AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [One-Shot] Une vie avant Oxford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


[One-Shot] Une vie avant Oxford Empty
MessageSujet: [One-Shot] Une vie avant Oxford   [One-Shot] Une vie avant Oxford EmptySam 9 Jan - 15:10




~ Votre passé fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ~

Killian était né dans un petit village irlandais, Killarney. Il était l’aîné de sa famille et celui sur lequel on comptait quand leur père partait travailler et plus tard, pour les aider à joindre les deux bouts, chose peu aisée lorsque l'on naît pauvre, mais ce n'est pas le courage qui leur manquait. S'ils avaient des difficultés, la famille était soudée. Killian était notamment très proche de sa jeune sœur, la petite dernière de la famille, envers laquelle il était très protecteur.

En dehors de sa famille, il avait quelques amis et surtout, à l'aube de ses dix-sept ans, il avait rencontré cette fille, Aislinn, elle fut son premier amour, mais ils étaient très jeunes et il s'était emballé, il se voyait déjà quitter leur village tous les deux, il faisait des projets. A cet age, c'était stupide et utopique et ça, il le comprit quand elle le laissa pour poursuivre ses études alors qu'il resta là, ne pouvant se permettre de la suivre. Ainsi se termina son premier amour.

Avec le temps, il comprit qu'elle avait fait le bon choix même si pendant longtemps il lui en voulu d'être partie et de l'avoir laissé là. Le gamin commença à grandir et à comprendre qu'on ne faisait pas toujours ce que l'on voulait. A 20 ans, quand il eut mis suffisamment d'argent de côté, il quitta sa famille, non sans mal, le plus dur étant de laisser sa petite soeur après une dernière étreinte. Il devait monter en ville, là-bas, on gagnait mieux sa vie et il leur promit qu'il reviendrait régulièrement et leur enverrait un peu d'argent.

S'il tint cette dernière promesse, la première fut oubliée. Il était extrêmement rare qu'il retourne en Irlande après son arrivée à Oxford et en six ans, il ne fit l'aller-retour que trois fois, ceci étant bien trop coûteux. Ils se donnaient des nouvelles de temps en temps par téléphone ou skype mais avec le temps, sa relation avec sa sœur dont il était si proche, s'était dégradée. Au fil des conversations, elle finit par lui dire ce qu'elle avait sur le cœur et il en fut blessé. "Tu nous as abandonnés !" C'était bien loin de l'idée qu'il s'était faite en venant en Angleterre, il n'était parti au départ que pour tenter de les aider et avoir, pour lui même, un meilleur avenir...

Depuis, elle ne répondait plus à ses messages, ses appels. Les ponts étaient coupés entre eux et il commença à se refermer jusqu'à ce qu'il rencontre Mischa et qu'ils sympathisent. Au début, il fallait bien le dire, leur relation fut compliquée, il le trouvait assez écervelé et utopique. En réalité, il était comme lui quelques années plus tôt. Au fil des rencontres, ils finirent par s'apprécier, enfin, Killian finit par apprécier Mischa car il avait l'impression que concernant le jeune homme, il aimait tout le monde tout de suite et en voyait le mal chez personne.

Ils créèrent, avec Alex et Bree un groupe et se produisirent dans quelques bars. C'est là qu'il rencontra Jessica, elle était jolie, amusante, intelligente. Il la voyait souvent lorsqu'ils faisaient un concert et au fil du temps, il se décida à aller lui parler. Il n'avait que 22 ans mais il était déjà un peu plus posé que lors de sa première relation, ce qui ne l'empêcha pas d'y croire un peu trop et de se faire une nouvelle désillusion, mais celle-ci fut bien plus dure et blessante que la première car rien ne pouvait justifier cela à ses yeux.

Il découvrit bien vite à ses dépends que Jess était en réalité une égoïste, qu'elle était capricieuse, et s'il faisait tout ce qu'il pouvait pour lui faire plaisir, cela ne suffisait jamais. Il confia ses doutes à son ami Mischa mais il y était attaché, non, pire que ça, il l'aimait, mais leurs caractères tous les deux explosifs les menaient à souvent se disputer...pour qu'au final, ce soit lui qui s'excuse, sans qu'il ne soit forcément la cause de cette dispute.

Mais il y eut un événement, celui de trop et trop grave pour qu'il pardonne cet écart. Elle le fit culpabiliser, lui rejetant la faute, comme à chaque fois, mais cette fois il ne céda pas. Ils étaient ensemble, il l'aimait et elle, elle se moquait de lui depuis le début. Ainsi se termina sa seconde relation et il n'en eut plus ensuite. Il parla de tout ça à Mischa, il avait besoin de vider son sac et il était le seul en qui il avait confiance. Cette mésaventure les rapprocha davantage et leur relation fut de plus en plus fusionnelle, Mischa devenant un frère pour lui, et même, plus proche que son véritable frère.

Cela faisait donc quatre ans qu'il était seul, que, de temps en temps, il passait une soirée avec une fille. Il est humain, il n'est pas totalement insensible et il a des envies...Mais depuis, il ne s'attache plus, il reste sur la réserve et garde ses distances. Il est plus ou moins facile de l’approcher selon le ressenti qu'il a sur la personne, contrairement à Mischa qui s'entend et parle avec tout le monde.

Généralement, il apprécie ceux dont son ami est proche et leur parle, fait parfois une petite sortie avec eux, mais ça reste quelque chose de rare. On  pourrait le croire effacé mais il est juste méfiant, alors, quand cette fille entra dans la vie de son ami, les choses se compliquèrent. S'il savait apprécier la petite Ruby bien qu'il la connaisse assez peu finalement, il n'aimait pas beaucoup la relation que son ami entretenait avec Eden Winchester.

S'il savait pertinemment qu'il ne fallait pas se fier à tout ce que l'on entendait, il ne la sentait pas. C'était une paumée qui ne savait pas quoi faire de son fric et de son corps, elle avait la réputation d'être une droguée et une "Marie couche toi là" et forcément, il ne pouvait l'apprécier. Mischa l'avait récupérée dans un sale état, sans doute que la petite fille à papa avait besoin de se faire remarquer. Evidemment, comme toujours, son ami s'était préoccupé de la demoiselle et il avait fini par en tomber amoureux. Killian n'avait trop rien dit même si, quand il n'aime pas quelqu'un, ça se voit à sa gueule et Mischa le connait assez pour le comprendre sans qu'il n'ait besoin de s'étendre.

Le pompon avait été lorsqu'il avait vu sur instagram qu'il emmenait cette fille aux USA. Un tel voyage coûtait une fortune, Mischa n'était pas riche et allait dépenser ce qu'il avait pour une fille qui n'en valait pas la peine. Il se mit en colère et lui envoya quelques messages pour lui remettre les pieds sur terre. Ils se sont disputés, ils se sont calmés. Il lui a conseillé d'être prudent. Le sera t il ? Sûrement pas. Il craignait la façon dont tout cela allait se terminer et il espérait voir Mischa avant qu'il ne parte mais ce ne fut pas le cas. Pendant tout le temps de son absence, il n'était pas tranquille, cette fille lui bourrait le crâne et il allait retrouver son ami en miettes, de ça, il en était certain...

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] Une vie avant Oxford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Brainstorming :: One-shot-
Sauter vers: