais bien et toi ? Pour l'instant mes vacances sont trop calmes, je compte bien y remédier.

Du monde arrive, il n'en connait pas la plupart et il s'en fout. S'il ignore leur nom c'est qu'il n'a pas besoin d'être connu. Bientôt, ils sont rejoints par Eden et Mischa. S'il fait bonne figure devant tous, il se demandera toujours ce que ces deux là font ensemble. Il les salue alors que Bree s'avance vers eux, l'arrivée fut assez fracassante, à son image. Le monde semble s'arrêter un instant quand le doyen et sa fille font leur apparition, il n'a pas vraiment eu l'occasion encore d'échanger avec elle. Il se penche légèrement vers Alice dont il sait que c'est l'"amie".

La considères tu réellement digne d'intérêt ? Vaut-elle la peine que je cherche à la connaitre ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Hammer




Freddie Hammer
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 13/01/2015
☆ potins balancés : 15


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyVen 19 Fév - 16:08

Intervention de Freddie
Parce qu’il est aussi brillant qu’une licorne argentée
Adossé nonchalamment contre un des piliers de la cour intérieure, Freddie épiait l’assemblée, faisant claquer son chewing-gum dans les airs. Il jetait sans cesse un coup d’œil à la photo que les RIOT lui avaient transmis via MMS, cherchant des yeux la « victime » du soir – qui n’en était pas tout à fait une s’il avait bien suivi ce qu’il se tramait dans l’élite d’Oxford. Plus prudents que jamais, les RIOT voulaient désormais mettre à nu les hypothétiques et futurs membres du club. Et alors que le bizut portait son regard en direction d’Alice, il le remarqua. Coup d’œil vers la photo, une nouvelle fois, c’était bien lui. Il le reconnaissait derrière son air sage et pincé ; et derrière ses sourcils fournis (aussi). S’éloignant du pilier, Freddie se rapprocha du groupe avec une démarche sautillante, ayant troqué ses sempiternels rollers pour des chaussures italiennes, cirées à la perfection, bout pointu. Son costume, quant à lui,  était d’un bleu nuit, recouvert de paillettes – c’était les RIOT qui le lui avaient passé. Alors, dans l’espoir (vain mais tenace) d’enfin intégrer leur groupe, il l’avait enfilé sans protester. Courtois mais malin, il salua Eliakim et Alice d’un signe de tête (ils savaient qu’ils pouvaient le discréditer auprès de leur club respectif). Le rouquin avait échangé téléphone pour plateau argenté, présentant au groupe des coupes de champagne. Il les distribua une à une, s’inclinant à chaque fois que quelqu’un en prenant une.

Son manège réussi, Freddie se transforma pickpocket tout en gardant sa couverture. Ses joues rosies par l’agitation de la soirée (mais aussi par le plaisir d’effectuer une énième tache pour les RIOT), il réussit à récupérer le porte-monnaie de James sans attirer son attention. Un fin sourire au coin des lèvres, il hocha rapidement la tête en direction du professeur de biologie, tapota la poche dans laquelle il venait d’y glisser son butin en signe de la réussite de la mission. Et, tout aussi rapidement que son arrivée, Freddie s’éclipsa vers un autre groupe, plateau en argent à la main. Il allait continuer à jouer la comédie pour quelques minutes avant de prendre le large et de livrer le porte-monnaie de l’ancien Cambridgien au manoir. Curieux, il y jetterait certainement un coup d’œil – si les RIOT prenaient autant de soin à traquer les secrets de James (afin de l’intégrer, peut-être, dans leur rang), il voulait aussi savoir pourquoi. Et, agacé de son statut d’éternel bizut, il enverrait certainement sa découverte au magasine satyrique du campus – l’Oxymoron avait un autre allié.

concrètement, que se passe-t-il ? James ayant été désigné victime de la curiosité des RIOT, il doit envoyer un message a Oxymoron. Ce qui doit y figurer : le contenu de son porte-monnaie et un secret ou une anecdote.

Personne n’est à l’abri de Freddie.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyDim 21 Fév - 14:29

Shining New Year Party
Rapidement Alice et James se retrouvent entourés par une foule plus ou moins digne d'intérêt. Eliakim aux côtés de sa futur femme, lançant un regard vers la Fitzpatrick qui semble décider qu'elle peut trouver mieux ailleurs. Qu'importe. Alice se tourne plutôt vers Eden et Mischa qui arrivent l'un avec l'autre, duo atypique qui ravie la jeune femme tant que son amie y retrouve son compte. Elle ignore (assez superbement) les autres qui les entourent : des étudiants de son fiancé, ou autres étudiants qui ne sont point dignes d'intérêt. Genre Breeony qui saute sur le dos de Mischa avec une exubérance exaspérante.
Alice décide qu'elle ferait mieux de se rapprocher de James, ignorant les effusions qui l'entourent. Ce dernier - en outre - semble concentré sur une nouvelle arrivante (ne suspectant pas la présence de Freddie dans son dos). Alice suit son regard pour tomber sur Daisy qui vient d'arriver avec toute sa splendeur.
JAMES « La considères tu réellement digne d'intérêt ? Vaut-elle la peine que je cherche à la connaitre ? »
La jeune femme sourit à sa question. Est-ce qu'elle est digne d'intérêt ? La question ne se pose même pas. Alice se tourne vers Eliakim et lui fait savoir qu'elle le laisse quelques instants. Prenant le bras de James elle quitte le groupe pour s'avancer vers Rae et Daisy, prenant au passage une flute à champagne.
ALICE « Daisy est LA personne à avoir dans ses petits papiers. C'est la fille du Doyen Hamilton. Et une Posh. Fais en sorte qu'elle t'apprécie, sinon même moi je ne pourrais plus rien pour toi, mon cher James. »
Dit-elle avec un immense sourire arrivant à la hauteur de Daisy et Rae qu'elle salut d'un signe de têtes, allant vers Daisy pour la prendre dans ses bras un instant.
ALICE « Miss Fitzgerald, Daisy. C'est une joie que de vous voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyLun 22 Fév - 19:34

Shining New Year Party
shine bright like a diamond
L’Irlandaise n’avait pas eu à attendre longtemps pour qu’on vienne lui tenir compagnie. Entendant le claquement des talons contre les dalles, Rae laissa échapper un soupir. Perdue dans ses réflexions, dans sa mélancolie, elle avait espéré être seule un peu plus longtemps – juste de quoi faire le deuil de cette relation qui avait existé (sans exister réellement) entre Wellington et elle. Au lieu de quoi, elle allait devoir tenir compagnie à un autre professeur (dans le meilleur des cas) ou à un de ses insectes rampant (à comprendre un élève) dont le seul but serait de lui parler de bourses et de combien il ou elle la méritait. Le soulagement fut réel lorsqu’elle porta ses yeux sur la fille de la doyenne : si elle était étudiante, au moins, elle n’avait pas (tant) le mérite de l’agacer. Pinçant les lèvres, la gratifiant d’un rapide coup de tête, elle l’écouta parler.

Daisy – « Bonsoir. Très belle tenue. Vous êtes prêtes à faire la fête en compagnie du reste des étudiants ? » osa-t-elle lui demander, la bouche en cœur. Pour toute réponse, Rae prit une gorgée de sa coupe avant de lui répondre à demi-mots.
Rae – « Vous n’êtes pas si mal non plus ». Négation. Une vieille habitude. A part Eliakim, peu étaient ceux qui pouvaient se vanter d’avoir reçu un compliment de la brune. Il faut dire qu’elle ne les lâchait qu’à moitié, cachés sous une langue vipérine et acide. Parce qu’elle était comme cela, Fitzpatrick ; elle n’aimait pas grand-monde. Et se faire aimer n’était pas dans ses priorités. Rae – « Faire la fête ou les tenir à l’œil, tout dépend d’eux, » ajouta-t-elle d’un signe de tête en désignant l’assemblée. Elle se connaissait : si l’Irlandaise n’allait pas finir saoule de trop boire, elle allait faire tout son possible pour récolter des ragots. Une vieille habitude (encore) qu’elle avait récoltée lorsqu’elle faisait partie du POSH club ; il lui fallait toujours quelque chose pour faire chanter. Et, alors qu’elle portait de nouveau son regard vers Eliakim , elle vit sa blonde de femme venir en sa direction.
Rae – « Regarde donc qui vient »
Alice – « Miss Fitzgerald, Daisy. C’est une joie que de vous voir. »
Rae – « Fitzpatrick. Le joie est réciproque, » lâcha-t-elle dans un soupir, agacée que l’étudiante que se tapait son amie (et qu’il allait marier, grand dieu, quelle erreur) se plante encore dans son nom de famille.

Etirant ses lèvres en un sourire carmin, Rae posa son regard sur James – dont le bizut des RIOT semblait avoir dans le collimateur, elle en était certaine. Son visage lui rappelait quelque chose ; une photo qu’elle avait vu sur le téléphone d’Eliakim, furax, qui n’avait pas l’air d’apprécier le jeune homme. Cherchant dans ses souvenirs, elle désigna le blond d’un signe de tête.
Rae – « Vous devez être James. J’espère que la soirée est à la hauteur de vos attentes et qu’elle dépasse celles de Cambridge. » Le dévisageant ouvertement, elle ne voyait pas en quoi le professeur de biologie pouvait se sentir menacé. Et, alors qu’elle récupérait deux autres coupes de champagne à un serveur qui passait pour les donner à Alice et James, elle désigna ce dernier d’un signe de tête. « Que pensez-vous d’Oxford ? » Coincé et petit, hein, gamin ? Et étouffante à souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Fleming




Margaret Fleming
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 01/03/2015
☆ potins balancés : 15


SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun EmptyMar 8 Mar - 10:39

interruption de fleming
Margaret avec un coup de champagne dans le nez

Un sourire satisfait trônait sur les lèvres de l’ancêtre alors qu’elle couvait du regard ses filles. Alice, dans sa robe bleu-grise, glissait chaque jour un peu plus dans le rôle qui lui revenait de droit : POSH jusqu’au bout des ongles, fille de Lord et égérie de marque (sans compter son implication au sein de l’université). Margaret en était fière – fière de l’avoir vu évoluer au fil des années. Fière d’avoir pu suivre son parcours. Mais c’était aussi pour cette raison qu’elle était d’autant plus stricte avec elle et ne tolérait aucun faux pas. Les lèvres pincées et les yeux en amande, elle regardait aussi Daisy. La fille du doyen, aussi, avait toute sa place dans le club – et dans sa robe buste grise (grise ! elles s’étaient toutes passées le mot), elle resplendissait. Derrière son sourire crispé, Maggie devinait Rae au côté de la prunelle des yeux de Cornélius. Malgré son grand âge et les années passées, elle se souvenait du passage de la brune plusieurs années auparavant. Et l’an dernier aussi. Comme d’habitude, l’Irlandaise n’avait fait qu’un court séjour dans le club des POSH. Et, comme le disait le dicton, l’ancêtre attendait sa prochaine intervention. Après tout : jamais deux sans trois. Au moins avait-elle fait l’effort de ne pas porter une robe grise.

Assise à l’écart, Margaret remettait en place son chapeau – ces dix dernières minutes, la plume qui s’en échappait l’importunait. Et, ayant suffisamment donné de sa personne, elle finit par se relever. Les lèvres toujours pincées, elle salua d’un rapide signe de la main le directeur. Cornélius lui répondit aussitôt avant de repartir à ses occupations : saluer les autres membres de l’administration et lancer le décompte pour le nouvel an. A quelques pas de lui, Maggie aperçu Freddie (le pauvre bizut des RIOT) et ne put s’empêcher d’afficher un sourire attristé. Elle l’aimait bien, le gamin. Il ne savait juste pas comment s’imposer – ce qui l’agaçait. Après tout, elle vivait entourée de femmes de caractère ; elles avaient besoin d’hommes comme elles. Francis, son bras droit, ne tarda pas à se placer aux côtés de l’ancêtre. « Francis, mon tendre. Il commence à faire frais, rentrons. » Elle lui tendit son bras, qu’il ne tarda pas à prendre. Et alors qu’ils passaient à côté de Breeony, la vieille la désigna d’un coup de tête, tout en discrétion. « Blonde au look grunge. Affreuse, » finit-elle par lui murmurer à l’oreille, pour qu’il ne soit que le seul à l’entendre. Et, à l’image de Freddie, Francis quitta le bras de Maggie pour aller faire les poches de Breeony. Il la rejoindrait, la vieille, au manoir Rhodes muni du porte-feuille de la victime des POSH du soir.

concrètement, que se passe-t-il ? Breeony ayant été désignée victime de la curiosité des POSH (et de James), elle doit envoyer un message à Oxymoron. Ce qui doit y figurer : le contenu de son porte-monnaie et un secret ou une anecdote.

FIN DU SUJET DE GROUPE - VERROUILLE



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty
MessageSujet: Re: SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun   SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) SHINING NEW YEAR PARTY ✗ sujet des posh/riot
» INTRIGUE 12 ✗ Shining New Year Party
» (terminé) cheers to a new year ∝ Clyde (Lingerie New Year Party)
» Lingerie New Year Party
» SUJET COMMUN ✗ le bal costumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Oxford, Royaume-Uni :: Oxford Center :: King's College-
Sauter vers: