AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ — vous ne passerez pas !

☆ date d'arrivée : 28/11/2015
☆ potins balancés : 15

MessageSujet: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Lun 1 Fév - 18:18

Astral Association
Contre les Splendides et Perfides Riots et Associés.
Très méfiants les ASTRAL ne laissent pas n'importe qui avoir accès à leur QG quant bien même ils essaient de rameuter un maximum d'étudiants dans leurs manifestations. Alors pour avoir le droit de faire partie du groupe de tête, assez fermés, il faut faire ses preuves. Réussir à faire tomber la réputation d'un Riot ou d'un Posh, oser le faire à visage découvert, ou mettre en place un évènement anti-club. Tous les moyens sont bons pour détruire les Posh et les Riot, et si jamais vous voulez en être, sachez que vous serez soutenus. Tous les mois les ASTRAL reçoivent les demandent pour intégrer le club, par mail. Si vous voulez tenter votre chance. Les ASTRAL ont d'ailleurs laissez un message à l'avis des futurs candidats sur leur site internet. Le voici :

Citation :
Dans votre mail doivent apparaitre votre nom, votre prénom, car nous assumons nos idées et nous restons le visage découvert. Votre idéologie et vos motivations car nous ne tolérons pas les faibles, les lâches et les hypocrites. Vos idées et vos projets, car nous désirons créer un monde meilleur pour l'avenir, et une université où tous les élèves sont égaux.  

Mais soyez prévenus que faire partis de ce groupe reste dangereux. Les Posh et les Riot ont le soutient de la majorité du conseil d'administration et du corps professorale. Vous opposez à eux c'est risquer d'être mal vu dans l'enceinte de l'université. Êtes-vous prêts à tout ?

_A___Adresse mail du correspondant

_Objet___Petite phrase explicative

Pièce jointe
Spoiler:

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.

FICHE PAR SUANA
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Mar 2 Fév - 11:00

Chers Astral,
Enfin un groupe qui a le mérite de dire tout haut ce que nous pensons tout bas. Je suis Mischa Dempsey, étudiant en Musique à l'Université d'Oxford. J'imagine que mon nom ne vous est pas étranger, au vue du nombre de fois où il a pu apparaître dans l'Oxymoron. L'occasion de vous envoyer un e-mail ne s'est pas présenté jusqu'à maintenant, mais il n'est plus temps pour moi de reculer. L'hégémonie des puissants, dictature du pognon qui se pense au-dessus des lois, tout cela doit prendre fin.
Dans l'idéal, j'imagine que tout le monde doit être libre d'être, de faire, et de penser ce que bon lui semble, sans risquer le dictat du qu'en-dira-t-on et du je-te-surveille instauré par les club et l'Oxymoron. Ce qui oblige quiconque à se sentir épier et obligé dans ses actes et dans ses choix, et qui mènent parfois à des situations bien extrêmes. Qu'importe les moyens utilisés pour mettre fin à cet hégémonie, il est simplement temps qu'elle cesse.
J'espère pouvoir quitter cette université et savoir qu'elle sera plus sûre pour la majorité des élèves qui s'y trouvent, qui ont travaillé pour atteindre leur objectif, et qui ne devraient pas être transparent ou les victimes d'une poignet de puissants, et de fils de riche qui prônent leur supériorité.
C'est en colère mais motivé que je vous écris, et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles. Dans tous les cas vous garderez mon soutient en toute épreuve.
Mischa Dempsey.  

FICHE PAR SUANA

mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.

ASTRAL — against the system

☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Mer 3 Fév - 10:17

_A___anonymous@univ-oxford.com

Chers Astral,

A la vue de mon adresse mail, vous avez certainement du tilter à mon nom. Eden Winchester. Oui la fille qui fait (trop) souvent la une de ce torchon qu'est l'Oxymoron, oui la fille qui en avait tellement marre de la vie qu'elle a essayé de mettre fin à ses jours. Mais tout ceci est derrière moi maintenant et je suis revenue encore plus forte et encore plus révoltée qu'avant.
Vous devez sans doute savoir que, moi aussi, je suis riche, riche à en crever même. Mais j'ai une sainte horreur de l'argent, du pouvoir qu'il a sur les populations, du pouvoir qu'il a à Oxford. Ici, tout est contrôler par l'argent. Les boursiers se font traquer par la pupille de ce cher Doyen alors qu'ils ont largement les capacités pour être au sein de l'université. J'essaye de les protéger de cette harpie et des autres, de les aider aussi mais bon, seule contre ces co... idiots, je ne peux pas faire grand chose. C'est donc pourquoi je vous contacte aujourd'hui.
J'en ai marre de voir ces Riots foutre le bordel partout où ils passent. J'en ai marre de voir les Posh se pavaner en pensant, à tord, qu'elles sont les reines de ce monde. Je veux une université où tout le monde serait égal, où il n'y aurait pas de corruption. Comme dit précédemment, j'ai de l'argent et je peux vous aider à financer quelques opérations.De toute façon, je ne m'en sers pas donc autant le mettre à contribution. De plus, je suis moi aussi étudiante, en musique, et je travaille au Deepers. Je suis donc au contact des étudiants tous les jours, je sais tous ce qu'il se passe à Oxford.
Il faut retrouver le meurtrier nous-même et faire en sorte que toute cette dictature de l'argent prenne fin pour un meilleur avenir. Mais sachez que si jamais vous ne m'acceptez pas, je serais quand même de votre côté.

Dans l'attente d'une réponse,
Eden Winchester.

FICHE PAR SUANA

- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -

PNJ — vous ne passerez pas !

☆ date d'arrivée : 28/11/2015
☆ potins balancés : 15

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Mer 3 Fév - 10:38

Chers (futurs) Astral,
Nous avons reçu vos candidatures, et nous en sommes heureux. Vous recevrez bientôt un message de notre part où nous vous demanderons une preuve de votre bonne foi et de votre motivation. Comprenez que nous ne pouvons pas faire confiance à n'importe qui.

Cordialement,
Contre les Splendides et Perfides Riots et Associés.

FICHE PAR SUANA

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Mer 3 Fév - 14:20

_Objet___pour la réussite des ASTRAL

Chers Astral,

Je n’ai aucune honte ni rien à cacher. Et si Daisy, POSH de mes deux dont son père doit lui valoir sa place dans le club, m’appelle le monstre du Lochness (origine écossaise, on se comprend), sachez qu’on m’appelle généralement Bree (Breeony Idylle Walsh dira mon passeport). Fraichement débarquée de Cambridge, les Oxfordiens me connaissent d’une part pour avoir montré ma gueule à chacune des Varsities et d’autre part pour avoir, ces 4 dernières années, passé du temps au Deepers Pub avec « Dingoes Ate My Baby ».

Et si vos intentions sont louables, elles n’en sont pas moins dangereuses.

Chaque année, avec Niall et d’autres, je faisais l’aller pour Oxford durant l’été pour mettre à mal Oxford et me moquer de cette université corrompue (désolée, vous en faites partie). Chaque année, Balthazar était avec nous. Et même si je ne l’ai côtoyé que durant les 5 dernières années pendant deux mois, j’ai appris à l’apprécier pour qui il était : un incompris au grand cœur. Et maintenant qu’il n’est plus la et que je porte son deuil, c’est moi qui ne comprend pas.

Pourquoi avoir laissé les POSH et les RIOT balancer l’équilibre d’une université ?
Pourquoi avoir instillé cette dépendance du pognon ?
Pourquoi avoir tué Balthazar ?
Pourquoi avoir permis la création de l’Oxymoron ?
Pourquoi vouloir régler le mal par le mal ?

Mes pourquoi ont des allures d’une gamine de 5 ans – Mischa Dempsey et Alexandre Herondale vous diront que c’est peut-être le cas (je ne balance pas, j’argumente). Mais je ne pense pas que réunir des gens en colère pour s’opposer contre les RIOT et POSH soit une solution ; j’ai bien peur que ce soit la meilleure raison pour que des hooligans rejoignent vos troupes. Vous ne devriez pas prendre la carte de la violence et de la destruction pour mettre fin aux autres clubs ; vous n’y gagneriez qu’un bain de sang (blessures superficielles ou un autre mort). Mais faites les connaitre, relever leurs fautes, trouver les bons contacts dans les hautes sphères et utiliser ce qu’ils utilisent contre tous : l’Oxymoron. Les RIOT et les POSH n’existent que par leur réputation ; confisquer-la leur.

Par pitié, évitez de soulever des foules et de créer un sentiment étouffant au sein de l’Université. N’en rajoutez pas plus.

Soyez seulement plus intelligent.

Qu’on ne se méprenne pas : ceci n’est pas une demande de candidature quand bien meme je suis pour la réussite de votre mission.

Je prendrai un malin plaisir, dans tous les cas, a montrer que Daisy est un véritable dragon.

Breeony I. Walsh

FICHE PAR SUANA

ADMIN & RIOT — sexiest teacher

☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Mer 3 Fév - 16:24

Bonjour cher ASTRAL,

J'ai eu vent de la création d'un nouveau groupe contre les RIOT et les POSH. C'est sans doute étonnant pour vous de recevoir un mail d'un professeur qui soutien ouvertement les Riot, qui était président du club lorsqu'il était jeune et qui encore aujourd'hui, porte haut et fier les couleurs du Riot Club.

Mon message sera d'ordre pacifique car pour la simple et bonne raison que je sais tout ce qui se passe au sein du Riot Club, je suis leur parrain et je sais ce qu'ils font où ne font pas. Et ils ne sont pas responsable de la mort de Balthazar.

Je connaissais vaguement ce jeune homme pour l'avoir eu en cours l'an dernier, alors qu'il représentait Cambridge lors des Varsities et qu'il voulait suivre quelques cours de Biochimie. Je connaissais son nom, sa réputation, le fait qu'il ai un fils qui est maintenant orphelin. Et je peux assurer que le Riot Club n'est en rien responsable de ce meurtre affreux.

Je sais, mon mail sera pris à la rigolade. Bien évidemment, un membre du Riot Club qui jure que son club n'a rien fait, c'est ce qu'il y a de plus logique et ça devait arriver. Mais les fait sont là, nous n'avons rien fait.

Le problème est surtout, que vous voulez aller à l'encontre des Posh et des Riot. Et autant vous dire que vous vous casserez les dents, très vite. Vous allez créer un mouvement de foule, sans doute une émeute violente et les pires extrêmes seront dans les deux camps. Je dis bien les deux camps. Vous risquez de faire exploser Oxford de l'intérieur, réfléchissez bien. Le Riot Club existe depuis 400 ans, vous ne pourrez pas le faire exploser aussi facilement. Les plus grands hommes de ce monde étaient dans ce club, jamais vous n'arriverez à calmer son influence, même avec toutes les tentatives du monde. La seule chose que vous risquez, c'est une guerre interne.

FICHE PAR SUANA

Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy

☆ date d'arrivée : 26/02/2016
☆ potins balancés : 72

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Jeu 24 Mar - 18:10

_A___AnonymeMember@gmail.fr

_Objet___Approche

Un groupe de ce genre n'a décidément pas sa place au sein d'Oxford. Les Riot et les Posh intègrent l'élite de la nation où seulement ceux qui veulent s'en sortir. Ceux qui ont crées le groupe des ASTRAL ont sans doute été recalées par les Posh et les Riot, ils ne sont qu'une bande d'envieux et de jaloux, ce qui explique leur geste. D'ailleurs, comment un groupe qui clame le respect pour tous et l'équité pour les élèves, peut accepter que ses membres trahissent leurs amis ? Seulement pour se faire bien voir par les ASTRAL ? Mensonges, corruptions, trahisons, ce groupe ne vaut pas mieux que les Riot et les Posh en définitif. Laissons les cafards s'amuser entre eux, lorsque le moment viendra de les écraser, ils ne le verront même pas arriver. Ils iront se réfugier dans l'ombre, comme le font tous les parasites.

FICHE PAR SUANA

(c) acidbrain

ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh

☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Lun 11 Avr - 17:19

_Objet___candidature

Cher Astral,

Je vous ai déjà contacté en février dernier, afin de vous demander de ne pas transformer l’université en un bain de sang à cause de votre idéologie, celle de rendre justice. Et de dévoiler les RIOTS aux yeux de tous. Naïvement, peut-être, j’avais espéré que leur règne prenne fin dans l’ombre, après que le groupe se soit rendu compte de leurs erreurs. Mais, dans mon jugement, je n’ai omis un point essentiel : qu’ils se croient au-dessus des lois, qu’ils pensent pouvoir acheter le monde avant un claquement de doigt, de l’argent et une prétendue belle gueule. Qu’elle ne fut pas ma surprise lors du diner de charité de Lewis Caroll, ami Cambridgien, de les voir intervenir. Même dans la mort, ils n’ont pu se contenir et n’ont pu s’empêcher de tourner la soirée en une gageure. Ont-ils seulement une morale ?

Balthazar n’a pas pu être tranquille – même dans la mort... Qu’en est-il de tous ces braves Oxfordiens qui foulent le sol de l’université chaque jour avec pour seule ambition l’obtention de leur diplôme ? Qu’en est-il de tous ces habitants, propriétaires de bars et cie, qui bossent pour payer à manger à leur famille et qui … peuvent voir les locaux de leurs activité détruits juste parce que AHAHAH, c’est hilarant, ces petits riches de mes deux l’ont décidé ainsi ???

Contrairement à mon message précédent, ceci est un message de candidature. Mon ressentiment envers le groupe n’a d’égal que ma colère. Si je vous soutenais jusque-là, sachez cette fois-ci que je suis 100% à vos côtés. A la guerre comme à la guerre ...

Breeony Idylle Walsh (ancienne Cambridgienne, thésarde en archéologie en anthropologie, chanteuse des « Dingoes ate my baby », capitaine de l’Equipe de Football & Gardienne en hockey – pour le CV complet. Comme dit, je n’ai rien a cacher.)

Ma candidature est là, faite en ce que vous voulez. Même me mettre aux premières lignes #rienafoutre.

FICHE PAR SUANA

bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah

STUDENT — l'élitisme est maitre mot

☆ date d'arrivée : 01/06/2016
☆ potins balancés : 102

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   Mar 4 Oct - 23:55

_Objet___Candidature

Cher Astral,

Je me présente : Gaëlle Dubois, deuxième année d'Arts Platiques. Je me permets enfin de vous contacter. J'avoue que je n'aurais pas pu le faire plus tôt. Il m'a fallu prendre mes marques l'année dernière et découvrir ce qui se passait dans cette université avant de vous faire part de ma candidature. Parce que oui je souhaite vous rejoindre, et je suis bien décidée à assumer cette décision jusqu'au bout. Pendant un an j'ai supporté sans bruit la suprématie de tous ces gosses de riches qui ont juste la chance que leurs parents soient nés avant eux. Cette hégémonie au nom de l'argent doit cesser. Je ne suis peut-être pas la fille la plus intelligente de cette université, je suis souvent à l'ouest, mais je vaut sans doute mieux que les Posh et les Riots. Peut-être ne suis-je pas très modeste pour le coup, mais au moins, je n'intimide personne sous prétexte que je suis riche. Je ne supporte pas les riches, ce n'est pas pour rien que j'ai fuit la France pour Oxford, je ne m'attendais simplement pas à retrouver le même genre de personnes ici. Pour que les prochains élèves n'aient pas à subir cette pression et que les crimes, car ou en plus d'un meurtre, ce sont des crimes quotidiens que commettent les Posh et les Riots, je présente ma candidature !

Dans l'attente de votre réponse,
Gaëlle Dubois.

FICHE PAR SUANA

I'm not a good girl
(c) ystananas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com   

ASTRAL ✗ anonymous@univ-oxford.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1