AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah Empty
MessageSujet: (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah   (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah EmptySam 9 Jan - 17:31

“A friend is someone who knows the song in your heart and can sing it back to you when you have forgotten the words.”

feat. Angelus et Sarah

Assise devant mon bureau, j'étais censée bosser sur mes cours seulement j'avais la tête ailleurs et il était vraiment impossible pour moi de me concentrer plus de 5 minutes. J'avais fait faux bond à mon père et c'était pas franchement l'idée du siècle. Seulement, j'en avais marre de devoir rendre des comptes après tout je n'étais plus une petite fille et c'était dingue que ce type me fasse toujours autant peur. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres avant d'attraper mon portable et de laisser défiler mon répertoire. Rapidement, j'avais arrêté mon choix sur Angelus, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Enfin on s'était bien croisé furtivement sur le campus mais ça ne me suffisait pas. J'avais besoin de savoir que tout allait bien pour lui, Angel faisait parti de ces gens qui quand il rentrait dans votre vie laissait leur marque, sans mauvais jeu de mot. Un léger sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors que je refermais mon classeur et attrapait ma veste. J'aurais pu lui téléphoner ou lui envoyer un message pour le prévenir de ma visite mais je ne voulais pas lui laisser le choix de me recaler tout en me précisant qu'on arriverait bien à se voir une prochaine fois.

Arrivée dans la rue où vivait Angelus, j'avais fait une alte à la boutique histoire d'acheter un pack de bière et des bonbons. Quoi ? J'aimais les bonbons c'était pas de ma faute si je préférais le sucre au sel. J'avais pioché dedans à peine le paquet en main avant de faire un sourire à la vieille dame qui tenait la petite boutique. _ Merci, bonne journée. J'avais lancé ces quelques mots à la volée avant de pousser la porte de la boutique et de me diriger vers l'appartement de l'ange de bien des personnes dans cette ville. J'avais essuyé ma main pleine de sucre sur mon jeans avant de toquer à la porte d'entrée. Une moue sur le visage, j'avais plissé les yeux en espérant qu'il soit là. Visiblement, y avait pas grand bruit dans l'appartement, j'avais laissé un soupir franchir mes lèvres avant de me laisser tomber le long de la porte. De toute façon, faudrait bien qu'il rentre chez lui un jour ou l'autre. Assise par terre, j'avais croisé mes jambes devant moi avant de continuer à manger tranquilement mes sucreries. J'étais légèrement bornée quand je m'y mettais mais bon c'est juste que quand j'avais une idée en tête je ne l'avais pas ailleurs. Peu de personne me connaissait vraiment, enfin la véritable Sarah. C'était tellement facile de duper les gens que s'en était devenu mon sport favori. Personne ne connaissait mon histoire, Angelus, lui, en connaissait des brides et ça ne voulait dire qu'une seule chose. J'avais réellement confiance en lui. Mon regard s'était relevé en entendant du bruit cependant j'avais fait une moue de déception en voyant qu'il s'agissait surement d'un des voisins de mon ami avec un chien. _ Waouh, mais c'est un monstre.. J'avais relevé le regard sur son propriétaire avant de faire un sourire en coin. _ Je parle du chien. Visiblement mal à l'aise le propriétaire du chien était passé en vitesse avant de franchir la porte qui se trouvait au bout du couloir. Un léger rire avait franchi mes lèvres avant que je ne secoue légèrement la tête de droite à gauche. _ Bon Angelus, tu sais que je t'adore mais la patience n'est pas la première de mes qualités. J'avais attrapé mon téléphone alors que je me demandais si je ferais pas mieux tout compte fait de tout de même lui envoyer un message.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Sarah Harper le Dim 10 Jan - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


(inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah   (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah EmptySam 9 Jan - 23:18

Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi...
Sarah & Angelus
Il dort, dans le canapé de sa meilleure amie. Cette dernière a la tête posée contre son épaule, elle dort également, bercée par le rythme de leur respiration. Angelus pourtant, se réveille doucement mais fait attention de ne pas bousculer sa meilleure amie. Eden devient grognon lorsqu'elle n'a pas assez dormi. Hier soir il est venu chez elle pour lui parler et savoir comme elleallait depuis sa tentative de suicide heureusement ratée. Ils ont parlés jusque tard dans la nuit, ils ont commandés Chinois avant de se perdre devant un film nullisime de serie B, dont il n'a même pas retenu le titre. Eden c'est endormie contre lui, la tête sur son épaule alors qu'il somnolait lui aussi. Il lui disait qu'il allait rentrer puis finalement la fatigue a eu raison du colosse de deux mètres. La petite chienne, Lullaby, est également tombée entre les deux adultes pour s'endormir dans un cocon de chaleur et de douceur. Angelus se lève du canapé, attrape un plaid non loin de là et le pose sur son amie qui s'allonge sur le canapé pour terminer sa nuit. Quel heure il est ? Il ne sait pas, il a dormi une bonne partie de la journée étant donné qu'en ce moment, il se repose rarement. Les examens, l'inquiétude pour Eden, il n'a plus le temps de dormir et surtout il n'y arrive même plus. Alors lorsqu'il tombe, c'est souvent pour des demis-journées comme aujourd'hui. Il remarque qu'il a manqué ses cours, tant pis il trouvera bien quelqu'un pour les lui faire passer afin qu'il rattrape son retard. Il ne s'inquiète pas pour ça, Angelus a toujours été sympa avec ses camarades, tout le monde accepte de lui rendre service lorsqu'il demande. Enfin il se penche vers Eden et lui dépose un baiser sur le front, doucement, comme un grand frère veillant sur le sommeil agité de sa petite sœur. Refusant de la laisser sans surveillance, il décide d'envoyer un petit sms à Mischa pour qu'il vienne prendre la relève. Ce dernier lui répond qu'il arrive et, au bout de quelques minutes, une tête adorable apparaît dans l'appartement. « Salut mec... Je ne peux pas rester mais... Elle va bien. T'es un chef. » Répond Angelus en serrant une seconde Mischa dans ses bras. Finalement, reprenant ses affaires, Angelus décide de repartir chez lui pour terminer sa nuit. Sur la route il se commande une pizza dans un snack ainsi qu'une grande bouteille de coca. Tant pis pour le sport et sa ligne parfaite, ce soir il ne sera bon à rien. Il rejoint son appartement mais, en arrivant sur le palier de ce dernier, il tombe sur une petite tête brune. « Sarah ! » S'exclame Angelus en voyant son amie. Il n'a pas eu de ses nouvelles depuis longtemps, aussitôt une bouffée de culpabilité l'envahie, bien vite oubliée grâce au sourire rayonnant de son amie. « Ça fait longtemps que tu attends ? Excuse moi j'étais chez ma meilleure amie. Tu aurais du m’appeler je serais rentré plus tôt ! » Tout en disant cela, il ouvre la porte de son appartement et s'efface pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah   (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah EmptyDim 7 Fév - 22:34





Angelus et Sarah.

  Sarah avait le regard rivé sur son écran de téléphone, alors qu'elle pesait le pour et le contre sur le fait d'envoyer un message à Angelus. Après tout, s'il n'était pas là c'est que naturellement il était occupé ailleurs... Sarah avait levé les yeux au ciel en se trouvant parfaitement cruche pour le coup. Elle avait rangé son paquet de bonbons avant de finalement entendre une voix qui lui était familière. En fin de compte, Angelus aimait juste se faire désirer. _ C'est moi !! La jeune femme avait fait un sourire à son ami avant de finalement se lever et de déposer un baiser sur sa joue alors qu'il la laissait rentrer dans son appartement. Sarah avait fait une moue fautive, en même temps il n'avait pas tort, elle aurait pu lui envoyer un message mais bon c'était pas important au final. _ Non ça ne fait pas si longtemps. J'ai eu le temps de faire connaissance avec un de tes voisins. Elle avait retiré sa veste avant de la poser sans délicatesse sur le canapé. _ C'est pas une gravure de mode, un peu trop poilu à mon goût malgré un faciès intéressant. La jeune femme avait fait une moue de réflexion alors qu'elle se demandait de quelle race de chien il pouvait bien s'agir enfin c'était une des nombreuses questions que Sarah se posait et qui ne trouverait surement pas de réponse. Focus, Sarah avait dû mal à rester concentré dernièrement mais en même temps elle avait constamment l'impression de mener une double vie. Elle n'était même pas sûr de se connaître elle-même parfois.

Elle avait reposé son regard sur Angel alors qu'elle jetait un œil au carton de la pizza. _ Je vois que tu as opté pour un repas sain et équilibré. Sarah avait un sourire malicieux sur les lèvres car bon en même temps si elle avait pu choisir elle aurait surement fait le même choix. _ Tu sais tu devrais faire attention car tu n'auras pas ce corps ad vitam aeternam. Je suis désolée de te le dire mais surement que la femme que tu convoites t'aime pour ton esprit, ça ne fait aucun doute, mais je suis sûr qu'elle apprécie aussi ces fesses de rêve. La jeune femme avait fait une mimique appréciative avant de pencher la tête et de laisser un rire franchir ses lèvres alors qu'elle se laissait tomber dans le canapé du jeune homme. Après tout, elle pouvait être sûr de ce qu'elle avançait car à une époque, elle avait pu approcher ses fesses de très près et elle était certaine qu'elles étaient toujours fidèles à elle-même. La jeune musicienne avait posé son menton dans la paume de sa main alors qu'elle avait laissé son regard se promener sur le visage d'Angelus. Sarah essayait de savoir si tout allait bien pour lui mais comme d'habitude elle ne saurait que ce qu'il voulait bien lui dévoiler. Elle avait remarqué ses traits tirés mais en même temps elle savait qu'Angel était un bosseur et qu'il avait vraiment du mal à se ménager. Seulement voilà, pour être vraiment sûr qu'il allait bien fallait simplement lui poser la question. _ Tu sembles fatigué ? Tout va bien pour toi ? Un léger sourire s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle ne l'avait pas quitté du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Angelus A. Debussy




Angelus A. Debussy
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/07/2015
☆ potins balancés : 148


(inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah   (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah EmptyMer 10 Fév - 22:44

Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi...
Sarah & Angelus
En sortant de chez Eden, il se sentait mieux, comme si tout oxygène était enfin revenu dans ses poumons alors qu'il respirait sous machine depuis des mois. Enfin il respire, s'anime, se sent bien et comblé. Sa meilleure amie est sortie de l'hôpital et enfin, ils ont eu le temps de se retrouver et de discuter pour passer du temps ensemble. Eden lui a manqué mais plus que ça encore, il a eut peur de la perdre. Il a pensé pendant un instant, sur le chemin de l'hôpital alors que Mischa venait de la trouver, qu'elle pourrait perdre la vie à ce moment là. Une seconde de peur et de faiblesse, juste assez pour lui déclencher une crise de larmes qu'il n'a pas pu contrôler. Il a pensé qu'elle pourrait succomber à cette overdose et que plus jamais il ne pourrait lui parler, l'entendre, entendre son rire et ses mots si particulier, son timbre de voix clair et cristallin. Voir sa bouille sourire, voir son regard s'illuminer et la sentir lui sauter au cou comme elle le fait à chaque fois. Il a eut peur, véritablement. Puis finalement les médecins ont annoncés qu'elle vivrait mais qu'elle était plongée dans un profond coma pour se reposer et récupérer après ce qu'elle avait fait endurer à son pauvre corps. Depuis des années, Eden mène une vie dangereuse et met son corps à l'épreuve, cette dose de drogue aurait pu être fatale. Heureusement il n'a pas le temps de se pencher plus encore sur ses pensées que déjà, il retrouve Sarah, son amie, belle comme le jour devant lui. Il lui sourit tout en s'excusant pour son absence, elle lui répond que ce n'est pas grave et qu'elle a eut le temps de faire connaissance avec son voisin. Pendant une seconde il fronce les sourcils sans comprendre mais, elle précise que le voisin en question est poilu. Il comprend qu'elle a sans doute croisé le voisin avec son chien, un énorme molosse de plusieurs kilos et aussi grand qu'un ours. Bon peut-être pas autant mais du moins il est assez imposant. Il invite son amie à entrer et, en s'effaçant pour la laisser passer, il referme la porte derrière elle et la rejoint.

« Je vois que tu as opté pour un repas sain et équilibré. » Lui dit-elle en faisant référence à son emballage de pizza. Il lui sourit et lui tire la langue. « J'avais la flemme de cuisiner ! » Tente de se justifier Angelus mais déjà, son amie est partie pour le taquiner. « Tu sais tu devrais faire attention car tu n'auras pas ce corps ad vitam aeternam. Je suis désolée de te le dire mais surement que la femme que tu convoites t'aime pour ton esprit, ça ne fait aucun doute, mais je suis sûr qu'elle apprécie aussi ces fesses de rêve » Il prend une moue choquée et faussement vexée pendant une seconde avant d'éclater de rire tout comme Sarah. « T'inquiète pas pour moi, je fais mon sport tous les jours ! » Déclare Angelus en effectuant un geste des bras pour mettre en avant ses muscles, dans une piètre tentative de l'impressionner. Finalement elle lui demande comment elle va tout en lui faisant remarquer qu'il a l'air fatigué. Il soupire et réfléchit un peu. Il peut lui parler et se confier à elle, maintenant que Eden est sortie d'affaire. « Ma meilleure amie a fait une tentative de suicide. Eden Winchester, tu en as sûrement entendue parler ça a fait le tour de l'université. Elle était à l'hôpital et je l'ai veillée pendant des jours et des jours. Maintenant qu'elle est rentrée chez elle ça va mieux mais... L'inquiétude est toujours en moi. » Termine Angelus en levant les yeux vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah   (inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Si tu ne viens pas à moi, je viendrais à toi... Sarah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: