AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASTRAL ✗ les révoltés sont parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ASTRAL ✗ les révoltés sont parmi nous   Lun 1 Fév - 14:45


Astral
jusqu'à l'excès
I. Qui sont-ils ?
Le 31 Octobre 2015, lors de la soirée d'Halloween organisé par l'Université et le Riot Club, un étudiant a été tué. Balthazar I. Gordon père d'un adorable garçon de deux ans, était un étudiant en médecine, spécialisé en cardiologie, à l'université de Cambridge. Véritable génie dans son domaine, personne ne s'attendait à ce qu'il soit sauvagement assassiné d'une balle dans la poitrine en plein milieu des festivités. Et si aucune preuve n'a pu être trouvé sur les lieux du crime, cela n'a pas empêcher certains élèves de crier au scandale en pointant du doigt les étudiants privilégiés faisant partis du Posh et du Riot Club.

Le 1er Janvier 2016, certains étudiants font parler d'eux en postant sur Internet un article dénonçant le favoritisme à l'égard des étudiants riches et issus d'un milieu privilégié. L'auteur de l'article reste anonyme. Dans la nuit du 1er au 2, un groupe d'étudiants profitent de l'absence des Posh et des Riot pour tagger les murs des manoir Bullingdon (lieu de résidence des Riot) et manoir Rhodes (lieu de résidence des Posh). Le lendemain, les messages rouges marquent l'arrivée d'une nouvelle ère :  
« Vous serez condamné pour vos crimes »
« Votre règne va prendre fin » 
« Sexe, drogues, rock and the end. » 

Le 28 Janvier 2016 , un groupe d'étudiants arrivent sur le campus, habillés avec des t-shirts étonnants. Dessus, sous un symbole pirate se dessine les lettres d'un mot français :
ASTRAL
Contre les Splendides et Perfides Riots et Associés.
Le groupuscule a vu le jour. Désireux de voir l'assassin de Balthazar arrêté, persuadé que les Riot et Posh Club ont une responsabilité énorme dans cette terrible disparition, ils sont prêts à tout pour faire tomber les deux clubs. Groupe rebelles qui sont l'exacte opposé des Clubs élitiste, ils assument leur déclaration et leurs opinions, espérant que l'idolâtrie envers les Riot et les Posh prendra bientôt fin, pour que tous les élèves soient enfin égaux.


II. Comment devenir membre ?
Très méfiants les ASTRAL ne laissent pas n'importe qui avoir accès à leur QG quant bien même ils essaient de rameuter un maximum d'étudiants dans leurs manifestations. Alors pour avoir le droit de faire partie du groupe de tête, assez fermés, il faut faire ses preuves. Réussir à faire tomber la réputation d'un Riot ou d'un Posh, oser le faire à visage découvert, ou mettre en place un évènement anti-club. Tous les moyens sont bons pour détruire les Posh et les Riot, et si jamais vous voulez en être, sachez que vous serez soutenus. Tous les mois les ASTRAL reçoivent les demandent pour intégrer le club, par mail. Si vous voulez tenter votre chance. Les ASTRAL ont d'ailleurs laissez un message à l'avis des futurs candidats sur leur site internet. Le voici :

Citation :
Dans votre mail doivent apparaitre votre nom, votre prénom, car nous assumons nos idées et nous restons le visage découvert. Votre idéologie et vos motivations car nous ne tolérons pas les faibles, les lâches et les hypocrites. Vos idées et vos projets, car nous désirons créer un monde meilleur pour l'avenir, et une université où tous les élèves sont égaux.  

Mais soyez prévenus que faire partis de ce groupe reste dangereux. Les Posh et les Riot ont le soutient de la majorité du conseil d'administration et du corps professorale. Vous opposez à eux c'est risquer d'être mal vu dans l'enceinte de l'université. Êtes-vous prêts à tout ?


VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces
Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRAL ✗ les révoltés sont parmi nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice: Les Dieux sont parmi nous
» Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Le Joker et Green Lantern confirmés.
» Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous - La cinématique d'introduction dévoilée.
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Injustice : Gods Among Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Sujet JAE V. 1.0-
Sauter vers: