AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyMar 2 Fév - 21:32

Les Dingoes sont dans la place ! × ft. Mischa, Alex, Bree et tous ceux qui veulent !
Samedi, la journée avait été longue, Killian n'avait pas beaucoup profité de son samedi, heureusement, le lendemain il serait dimanche et surtout, ce soir, les Dingoes faisaient un concert au Deepers'.  

Rentré de son travail au garage, il était aller se doucher puis s'était endormi un moment dans son semblant de canapé. Une sonnerie le tirera bien trop vite à son goût de ce furtif rêve qui était en train de se créer. Mischa. Ils avaient pris cette habitude qu'il le bipe deux heures avant pour qu'ils se retrouvent, mangent un morceau vite fait et installent ce qu'il faut pour la soirée.

Il se dépêcha de se rafraîchir un peu, de se changer et il se mit en route avec son matériel. Arrivé au Deepers, il retrouva tout le monde, il alla poser ses affaires et brancher enceintes et basse avant d'aller les rejoindre. Ils mangèrent tous ensemble, discutant un peu, enfin...C'était surtout Mischa qui faisait l'animation comme d'habitude, quand on le lance on ne l'arrête plus, une vraie pipelette ! Et puis, il fallait bien avouer que Killian n'était pas des plus bavards, encore moins quand Bree était là, car entre les deux, c'était assez explosif par moments. C'était simple, s'il n'avait à la base pas plus d'affinités que ça avec elle, depuis quelques temps, elle le saoulait, réellement.

Le repas terminé, ils allèrent dans les pseudos coulisses du Deepers pour finir de tout préparer. Ne restait plus qu'à attendre que ce soit l'heure de commencer et pendant ce temps là il discutait avec Mischa, ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir beaucoup depuis son départ aux US avec sa blonde. Il s'inquiétait pour son ami, cette fille n'était pas assez bien pour lui, elle était volage, droguée, elle se faisait remarquer sans arrêt, bref...Il ne la sent pas et il a peur que son ami se fasse très mal dans cette relation sans avenir.

L'heure est venue, le gérant du bar les annonce, ils se lève et récupèrent leurs instrument. Chacun va à sa place habituelle. Légèrement en retrait, Killian attrape sa basse et le concert commence. C'est parti pour deux heures de rock !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyMar 2 Fév - 22:12

Les Dingoes sont dans la place !
Dingoes & Others
Les Dingoes c'était la vie. Les Dingoes c'était la base. Les Dingoes sont tout simplement géniaux. Il aime les Dingoes, principalement parce qu'il y a dans ces groupes tous les gens qu'il préfère dans ce monde. Killian, son meilleur ami rempli d'une éloquence extravagante qui amènerait presque les autres à exiger qu'il la ferme de temps en temps. JOKE. Dés qu'ils se retrouvent un peu avant les autres (deux heures avant oui, tout à fait), Killian n'est pas le plus bavard des deux. Une bière et quelques clopes plus tard il est déjà un peu plus décoincé, mais il faudra attendre de le voir sur scène pour qu'il se révèle véritablement dans toute sa splendeur. Sur scène. Mischa ne tient pas en place, il sautille presque sur sa chaise alors qu'il dinent dans un coin du Deepers pub tous ensemble.
Breeony, toujours aussi sexy, toujours aussi adorable, toujours aussi sarcastique. Mais c'est comme cela qu'il l'aime sa meilleure amie. Il la regarde, lui sourit, et ils se taquinent, s'envoyant des vannes comme ils le font si bien. Et il y a Alexandre, au regard si dépité parfois quand il observe ses compagnons plus jeune que lui. Mais c'est sans doute le plus violent de tous quand il s'acharne sur sa batterie comme un dément. Un beau groupe, que Mischa observe avec un immense sourire sur les lèvres.

La soirée au Deepers. C'est le soir qu'il attend le reste du mois. Alors qu'ils terminent leur diner, ils se rendent rapidement dans l'arrière-scène. Ils se changent rapidement, récupérant leurs instruments. Mischa va sur scène pour brancher sa guitare à son enceinte, et vérifier les branchement des micros. Un pour Breeony, la si charmante chanteuse, et un pour lui qui aime bien pousser la chansonnette et parfois mettre un petit peu l'ambiance dans la boite. Et Breeony n'est pas du genre à aimer partager son micro. Enfin, si, mais pas pendant deux heures de concert. HAHA. Riant intérieurement le Dingoes sautille partout dans les coulisses alors qu'ils entendent les clients arriver de l'autre côté.

Rapidement (pas assez cela dit) le patron annonce leur arrivé sur scène. Mischa en tête ils arrivent sur scène sous les regards de leurs fans toujours au rendez. Mischa arrive, prend sa guitare (offerte par Ezeckiel) qu'il passe autour de son cou. Il regarde autour de lui si tu le monde est prêt et attend le top départ d'Alexandre qui tape avec ses baguettes pour donner les premières notes de leur chanson. Première chanson, début de soirée. Il commence à jouer, regardant Killian comme pour s'assurer qu'ils sont bien connectés. Comme toujours. Immense sourire aux lèvres il s'approche alors du micro sans perdre le rythme. « Bonsoir Oxford !! Est-ce que vous allez bien ?! »  Sous le feu des projecteurs, les Dingoes sont dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyMer 3 Fév - 11:35

Alexandre & Les Dingoes
« Les Dingoes sont dans la place ! »
Un samedi par mois. Ce samedi. La journée était passée assez vite, partant du principe que j'avais un tas de trucs à faire, et que j'avais passé mon après-midi complète sur Skype avec ma famille d'outre-manche. Puis avait été l'heure de quitter mon chez-moi pour embarquer la batterie et l'installer au Deeper's, expédition devenue commune mais toujours aussi compliquée à gérer. C'était au centimètre près, et certains éléments étaient encombrants et un soupçon lourd. J'étais arrivé au Deeper's à peu près en même temps que le groupe, saluant tout le monde avec ma bonne humeur caractéristique de l'approche du concert, et avec un peu de renfort j'avais installé la batterie dans le coin de scène qui m'était attribué, vérifiant tout ce qu'il était possible et imaginable de vérifier, et principalement que je n'avais pas fait quelque chose de couillon, comme laisser les baguettes à la maison. Je l'avais déjà fait mais, heureusement, j'avais eu le temps de rectifier le tir.

Puis vint l'heure de manger tous les quatre dans un coin du bar, dans la joie et la bonne humeur. Beaucoup de joie. Beaucoup de bonne humeur. Presque trop d'enthousiasme. Bree' et Mischa étaient usants à suivre, et je pense bien que Killian et moi avions un peu abandonné l'idée de réussir cet exploit, même si je participais un peu plus à la conversation que lui. Je n'étais pas le plus bavard du monde, mais je l'étais toujours un peu plus que lui. Et finalement, notre repas englouti et les premières personnes arrivant tout doucement, nous nous étions retiré dans notre loge de fortune. Là, j'avais troqué ma chemise blanche et noire contre un tee-shirt gris chiné au col en V. J'avais appris depuis longtemps que le blanc me trahirait en moins d'un quart d'heure et que rien n'était plus confortable qu'un tee-shirt pour jouer. J'avais aussi glissé mes baguettes dans la poche arrière de mon jean, pour ne pas les perdre, et passé sur mon épaule une serviette en coton qui allait sûrement se révéler utile en cours de show.

Au moment de monter sur scène, j'avais quitté la pièce dernier, une habitude, après avoir vérifié que rien d'utile n'avait été oublié, et je m'étais installé à mon poste, scrutant de mon regard glacé l'environnement qui m'entourait. Il y avait du monde, comme souvent, et des visages connus, comme inconnus. Seulement, voilà, le moment n'était pas à la contemplation du public et, après un regard à chacun des membres pour m'assurer que tout le moment était prêt, j'avais donné le rythme pour la première chanson. J'étais rentré dans mon élément, j'avais laissé le sentiment de calme que je ressentais dans la musique me recouvrir, et le grain de folie des Dingoes allumer une lueur particulière dans mon regard. En somme, je m'étais préparé à m'abandonner à la musique. Je ponctuais la question de Mischa du premier vrai son de la batterie, prêt à dérouler un set comme jamais.

Nous, c'est les Dingoes, et ce soir, on va vous mettre le feu !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyVen 5 Fév - 0:46

les dingoes sont dans la place !


Les dingoes, en plus d’être un groupe de musique, était une manière de canaliser Breeony. L’Ecossaise avait besoin de son moment de gloire sur scène, de ce moment un peu fou où rien d’autre n’existait pour les dingoes à l’exception d’un bon son et d’un sourire extatique, de ce moment où elle pouvait se lâcher, seconder par ses amis. Car elle le considérait tous ainsi ; Mischa en tête de liste. Lui, c’était son meilleur ami, celui dont elle ne pouvait pas ne pas chercher (on s’arrête à la double négation, déjà assez difficile à suivre). Alex, lui, était le mec à fleur de peau (on se souvient de son tatouage), un peu sombre et mystérieux qu’elle adorait … aussi embêter. Killian, enfin, était le dernier de la liste – mais récemment, elle se demandait si leur amitié était réciproque. Ce qui n’empêchait pas la blonde, pour autant, de lui envoyer des messages à trois heures du matin ou de le porter volontaire pour x ou y raisons. Et s’il râlait souvent, il finissait parfois par accepter. Mais les dingoes, récemment, c’était aussi le ticket gagnant de Breeony. D’un mouvement de tête, entre deux railleries, elle lâchait souvent : « Vient voir les Dingoes au Deepers, j’te ferai un show privé ». De la publicité pas très équitable mais qui avait le mérite de fonctionner.
Et puis, un groupe de rock, n’était-ce pas  prétexte à mettre quelqu’un dans son lit ?
Non ?
Non.

Breeony appréciait beaucoup l’atmosphère pré-gig. Elle aimait ce mélange d’appréhension et d’excitation qui les prenait tous ; bien que cela ne la forçait souvent à parler … plus. Véritable moulin à parole, l’Ecossaise avait la verve si facile qu’on pouvait se demander à quel moment elle s’arrêtait pour respirer. Et, lorsqu’elle s’arrêtait, le co-fondateur du club prenait le relai. Décidément, à eux deux, ils pouvaient assomer des masses – Killian avait rapidement abandonné. Repas dans l’estomac, le groupe se sépara afin que chacun ne retourne à ses occupations. N’ayant qu’à vérifier le branchement des micros, la blonde s’installa sur la caisse de stéréo, regardant les autres vaquer à leur occupation. C’était sa manière de gérer le stress (oui, elle stressait un minimum à chaque fois) et de ne pas être dans leurs pattes – ils connaissaient chacun leur instrument sur le bout des doigts.

Bientôt, on les appela. Sautant sur le sol de la scène, Breeony tira une dernière fois sur son tee-shirt YOLO (décidément, elle adorait le jeu de mots), passa une dernière fois la main dans ses cheveux avant de prendre son micro en main. Un large sourire aux lèvres, elle jeta un coup d’œil à Mischa dont l’intervention étira un peu plus ses lèvres en un sourire carmin. Alexandre, pour toutes réponses, lança le premier jet et, après ce dont elle avait décidé, Breeony entama « Never Mind ». Certainement l’une des chansons que Breeony préférait, écrite par le co-fondateur lui-même alors qu’il avait fugué de chez lui pour prendre refuge chez elle. Il l’avait écrite, comme ça, pour montrer sa haine contre le monde alors que le groupe n’était pas encore créé. Et, la voix rauque et brute de l’archéologue convenait parfaitement.
Never mind, parce qu’ils n’étaient pas comme tout le monde.
Never mind, parce que la soirée leur appartenait.
Never mind, parce qu’elle se moquait bien de ne pas avoir la voix mélodieuse et non cassée des pop idols.
Never mind, parce qu’ils étaient rock.
Never mind, parce qu’ils se fichaient des autres.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyVen 5 Fév - 1:12

Les Dingoes sont dans la place !
Everybody

La folle soirée ✻✻✻
Ce soir allait être une soirée de folie. Mais pour l'heure, Seyrah se trouvait dans son lit, elle en émergea aux alentours de 8 heures du matin, littéralement épuisée par une nuit bien agitée. La pauvre n'avait cessé de faire des cauchemars plus étranges les uns des autres. Les nuits étaient bien mauvaises ces derniers temps, rythmées par ses insomnies. La jeune femme quitta ses draps pour se glisser sous la douche, là où elle pouvait réveiller son corps encore endormi et dont les muscles étaient restés en phase de sommeil. S'étirant en baillant longuement, elle s'empressa de se préparer, l'heure tournait vite, et elle risquait d'être en retard à son cours. Elle n'eut guère le temps d'avaler une tartine et quitta son appartement en trombe, hurlant en voyant l'heure. Grand dieu, les cours avaient commencé depuis un quart d'heure. Elle jura en français et accourut jusqu'à l'université, habillée un peu n'importe comment et mal coiffée. Cela était le cadet de ses soucis. Devant ses élèves, elle tenta de trouver une excuse avant de débuter un supplice de quatre heures.

La matinée se passa sans encombre, cependant, la professeure de droit tombait de fatigue et s'était endormie sur son bureau le temps de sa pause de midi, afin de recharger les batteries. L'après-midi ne passa pas plus vite, et elle fut réellement ravie de quitter la fac à 16 heures pour rentrer chez elle. Elle allait se reposer toute la soirée, car demain avait lieu un événement important. Les Dingoes allaient se produire sur scène, et Seyrah avait promis à Killian de venir les voir, alors elle allait tenir parole. En arrivant, elle fut étonnée de voir autant de monde amassé devant la scène. Lorsque le groupe entra sur la scène, la foule fut subitement en délire, et la belle blonde se trouvait au beau milieu de ce bordel, tentant de s'extirper en donnant des coups de pieds. Car oui, elle n'hésitait pas à cogner ceux l'approchant de trop près. La foule se calma, et ainsi, elle put profiter de la musique pleinement, tapant du pied au rythme de la musique entraînante des Dingoes. Pour sûr, elle n'était pas déçue de leur prestation.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyVen 5 Fév - 23:23

Enfin une seconde pour te retrouver.
Les Dingoes !
Il sort doucement du sommeil alors qu'une forme chaude bouge dans ses bras. Ana le cherche une seconde avant de venir poser sa tête sur son torse avec un soupir de bonheur. Ezeckiel sourit et repose sa tête au milieu des coussins, heureux. Lentement, sa main se pose sur l'épaule d'Ana alors qu'il commence à câliner sa peau d'un geste distrais. La belle bouge encore mais, en ayant sans doute trop chaud, finit par se tourner et se retrouver loin de lui pour son plus grand déplaisir. Ezeckiel grimace et finalement sort du lit de son amante, en pyjama et encore mal réveillé. Il regarde d'un air distrais l'horloge dans la chambre, la matinée est bien avancée. Ils ont passés une bonne partie de la journée au lit pour profiter, se reposer après leur nuit de camping. Nous sommes samedi et ce soir les Dingoes jouent au Deepers, il ne peut pas manquer l’événement. Pour une fois qu'il va pouvoir les entendre jouer. Lui qui n'a jamais le temps de se rendre au Deepers Pub lorsqu'il le veut, ce soir c'est une bonne occasion pour aller boire un verre là-bas. Enfin, il rejoint la cuisine pour se faire couler du café dans un mug et le déguster alors que Ana et Lily dorment encore. Il s'assoit dans le canapé, toujours torse-nu et les cheveux en bataille, complètement revigoré par cette nuit de repos.

La journée passe rapidement, entre un petit déjeuner qu'il prépare pour Ana et Lily, quelques chansons qu'il joue sur sa guitare qui ne le quitte jamais et voilà que la soirée arrive déjà. Ana refuse de l'accompagner, elle a du travail et doit rester chez elle pour boucler plusieurs dossiers. Lily sort avec des copines et justement, elle lui demande de la déposer au cinéma afin de voir le dernier Star Wars 7. Il accepte de bon cœur tout en lui demandant si il y aura un adulte avec le groupe de filles qu'elles vont composer. La jeune adolescente rit un peu et lui répond que sa nounou, Delilah sera déjà au cinéma à l'attendre. Ana certifie également qu'elle ira les prendre au retour afin qu'elles ne rentrent pas à pied. Ezeckiel sourit, dépose un baiser sur les lèvres d'Ana et, tout en attrapant ses clefs, offre un check à la petite fille qui le suit et saute dans sa voiture sans se faire prier. « Tu vas voir le garçon que tu lances non ? » Demande Lily alors qu'Ezeckiel hoche vivement la tête. « Mischa oui, il joue avec son groupe ce soir. Je ne devrais pas rentrer tard, vers 1h grand maximum ! » Lily lui sourit alors qu'il la conduit au cinéma, en arrivant il repère la nounou et, après un bisou sur la joue, la petite fille part vers sa nounou et ses copines. Lorsqu'il c'est assuré qu'elle est en sécurité, il redémarre et part en sens inverse. Finalement il arrive au Deepers après quelques minutes de route, il se gare et entre aussitôt dans le Pub. Aussitôt en arrivant un rythme entraînant le fait sourire, lui donne envie de bouger et de se déhancher. C'est génial, bien joué et superbement bien chanté. Il s'approche du bar, demande une bière qui arrive une seconde après et tout en tenant son verre, s'approche de la scène pour regarder le groupe jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptySam 6 Fév - 0:42



« Tout le monde a droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres. »



Les Dingoes sont dans la place. Anaelle & Cie
Malgré les quelques mois déjà sur Oxford, Ana n'était pas encore vraiment sortie un soir. En général, ses soirées se résumaient souvent à du travail pour la fac, ensuite repas et pour finir une longue douche avant de se glisser dans son lit et de regarder quelques trucs sur internet ou de lire. Ce n'était donc pas du tout la fête, et cela même le week end. A la rigueur elle sortait de temps en temps dans l'après midi, mais ce n'était pas vraiment son truc, elle n'avait pas une super bande d'amis et sortir seule... très peu pour elle. Anaëlle n'était pas complètement associable, loin de là même, elle aimait discuter et rire, seulement elle n'aimait pas aller vers les gens, et certainement pas quand elle ne les connaissait pas. Ça ne facilitait pas vraiment sa vie de nouvelle arrivante à l'université. Mais elle trouvait que pour le moment elle ne s'en sortait pas si mal, et même si elle était plus souvent seule chez elle que dehors avec des amis, et bien elle le vivait bien.

Pour une fois, Anaëlle comptait faire un effort. Alex lui avait dit que lui et son groupe allaient se produire au Deepers pub, alors elle allait voir ce que tout cela donnait. Elle ne connaissait pas l'endroit, ce qui était certainement une honte pour une étudiante d'Oxford. La demoiselle avait donc demandé quelques renseignement à son ami et lui avait dit qu'elle essaierait de passer. Et c'est en ce levant le matin qu'Ana se dit qu'elle pouvait bien faire un effort et sortir de ses petites habitudes de grand mère pour le voir. Elle était certaine en plus de lui faire plaisir. La demoiselle passa donc sa matinée a errer chez elle et son après midi se déroula sur son bureau à travailler les cours pour la semaine qui venait. Elle pouvait passer pour une fille à fond dans le boulot, qui n'en sort jamais, et elle l'était surement, en partie, mais c'était surtout pour ne pas regretter d'être arrivée à Oxford et de dépenser tout son argent dans l'université. C'était un choix et pas forcément toujours un plaisir.

Le soir venu, Ana alla prendre une douche, elle s'exila dans la salle de bain un moment et lorsqu'elle en ressortit, elle portait une robe noire cintrée avec un colle en V qui lui arrivait au milieu des cuisses, un collant noir et une ceinture argentée. Elle ajouta parfum, boucles d'oreilles et collier et termina par une simple pince dans ses cheveux bouclés. Une fois prête, maquillée, chaussée de ses nouvelles bottines et le manteau sur les épaules, Anaëlle prit la direction du Deepers. Elle trouva très facilement et quand elle entra, il lui sembla que le concert venait juste de démarrer, elle s'avança suffisamment pour voir le batteur et d’ailleurs pu reconnaître quelques têtes qu'elle avait croisé à l'université. La jeune blonde s'installa à une table et elle ne manqua pas d'applaudir à chaque fin de morceau, elle n'était pas une fan hystérique prête à jeter sa petite culotte, mais elle aimait vraiment Alex et elle trouvait que le groupe était très bon, alors les applaudissements allaient bon train et elle usa presque de sa voix à quelques moments. Rien de bien fou.



BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptySam 6 Fév - 13:19


   
Les Dingoes sont dans la place!

   
Tout le moooooonde!

   

« Bordel où sont ces foutues bottines ?! »
Je m’énerve toute seule devant mon placard à chaussures. Ça ne disparait pas comme ça une paire de chaussures, si ? Je pousse un cri de désespoir, de rage ou de je ne sais quoi avant de me lever pour fouiller ma chambre. Je regarde la pendule de la cuisine. Un peu plus de 21h génial, je suis en retard pour prendre mon service et les Dingoes ne vont pas tarder à commencer. Bordel. Au moment où j’allais abandonner mes bottines, je les vois arriver comme des fleurs dans mon champs de vision. Sous mon lit. Alléluia. Je me dépêche de les prendre avant qu’elles ne re-disparaissent, on ne sait jamais, les enfile et me dépêche de prendre mon sac et les clés de ma voiture, mon Range Rover noir. Ok je suis coupable, j’ai craqué quand je l’ai vu et je n’ai pas pu résister. J’ai décidé de m’habiller simplement, un jean skinny noir, mon t-shirt noir avec le nom et le logo du Deepers, un perfecto en cuir, et mes fameuses bottines noires à talon qui me grandissent un peu. Avec elles, je devrais presque rattraper Mischa. Presque. Allez Eden bouge ton cul. Sans plus réfléchir je sors, faisant quand même une caresse à Lullaby et me précipite vers le parking souterrain. Quelques instants après je sors en trombe, m’engageant dans la circulation Oxfordienne, faisant ronronner mon véhicule. Que la soirée commence.

J’arrive rapidement au Deepers, en ayant grillé quelques feux quand même. Le parking du Deepers est bondé, normal quand les Dingoes viennent jouer, et heureusement qu’il y a un petit parking spécial pour les employés, derrière le bar. Je sors de la voiture et fonce vers l’entrée de derrière. Mon collègue, Jim, m’accueille les bras grands ouverts.

« T’es en retard Winchester, ton copain vient de commencer à jouer ! »

Putain. J’ai loupé le lancement. Tout ça à cause de ces connasses de bottines.

« Je sais que je suis en  retard, c’est la faute des bottines ! »

Je marmonne et râle pendant quelques instants, sous le regard amusé de Jim. Ouais ouais vas-y, rigole. J’ignore son rire lorsque je lui lance un regard méchant et part vers la salle où la foule est déchainée. Mon patron est derrière le bar et me montre son poignet pour bien me rappeler que je suis en retard. Je me dirige vers lui afin de présenter mes excuses mais je n’ai pas le temps de parler qu’il me prend dans ses bras. Je le serre aussi dans mes bras, heureux de l’avoir. Il est comme un père pour moi. Et j’étais tellement heureuse de l’avoir.

« Allez Eden, assez de démonstration d’affection pour ce soir. Occupe-toi des tables et après tu viendras prendre ma place derrière le bar »

J’acquiesce joyeusement, lui fais un bisou sur la joue et pars, calepin et plateau en main. Je me lance dans la salle et m’arrête devant la scène quelques instants afin de l’admirer. Mon Mischa. Mon copain. Peu de personne sont au courant de notre relation. Nous ne nous cachons pas mais pourtant, ça n’a pas encore fait le tour d’Oxford. Il est tellement à fond, tellement beau. Je souris, pensive, quand soudain une voix derrière moi me fait sortir de ma torpeur.

« Au boulot Winchester ! »

Je sursaute. Jim. Connard. Je le frappe gentiment sur l’épaule en riant avant de quitter ma place et de partir m’occuper des tables. Je verrai Mischa dans quelques heures. C’est rien quelques heures. Je bouge entre les gens, tout en dansant au rythme de la musique, enlevant les verres vides, remettant des verres pleins. Je retourne au bar et remarque Ezeckiel près de la scène. Souriante, je me dirige vers lui et lui dis :

« Monsieur Bennett est-il convenablement servi ? »

J’ai employé un ton digne d’un serveur d’un grand restaurant, avant de pouffer de rire.

« Sérieusement, tu reveux une bière ? Je te l’offre ! »

Je ne peux m’empêcher de tourner la tête vers la scène. J’aime ce groupe. J’aime leur musique. J’aime l’ambiance qu’il y a. Et par-dessus tout, j’aime Mischa. Il n'a d'yeux que pour la foule, les projecteur. Et moi je n'ai d'yeux que pour lui.


   
   
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptySam 6 Fév - 19:33

Les Dingoes sont dans la place !
Les Dingoes !
Faire la fête, c'est rock. Faire la fête sur du rock c'est encore mieux. Les Dingoes, elle les connait plutôt bien. Elle a été les voir une ou deux fois avec des bandes de copains. Des filles de l'Université, de ses cours de psychologie, qui passent leur temps à bouffer et à relookes le bassiste, le guitariste, et le batteur du groupe. Pour ce qui concernait Liloo elle trouvait que la chanteuse était ce qu'il y avait de plus délectable dans le lot. Pire encore, Breeony était sexuellement terriblement attirante, un véritable fantasme blond et rock'n'roll qu'elle irait rejoindre dans sa loge avec plaisir. Mais elle ne le fera pas. Elle préférait de loin fantasmer sur l'objet qu'être déçu pour l'avoir goutée.
Alors la jolie (et nouvellement) blonde arriva au Deepers avec la ferme intention de s'éclater en bavant devant la jolie chanteuse. Elle était seule, ayant viré ses amies avec tout le mépris dont elle était capable. Yani serait peut être de la partie, mais il n'avait pas répondu à ses sms. Le fourbe. Quant à Ezeckiel, elle avait décidé de le laisser tranquille depuis qu'il avait réussi à mettre Anastasia dans sa poche. Il devait filer le parfait amour, et l'aigreur de Liloo envers les relations de couples du moment ne serait pas de son gout. Elle préférait rester dans son coin, à râler, draguer, et sauter tout ce qui bouge, plutôt que de faire subir à son meilleur ami ses humeurs.

C'est donc devenue blonde, avec un pull à manche longue blanc, découpé au niveau du col et des épaules, un short noir, et des bottines noirs qu'elle arriva dans le bar déjà bondé. Fort heureusement pour elle, elle ne vivait pas loin, et comme elle savait qu'elle serait ivre en rentrant elle ne prit pas sa voiture. Elle réussit à rentrer. La musique était déjà assourdissante, la chanteuse à la voix rock exaltait les foules, et la soif tiraillait la gorge de Liloo. Elle arriva près du bar mais la foule l'empêcha de demander quelque chose pour se désaltérer. Tournant la tête, elle reconnut de loin une silhouette connue. Balek elle fondit la foule en deux pour rejoindre Ezeckiel. Qui se trouvait avec une serveur gravement sexy. Trop heureuse de sa trouvaille Liloo arriva droit sur eux. « Hey blondie, j'pourrais avoir un Mojito s'il te plait ? Et une bière pour mon pote. » Dit-elle en arrivant devant la serveur, avant de se tourner vers Ezeckiel et de se jeter à son cou. « AAAAAAAAAAAH j'suis contente de te voir !! Ca fait un bail. Mais il parait qu'on perd 75% de ses potes quand on se lance dans une relation de couple. » Dit-elle avec un fond de reproche dans la voix. Sans que cela n'en soit vraiment.
La musique et le rythme commencèrent à plaire à Liloo qui tapait du pied en rythme. « On met le feu à la piste une fois qu'on aura nos verres et qu'on les aura finit heiiiiiin ?? » Demanda-t-elle d'une voix assourdissante essayant de se faire entendre par dessus la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyVen 12 Fév - 12:08

Les Dingoes sont dans la place !
Dingoes & Others
Les premières notes sont lancés, la foule se tasse devant la scène, et déjà Mischa remarque quelques bras qui se lèvent, et des chants qui les accompagne. Il se tourne vers Breeony, qui entame une des premières chansons qu'il a écrite. Never Mind . Il l'a retravaillée depuis le premier jet, il a bien été obligé. Il avait quinze ans quand il a rédigé les paroles de cette chanson sur une feuille qui trainait sur le bureau de la chambre de Breeony. Il était chez elle, resté trois jours lors d'une fugue sans motif réelle. Sauf la rébellion, l'envie de partir, de se tirer, d'être libre. Déjà il posait les jalons d'une vie sans règle.
Il suit les paroles, grattant sur sa guitare en suivant le rythme marqué par Allou derrière lui. La colonne vertébrale du groupe, c'est lui. C'est lui qui les fait accélérer, les arrêtes, les ralenti, démarre, arrête. C'est lui qui est pose la structure de la chanson. A côté de cela, Killian c'est la circulation, les échos, le fond sonore. Breeony est le coeur, la voix, la folie. Et lui, il est le duo de Killian, la circulation, le mouvement. Un groupe est un tout. Ils sont un tout, et ils sont un peu malade.
Les Dingoes.

Il lève un peu le nez de sa guitare, et après avoir jeté un coup d'oeil au groupe, il se tourne vers la foule, et reconnait quelques visages amis : Ezeckiel, auquel il fait un clin d'oeil complice. Et surtout, par dessus tout, il reconnait le chevelure de sa douce Eden. La chanson s'arrête, et durant une petite seconde, elle se tourne vers lui et lui sourit. Il lui renvoie un baiser volant (ouais c'est mignon !) et un sourire tendre. Puis Allou redonne le top départ. Seconde chanson, qui tire un rire à Mischa. Un délire, un soir alors que les Dingoes étaient complètement défoncés (expérience de drogués), et qui a un nom improbable : Cut the ocean in half . Bien sur. Tout à fait. Il s'en fout, il reprend, il suit le rythme.
Jusqu'à ce que la voix de Breeony disparaisse soudainement...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyJeu 18 Fév - 17:15

Alexandre & Les Dingoes
« Les Dingoes sont dans la place ! »
Le set était vraiment bien parti. Mischa était de très bonne humeur et il le faisait ressentir à la salle. Bree était aussi électrique qu'à son habitude, même si ça n'était pas forcément visible. Et Killian ... Lui, il était égal à lui-même, et franchement, ça faisait du bien d'avoir un élément calme en toutes circonstances. On était sûrs de pouvoir compter sur lui, tout le temps, au moins. Enfin, il faut avouer, à quatre on savait qu'on se serrait les coudes et qu'on pourrait toujours compter les uns sur les autres. On était une bande. On était ensemble, peu importait le reste.

On était monté sur scène, on s'était lancé cet habituel petit regard et on avait démarré notre set. Ensemble. Toujours ensemble. Parce que l'union faisait la force, toujours. J'avais laissé la musique m'envahir totalement au départ de Never Mind, appréciant la voix superbe de Breeony sur une chanson qui avait du fond. Et une histoire, si on écoutait les deux piles électriques du groupe en parler. Dans le set, mon regard avait accroché le regard glacé d'Anaelle, une amie d'enfance, et pour elle, j'avais eu un sourire. Puis Never Mind avait touché à sa fin. L'énergie pulsait en vagues régulières à travers mes veines, une flamme un peu folle brûlait dans le fond de mon regard bleu glacé.

La pause dura un instant, pendant lequel on savoura l'ambiance. Je baladai mon regard dans la pièce, cherchant les visages familiers. Un léger rire, un brin moqueur, m'échappa lorsque Mischa envoya son baiser vers Eden, mais j'étais à peu près sûr qu'à part sur la scène, personne n'aura pu m'entendre. Et encore, même pas sûr que tous les Dingoes ait pu entendre. Mais je n'avais vraiment pu m'en empêcher, dans tous les cas, et puis, mon filleul de promo' savait bien ma position sur sa petite vie de couple. Si elle lui brisait le cœur, elle risquait de le payer, mais avant ça, c'était leur problème. Puis finalement j'avais lancé la musique. Cut the Ocean in half. Dès les premières notes, un sourire amusé étira mes lèvres.

Cette soirée allait être folle, autant que les Dingoes. Et c'était bon, comme idée.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyVen 19 Fév - 1:06

les dingoes sont dans la place !


Breeony aimait la scène du Deepers – elle aimait être au plus près du public, appréciait l’idée de pouvoir le voir au contraire des scènes plus grandes. Microphone en main, elle avait déposé sa voix sur les premières notes de Never Mind, retrouvant bien vite le tempo du groupe, se calant sur le rythme imposé par Alexandre. Et alors qu’elle accélérait le flot de parole, elle ne pouvait s’empêcher de jeter un coup d’œil à la foule, persuadée que le bar contenait plus de monde que d’ordinaire. Un sourire en coin, elle faisait le show. Ils faisaient le show, ils étaient un groupe. Ils étaient les dingoes et, en réalité, ils étaient tous un peu dingues (justement). Et, à fond dans le spectacle qu’ils offraient, l’archéologue ne pouvait s’empêcher de balancer la tête. Ses cheveux blonds, détachés, rebondissaient à chaque à-coup. Elle se donnait au maximum, laissait sa voix grimper, sentait déjà la transpiration coller ses cheveux dans sa nuque.

Pause. Breeony ne put s’empêcher de rire lorsque Mischa lança un baiser à Eden près du bar. Elle ne put s’empêcher de rire, encore, lorsqu’elle entendit les premiers accords de « Cut the Ocean in half ». Même après quelques mois, cette chanson la faisait autant marrer, lui rappelait cette chanson sous acide. Et alors qu’elle posait de nouveau sa voix sur la deuxième chanson, elle porta son regard sur l’assemblée, le dardant sur Ezeckiel. Pause, une nouvelle fois. Pas à cause d’Alexandre, non, ni de Killian – ils faisaient parfaitement leur travail. Mais à cause d’elle. Et d’Ezeckiel – elle ne s’entendait vraiment pas à le voir , ce soir. Mischa, comprenant le malaise, relança les paroles, ramenant Breeony à la réalité dont le palpitant s’était emballé. Elle le sentait encore, sentait sa cage thoracique s’élever à un rythme plus soutenu : à cause du concert. Et d’Ezeckiel. Elle échangea un regard brillant avec Mischa qui, voyant qu’elle reprenait les rênes, la laissa reprendre possession des paroles. Elle le remercia d’un signe de tête avant de reporter son attention sur le professeur de musique, un large sourire accroché à ses lèvres carmin.

De temps à autre, elle jetait un coup d’œil à ses amis, histoire de vérifier qu’ils tenaient bien le coup. Trop absorbés, c’est à peine si elle récolta un coup d’œil de leur part. Pause. Une nouvelle fois. Fin de « Cut the Ocean in half ». Et alors qu’Alexandre lançait les accords de « Let the river flow » (parce qu’après l’océan … la rivière, jeu de mots à la con), la blonde leva la main pour l’arrêter, se retourna. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu’elle lui voulait – quelques personnes dans le public murmuraient d’ailleurs. Elle avait la folle envie de demander à Ezeckiel de venir les rejoindre ; toutefois, ce n’est pas lui qu’elle allait demander sur scène. Près du pilier, à côté de la gauche du bar, elle reconnaissait la chevelure brune d’une de ses amis. Bree toussota dans le micro.

« Changement de programme un instant, » laissa traîner l’archéologue de sa voix en basculant ses cheveux d’une épaule à l’autre. « Je suppose que vous connaissez tous rock me like a hurricane du groupe Scorpions.» Elle échangea un rapide coup d’œil avec les autres membres d’un groupe qui hochèrent la tête sans vraiment savoir où elle voulait en venir. « Je vois une brune qui se cache dans le fond… », commença-t-elle en s’accroupissant, pointant du doigt une silhouette toujours dans l’ombre. « J’aimerai inviter Sarah Harper sur la scène », lâcha-t-elle finalement, applaudissant pour l’encourager à venir, imaginant d’ici la réaction de Killian. Il y avait fort à parier qu’il levait les yeux au ciel.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyJeu 3 Mar - 22:07



   
   Commun
   What am I doing here ? Where only skinny dingoes and horny lizards go

Q
u’est-ce que je faisais là ? Je me connais, je n’ai pas d’affaire à des endroits comme ça. J’étais beaucoup trop influençable, le voilà mon problème. Je vous explique, depuis quelque temps mes collègues au café parlaient d’une soirée au Deepers pub qui serait trop cool apparemment. J’aimais beaucoup mes collègues du boulot, mais pas assez pour sortir avec eux pour le plaisir. J’ai des amis pour ça. Bref, tout ça pour dire que j’ai longtemps évité de répondre à la fameuse question : Dit Abi tu vas venir toi aussi n’est-ce pas ? J’évitais la question tel Néo qui évite les balles dans la matrice, j’étais une vraie championne. Cependant, mes collègues ne sont pas des idiots contrairement à ce qu’on pourrait le croire. Je me suis fait coincer dans un coin. J’ai baissé la garde seulement 4 secondes. Abi tu fais quoi ce soir ? Rien mais c’est génial tu viendras nous rejoindre au pub, on devrait être là vers 22h. Tu vas voir on va avoir tellement de plaisir. Tu ne le regretteras pas. À plus tard. Une vraie débutante.  J’avais toujours su comment me sortir de ces sorties faussement conviviales, mais là je venais d’atteindre le fond, je ne pouvais plus rien y faire, je devais y aller.

Je me suis donc résignée à mon triste sort, j’allais devoir sortir voir un groupe que je ne connaissais pas faire de la musique que je ne connaitrais probablement pas avec des gens que je ne connaissais pas plus que ça. Ça allait être la soirée de l’année qu’il disait. Je demandais à voir ça. S’il n’y avait pas un ours en monocycle en train de jongler, ce n’était pas une soirée pour dire qu’elle était de l’année. Bref, ça arrivait rarement. Ne vous y trompez pas, j’aimais bien sortir, mais avec mes propres amis dans des endroits que nous apprécions tous et où on peut dans l’idéal s’entendre un minimum parler. Oui ! Je sais ! J’étais négative, mais je n’y pouvais rien, je n’avais pas du tout envie d’aller écouter ce groupe. Mais j’étais trop polie pour faire faux bon à mes collègues. Quoi faire pour garder des relations conviviales au travail. J’étais trop gentille. Alice me le disait souvent. C’est pour ça d’ailleurs que je devais maintenant faire à manger tous les jours pour Oliver qui savait à peine se servir d’une cuillère, le pauvre gars.

Bref, fraichement rentrée du boulot, je me suis campée devant ma penderie pour voir ce qu’il y avait de potable à porter pour sortir dans ce pub. J’y étais déjà allée, je ne le rechignai pas, au contraire. Il était en plein campus, c’était plutôt pratique. Après une journée de cours épouvantable la bière se trouvait à proximité. Je crois que c’est simplement le fait de me sentir forcer d’y aller me donnait plus envie de ne pas y aller. J’aimais bien ce bar au fond. J’avais amplement le temps de me préparer, mais j’ai fini par ne me décider qu’à la dernière minute. J’ai rapidement enfilé un jean serré noir, un t-shirt blanc avec un petite poche avec des motifs de fleurs bleues sur le sein droit. Mes bottes courtes à talon haut aux pieds et mon manteau sur le dos, je suis partie pour le pub. Ce n’était pas très loin de chez moi alors j’ai marché peut-être une quinzaine de minutes avant d’arriver à destination.

C’est les joues rougies par le froid que je suis entrée dans le bar. J’ai laissé mon manteau au vestiaire avant de suivre la musique jusqu’à la place centrale. Je suis restée sur place quelques instants, scrutant les alentours pour retrouver mes collègues. Ils n’étaient clairement pas là. Ça commençait bien la soirée. J’ai regardé partout à nouveau pour voir s’il y avait des visages connus, mais ce n’était encore une fois pas le cas. J’ai fini parme résigner à aller m’adosser au bar, après avoir commandé une bière. Il fallait bien passer le temps. Je me suis donc mise à regarder le groupe qui était en train de jouer. Ce n’était pas mauvais finalement, en plus le bassiste et le batteur étaient plutôt mignons. Il fallait bien des points positifs à la soirée. Vive les Dingoes.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyLun 14 Mar - 14:15





Les Dingoes et leur public...

  Sarah avait entendu parler du concert donné par les Dingoes ce soir. Elle aimait leur style musical et quelque part elle les enviait de pouvoir monter sur scène pour pouvoir faire partager leur passion avec le public. Elle connaissait bien Bree, cette fille était incroyable et elle avait ce degrés de folie qui l'a faisait se sentir comme à la maison. La jeune femme avait pris place dans le fond de la salle histoire d'avoir une vue d'ensemble alors qu'elle sirotait son verre tranquillement. Un léger sourire sur les lèvres, les Dingoes mettait le feu au Deepers comme à leur habitude faut dire qu'on était jamais déçu quand on assistait à une de leur prestation. Sarah avait espéré pouvoir embarquer son frère ce soir, seulement il avait autre chose de prévu ce qui en soit n'était pas bien grave après tout il avait bien le droit de profiter du peu de liberté qu'il avait de son côté. Sarah avait retiré sa veste en la laissant au barman qu'elle connaissait plu^tôt bien avant de commander un autre verre, histoire de se mettre dans l'ambiance. Bon elle n'allait pas non plus se mettre mal au point de rouler à terre mais c'était un minimum pour pouvoir profiter de sa soirée. L'étudiante avait cependant froncé les sourcils en entendant la voix de Bree annoncer un changement de programme. Un sourire amusé s'était dessiné sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle se demandait ce que son amie pouvait bien avoir encore imaginé. Sarah s'était de nouveau retourné vers la scène trempant ses lèvres dans son verre avant de recracher ce qu'elle avait dans sa bouche, s'éclaboussant le visage au passage. Sarah s'était retourné dans un automatisme mais bien sûr que non aucune autre brune ne se trouvait derrière elle. Sarah avait secouait très légèrement la tête en traitant Bree de folle. Cependant, elle savait que Bree n'accepterait pas aussi facilement un refus et puis faut dire qu'elle avait choisi The chanson. Sarah avait levé les yeux au ciel avant de boire son verre cul sec et de se diriger vers la scène. Son rythme cardiaque avait considérablement accéléré alors qu'elle passait une main dans ses cheveux tout en montant sur la scène. Sarah avait fait un sourire aux garçons du groupe avant de prendre Bree dans ses bras tout en lui murmurant " C'est un prêté pour un rendu ma belle " Sarah avait reposé son regard sur le public avant de jeté un coup d’œil à Bree. Elle l'avait piégé mais en même temps c'était un véritable cadeau que lui faisait son amie. Bref, Sarah avait attrapé le micro. _ Bonsoir. Sarah se sentait intimidé pourtant ce n'était pas dans son caractère en temps normal. La jeune femme s'était légèrement retournée en entendant les premiers accords de la chanson et sans y réfléchir les premières paroles avaient franchi les lèvres de la jeune femme. La peur et la timidité s'étaient complètement envolé et Sarah prenait du plaisir à partager cette chanson avec le public mais aussi avec les Dingoes. Elle ne pourrait jamais assez remercier Bree pour ce qu'elle venait de lui offrir. Sarah avait un sourire sur les lèvres, voilà ce qu'elle avait toujours voulu être et même si son père avait voulu l'en empêcher, elle ne pourrait jamais vivre sans musique. Sarah s'était rapprochée de Bree alors qu'elle prenait sa main dans la sienne dans un geste de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyVen 18 Mar - 11:41

Les Dingoes sont dans la place !
Dingoes & Others
Il prit la suite de Breeony avec une facilité déconcertante. La jeune femme semblait perdue, un peu, les yeux dans le vague fixé sur un membre du public qui la perturbait. Mischa - tout en continuant de jouer et de chanter - suivit son regard qui tomba sur Ezeckiel. Il leva les yeux au ciel et sourit. Evidemment. Qu'importe, il pouvait gérer, sa meilleure amie non loin de lui à laquelle il donna un coup de coude pour la faire réagir et revenir sur scène. Le tout se passa très rapidement. Elle se tourna vers lui, et le remercia d'un regard outré (haha) avant de reprendre le micro et de reprendre la rythme. Mischa se concentra alors sur sa guitare - son premier et grand amour - et dansait en rythme sur scène, cherchant le regard de Killian ou même d'Alexandre. Il s'amusait, étant sur scène comme un poisson dans l'eau, le sourire aux lèvres, faisant les coeurs de temps en temps pour le plus grand plaisir de Breeony. Il vivait pour cela, son coeur battant dans ses tempes tant il était en joie.
La musique s'arrêta. Pause. Breeony les arrêta d'un geste et il posa un regard sceptique à sa meilleure amie. Qu'est-ce que tu prépares Walsh ? C'était leur moment, leur quart d'heure de célébrité comme le voulait Andy Warhol (oui il a des références merveilleuses !) et ils en jouissent. Ils peuvnet tout se permettre, ils peuvent tout faire, alors pourquoi s'en empêcher. « J’aimerai inviter Sarah Harper sur la scène » Sarah Harper... Sarah Harper... Non ce nom ne lui dit rien, alors curieux il voit s'approcher une jeune femme tout à fait mignonne sur la scène. Il sourit, l'accueille avec son enthousiasme habituelle et se pousse pour lui laisser son micro afin de chanter avec Breeony. Ou seule, qu'importe, mais Mischa est un gentleman.

Alors la musique reprend. Reprise, ca lui convient. Il interprète les notes, suivant la voix doucereuse de Sarah qui - d'abord timide - finit par se lâcher et de par se donner sur la scène au grand plaisir de Mischa. La musique prend fin, elle remercie Breeony, et lui se marre : « On devrait peut être remplacer Breeony, y a des talents qui se perdent. » Dit-il en prenant la main de Sarah pour lui faire un baise-main ridicule. Finalement il se tourna vers Breeony, et lui offre un grand sourire du genre ca va tu es sais que tu es la seule dans mon coeur d'artiste . Avant de retourner vers le micro et sourit : « Si on est dans le moment On fait monter les gens sur scène pourquoi ne pas en profiter et inviter le merveilleux Ezeckiel Bennett à nous rejoindre ? » Nom connu, membre de DNA, le professeur de musique a ses groupies. Et si certaines n'avaient pas remarqué qu'il était là, Mischa l'a bien remarqué. Grâce à Breeony. Aller, assume ton fangirling Walsh !

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptySam 19 Mar - 2:52

Enfin une seconde pour te retrouver.
Les Dingoes !
Les chansons s’enchaînent, les notes aussi. Elles dansent dans son esprit et lui donnent envie de bouger alors qu'il arrive à peine dans le bistrot. Aussitôt il s'approche de la scène et regarde le groupe jouer, Mischa le reconnaît de loin, le musicien lui adresse un signe de la main alors qu'il regarde son petit poulain s'éclater. Cheveux a vent, il saute partout et déborde d'une énergie folle, ce qui a pour but de faire sourire Ezeckiel. « Monsieur Bennett est-il convenablement servi ? » Il se tourne vers Eden, cette dernière vient d'arriver alors qu'il ne l'avait même pas entendue s'approcher. « C'est parfait merci ! » Répond Ezeckiel sur le même ton pompeux qu'Eden avant d'éclater de rire et de venir lui déposer un baiser sur la joue. « Sérieusement, tu reveux une bière ? Je te l’offre ! » Il hoche vivement la tête et termine sa bière quasiment d'une traite. Bon ce soir il n'abuse pas et en boit maximum trois, sinon il sera trop imbibé pour conduire et Ana risque de l'égorger. Voire pire. Sa nouvelle bière arrive, il remercie Eden d'un signe de tête. « AAAAAAAAAAAH j'suis contente de te voir !! Ca fait un bail. Mais il parait qu'on perd 75% de ses potes quand on se lance dans une relation de couple. » Une belle brune lui saute au cou, il la rattrape difficilement et reconnaît Liloo. « Raaaaah ! Tu me fais renverser ma bière ! » Dit-il pour toute réponse en lui déposant un bisou sonore sur la joue. « On met le feu à la piste une fois qu'on aura nos verres et qu'on les aura finit heiiiiiin ?? » Il bouge déjà un peu tout en buvant, remarquant qu'un peu de bière est tombée sur son jean. Il adresse à son amie un regard lourd de reproches avant de lui sourire. « On va faire pire ! » Dit-il en prenant Liloo par la main pour tracer dans la foule, s'approchant encore un peu jusqu'à être au premier rang. Ils dansent, rient, s'amusent jusqu'à ce que la chanteuse Bree, semble marquer un temps d'arrêt. Ezeckiel relève la tête et remarque qu'elle le fixe, pendant une seconde il ne comprend pas mais Mischa semble arriver à son secours. Ils appellent une jolie brune à monter sur scène, le show reprend alors qu'ils se remettent à danser. Il y a une ambiance de fou, tout le monde saute et danse, c'est bon enfant si bien que lorsque la chanson se termine, tout le monde en réclame une autre. La jolie brune quitte la scène alors que Mischa prend le micro.  « Si on est dans le moment On fait monter les gens sur scène pourquoi ne pas en profiter et inviter le merveilleux Ezeckiel Bennett à nous rejoindre ? » Évidemment. L'annonce est accueillie par des applaudissements alors que Ezeckiel sourit et donne sa bière à Liloo. Il s'approche de la scène et monte dessus en jetant un regard à Mischa. Il se tourne un instant vers la chanteuse, Bree et lui fait un clin d'oeil, une façon de l'inviter à chanter avec lui. Il prend le micro et s'arrête un instant, voilà des années qu'il n'a pas joué sur une scène. Tout lui revient par flash, l'envie de jouer, le public, le chant, cette sensation grisante qui le poussait, soir après soir à monter sur scène. « Vous pouvez me faire un petit cadeau ? Vous connaissez tous Maps ? » Demande le musicien en parlant dans le micro tout en se tournant vers les musiciens. « Vous pourriez m'offrir un moment de nostalgie ? » Dit-il alors que les premières notes de sa chanson se font entendre. Ce soir, c'est comme si son groupe, DNA, se reformait le temps d'une chanson. « I miss the taste of the sweet life, i miss the conversation, i'm searching for a song tonight, i'm changing all of the stations... » Commence à chanter Ezeckiel en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyLun 28 Mar - 14:57

Les Dingoes sont dans la place ! × ft. Mischa, Alex, Bree et tous ceux qui veulent !

Le concert se déroule comme d'habitude. Chacun d'eux semble transformé, survolté, passionné quand ils sont sur scène même si le concernant, Killian ne raffole pas de l'idée d'être ainsi observé, alors, il se met toujours en retrait et tâche de faire abstraction, comme quand ils sont seuls pour répéter.

Ils s'arrêtent un instant, Bree prend le micro pour prendre la parole. Ils se regardent pendant un instant et sans doute que, pour une fois, ils se comprennent car il lève les yeux au ciel à l'appel de Sarah sur scène. Ben tient, pourquoi pas. Et si on faisait monter tout le public aussi ? Ouais il est grincheux mais faut pas trop lui changer son programme, surtout pour ça.

« On devrait peut être remplacer Breeony, y a des talents qui se perdent. »

Il ne peut pas s'empêcher de lâcher un léger rire et surtout, à ce moment-là, il se dit : et surtout la remplacer par une nana moins chiante ! Ou un mec tient, on serait mieux juste entre mecs.
Bien entendu, Mischa s'y met aussi. Pour le coup, ça le fait moins râler. C'est Ezeckiel, leur prof et accessoirement, il était dans un groupe vraiment sympa. Killian connait assez bien leur répertoire et la chanson choisie est une des plus connues. Le prof semble s'éclater, même si on est loin des scènes qu'il a dû faire. Ils jouent ce morceau pour lui, il chante pour le public. Un donné pour un rendu d'un sens. Un léger sourire naît sur les lèvres de Killian en le voyant ainsi.

Quand la musique s'arrête enfin, il jette un coup d’œil à Alex, il ne manquerait plus qu'il s'y mette lui aussi ! Vont-ils pouvoir poursuivre comme ils avaient commencé ou allaient-ils encore leur faire quelques surprises ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! EmptyMar 12 Avr - 13:33

Alexandre & Les Dingoes
« Les Dingoes sont dans la place ! »
Un concert des Dingoes, ça ressemblait toujours un peu à une épopée sauvage. Mischa était constamment survolté et si on essayait de suivre ses petits sauts de cabri sur scène avec sa guitare ou ces moments où il se remettait à chanter en continuant de se tortiller dans tous les sens, c'était juste totalement impossible de se concentrer. Après il y avait Breeoche la guerrière sur le devant de la scène. Avec sa voix rauque et sa façon de se tenir, elle avait ce qu'il fallait pour tenir notre public. Une vraie lionne. Et on pouvait généralement se fixer sur elle, sauf lorsqu'elle perdait tout sens de la musique parce que son esprit avait dérivé, comme ça lui était arrivé en apercevant Ezeckiel dans la foule. Et on avait Killian le méfiant, toujours en retrait, toujours carré et concentré. C'était sûrement lui la valeur sûre du groupe, il était toujours égal à lui-même. Killian qui détestait les mauvaises surprises sur scène et qui ne s'attardait pas pour goûter sa notoriété. A croire qu'il aurait préféré être ailleurs que sur scène la plupart du temps et qu'il ne nous accompagnait que pour nous chaperonner. C'était peut-être bel et bien ça, la bonne explication !

Donc le concert avait suivi son cours, simplement perturbé par notre chanteuse sans voix et heureusement bien épaulée par notre pile électrique de guitariste pour reprendre le fil de la musique, ponctué par les regards qu'on s'échangeait même si, chacun à sa concentration, on avait tendance à se rater quand l'un ou l'autre levait la tête pour flâner. On n'était définitivement pas synchronisés là-dessus. Cut the Ocean in half avait finalement pris fin et un temps mort assez court avait pris place, pendant que le public réclamait la suite. J'avais donc posé les premières notes de la chanson suivante, posant mon regard sur le reste du groupe en attendant qu'ils attaquent, quand la main levée de Bree m'arrêta net. Mon regard glacial se posa sur le sien, un haussement de sourcil venant exprimer mon trouble. Qu'est-ce qu'elle avait ? Est-ce que je m'étais trompée dans le set ? Non non, mademoiselle venait de décréter un changement de programme. Elle décrétait Scorpions. Posant les baguettes sur un des caissons, je profitais de cette pause imprévue pour éponger un peu de la sueur qui commençait à dégouliner sur ma nuque, tout en opinant du chef ; je connaissais la chanson.

Mon regard se posa sur Killian, et tout de suite un rire franchit la barrière de mes lèvres. Papa ours était de retour sur scène ! S'il y avait bien quelque chose qui le rendait furieux, c'était les changements de programme et là, il était servi ! Lorsque notre invitée surprise vint nous rejoindre sur scène, ma première pensée fut qu'elle était vraiment mignonne. Je lui laissais le temps de s'installer, sentant sa timidité même depuis l'arrière de ma scène, et je lançais finalement la chanson suivante. Je pris le temps d'apprécier la voix de la dénommée Sarah, qui avait du talent, il fallait l'avouer. Et, la fin de chanson arrivant, je ne pus m'empêcher de rire, au diapason de notre bassiste, à la réflexion de Mischa. Remplacer Bree ... Ce serait quand même compliqué, c'est elle qui incarne l'âme de notre groupe, avec Mischa. Il serait beaucoup plus facile de remplacer un bassiste ou un batteur, il fallait l'avouer.

Finalement, le concert ne reprit pas son cours normal tout de suite, puisque notre pile électrique made in Irlande avait décidé de lui aussi utiliser le joker de l'appel du public. Et c'était un invité de choix qu'il avait voulu faire monter sur notre scène ; Ezeckiel, l'ancien leader du groupe DNA. C'était un peu un honneur de partager un bout de scène avec un mec pareil, et ça me foutait un peu la pression. Mais bon, il allait bien falloir gérer. La chanson était dans mes cordes, en tous cas, et lorsque l'ancien professionnel nous demanda si nous lui offririons cet instant de nostalgie, les premières notes se faisaient déjà entendre. De cette chanson naquit un vrai moment de partage, une charge d'émotion brute sur la superbe et très connue Maps. Et lorsque la mélodie prit fin, la salle était encore survoltée et attentive à la fois. Quelles surprises avions-nous encore en réserve ? Sous le regard lourd de sens de Killian, qui me mettait au défi de jouer au même petit jeu que nos camarades précédemment, je levais les mains en signe de capitulation, secouant légèrement la tête avec un sourire amusé aux lèvres. Non, je n'avais pas mon petit grain à y ajouter. J'attendais plutôt qu'on me dise quoi jouer, les poings appuyés sur les hanches, mon regard posé sur les deux zouaves du devant de la scène. C'était eux qui menaient le concert, de toute façon. On ne pouvait pas aller à l'encontre de leur énergie contagieuse et incontrôlable.  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !   (terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) [RP totaly open !] Les Dingoes sont dans la place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais amis sont ceux qui sont là dans les bons comme les mauvais moments - Aiden
» TERMINE Rester dans l'eau me semble une meilleure option ... (Eliakim&Aedan)
» (terminé) Bonnie and Clyde ? Tire moi dans le coeur, il t'appartient (mischen)
» (terminé) Les voies du Seigneur sont impénétrables
» Terminé / ARABIM ♦ Les liens du sang sont impénétrables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: