AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 1:19

Artémis Lewis
Will you still love me when I'm not longer young and beautiful ?


identification complèteArtémis Lily Lewis âge 22 ans (et toutes mes dents) lieu/date de naissance Douze juillet, Londres études suivies et année Quatrième année, parcours artistique job Serveuse orientation sexuelle Hétéro statut Célibatairestatut social ££ caractère têtue ~ courageuse ~ réservée ~ créative ~ rancunière  ~ sensible ~ impulsive ~ maligne ~ groupe Oxford students avatar Alexandra Park
Welcome to the jungle
Artémis est une très bonne dessinatrice, à vrai dire elle dessine depuis qu'elle est toute petite • Elle a peur des clowns •  Elle porte toujours un médaillon contenant une vieille photo de sa soeur et elle dedans, c'est son bien le plus précieux • Elle joue du violon depuis une quinzaine d'année • A arrêté de fumer il y a quelques mois •  Elle va courir fréquemment, ça lui permet de se vider la tête • C'est un vrai rat de bibliothèque, elle dévore tout les livres qui lui tombent sous la main, qu'importe le sujet • Elle parle un français correct, grâce à sa mère, et a des rudiments d'italien •

The story of my life
L'histoire est la partie la plus importante de la fiche de présentation. Nous ne demandons pas un roman mais faites un minimum de 20 lignes s'il vous plaît, ne bâclez pas cette partie, c'est important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Ici
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Ici
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Ici
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ici
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. lieu d'habitation écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. t'en penses quoi? écrire ici. Scénario ou Inventé? écrire ici. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? écrire ici. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[code][b]Nom de la célébrité[/b] ✗ Nom du personnage[/code]


Dernière édition par Artémis L. Lewis le Dim 7 Fév - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 8:31

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fan:
J'aime ce pseudo :dead::dead::dead:
Je connais pas ton avatar mais je la trouve chouuuuuuuuuuuuu We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis 3261646380

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur JAE :fan:
Bonne chance pour ta fiche :zad:
Si tu as des questions le staff est là pour toi :zad: et pour te guider sur le forum n'hésites pas à demander un parrain :love: les membres seront ravis :gnihihi:

PAR CONTRE je tiens à te prévenir qu'une maintenance commence cet après midi :bril: Nous essayerons d'être le plus rapides possibles, mais on a beaucoup de choses à mettre en place donc ca risque de prendre un moment :love:
Tu pourras avoir accès à la CB cependant :zad:

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 10:16

bienvenue dans le coin petite :bril: :bril: :bril:
&& bonne chance pour ta fiche. comme l'a fait remarquer alice, maintenant cet aprem (on t'invite a joindre la cb. les gens du fow en sont fou pendant la maintenance, c'marrant :rae:)

et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 10:30

Merci à vous deux, j'essaierai de passer faire un petit coucou sur la cb du coup :bril: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 11:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

N'hésites pas si tu as des questions :32:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 11:19

Citation :
:rae:les gens du fow en sont fou pendant la maintenance
C'est faux :wut::wut::wut::wut::wut: On est tout le temps fous :face:

BIENVENUE SUR JAE We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis 3261646380We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis 3261646380We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis 3261646380We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis 3261646380
J'aime bien ton pseudo :hinhin:
Bon courage pour ta fichette et si jamais t'as besoin d'une marraine, je me dévoue :zad::zad::zad:

Je rejoins mes comparses pour dire que tu pourras passer sur la CB, tu verras on est cool :hinhin:


Dernière édition par Eden A. Winchester le Lun 1 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 13:19

T'as pas fini avec ton NKL :fuck: :mdr:


Dernière édition par Rae I. Fitzpatrick le Lun 1 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 13:35

Eden *kickickick*
Arrête de faire de la pub sans le vouloir Laide :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 13:49

Je ne vois pas DU TOUT de quoi vous parlez :wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut::wut:










(l'erreuresthumaine :arrow::arrow::arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 21:28

J'adore ton pseudo grand dieu :bave:
Bienvenue ici en tout cas, bon courage pour ta fichette ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyLun 1 Fév - 23:11

Bienvenue toi :love:

Très bon choix d'avatar, très jolie :love: Prénom original, j'aime :11:

J'espère que tu t'amuseras sur JAE, si tu as besoin n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyMar 2 Fév - 8:23

Holala tellement d'amour \o/

Merci à tous :pleure: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyMer 3 Fév - 20:14

On est plein d'amour :zad::zad:
J'aime ton avatar :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyJeu 4 Fév - 13:34

Je viens de me rendre compte que j'avais pas encore posté ici :dead: BIENVENUUUUE Ce nom dépote, bizoux sur tes fesses :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyDim 7 Fév - 13:10

Merci à vous deux :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyDim 7 Fév - 13:55

Aurais-tu besoin d'un petit délais mon chaton adoré ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyDim 7 Fév - 14:01

J'apprécierai oui, je vais essayer de la finir vite mais un délai ne serait pas de refus :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyDim 7 Fév - 14:09

OKIDOU :love:
Je te laisse jusqu'au 15 Février :zad::zad::zad:
Ca ira mon chaton ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyDim 7 Fév - 14:12

Parfait, merci :34:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis EmptyMer 17 Fév - 11:09

Où es-tu petit lama ?
jusqu'à l'excès
Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis un moment. Le délai pour ta fiche est dépassée, malheureusement. Ta fiche sera archivée dans 24h si nous n'avons pas de signe de ta part.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis   We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We’re all stories, in the end. Just make it a good one. ~ Artémis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: