AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.    PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:22

ALLER GO. J'pense qu'il fera flipper Ruby - qu'il va faire tripper Alex, et Jayden j'sais pas :rae: Et Tessa... Don't know. Tu as des idées ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.    PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:00

Nan j'ai pas d'idées t'sais bien que je suis encore venue en touriste :mdr:

Vas-y dis-moi comment tu comptes faire flipper Rubychouette, c'peut être drôle :siffle: et comment tu veux faire tripper Lex' parce que là je suis curieuse surtout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.    PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:05

Tes deux bestioles sont en musique donc ils vont pas croiser Phoe :hm::hm: peut être qu'à une soirée au Deepers, Ruby a bousculé Phoenix, lui a renversé de la bière dessus, et lui la défoncer en mode "Sérieusement tu peux pas faire attention, c'est vraiment du nombrilisme exacerbé, s'tu veux que je te rentre dedans écarte lui cuisse, me fout pas d'la bière qui pue sur laggle - dégage de la avant que je te démonte la tronche pétasse" :arrow: le mec qui l'invective comme un fout, et la laisse pas en placer une, avec son regard de tueur :arrow:
OU ALORS. Genre autre lien rien à voir. Elle rentre du Deepers, elle est suivie par un gars chelou. Et Phoenix la voix - de loin peut être alors qu'il est avec Adam - et il vient à sa rencontre et fait genre Hey petite soeur ! tu es enfin là ! et regarde méchant le mec derrière en mode - tu approche je te bute ? :arrow: Après j'sais pas où ca peut mener #zbaf

Pour Alou - bah ils sont tatoués, beaux, et gays tous les deux on peut trouver un truc. Peut être Phoe qui l'aurait dragué - avant de savoir que c'tait un élève. OU en apprenant qu'il a finit ses études :face::face: j'pense qu'Alex peut lui rappeler un type avec lequel il était en famille d'accueil et du coup il serait hyper à l'aise et déconneur avec lui. Et peut être que Alex peut jouer avec la maladie de Phoe - l'hypermnésie (genre il oublie jamais rien) et il testerait ses limites - du genre récité une page de livre, ou un opéra, ou j'sais pas n'importe quoi :mdr::mdr:
J'ai des idées de merde je sais :fuck:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.    PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX √ séducteur, mesquin, méchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: