AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll Be Missing You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 9 Jan - 23:52

Adam Eleazar Harper
   une citation ici, sans trop exagérer


   
identification complète Adam comme le premier homme façonné par dieu et Eleazar comme l'un des fils d'Aaron et neveu de Moïse. âge 32 ans lieu/date de naissance 20/05/1983 à Londres mais sa mère était Coréenne.études suivies et année Master en économie et gestion, nouveau professeur dans ces matières. En réalité, il vient de reprendre ses études et entre actuellement en 5eme année de psychologie. job Gérant d'une des entreprises Harper, l'entreprise familiale.  orientation sexuelle Bisexuel à tendance gay statut Célibataire mais l'esprit trop pris par quelqu'un. Sauf qu'il est trop fier pour l'avouer. statut social ££££caractère Intelligent, Protecteur, Charmeur, Manipulateur, Attentionné, Rebelle intérieurement, Mystérieux, Mal dans sa peau. groupe Hard Worker avatar Godfrey Gao

   it's all for you
   Dans la première partie, nous vous demanderons de donner des informations sur votre personnage. Dans la seconde partie de ce paragraphe, n'hésitez pas à donner des informations sur le type de liens que vous recherchez et procédez de cette manière:
   TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

   
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 9 Jan - 23:52

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 9 Jan - 23:52

Enjoy :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptyDim 10 Jan - 16:23

Krkrkrkr je viens te vouar pour un lien ma belle ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptyDim 10 Jan - 21:31

:zad::zad::zad:
N'oublie pas Phoenix :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptyDim 10 Jan - 22:39

Une idée chou ? :love:

NAON PAS DE PHOENIX :fire: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 8:23

J'avais pensé a un lien entre Adam et Adarian. Genre Adam pourrait demander a mon bébé de faire un peu peur aux concurrents histoire qu'ils fassent pas de l'ombre a l'entreprise Harper :siffle:
Il pourrait aussi lui demander de faire de l'espionnage ''industriel huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 13:10

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I'll Be Missing You 3261646380

Et avec Sasha aussi :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 17:17

@Adarian : C'est totalement et over possible :mdr: En revanche j'avais pensé à quelque chose aussi. Adam et Sarah sont sous le poigne de leur père, un homme assez violent qui a tendance à menacer ses enfants pour qu'ils obéissent. Adam pourrait... Demander à Adarian de se tenir prêt si un jour le père est trop violent, ne serais-ce que pour lui faire un peu peur :siffle: Sans le tuer hein surtout pas, mais une petite frayeur histoire de le calmer :face:

@Eden : Avec Eden oui, surtout qu'il risque de savoir qui elle est par rapport à Phoenix, par la suite. Donc du... Moyen/négatif ? :face: Et avec Sasha :hm: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 17:48

Du négatif j'aime bien, j'ai pas trop de lien négatif :zad: Tu verras ça comment du coup? Il la mépriserait? :hm:

Et dans ta fiche t'as dis qu'il aimerait apprendre la psychologie il me semble donc je pense que Sasha peut être sa prof :zad: Et elle va devenir en quelques sortes la protégée de Phoenix :face: Donc ils peuvent bien s'entendre je pense :hm:


Dernière édition par Eden A. Winchester le Sam 16 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 18:00

Je pense qu'il verra plutôt Eden comme une rivale potentielle et de ce fait, il aura tendance à s'en méfier :siffle: Vu qu'elle a couchée avec Phoenix et que Adam est d'une jalousie maladive :mdr:

Sasha sera sans doute sa prof oui :mdr: Oui ils peuvent bien s'entendre, surtout si elle est sa protégée. Mais pourquoi elle le serait d'ailleurs ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 18:07

Ça partirait en clash :face: C'est génial :face:

Yeaaaaaaaaaaaah :yeah: Sasha est encore jeune et elle ose pas se défendre. Donc Phoenix va tomber sur elle quand elle se fait agresser et il va lui donner des cours d'auto-défense et tout I'll Be Missing You 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 18:47

Owi, j'aime cette idée :love:

On part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 21:40

Ah oui j'adore ton idée, il serait le protecteur, voire le sauveur :siffle: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 16 Jan - 21:43

C'est totalement ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptyJeu 21 Jan - 21:40

JE VEUX UN LIEN :wut:

J'ai pas trop d'idées, mais je sens que ça peut être génial :love:
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Harper




Adam E. Harper
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 02/01/2016
☆ potins balancés : 100


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptyJeu 21 Jan - 22:44

Je veux aussi :face:

Sois mon amie :gnihihi: Sois ma copine et je t'offrirais des cookies :sors:

Sois ma couverture face à mon père :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptyVen 22 Jan - 20:38

Owi :perv: Dans quel sens exactement ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 23 Jan - 1:34

Elle pourrait être une amie d'Adam, peut-être ancienne amante si tu veux, elle serait au courant de ses préférences finalement et lui permettrait aux yeux de son père, d'agir tel une couverture ? En mode "Cey ma petite amie mais pas du tout mais on s'en fou" :face:

J'sais, j'ai pas d'idée :mdr:

PS : Chaton, je t'ai modifié ta signature au fait, un code buguait :face:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 23 Jan - 13:23

Oh mais jte nem :love:

Ça me va parfaitement :danse: Ils seraient très amis et elle serait sa couverture :face: Et ça lui irait totalement :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 23 Jan - 16:56

Super, j'suis content que l'idée un peu loufoque te plaise :face:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You EmptySam 23 Jan - 19:45

:love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




I'll Be Missing You Empty
MessageSujet: Re: I'll Be Missing You   I'll Be Missing You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be Missing You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) I am tired of missing you - Kensington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: