AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyVen 11 Sep - 18:18


    

❝Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien❞
Seyrah & Eden

Mon père m’avait appelé. Pour certain cela avait l’air banal et courant mais pas pour moi. Il ne m’appelle jamais d’habitude, il envoie un de ces hommes de main pour venir me voir. Oui parce que Monsieur le grand avocat est beaucoup trop occupé pour venir voir sa fille unique. Mais aujourd’hui, il m’avait appelé. Il voulait prendre de mes nouvelles, voir comment se passait ma rentrée et toutes ces putains de banalités. Il n’a même pas remarqué que j’étais défoncée et m’a cru lorsque je disais que j’étais une élève modèle. Enfin il a surement fait semblant ou il ne m’écoutait pas. Donc Monsieur veut venir me voir cette semaine afin de se retrouver entre père et fille. Mon cul ouais, j’ai pas eu de nouvelles de tout l’été et il se ramène pour que l’on se « retrouve ». Je lui ai dit qu’on verra bien au moment voulu puis il a raccroché en me disant qu’il avait un rendez-vous avec un client important. Plus important que sa fille on dirait bien. De colère, j’ai frappé dans le mur et il semblerait que je n’ai pas une main en béton armé. Je me dirige dans la salle de bain et me fais un bandage vite fait avec une bande qui traine dans la trousse à pharmacie. Puis je me dirige en trainant des pieds vers ma table basse où je me coupe deux rails de cocaïne que j’aspire aussitôt. Je me demande comment j’arrive à tenir sans faire une overdose. Je m’avachis dans mon canapé en cuir et au moment où j’allais m’endormir, mon portable sonne. Un SMS de Seyrah qui veut sortir ce soir. Seyrah est une « amie » de mon père, ancienne avocate, et cela m’étonne qu’elle veuille sortir. Mais bon, je ne dis jamais non à une soirée.

22 heures arrive à grand pas et je suis à peu près prête. Ne sachant pas quoi me mettre, je prends une robe au hasard. En l’occurrence une robe cintrée à la taille et des talons noirs. Ça fera largement l’affaire. Deux traits de liner plus tard et je suis prête à faire la fête. Je prends mon sac à main en sortant et file vers le parking sous terrain où mon bolide m’attend. Je déboule dans les rues d’Oxford comme une folle furieuse et zigzag entre les voitures. Je profite enfin de ce que ma voiture peut m’offrir : la vitesse. Et elle va vite. Je m’éclate au volant et je me sens enfin libre. Je m’arrête devant la Camera Night Club quelques minutes plus tard et lance mes clés au voiturier qui me regarde avec des yeux lubriques. Je lui glisse un gros pourboire dans la poche et vers l’entrée de la boite sans faire la queue sous les cris de ceux qui attendent. Je leur fais un sourire hypocrite et leur lance :

« Pardon d’avoir de l’argent ! »

Puis je rentre, fière de moi. J'allais encore faire parler de moi, génial. JE n'ai jamais été comme ça alors forcément, on allait parler de comment je suis devenue odieuse. Je cherche Seyrah du regard et la repère assise à une table, hors carré VIP. Autrement dit, là où tout le monde peut venir nous faire chier. Je m’avance vers elle grand sourire et lui dit :

« Oh non ma belle, ne compte pas sur moi pour être au milieu de tous ces crevards »

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et la prend par la main afin de l’emmener au carré VIP. Une fois assise à une table et le champagne servit, je lui dis :

« Alors, on voulait s’amuser ce soir ? Tu ne vas pas regretter. »


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyDim 13 Sep - 16:00

"Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien"
Eden & Seyrah

Je suis ange ou démon ✻✻✻
Le noir. L'obscurité. La Haine. Ces trois mots me représentaient parfaitement bien. Ayant grandis sans mes parents, j'avais développé une haine envers tous les adultes, une quelconque autorité m'agaçait. Ma crise d'adolescence avait été très éprouvante pour ma tante. J'en ai eu conscience seulement récemment en découvrant les élèves que j'allais avoir cette année. Moi aussi j'étais étudiante à Oxford, et je savais pertinemment qu'il était facile de tomber dans le cercle vicieux de l'échec. Les soirées alcoolisées, puis la drogue. Je me souvenais de toutes ces soirées (ou du moins celles dont je me souviens). Le lendemain, nous ressemblions à des cadavres Anastasia et moi. Les deux zombies, mais notre état n'était rien comparé à celui de certains de mes camarades qui consommaient des drogues dures. Pour ma part, je n'ai jamais été attirée par cela. L'alcool me suffisant amplement. Les rares fois où j'en consommais, je finissais très mal, et souvent, je m'endormais sur la cuvette des toilettes. Au petit matin, j'étais réveillée par les gens qui souhaitaient utiliser les toilettes. Fort heureusement, ils avaient eu la bonté de me réveiller au lieu de faire leurs besoins sur moi. Quoique, cela a dû arriver, mais heureusement, je n'en ai pas la moindre idée. Pas même un flash.

Je savais que ce monde de débauche nous entrainait vers le bas avec une aisance déconcertante. Je noyais mon chagrin là-dedans, jusqu'au jour où la réalité me rattrapa. Le monde du travail s'ouvrait pour moi. Finis les soirées étudiantes. Mon innocence n'était plus. Malgré toute ma bonne volonté, j'avais échoué en tant qu'avocate, tombant naïvement dans les bras de mon second client. Ce dernier se suicida en prison quelques mois plus tard. Ce jour-là, un flic était venu me l'annoncer, exactement comme lorsque mes parents sont morts lors d'une mission. Mais ce jour-là, pour cet homme, je n'avais pas pleuré. J'étais entrée dans une colère noire. Cette haine me colle à la peau depuis. Je me contente de vivre avec, en tentant de l'oublier de temps en temps. Et ce soir, je voulais l'oublier le temps d'une nuit. Alors, j'envoyais un SMS à Eden. Une élève très fêtarde qui connait de très bons plans. Je me rendis donc au Camera Night Club, habillée d'une robe noire et blanche transparente dans le dos. Mes cheveux étaient joliment bouclés et mon maquillage restait naturel. Un peu de noir autour des yeux et le tour est joué !

Assise à une table avec mon téléphone, j'attendais patiemment l'arrivée de la jeune femme. Des gens éméchés passaient de temps à autre en hurlant des paroles littéralement inaudibles. Puis, ce fut Eden qui arriva. Alors que je me décalais pour lui faire une place, celle-ci m'entraîna au carré vip. L'endroit où seuls les plus riches peuvent entrer. Je regarde autour de moi avec stupéfaction, avant de lui sourire, sincèrement.

- Avec plaisir !

J'attrapais ma coupe de champagne et trinqua avec elle, tout sourire. Je savais que cette soirée allait être fort agréable.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyDim 27 Sep - 21:55


    

❝Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien❞
Seyrah & Eden

A Oxford, j’étais juste vu comme la débauchée de service, celle qui animait les fêtes, celle qui se foutait de sa santé, celle qui aidé les gens à se décoincer. Ils ne voyaient pas la véritable Eden, ils ne voyaient pas ce que j’étais vraiment. Ils étaient tous à l’affut de mon moindre écart, me faisant paraitre pour une pauvre fille qui ne sait rien foutre de sa vie pitoyable. Sauf qu’ils se trompent tous autant qu’ils sont. Je suis Eden Winchester, fille d’un avocat dont on ne fait plus la réputation, orpheline de mère, incroyable joueuse de violon. Ils croient tous que je suis déscolarisée ou que je sèche tous mes cours. Pauvres ignorants qui n’ont rien de mieux à faire que de critiquer la vie des autres. Qu’ils aillent vivre leurs vies au lieu de critiquer celle des autres. Mais voilà, la débauche m’aidait à m’évader, à ne plus penser à ma vie en dehors de l’alcool et la drogue circulant dans mes veines, soulageant mes nerfs. Mais tout ceci va bientôt prendre fin, tout ceci va s’arrêter et ils devront trouver une autre vie à critiquer. Eden Winchester allait mourir et Oxford allait perdre celle qui remue cette ville chaque soir.

Lorsque Seyrah m’a appelé pour une soirée, j’ai tout de suite dit oui. Il fallait que je me montre le plus possible avant de subitement disparaitre. Je voulais qu’ils ressentent le manque tout comme je ressens celui de ma mère. Certes pour eux ça n’allait durer qu’une soirée ou deux mais ça sera toujours ça. Je ne voulais pas faire de mal à mes amis en les quittant de cette manière. Mais Seyrah est une amie de mon père et je sais qu’elle va lui dire comment je me comporte. Au moins, ce bon vieux Winchester saura comment sa fille était avant de mourir et peut-être comprendra-t-il enfin je souffre de son absence. Je ne veux pas non plus lui faire de mal à lui, je l’aime réellement mais je ne peux tout simplement plus vivre cette vie. La jeune femme blonde m’attend patiemment à une table au milieu de tous ces gens déjà bourrés qui ne savent plus comment ils s’appellent. Je lève les yeux au ciel et l’emmène directement au carré VIP, mon univers, là où on ne sera pas dérangées par un mec qui vomit et au moins, on peut aller danser tout en laissant nos affaires.

Une fois assises, le champagne arrive et nous prenons toutes deux une coupe. On trinque puis je dis :

« A cette soirée Seyrah, tu vas voir ce que c’est de s’amuser. Et je te préviens de suite, je paie toutes tes consos de ce soir alors n’hésites pas à commander. »

Je lui fais un clin d’œil puis bois en la fixant de mes yeux bleus pleins de malice. Le champagne est incroyablement bon, comme d’habitude. Une fois nos flûtes terminées, je me lève et la reprend par la main afin de l’emmener sur les podiums se trouvant au milieu de la piste. Nous grimpons dessus et les deux autres filles qui étaient là dégagent lorsque je les regarde. J’aime exercer ce pouvoir sur les gens. Je lâche la main de ma copine de soirée pour saisir la barre en métal devant moi.

« Allez ma belle, fais comme moi et bouge tes hanches ! »

J’ondule des hanches tout en montant et descendant le long de la barre sous les cris des mecs en chien. Je regarde la blonde en face de moi avec des yeux insistant. Une chose est sure, ce soir plus d’un seront frustrés.



    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyLun 12 Oct - 11:46

"Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien"
Eden & Seyrah

Je suis ange ou démon ✻✻✻
Si un jour on aurait dit que Seyrah irait en boite de nuit, la concernée aurait littéralement éclaté de rire. C'était autrefois inconcevable pour cette femme de se rendre dans ce lieu de débauche. Là où la transpiration se mêlait à l'odeur de l'alcool qui voulait à flot. Faire la fête était quelque chose d'inconnus pour cette belle blonde. Au vu de son éducation quasiment militaire cela n'était guère étonnant et plutôt attendu. La juvénile avait découvert le monde de la nuit durant ces années d'études à Oxford. La ville de tous les pêchés. De ceux de Seyrah qu'elle voulait garder secrets. Elle fi la rencontre de personnes extraordinaires. Dont Anastasia. Sa meilleure amie qui était devenue bien plus après. Elles couchaient fréquemment ensemble. Son amie ressentait le besoin de se faire désirer après sa rupture. Anastasia avait très mal digéré la fin de son couple. Seyrah avait été sa bouée de sauvetage.

Les années de folie se terminèrent brusquement. La belle blonde débuta son travail d'avocate, le monde du travail était un véritable choc. A la fac, tout était beaucoup plus simple. Plus accessible. Et surtout, elle n'avait pas autant de responsabilités. Ce choc fut véritablement compliqué. Seyrah dérapa rapidement, et tomba dans les bras d'un de ses clients. Evidemment, leur relation était proscrite. Quand elle fut montrée au grand jour, tout bascula. L'aînée des Fallen déchanta. Elle fut radiée de l'ordre des avocats et son amant de suicida. Secouée par une dépression, elle décida de reprendre ses esprits. Alors, elle devint professeur ici, à Oxford. La fac qui l'avait vu grandir. Une nouvelle vie s'offrait à elle. La blonde se devait d'oublier ce passé désastreux et avancer. Elle était forte et surmonterait tout cela. Espérons simplement que les gens ne s'amusent pas à lui rappeler son échec cuisant.

Ce soir, elle comptait tout oublier. Elle allait simplement se vider la tête en buvant et en dansant jusqu'au petit matin. Quoi de mieux que d'appeler Éden Winchester ? Cette élève était la débauchée par excellence. Le monde de la nuit était le sien. Grâce à ses connaissances, elles purent se rendre dans la partie VIP accompagné d'une bouteille de champagne. Seyrah était étonnée mais ne refusa pas la coupe. Elle trinqua avec l'étudiante en esquissant un doux sourire.

- A cette soirée !

Répondit-elle avant de tiquer à ses paroles. D'accord. La jeune femme devait être incroyablement riche pour se permettre une telle chose. Mais par respect, Seyrah ne voulait pas abuser. Elle allait donc se contrôler et ne pas boire de trop. Une gorgée d champagne avalée, elle se leva en compagnie d'Eden pour se rendre sur le podium situé au milieu de la piste. La professeure laissa son amie monter la première avant de la rejoindre. Dès leur entrée, des yeux masculins se posaient sur elles. Seyrah s'en amusa en remuant d'autant plus les hanches, souriant à l'étudiante à ses côtés.

- Tu danse bien.

Rétorqua l'ancienne avocate. Elle adressait à cette dernière un sourire complice en lui donnant un léger coup de fesse.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyMar 20 Oct - 19:48


    

❝Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien❞
Seyrah & Eden

J’ai toujours aimé le monde de la nuit, celui des bars et des boites de nuit. Enfin disons, depuis que mon meilleur ami d’enfance me l’a fait découvrir. Je me rappellerais toujours de ma première sortie en boite. Je n’osais pas danser par peur du regard des autres. Et puis Gabriel a dansé avec moi, il m’a montré comment faire et je n’ai plus eu peur des autres. Au fil des sorties, je ne prêtais plus attention à rien et je dansais comme si personne ne me regardait, comme si j’étais seule. Un peu d’alcool et je me mettais à prendre possession de la piste comme une véritable possédée. Plus rien ne m’arrêtait et la plupart du temps, si ce n’est tout le temps, je fais les fermetures. J’aime tellement ces endroits, ces endroits où on est libres d’être nous-même, ces endroits où la musique prend possession de vous et fait danser toutes vos cellules. La musique parle à tout le monde, c’est un langage universel compris dans le monde entier. Que vous soyez Américain, Allemand ou même encore Russe, la musique fait bouger toutes les nations en un même mouvement. Et cet esprit se retrouve dans les boites de nuit. Que vous soyez riches, pauvres, jeunes ou vieux, la musique nous unira toujours pour que nous formions qu’un.

Je ne sais pas vraiment quand cette folie va s’arrêter et je ne veux pas le savoir je crois. J’aime tellement vivre ma vie à fond, profiter des moindres minutes qui me sont donner avant l’heure fatale. Je n’avais qu’une loi avant de mourir : profiter sans me préoccuper de rien. Ne me préoccuper que de moi et agir pour moi. Tout est prévu, j’avais tout planifier et je ne peux pas m’imaginer le bordel que ça serait si jamais un imprévu arrivait et chamboulait tout. On n’est jamais à l’abri des imprévus, ça peut arriver sans que l’on s’y attende pour foutre notre vitre sens dessus-dessous. Mais ce soir je ne voulais pas me prendre la tête, je voulais juste m’amuser avec Seyrah, une amie qui voulait se lâcher un peu. Je ne l’avais jamais vu en boite mais bon, il faut bien une première fois à tout et bien qu’elle me rappelle mon père en étant avocate sérieuse et propre sur elle, j’avais envie de lui montrer ce monde qui est le mien.

Bien évidemment, une fois arrivée, je l’ai directement emmenée au coin VIP. Le Camera Night Club est comme une deuxième maison pour moi et je ne peux pas ne pas aller au coin VIP, surtout qu’ils offrent une bouteille de champagne. Mais ça, c’est parce qu’ils savent qui je suis et que je vais consommer tout au long de la soirée. Seyrah trinque avec moi et une fois la chose faite, je sirote doucement ma coupe de champagne. Enfin non, je le vide d’une traite avant de poser le verre vide sur la table. La blonde en face de moi n’a pas l’air de réagir lorsque je lui dis que toute la soirée sera pour moi et j’espère qu’elle n’a pas l’intention de se restreindre. Cela me fait vraiment plaisir de l’inviter et il faudra que je lui précise plus tard, lorsque l’alcool influera sur son bon sens. Mais pour l’heure, il est temps de danser et de rendre fous tous ces mecs qui nous regardent déjà depuis que l’on est arrivées. Une fois montées sur le podium, je lance des regards complices à mon amie tout en remuant des hanches. Elle calque ses mouvements aux miens et me dit que je danse bien, en me donnant un coup de fesses. Je ris face à ce geste plutôt inattendu puis, au-dessus du brouhaha je lui réponds :

« Des années et des années de pratique ! Mais tu verras ça vient tout seul ! Nos corps sont faits pour danser. »

Puis je monte et descend le long de la barre en métal tout en la fixant avec un sourire aguicheur. Je me rapproche et me place derrière elle, en plaçant mes mains sur ses hanches tandis qu’elle tient toujours la barre. Puis je la fais bouger au même rythme que moi sur la musique, devant le regard ébahis des hommes présents.




    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyLun 2 Nov - 15:34

"Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien"
Eden & Seyrah

Je suis ange ou démon ✻✻✻
Le monde de la nuit avait toujours été quelque chose d'étrange pour cette jeune femme à la vie si mouvementée. Elle avait d'abord haït ce monde puis elle l'avait adoré. Ces années d'études à Oxford avaient été les meilleures de sa vie. C'était indéniable. Seyrah se rappelait avoir été épanouie. Il ne passait pas un jour où elle souriait à cette époque. Dans les bras de sa meilleure amie, Anastasia, elle avait les meilleurs souvenirs. Des souvenirs tristes, mais surtout des heureux où elles avaient passé d'incroyables soirées, à rigoler, toutes les deux sans se soucier des garçons. L'innocence de cette époque était belle et bien révolue à cet instant. Cette innocence avait laissé place à de la méfiance. Une méfiance accrue par ces quelques années de travail en tant qu'avocate. La jeune femme s'était alors renfermée comme une huitre, s'enfonçant dans un profond mutisme auquel il fut difficile de se séparer. Seyrah savait que la route était encore longue. Elle n'était plus seule. Des gens étaient là pour la soutenir et l'aider à aller de l'avant en oubliant cette histoire tragique. L'ancienne avocate était lucide, rien de tout cela ne serait arrivé si elle avait fait preuve de plus de jugeote.

Quoi de mieux que de sortir pour oublier ses tracas ? Rien d'autre sans doute. Les effluves d'alcool circulant dans son sang lui laissait un goût agréable dans la gorge. Celui de la folie, de la frénésie. La professeure voulait se lâcher ce soir. Ce soir, elle allait laisser son corps parler et briser ainsi toutes les barrières qu'elle avait si difficilement fondée. Ce soir, elle allait s'amuser, et pas qu'un peu. Seyrah ne savait pas être raisonnable lorsqu'il s'agissait de sortir et de faire la fête. Un milieu qu'elle apprivoisait de nouveau. Le début était difficile, mais le plaisir ne sera que plus grand lorsqu'elle aura reprit l'habitude. C'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Même les gens prudes avaient eu une vie avant, ce que les élèves semblaient ignorer. Sous ses airs de femme sage, Seyrah avait également participé à de nombreuses soirées. Elle avait finit dans des états pas possibles, la drogue, l'alcool, le sexe. Tout cela était incroyablement familier. Cela s'avérait tellement facile de retomber dedans. D'en sortir beaucoup moins. La chute n'en n'avait été que plus grande. La belle blonde s'était faite belle pour l'occasion, ressortant une vieille robe blanche et noir avec le dos nu. Ses cheveux blonds était légèrement bouclés, tombant gracieusement sur ses épaules.

Ce fut donc en compagnie d'Eden qu'elle pénétra dans le carré VIP. Au moins, avec cette élève, elle était sûre de passer une bonne soirée. Eden est la reine de ce monde, celle qui le connait bien mieux que quiconque, celle qui a sut le dompter. Mais jusqu'à quand cette triste comédie dura-t-elle ? Jusqu'au coma éthylique ? Evidemment, les gens préféraient occulter ses questions et les reporter au lendemain. Ce n'était rien d'autre qu'un cercle vicieux, celui de la nuit, du mal-être. Finalement, elle sortait pour se soigner, tout comme Seyrah à l'époque. Elle sortait pour oublier à quel point sa vie pouvait être merdique, à quel point elle était seule. Alcoolique ? Oui, on pouvait dire ça. Seyrah savait qu'elle aurait pu aller très loin si elle n'avait pas arrêté les études. Elle aurait très mal fini. Aujourd'hui, la voici prof dans la fac où elle était élève. Drôle d'ironie. Cela ne pouvait que faire sourire. La jeune femme grimpa en compagnie de belle blonde sur l'estrade. Elle calqua ensuite ses mouvements sur les siens, bougeant ses hanches.

- Oh oui, ça ne s'oublie pas !

Répondit la concernée en esquissant un immense sourire, ayant levée la voix afin qu'elle puisse l'entendre malgré le brouhaha. La professeure de droit fixait Eden danser contre la barre, avec ce sourire aguicheur, Seyrah ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle débuta ensuite une danse sexy, mouvant ses hanches en rond, sous les yeux ébahis de quelques hommes en bas. La belle blonde s'approcha de la barre, faire la danse du ventre, ses prunelles bleues scrutant chaque personnes présentes avant de bifurquer sur Eden, accompagnées d'une lueur de malice.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyMar 10 Nov - 21:39


    

❝Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien❞
Seyrah & Eden

Au sein de l’université, j’avais une sorte de rôle assez bizarre. Beaucoup de personnes timides, ou du moins qui ne sortaient pas beaucoup, voire pas du tout, venaient  me voir pour que je les emmène avec moi. En un sens j’étais assez flattée mais de l’autre, cela signifiait que les gens ne me voyaient que comme une débauchée, une fêtarde et pas comme la personne que je suis vraiment. Au fond, toute cette image de dépravée n’est qu’une apparence, un style que je me suis donnée. J’aurai aimé faire de grandes choses, ne pas me ruiné la santé comme je l fais mais voilà, la vie en a décidé autrement. Maintenant je dois vivre avec ces rumeurs, c’est chuchotement lorsque je passe à côté d’un groupe de personnes. Mais j’ai appris à vivre avec ça, j’ai appris à me montrer plus fortes. Et maintenant, je me fous des critiques comme de l’an 40. S’ils me critiquent, c’est qu’ils m’envient. Mais bientôt, l’Oxymoron devra se trouver une nouvelle proie parce sa très chère Winchester va quitter ce monde. J’aimerai me réincarner pour voir ce qu’ils diront sur moi, ce qu’ils vont écrire sur moi et qui aura l’honneur de me remplacer en première page.

La drogue et l’alcool circulaient déjà abondamment dans mon corps lorsque je suis rentrée au Caméra Night-Club. La musique m’enivrait encore plus, une drogue beaucoup plus douce que toutes celles que je prends. Je déambulais entre les coprs déjà en sueur, à la recherche de ma compagne pour une soirée, Seyrah Fallen. J’avais envie d’explorer la part sauvage qui sommeille en elle comme en chacun de nous. Je voulais lui montrer ce que c’est de s’amuser réellement. Elle était certes un professeur mais qu’importe ? Il n’y a pas de mal à se faire du bien après tout. Je l’emmenais aussitôt au coin VIP parce qu’il n’y a pas meilleure place dans cette boite de nuit. Un verre plus tard, nous étions prêtes pour aller danser au milieu de ces yeux pleins d’envie. Mais ce soir, aucun d’eux n’aurait la chance d’avoir l’une ou l’autre de nous deux. Nous sommes montées sur le podium et avons commencées à danser ensemble. Certains cris se faisaient entendre dans la foule lorsque nous roulions des hanches devants leurs yeux lubriques. Enviées et jalousées, voilà comment nous étions perçues ce soir-là. J’aimais le côté timide et réservé de Seyrah, elle calquait ces mouvements sur les miens et je souriais doucement à cette vue. Je n’étais certes pas le meilleur de modèle mais il faut croire que dans ce monde de la nuit, j’étais exemplaire. Seyrah fait porter sa voix au-dessus du brouhaha puis elle se met à danser contre la barre en me regardant et je la regarde avec un de ces regards séducteurs. Elle est sexy, je ne vais pas me mentir à moi-même. Je me rapproche d’elle jusqu’à poser mes mains sur ses hanches afin de danser quelques instants contre elle, plongeant mes yeux bleus dans les siens. Au bout de deux chansons, je me penche vers son oreille et lui dis :

« Tu viens ? On va boire un peu ? »

Puis je lui prends ma main et nous descendons du podium pour rejoindre notre coin. Je m’affale sur la banquette confortable et nous ressers une coupe de champagne chacune. Je la vois assez rapidement et appelle le barman afin qu’il nous en emmène une autre. Je me tourne vers Seyrah et lui dis :

« Bon dis-moi tout, pourquoi cette envie soudaine de sortir ? Avec moi qui plus est ? »

Je lui souris tout en sirotant mon champagne, avide d’en savoir plus sur cette magnifique blonde.





    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptySam 19 Déc - 19:37

"Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien"
Eden & Seyrah

Je suis ange ou démon ✻✻✻
La jeune femme n'aimait guère ce monde là, le jugeant beaucoup trop violent, elle le voyait réellement comme un monde débauche là où les gens se lâchaient littéralement. Seyrah appréciait cette sensation, celle de tout laisser tomber et de se détendre. Ce soir-là, elle comptait bien oublier ses soucis. La professeure s'était donc vêtue de sa plus belle robe, et s'était maquillée de manière plus excessive que d'habitude. Ses lèvres étaient rouge et ses yeux bien noir. Pour la semaine, elle ne voyait simplement pas l'utilité de se maquiller, elle préférait opter pour le naturel. A dire vrai, elle n'avait pas vraiment besoin de mettre du font de teint, sa peau étant en très bonne état. Le maquillage ne faisait que l'abîmer encore plus. Et puis, les critiques lui passaient au dessus, que ce soit sur son maquillage ou sa manière de s'habiller, légèrement classique voire garçon manqué. Son éducation dure ne l'avait pas aidé à devenir plus féminine, malheureusement. La vie ne l'avait pas aidé, tout simplement.

La soirée battait déjà son plein lorsque la belle blonde pointa le bout de son nez dans la boite de nuit. La drogue et l'alcool coulaient à flot. Les gens dansaient frénétiquement sur une musique entraînante. L'ambiance était révoltée. Les corps en sueur se mouvaient sans cesse, Seyrah se trouvait sur le podium en compagnie d'Eden, une des élèves de l'université. D'abord réticente quant à cette idée, la belle blonde se fichait pas mal de leurs différences de statut. Elles voulaient juste s'amuser, rien de bien méchant. Néanmoins, l'ancienne avocate peinait à se lâcher complètement, sa timidité refaisant surface, elle ne supportait pas non plus les mains baladeuses des hommes. Ces derniers se voyaient violemment réprimander si ils osaient la toucher. Ce dégoût se voyait exacerbé par l'alcool. Pour l'heure, elle calquait ses mouvements sur ceux de la jeune Winchester. Comme toujours, Seyrah faisait preuve d'une maîtrise d'elle-même exceptionnelle. Pour une maniaque du contrôle, il était compliqué de se lâcher totalement. Une petite voix dans sa tête était toujours là pour la faire revenir sur le droit chemin. Elle lança donc un regard charmeur à Eden avant d'éclater de rire, grand dieu, elle sentait ridicule à danser ainsi contre la barre. Puis, elle acquiesça et suivit l'étudiante jusqu'au carré VIP.

Arrivée devant le canapé, elle s'y assit aux côtés de son amie, la gratifiant d'un grand sourire. Son verre entre les doigts, elle but une gorgée du breuvage puis reposa ce dernier sur la table basse. Alors, elle joignait ses mains sur ses cuisses, observant Eden.

- Je sais qu'avec toi, j'allais m'amuser. Et puis bon, je n'ai pas d'amis.

Seyrah venait à hausser les épaules, affichant un petit sourire triste désormais.

- Je suis pas vraiment douée pour me faire de nouveaux amis.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyLun 11 Jan - 0:03


    

❝Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien❞
Seyrah & Eden

Cette femme m’impressionnait. Je ne l’avais toujours vue, croisée, dans des tenues impeccables, propre sur elle et le reste. Je l’imaginais mariée, avec un enfant ou deux peut-être. Enfin, une vie bien rangée. Mais non, il faut croire que non. Lorsqu’elle m’a contacté pour me demander de sortir, j’ai directement accepté, sans savoir dans quoi j’allais m’embarquer, j’ai foncé. Je ne la connaissais que de vue mais il faut croire que ma réputation m’avait succédé. Elle voulait sortir, se lâche, vivre comme jamais et heureusement pour elle, elle avait appelé la bonne personne. Sans vouloir me vanter, il n’y a pas meilleur que moi pour faire la fête. Je sais comment m’amuser, je sais où il faut aller, ce qu’il faire, ce qu’il faut boire, ce qu’il faut prendre. Je savais tellement bien que j’avais eu le droit à un article par soir dans l’Oxymoron. Je sortais sans arrêt, je voulais toujours plus boire, toujours plus danser, m’amuser au son des enceinte qui pulsent la musique. Musique qui parcourt mes veines, excite mes terminaisons nerveuses, me plonge dans un état d’euphorie totale. C’est la meilleure des drogues.

Ce soir, la boite de nuit est bondée et il est difficile de bouger au sol. C’est pourquoi j’entraine mon acolyte d’un soir sur le podium afin de danser contre la barre en métal. Je lui montre comment on dance, comment on bouge et elle calque ses mouvements sur les miens. Cela me fait sourire et je continue de danser au rythme de la musique électro. Je vois des hommes qui nous observent, qui nous désirent et je leur lance des regards charmeurs, leurs montrant qu’ils ne pourront jamais m’avoir. Qu’ils ne pourront jamais nous avoir. Néanmoins, je remarque que Seyrah ne se lâche pas complètement, je remarque qu’elle hésite. Surement à cause de tous ces mecs en chiens qui nous observent comme si on était deux bouts de viande. Les connards, connards qui pensent qu’ils peuvent tout avoir, quand ils veulent et où ils veulent. Ils se sont trompés de personne. Je leur lance des regards de profond mépris avant de prendre Seyrah par la main de de l’entraine en bas du podium en direction de notre carré VIP. Une fois assises, je lui demande ce qu’il lui a pris de vouloir sortir un soir avec moi, en boite et tout le bordel. Sa réponse me fait d’abord sourire puis mon sourire s’efface. Son sourire se fait triste désormais. Je fronce les sourcils et la regardent :

« Je suis sure que tu es douée pour te faire des amis, c’est facile ! Et je suis sure aussi que tu as des amis qui t’aiment. Et puis tu sais, ce n’est pas la quantité qui compte. »

Je ne la quitte pas des yeux en lui disant cela, je veux lui montrer que ce que je dis est vrai. Un sourire malicieux aux lèvres, je reprends :

« Regarde, je vais te montrer qu’il est facile de se faire des amis. »


Le serveur apparait avec une nouvelle bouteille de champagne qu’il ouvre devant nous avec de remplir nos verres. Je lis son prénom sur son badge. Warren. J'aime bien ce prénom.  Je lui tiens le bras et lui dis :

« Warren, mon cher Warren, j’ai une question à te demander. »

Il me regarde attentivement, curieux mais me fait un signe de tête, m’invitant à  continuer.

« Dès que tu as fini ton service, tu voudras te joindre à nous? Je te garde du champagne, bien évidemment »

Un sourire aguicheur étire mes lèvres et le même sourire étire les siennes.

"Bien sur que je viendrais, rien de mieux que d'être entouré de deux belles femmes telles que vous. Mais pour l'instant j'ai du boulot. A toute à l'heure. "

Clin d'oeil aguicheur puis il repart, l'air fier. Je me tourne vers Seyrah et lui dis:

"Tu vois, c'est facile."


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyJeu 14 Jan - 14:10

"Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien"
Eden & Seyrah

Je suis ange ou démon ✻✻✻
Seyrah ne s'habillait que rarement comme une vraie femme. Elle préférait mettre un bon vieux jean troué qu'une robe ou une jupe. Elle privilégiait le confort à la beauté des vêtements. Parfois, on pouvait la prendre pour un garçon manqué, en plus de son caractère fort qui était le vestige d'une éducation dure voire militaire. La jeune femme était plutôt farouche avec les inconnus, elle était très méfiante voire prudente. Elle avait assurément appris à être prudente à cause des désaveux qu'elle avait pu connaître auparavant. Les hommes, les femmes, elle ne leur faisait réellement plus confiance. Elle préférait prendre du recul et se renfermer dans sa bulle de solitude là où elle se sentait réellement bien. Car oui, la solitude était un cercle vicieux duquel il était difficile de s'échapper. Seyrah n'était pas stupide, elle avait parfaitement conscience qu'elle devait changer radicalement sa manière d'agir. Elle devait apprendre à se lâcher, à s'amuser comme Eden le faisait. Dans un sens, elle admirait cet aspect de la jeune étudiante. Cette dernière se fichait bien de son image, elle était courageuse, malgré le fait que ce monde de débauche soit en train de la détruire.

La foule se faisait plus intense tandis que la belle blonde s'étonnait à danser de manière sexy aux côtés de la juvénile. Grand dieu, il y a des années de cela, elle aurait littéralement ris au nez de la personne voulant l'inviter à aller en boîte. Voilà qu'aujourd'hui, elle s'y trouvait. Ce monde-là, elle n'y était plus habituée, tant et si bien qu'elle peinait encore à se lâcher totalement. Les regards avides des hommes étaient dérangeants, intrusifs. Elle avait envie de descendre du podium pour leur sauter dessus les étrangler. Mais non. Il fallait rester calme. Parfaitement calme. La violence n'était pas la solution. Alors, elle reporta son attention sur celle qui l'accompagnait ce soir dans ce monde de débauche et de folie. Seyrah se sentit subitement entraîner hors du podium, elle tuait littéralement ces types du regard en passant auprès d'eux. Ils s'étaient aussitôt reculés la queue entre les jambes, en voyant son air glacial. Un petit sourire satisfait étira ensuite ses fines lippes féminines. Que c'était amusant de jouer la dominatrice. Enfin, ce n'était en rien un jeu car Seyrah n'était pas une femme soumise, loin de là.

S'asseyant sur le canapé aux côtés d'Eden, la belle blonde esquissait un doux sourire triste. Se faire des amis n'était guère sa passion. Elle n'y arrivait pas. Aller vers les autres lui paraissait insurmontable. A dire vrai, elle se sentirait stupide, voire ridicule.

- Tu as raison, ce n'est pas la quantité le plus important mais la qualité.


Elle avait sans doute deux amies. Lucia et Ana. Deux amies avec qui elle était très proche, pour qui elle serait capable de beaucoup. Naïvement, elle suivit Eden jusqu'au serveur. Seyrah restait silencieuse, assez bouleversée face à cette nouvelle expérience. Elle n'en fut pas moins déçue, bien que subitement gênée par de telles paroles. Elle tournait la tête vers Eden, esquissant un doux sourire.

- Oui...Tu l'as fait avec une facilité déconcertante.

Dit-elle en soufflant, impressionnée de la voir autant à l'aise avec les inconnus.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyVen 15 Jan - 21:49


    

❝Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien❞
Seyrah & Eden

La soirée battait son plein. J’adorais l’ambiance au Camera Night Club, il n’y avait jamais d’écarts, de bagarre ou autre et ce qu’il faisait de ce lieu un lieu typique d’Oxford. J’y ai passé un grand nombre de soirées, si bien que lorsque j’arrive, on me réserve une table VIP ou on m’en libère une. Ils savent pertinemment que je vais consommer et dépenser sans compter. J’ai tellement dépensé d’argent dans du champagne ou des cocktails qu’ils ne peuvent pas faire autrement. Et puis je suis connue de tout le monde ici, je ne dirais pas que ce sont mes amis mais des connaissances qui pourraient devenir utiles un jour.  J’aimais d’autant plus cette boite parce qu’il n’y avait pas ces connards de bourgeois qui pensent que le monde leur appartient. Des fois, certains se risquent à venir. Sauf que cette boite est mon endroit, mon repère, alors ils repartent dans leur boite de coincés, le Kaléidoscope. Et encore, quand je suis d’humeur à les faire chier, je vais aussi en soirée là et bien souvent, ils s’énervent vite et finissent bourrés à me supplier d’entrer dans leurs rangs. Hors de question. Je suis peut-être riche mais jamais je ne ferais partie de leur monde. Je préfère m’amuser avec les étudiants lambda plutôt qu’avec eux.

Après avoir dansé sous les regards lubriques des hommes et ceux jaloux des femmes, Seyrah et moi sommes retournées à notre coin VIP, notre loge pour la soirée. Ici, personne ne viendra nous emmerder et si jamais quelqu’un vient, je le remettrais à sa place comme je sais faire. Nous nous asseyons et j’aime le côté « confidence » que prend la conversation. Elle me dit qu’elle a du mal à se faire des amis, ce que je ne comprends. C’est une femme magnifique, sexy en diable, qui a l’air d’avoir la discussion facile. Comment se peut-il qu’elle n’arrive pas à se faire des amis avec tout ça. Je la regarde, étonnée, et lui réponds le contraire, espérant la rassurer un minimum. Je n’aime pas voir les gens douter d’eux par ce que pour moi, chaque être humain se vaut et chaque être humain à des qualités et des défauts géniaux qui font que tout le monde mérite d’être aimé.

« On dirait que j’ai l’air d’avoir des tas d’amis mais la plupart ne sont que des connaissances. Les véritables amis se comptent sur les doigts d’une main. »

J’essaye de la rassurer, je ne veux qu’elle se sente inférieure à moi ou je ne sais quoi. Cette femme mérite tellement de chose. Je la connais à peine mais je sais reconnaitre des gens biens quand j’en vois. Je tiens à lui monter à quel point il est facile de se faire des amis. Alors j’accoste le serveur et lui propose de nous rejoindre après son service. Bien évidemment il accepte, et repart en nous regardant toute les deux avec un regard charmeur. Seyrah était restée silencieux durant toute la scène. Je souris lorsqu’elle confirme mes dires et lui réponds :

« Tu sais Seyrah, tu es magnifique, je suis sure que tu as de la conversation, alors les amis ça viendra tout seul. Ça ne t’engage à rien de parler avec des gens, rien du tout. »

Je lui souris amicalement et finis ma coupe de champagne puis m’en ressers une autre. Son verre n’est pas tout à faire vide alors je la laisse le finir.

« Bon sinon, est-ce que tu t’amuses ce soir ? Tu veux qu’on retrouve danser ? Ou tu veux un autre truc ? Genre un cocktail ? Dis-moi ce qui te ferait plaisir. »


    
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptyVen 29 Jan - 13:58

"Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien"
Eden & Seyrah

Je suis ange ou démon ✻✻✻
Même étant petite, Seyrah peinait à se faire des amis. A l'école, elle traînait souvent toute seule et s'amusait également toute seule. Elle était une enfant plutôt farouche et garçon manqué. Elle était la première à déclencher des bagarres si on osait s'attaquer à ses amis. Et encore aujourd'hui, cette part d'elle-même n'avait pas disparu. Bien entendu, elle savait que la violence n'était pas la solution. Il fallait privilégier les paroles aux poings. La violence ne faisait qu'envenimer la situation, mais surtout, mettre en danger les gens. Bon nombre de gens se retrouvaient à l'hôpital, voire pire. Seyrah avait toujours été bagarreuse et assez forte tête. Les hommes la voyaient rarement comme une femme, mais plutôt comme une créature étrange qui parlait bien trop fort pour être une fille. Ce jugement, elle l'avait vécu comme un enfer. La belle blonde ne supportait pas l'injustice. Et elle n'hésitait pas à se faire entendre, quitte à que cela déplaise fortement aux gens. Elle aussi savait se battre.

Les deux jeunes femmes retournèrent donc dans le carré VIP, là où elles n'allaient pas être ennuyées par des quelconques types étranges ou autre. Car oui, les hommes ne cessaient de les regarder, de les déshabiller du regard même. Seyrah se sentait mal à l'aise. Grand dieu, elle avait perdu l'habitude de se rendre en boite de nuit. Elle se rendait compte que les années passaient à une vitesse folle. Aujourd'hui, elle n'avait plus vraiment l'âge de ce genre de choses, et elle en prenait conscience ce soir. Ce monde avait bien changé. Fort heureusement, Eden était là, et sa présence était un don du ciel ! Elle avait la parole facile et n'avait pas froid aux yeux. Se faire des amis lui paraissait facile. Seyrah, quant à elle voyait bien qu'elle était loin du compte. Elle ne voulait s'attacher à quiconque de peur de souffrir, alors, elle s'enfermait souvent dans une carapace de froideur. La vie lui avait appris à se méfier de tout, sans doute à tord malheureusement. Sans crier gare, la conversation tournait à la confidence. Et Seyrah essayait de tout avouer, même si elle restait encore assez fermée. Triturant ses doigts, elle hochait la tête.

- Tu as raison.

Les vrais amis se comptaient sur les doigts d'une main, c'était bien vrai. Seyrah pouvait en témoigner. La seule amie qu'elle avait aujourd'hui était Anastasia. Et peut-être Lucia. Tendant sa main, elle attrapait son verre de champagne pour le finir. Elle se leva ensuite.

- Et bien sûr que je m'amuse, j'espère que c'est réciproque ! On va prendre des shots. Mais c'est moi qui paye !

Elle esquissait un grand sourire avant de partir au bar commande une dizaine de shots. Ce soir, elle voulait s'amuser, au diable la Seyrah timide.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden EmptySam 13 Fév - 18:17


    

❝Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien❞
Seyrah & Eden

J’ai toujours été le genre de fille à être sans arrêt entourée. J’ai toujours eu beaucoup de personne autour de moi, mais beaucoup plus de connaissance que de véritables amis. A l’école primaire, les autres m’aimaient parce que j’avais toujours pleins de jouet, plein de goûters et aussi, pour les filles, parce que j’avais une robe différente chaque jour. J’étais aussi la chouchoute des enseignants qui eux m’aimaient à cause de mon argent. Enfin de celui de mon père. Il dépensait une fortune pour que je reçoive la meilleure éducation possible. Et il y avait Angelus, mon meilleur ami de France. Je tenais plus à lui qu’à mes « copines et copains » de l’école. Puis, au moment où j’ai changé du tout au tout, on m’aimait parce que je n’avais plus peur de rien, que j’osais tout. J’étais devenue la reine de mon lycée, ridiculisant les gosses de riches, ridiculisant tout le monde. Mais je n’avais pas de véritables amis. Juste des connaissances qui ne savaient rien de moi. Mon seul véritable ami était, encore et toujours, Angelus. Depuis mon enfance, il est le seul qui ne m’a pas lâché et qui ne me lâchera jamais, j’en suis sure. Il est ma moitié, mon frère de cœur et je pourrais mourir sans lui. Mais ce soir je suis avec Seyrah. Ce n’est pas vraiment une amie puisqu’elle ne sait rien de moi, mais elle n’est pas juste une connaissance. C’est Seyrah et j’étais heureuse de l’avoir pour ce soir.

Je vois bien qu’elle a du mal à se lâcher véritablement. Je la vois essayer mais ce n’est pas tout à fait ça. Alors je la ramène à notre carré VIP parce qu’au moins on pourra parler tranquillement sans être interrompues par des hommes qui veulent nous baiser contre le mur des toilettes. Je détestais le comportement des hommes en boite. Tous en chien, nous regardant comme si on était des bouts de viandes. Je les méprise tellement. Je suis certes à l’aise sous les regards lubriques des hommes et je sais très bien les remettre à leur place mais je sais que Seyrah n’a pas l’habitude des sorties en boite et tout ce qui va avec. C’est pourquoi je nous éloigne de la piste, histoire qu’elle prenne ses repères. Nous finissons nos coupes de champagne et alors que je m’apprêtais à recommander des cocktails, je vois ma comparse se lever en disant qu’elle veut des shots mais que c’est elle qui paie.

« Seyrah non mais attends, j’ai de l’argent, je paye tout ce soir ! »

Trop tard. Elle était déjà partie vers le bar. Je ne suis même pas sure qu’elle m’a entendu. Je lève les yeux au ciel et regarde la foule dansante en l’attendant. Elle revient avec un bar à shots qui en contenait dix. Génial. Je lui souris malicieusement et en pris un dans ma main afin de sentir l’alcool. Téquila. Génial, ce que je préfère. Le barman arrive juste derrière elle, apportant sel et citron. Il nous fait un clin d’œil, nous disant en même temps qu’il vient bientôt afin de finir la nuit en beauté. Je lui souris en retour puis il repart finir son service.

« Tu sais comment on boit ça j’espère ? »

Dans le doute, je le fais devant elle, lentement afin qu’elle répète mes gestes. Je lèche le dessus de ma main afin d’y mettre le sel. Je prends une rondelle de citron dans cette même main et le shot dans l’autre. Puis je regarde Seyrah.

« Prête ? »

Je fais un mini décompte puis lèche le sel, bois la téquila et croque le citron. Dieu que j’aime ça bordel ! J’aime tellement que je m’en rebois aussitôt deux autres. Bordel ce genre de shot est le meilleur au monde. Puis au moment où j’allais m’en resservir un, je vois le barman de tout à l’heure se diriger vers nous. Je regarde Seyrah en souriant malicieusement puis je penche vers elle et lui murmure à l’oreille :

« Voilà le fameux barman ma belle. Éclate-toi, je crois en toi. »

Je me recule et lui fais un clin d’œil et récupère ma veste en cuir. Je m’éloigne légèrement et dis :

« Je suis désolée mes amours je dois rentrer pour une urgence. Mais je vous laisse faire connaissance tous les deux. Ne faites rien que je ne ferais pas ! »

Je ris doucement et me faufile à travers les corps en sueur afin de sortir, un sourire satisfait sur les lèvres, espérant que Seyrah saura saisir cette chance.


HRP:
    
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Seyrah et Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: