AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Daisy - (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice Empty
MessageSujet: (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice   Daisy - (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice EmptyVen 29 Jan - 11:21


de Alice Kensington
à Daisy Hamilton
le 24 janvier, à Oxford

Ma chère Daisy,
Cela fait un moment que je souhaite t'écrire, et j'ai trouvé enfin le temps de rédiger une lettre pour toi. L'envie de revenir à cette manière de faire ancienne me rappelle nos premières années à Oxford, alors que nous passions notre temps à utiliser les pigeons pour échanger des rumeurs et des commérages. J'y pense assez souvent et ce temps me manque assez je l'avoue. Le temps passe, et nous avons tant grandi depuis notre arrivé dans ces lieux !
Quel kitsch !

Angelus est de retour à Oxford, et j'ose croire que vous vous êtes revus, car il ne tari pas d'éloges à ton sujet, et a bien moins de temps à m'accorder. Je jalouse presque l'attention qu'il t'apporte ! Il ne m'a pas dit grand chose de votre histoire, et je n'ai pas cherché à en savoir plus... pour le moment, mais j'entends en découvrir plus sur les sentiments qui vous ont lié et vous lie toujours si j'en crois le temps considérable que vous passez l'un avec l'autre.
Je n'ai pas encore eut le temps de le revoir depuis Noël, mais j'espère pouvoir te l'emprunter pour boire un thé en sa compagnie sous peu.

En effet j'ai une grande nouvelle à lui annoncer. Et a t'annoncer aussi. Sans doute une nouvelle que tu seras un jour blasée d'entendre, mais me voila fiancée une seconde fois à Eliakim ! Et c'est le sujet principal de cette lettre : accepterais-tu d'être ma demoiselle d'honneur, chère Daisy ? Ta présence à mes côtés m'est indispensable, et j'espère que tu en seras heureuse.

J'attends ta réponse,
Et en attendant, je t'adresse mes sincères amitiés.

Ton Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Daisy - (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice   Daisy - (inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice EmptyLun 14 Mar - 12:57


de Daisy Hamilton
à Alice Kensington
le 25 janvier, à Oxford


Ma chère Alice,

Ta lettre m’a ravie. Recevoir une lettre écrite à main nue n’est en rien comparable à un simple sms, les gens oublient trop souvent le plaisir que produit de recevoir une missive aux abords de sa fenêtre. Depuis notre arrivée, nous avons perdu notre ignorance, et avons grandi pour faire face au monde extérieur. Malgré les embuches, j’aime à penser que nous nous en sortons à merveilles. Tout du moins, ne sommes-nous pas les reines de ce fabuleux royaume ? Les années passèrent, et nous avons réalisé notre vœu le plus cher ; entrer dans le Posh club, devenant ainsi plus que des amies, des alliées, mais des sœurs.  

En effet, ton merveilleux cousin m’a surprise l’autre jour, tu ne m’avais pas prévenue qu’il était à Oxford depuis plusieurs mois déjà. Je ne l’avais pas revu depuis huit ans, mais je suis heureuse de pouvoir renouer avec lui. Je peux me confier à tes soins, il a une place importante dans mon cœur malgré les années qui ont passées. Toutefois, tu n’as aucune raison de me jalouser car il n’a d’yeux que pour sa cousine. Il ne cesse de me citer tes exploits, à quel point il est fier de toi, de ta réussite. Si ton cousin ne t’a rien dit, c’est qu’il ne s’est encore rien produit. Tu seras la première informée s’il y a une quelconque évolution. Que j’espère.

Ton bonheur ne me blasera jamais, Alice, je suis réellement heureuse pour vous deux. Vous formez un couple extraordinaire avec ces hauts et ses bas, mais un couple qui finira toujours par se réconcilier, à s’aimer. Ma chère Alice, OUI, évidemment que j’accepte d’être ta demoiselle d’honneur ! Il me tarde d’en parler plus amplement avec toi pour préparer les préparatifs du mariage ! Je me tiens à ta disposition, et il me tarde de voir quelle sera ta robe de mariée (tous les créateurs se jetteront à tes pieds pour l’occasion …). Il faudra organiser une soirée d’enterrement de vie de jeune fille qui fera jazzer tout Oxford pendant des décennies !

J’espère qu’Angelus acceptera d’être mon cavalier pour l’occasion.

En attendant, je me tiens à ta disposition pour organiser ce merveilleux évènement.

Ta Daisy.

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Correspondance entre Daisy & Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: