AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes Empty
MessageSujet: BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes   BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes EmptyVen 1 Jan - 22:09


La boite des cadeaux
jusqu'à l'excès
Nos chers Cacahuètes,
C'est ici qu'Oxide postera les cadeaux que vous ont fait vos petits écureuils d'amour :zad: Pour ceux qui n'ont pas encore faire vos cadeaux on va jouer les prolongations :hinhin:

Pour Noah




Voila mon Nono, ce n'est pas du grand art bien au contraire, je suis nulle en montage :mdr: Mais j'ai essayé de te faire plaisir avec ces deux gifs et ces deux avatars. J'espère au moins que ça te fera plaisir :love: Bisous chaton :siffle:
Chaton&Chatonne - Joyeux Noël mon <3

Pour Rae
BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes 15123102453418260
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/post/80893581625/gemma-arterton <= un site avec des avatars de Gemma, petite trouvaille qui te fera plaisir j'espère :love:

Pour Alice
J'ai trouvé ce gif BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes 3261646380


Et j'ai fait celui-là :arrow:




Dernière édition par Oxide Radio le Sam 23 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes   BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes EmptyVen 1 Jan - 22:31

On m'a oublié :bril: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes   BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes EmptyVen 1 Jan - 22:57

Ca devrait arriver bientôt Daisy je pense :bril:
Pour les autres, j'ai reçu un nouveau MP :zad::zad::zad:

Pour Alex
Parce que tu es sexy, et que tu le vaux bien, voici quelques avatars pour t'habiller durant l'hiver :zad: j'espère que tu les aimeras :love:

Joyeux Noël :zad::zad: et Bonne année BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes   BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes EmptySam 23 Jan - 18:43

Pour Aedan





JOKER + 1
beware
« Etre libéré des effets imposés par le maître du jeu (Oxide Radio, Freddie, Margaret ou autre) » Par la présente, Aedan a la possibilité de ne pas être affecté par le poste du maître du jeu. En contre partie, cependant, il est invité à contacter Oxide Radio par MP pour indiquer quel personnage souffrira des effets doubles. Choose wisely. (eg. lors du dîner du doyen, Aedan aurait pu ne pas souffrir du gaz hilarant ... mais aurait dû indiquer qui allait prendre à sa place.)
JOKER + 2
beware
« Avoir droit de vie ou de mort dans les clubs sélectifs » Aedan à la possibilité de faire entrer une nouvelle personne dans le rang des Riots ou des Poshs (à l'exception de ses doubles comptes). Au contraire, il peut aussi en destituer un de ses fonctions. Instituer ou destituer, en somme. Choose wisely.
JOKER + 3
beware
« Avoir Oxymoron dans la poche (et pas que le bout de papier) » La dernière édition du journal satyrique porte-t-il préjudice à Aedan? Pas de soucis. Aedan peut contacter l'Oxymoron pour retirer ce qui a été dit sur lui. Mais devra, en échange, désigner quelqu'un à sa place. Le jeune homme est d'ailleurs invité à cracher sur le dos de ses collègues à n'importe quel moment (pas besoin de joker pour ça)
JOKER + 4
beware
« Rien » Non parce qu'Aedan a réellement cru qu'il allait avoir un nouvel avatar ET un quatrième joker? Qu'il se mette les doigts dans l'oeil (et, avec un mois de retard, Breany te souhaite un Joyeux Noël!)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes   BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE A CADEAUX √ pour les cacahuètes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les pigeons, les cacahuètes, et la Pop Music. CHUCK EASTWOOD.
» La boite à souvenirs
» Oseras-tu ouvrir la boite de Pandore ?
» Boite à idées - faire un rp commun
» T'es là pour moi, j'suis là pour toi. Cherche pas ! Willow&Séraphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Sujet JAE V. 1.0 :: Happy Bitchday :: Sous le sapin-
Sauter vers: