AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 you can't love me, and i don't care. #alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 20:05

Je suis d'accord pour cela Alice, je pense qu'apprendre un peu plus l'espagnole cela irait bien, car c'est une langue importante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 20:08

Tu risques de te faire taper sur les doigts, ou meme il te demandera de te casser parce qu'il ne peut pas faire quelque chose de toi ! Si tu n'obéis pas, ou ne suit pas son "commendement" pour avoir une musculature ! :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 20:17

ALORS ALORS :face:::face:

ZOE oui le côté un peu ... Généreux d'Eliakim insupporte Alice, alors elle l'ignore la majorité du temps. Donc elle ignorerait sans doute la relation entre Eliakim et Zoe... Ce qui serait amusant c'est qu'Alice un jour s'énerve sur Zoe devant tout le monde sur le campus, et qu'Eliakim réagisse en la protégeant :gnihihi::gnihihi: ca peut donner un rp sympa, surtout qu'en ce moment entre Alice et Eliakim c'est un peu ... grave tendu de la moule :mdr:

LULU OKI DOU alors sois mon professeur particulier :perv::perv::perv:

LIAM HAHAHAHAHAHA :face: non mais Alice sera une élève assidue c'est promis :yeah: sans compter qu'elle a une villa non loin d'Oxford avec tout le nécessaire pour faire du sport : de l'espace, du matériel, une piscine, et son cheval :dr::dr::arrow: et des terrains de sports :gnihihi: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMar 2 Juin - 20:19

On s'y retrouvera surement pour notre premier rp. Comme on verra si elle est une élève vraiment assideux. Ou c'est seulement image qu'elle veut se donner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 10:18

L. Alice Kensington a écrit:
Tu n'as pas d'argent, donc Alice ne peut pas t'apprécier :hm: elle ne se mélange pas à la basse population et les méprise grandement :nop: elle n'essaie pas de les faire virer - contrairement à d'autres :siffle: -

"Contrairement à d'autres", je dois me sentir visée ? :hm: :mdr:

On garde notre idée de B & S en puissance, rien à rajouter ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 12:25

:face::face::face:

LIAMAMOUR :love: on se fait un rp quand tu veux :32:

DAISYYCHOUUU j'ai rien dit :siffle:
A toi de voir si tu veux rajouter quelque chose ma belle :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 14:02

J'ai encore une place vu que ton homme m'a pas encore dit quand pour notre rp :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 15:55

J'ai rédigé notre lien, dis-moi ce que t'en pense :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 23:01

Hey :love:

Tu m'avais proposé un lien sur ma fiche, et je t'avais répondu il y a quelques jours, mais il y a tellement de messages nouveaux sur le fow que tu es peut être passée à côté, donc je préfère relancer ici, juste au cas où tu l'aurais pas vu, parce que j'ai VRAIMENT envie qu'un lien se fasse :24: (ne serait-ce que parce que NATALIIIIIE :bave: )
J'aimais bien l'idée que tu avais proposé, j'avais juste proposé de l'approfondir/moduler un peu pour en faire un truc vraiment complexe. Mais si ça ne te va pas, je suis ouverte à tout, on peut complètement changer le truc, hein :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMer 10 Juin - 17:28

TOUT EST PARFAIT MES AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUURS you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 3261646380
Je n'ai pas mis ma fiche de liens à jour j'en ai trop :mdr::mdr:
Un jour je me motiverai :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 11:07

MISE A JOUR
jeudi 11 juin

◊ liste à jour : topic terminé/abandonné
◊ liste à jour : topic terminé spécial Alikim
◊ liste à jour : topic en cours
◊ refonte total des liens pour réécriture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 12:30

je viens quémander un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 12:34

Tu arrive au bon moment pour ca :dr:
Est-ce que tu as déjà une idée belle beauté ? :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 12:46

Tu fais parti du club qui m'intéresse, je ne sais pas si tu as lu ma fiche mais Kath vient d'une famille riche qui ont réussi dans les affaires et kath est en troisième année dans le droit privé. Cest une fille qui aime faire la fête et elle sait qu'elle est belle et en joue avec, elle aime quon parle d'elle et la popularité est l'essence de sa vie.

Je viens d'arriver donc j'ai tout de libre, à toi de voir ce que tu recherches :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 12:59

ALORS ALORS :dr:
oui j'avais regardé ta fiche :gnihihi: je trouvais que la jeune demoiselle était trèèèèèèèèèèès intéressante :face::face: j'avais un lien fut un temps avec une membre que j'ai jamais pu joué on peut le reprendre toutes les deux si tu veux :32:

√ Kathleen est une mini-Alice en puissance. Un toute petit peu plus jeune, elle lui ressemble énormément et Alice adore cela. Elle a décidé de la prendre sous son aile pour la former à être la nouvelle Reine d'Oxford après son départ :gnihihi: Depuis qu'Alice est chez les POSH elle a la dure tâche de choisir les futurs candidates pour intégrer le club. Kathleen sera la première sur la liste d'Alice surtout parce que c'est Alice qui tente de la guider pour entrer dans le club :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 13:26

:34: :33: :38: :36: :waii:

Oui oui j'adore ton idée, je veux et je signe directement pour ce rôle :48: Si tu es libre pour un PR tu me fais signe hein :45:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 13:30

Tu peux ouvrir un rp ce n'est pas un souci :mdr:
Mais je pars ce week end pour Barcelone avec ma femme :dr: (Eliakim) donc je ne pourrais pas y répondre avant Lundi ou Mardi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyJeu 11 Juin - 13:34

Ok pas de soucis je l'ouvrirais dimanche soir alors :03: bon week end à vous deux :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 21:01

Moi ma belle? :waii: :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptySam 4 Juil - 17:54

J'exige Je souhaite un lien :siffle:

On part sur l'Aloysius Society et on approfondit ? Ou on part sur totalement autre chose ? :hinhin:
Me faut de tout dans les liens  :yeah:

Citation :
Arabella est la secrétaire du club. Elle occupe donc une place administrative importante. C'est elle qui prend les rendez-vous, retiens les dates des œuvres caritatives, etc. Lien positif et négatif possible bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptySam 4 Juil - 21:52

ANGELINAMOUR OUI :wut: je croyais que je t'avais répondu je suis nulle :mdr::mdr: BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 3261646380 je ne sais sans doute pas ton assistante :pleure: je pense qu'il serait plus logique qu'Alice choisisse d'être une aide pour la communication de l'université puisque ca rejoint son domaine d'activité professionnel futur :hm:
Mais cela n'empêchera pas les deux jeunes femmes de bosser ensemble et de très bien s'entendre sans doute ? you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 3261646380

ARABELLISSIMA ma belle-demie-soeur :hinhin: BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI :wut::wut::wut: Elles pourraient tout d'abord travailler ensemble :hm: Puisque Alice s'occupe de la communication et toi des contacts :face::face: donc elles travaillent presque en Binôme en fait :mdr:
Elles peuvent être un super binôme ? :hinhin: genre elles s'entendent trop bien you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 3261646380 finissent les phrases l'une de l'autre ? Et devenir amies au fur et à mesure ? :gnihihi: Surtout que tu es riche et belle alors :face:
Après à voir comment sera ta relation avec Eliakim :hm: parce qu'Alice risque de ne pas aimer te voir être proche de son homme au bout d'un moment et penserait qu'il l'oublie pour toi :arrow: ELLE EST COUILLE ET ALORS ??? :fire::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptySam 4 Juil - 22:00

Tu sais bien que j'adore combiner tes idées ma belle :gnihihi:. J'adore ce que tu me proposes you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 3261646380 ! Grâce au club, nous pourrions devenir un super binôme quelque peu fusionnel. On se comprendrait en un seul regard, et quand Bella va soudainement se rapprocher d'Eliakim tu pourrais voir rouge. Ainsi, tu ne comprendrais pas le rapprochement soudain entre le frère et la sœur, et débuterait ainsi un quiproquo où tu penserais qu'Ara est devenue la "maitresse" de ton prétendant. Alice pourrait s'imaginer une aventure d'un soir, un truc du genre :mdr:. Bella continuerait d'agir normalement avec toi, ne comprenant pas ce que tu lui reproches, puis hop l’abcès explose, et les deux jeunes femmes peuvent reprendre leur amitié plus soudée que jamais ? :nyan:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptySam 4 Juil - 22:04

Je réponds avec mon TC tavu :face::face:
OWAYYYYYYYYYYYYYY you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 3261646380 Mais grave tavu :hinhin: Après elles se rendraient compte qu'elles sont presques soeurs you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 3261646380 donc elles seraient superbement proches :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptySam 4 Juil - 22:10

Ouais je me suis dit "c'est qui cette nouvelle qui s'incruste comme ça ?" :hm: :mdr: :arrow:

:sors:

Ce lien me plait, il est tellement cool, j'adore you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 3261646380.
Un peu comme des sœurs de coeur en fin de compte :love:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 21:18

ALIIIIIICE :love:

Bon, on s'est déjà dit plusieurs fois qui nous fallait un lien, mais comme on arrive jamais à finir la conversation, je poste ici pour aller plus vite :fire:
On est d'accord sur le fait qu'il nous faut un lien du tonnerre qui détruit tout sur son passage ! Maintenant, j'ai pas d'idées :angel:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: you can't love me, and i don't care. #alice   you can't love me, and i don't care. #alice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't love me, and i don't care. #alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't care what they say, I'm in love with you ~ Mischen
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» Hate me for who I am, I don't care. At least I'm not pretending to be someone I'm not ~ Saoirse
» Philippa A. Blacklove ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» (terminé) [HOT]Quelque chose dont je ne me serait jamais cru capable (Eliakim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: