AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 elliot – i want to exorcise the demons from your past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 17:33

Elliot McTavish
look into my eyes, it's where my demons hyde.


identification complète Elliot, William McTravish, nom qui lui colle à la peau, dont il ne se séparera jamais, nom qu'il déteste, unique héritier, perdu dans ce monde cruel. âge Trente-trois ans depuis peu. lieu/date de naissance Le douze janvier de l'année mille neuf cent quatre-vingt-trois à Edinburgh. études suivies et année Il s'est rapidement intéressé à la littérature de toute horizons, âme plus sensible qu'on ne le croirait, c'est naturellement qu'il s'est tournée vers cette filière quand le choix de ses études c'est imposé. job professeur de littérature à la plume sensible et raffinée qui ne sait pas ce qu'il fou dans cette université. orientation sexuelle Bisexuel, il ne sait pas lui même s'il s'assume ou non, il n'a jamais eue l'occasion de s'afficher avec un homme, il n'a jamais réellement eue l'occasion d'avoir une aventure avec un homme, mais quand ses pensées se tourne vers une certaine personne, il ne peut empêcher son cœur d'accélérer, même s'il le nie profondément. statut célibataire, il n'a pas le temps pour ces conneries. statut social ££££ caractère perdu, froid, tourmenté, sombre, en colère mais derrière cet homme tourmenté se cache une grand sensibilité, un homme brisé qui rêve aux histoire qu'il lit dans les bouquins, il cherche la paix intérieur, il cherche à se racheter, il cherche un absolu qu'il n'atteindra jamais. groupe HARD WORKERS. avatar Hugh Dancy le magnifique **.

it's all for you
23 ans de vie en écosse oblige, l'accent roule sur la langue et passe entre les lèvres, discret, mais bien présent, il semblerait vouloir coller à la peau d'Elliot qui ne cherche qu'une chose, s'en détacher enfin – Il se laisse facilement bercer par les mots, avide de littérature en tout genre, il est capable de passer une journée entière sur un livre sans faire autre chose, simplement savourer les mots et leurs exactitudes, le paradis qu'il recherche, le paradis qu'il n'atteindra jamais – Ses mains sont rougies pas le sang, son âme souillée par son père et son corps abimé par la vie, il est un homme brisé et anéanti, il se consume à petit feu et bientôt il ne restera plus rien, incendie ravageur et incontrôlable de son cœur – Elliot rêve, il rêve d'un monde meilleur, d'un monde dans lequel il aurait réellement sa place, un monde dans lequel on ne le jugerait pas sur ses actes passé, sur un putain de dossier juridique qui lui colle à la peau, un péché duquel il veut se faire pardonner – Il n'a jamais connu les joies d'un amour pur et profond envers une autre personne. Certes, il s'est déjà laissé succomber au plaisir de la chaire, il a même voulu oublier en tombant dans le cercle infernal de la dépendance au sexe, mais il n'a jamais fait cela par amour sincère – Les dettes qui s'accumulaient, il n'a eue d'autre choix que d'accepter ce poste de professeur, ses capacités devançant pour une fois sa réputation, job dont il ne veut pas, gamin qu'il croise trop souvent au détour d'un couloir, cœur si se serre et cette envie de le revoir qui le ronge – Elliot, il est bouffé par ses démons, son cœur se résume à une plaie béante qui est loin de cicatriser, dont le liquide carmin s'écoule lentement, mais surement, l'énergie de se battre le quitte peu à peu, il sombre, ne vas pas tarder à tomber dans ce gouffre abyssal... en savoir plus

TYPE DE LIEN (m/f): explication ici, détaillée un maximum. Sachez qu'il n'y a pas de maximum de type de liens que vous pourrez proposer. Si vous voulez en proposer 15, proposez en 15. Si vous en avez moins, faites ce que vous voulez (pouvez).

www Pour quelques feuilles au sol... ft. Andrew
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage
www nom du sujet ft. personnage


Dernière édition par Elliot McTavish le Dim 31 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 17:33

Andrew McGregor
ft. Eddie Redmayne
Elliot lui sera toujours reconnaissant, il l'a aidé, lui a tendu la main qu'il attendait tant, l'a sortit du pétrin dans lequel il avait réussit à se mettre en tuant son père, il a offert l'alibi parfait et à su se montrer convainquant, son sauveur, son héros, Elliot n'a jamais pu le remercier en personne, le gamin s'étant enfuis tout de suite après avoir témoigner en faveur du jeune complétement largué.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Elliot McTavish le Dim 31 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 17:34



Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 17:34

C'est à vous les chatons :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 17:42

undisclosed desires ? :siffle:

MOI :face: Evidemment je veux un lien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 17:51

Oui, undisclosed desires :zad:
Avec quel perso ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 18:04

Eliakim je pense, avec Ezeckiel ils auraient pas pu se croiser :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 18:08

t'as des idées avec Eliakim du coup ? (a savoir que je galère toujours a trouver des liens itout)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 18:15

Moi moi moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 18:17

toi toi toi :face:
Une idée ? elliot – i want to exorcise the demons from your past 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 18:21

J'sais pas trop, déjà ça t'intéresse plus avec Alex ou avec mon petit DC trop mignon Ruby ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 18:23

Les deux sont beau comme des cœurs o/
Je lirais tes deux fiches ce soir et je te dirais si j'ai une idée, sinon si t'en a, je suis preneuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 18:25

J'attends tes éventuelles idées :siffle: sinon j'y réfléchirais :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 18:41

MON DIEU CETTE CHANSON :wut: JE L'AIME TELLEMENT :wut: des fois elle me fait pleurer parce qu'elle me rappelle ma tante :pleure:

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaa :eeee:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 19:03

*apparaît déjà mais laisse sa griffe*  :hug:

J'avais mis ça dans mes recherches de liens :

Attirance :[/b] le sourire d'Andrew McGregor... Ce maudit sourire vous rend fou : il n'est qu'interrogation, questionnements, perplexité. Il donne autant qu'il cache, et il vous pince le coeur à chaque fois. Vous aimeriez qu'il soit moins naïf, moins 'benêt' parfois, vous aimeriez tellement de choses dont vous n'avez même pas conscience... Mais cet idiot vous sourit, et vous oubliez tout. C'est bête, vous le savez, et vous aimeriez le détester pour cela. Vraiment.



Je pense que ça peut correspondre pour Elliot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 19:06

Olivia → Toutes les chansons de muse sont :bave: parfaites
Une idée de lien ou on cherche ensembles ?

Andrew → :mischen: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 20:46

JE POSE MA MARQUE.
Pour ne pas oublier de revenir te quémander un lien avec l'un de mes cinq chatons :rae::rae::rae: j'dois y réfléchir :zad:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 22:03

Je pense qu'il pourrait s'entendre avec Gabriel, mon perso professeur, la littérature et le théâtre il y a un grand lien et si Gabriel est un grand déjanté, c'est aussi un sensible, romantique etc... Donc certains aspects de ton perso pourraient les rapprocher. Ce n'est absolument pas quelqu'un qui se prend la tête et qui est tourmenté même s'il est dégoûté d'avoir foiré sa vie à cause d'un crétin :siffle: donc ptet qu'il pourrait aider Elliot à se sortir de ses tourments ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 22:07

Alice → Je te laisse chercher alors :zad:
James → J'pense qu'on peut effectivement faire quelque chose, Elliot à bien besoin de quelqu'un qui le tire vers le haut, après a voir de quelle façon ton personnage va le faire, mais je pense qu'on peut tenter quelque chose :love:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 22:25

si t'as une idée, tu me dis, je pars dans cette direction :32: sinon on verra comment ça évolue entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyDim 31 Jan - 22:30

Bon je reviens auprès de toi tiens :face:

Concernant le fait que Elliot soit celui qui a le poste de Maxime, Elia l'aurait... Un peu en travers ? Ce serait inconscient tu vois, mais il en veut toujours à son ex d'être encore une fois parti sans prévenir personne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyLun 1 Fév - 20:54

James → J'ai pas d'autre idée qui me vient la maintenant :mdr:
Elia' → Ouai je vois le truc, du coup ce serait plus vers du négatif comme lien ? Enfin, pas négatif, mais neutre quoi *apprendre à s'exprimer* aarf, tu vois ce que je veux dire ? :pleure: Mais bon, Elliot serait assez en mode perdu de la vie genre "qu'est-ce que j'ai fais ? D:"
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyMer 10 Fév - 19:48

Je reviens, deux ans après :sors:

Je n'ai pas vraiment d'idée là, dans la foulée :hm: Eliakim est le professeur d'Andrew, ce dernier est l'un de ses élèves préférés, on pourrait partir sur ça ? :hm: Pour se créer un lien :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyVen 12 Fév - 11:51

T'inquiète pas, je meurs aussi un peu avec tout ce que j'ai à faire en ce moment ><.

Ouai on peut toujours partir sur ca, genre dans une discussion Elia' en serait venu à parler de ses élèves et Elliot aurait pu poser quelques questions en faisant mines de s'y intéresser mais plus dans le but de récolter des informations sur son sauver :huum: Sans trop insister bien sur, pas que ca devienne louche à la façon d'un vieux pervers (a).

Sinon j'ai pas d'idées non plus :'c.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past EmptyMar 23 Fév - 22:25

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi !
Abi fait une maîtrise en littérature, est passionnée d'écriture et aimerait beaucoup devenir écrivaine, mais ne croit pas avoir le talent pour réussir. Elle n'en parle pas vraiment aux gens autour d'elle, justement parce qu'elle ne croit pas en son talent.

Penses-tu qu'un lien serait possible ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty
MessageSujet: Re: elliot – i want to exorcise the demons from your past   elliot – i want to exorcise the demons from your past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elliot – i want to exorcise the demons from your past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Past ~ Maxine & William
» elliot – i want to hide the truth. [+18]
» (inachevé) Come back to Marilyn | Elliot
» (inachevé) Pour quelques feuilles au sol... - pv Elliot
» Elliot Mannings x This is just the random girl at the corner of the street.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: