AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse ta vie - Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyJeu 4 Fév - 11:47

Kaya-Lyn O'Hara
   When I Was A Child, I Was A Jedi.


   
identification complète Kaya-Lyn, Jeryn, O'Hara. âge 24 ans. lieu/date de naissance Galway, Irlande, 05/02. études suivies et année 5e année de musique. job DJette, collaboratrice des Dingoes, entre autre. Danseuse à ses heures perdues. orientation sexuelle Hétérosexuelles. statut Célibataire. statut social ££££. caractère sûre d'elle, délirante, impulsive, têtue/persévérante, déterminée, dure, optimiste,  groupe Oxford's Students. avatar Kendall Jenner.

   Welcome to the jungle
   J'entrais dans la salle aux miroirs plus hauts et plus larges que les baies vitrées du bâtiment. Relevant mes cheveux sombres en queue de cheval totalement flou, je pris un temps pour y observer mon reflet, celui de mes mollets, mes cuisses, mes fesses bien rebondies dans mon legging bleu électrique. J'adore le bleu électrique. Je retirais mon gros gilet à capuche, dévoilant le croc-top dans lequel j'étais bien plus à l'aise pour danser. Il était tôt, un peu trop tôt pour que la faible lumière du jour me permette de filmer convenablement mes déplacements, mes gestes, le rythme de mon corps au son de la musique. Alors ce matin, ce serait juste pour le plaisir. Juste pour la forme. Et puis pour tout simplement tester mon nouveau mix. Et voir si je pouvais enfin le montrer à Mischa. Puis à tous les Dingoes. Alors je branche mon Ipod à l'enceinte, et enclenche la bonne piste. Étirements, préparation de mes articulations. Je suis quelqu'un de minutieux, il ne suffit que d'un faux mouvement mal préparé pour que je ne puisse plus danser pendant un temps, et surtout que je ne puisse plus toucher à la musique un moment. Et ce n'est franchement pas le moment, avec toutes les opportunités qui peuvent pleuvoir chaque jour, chaque minute, chaque seconde. Il faut que je sois au top, tout le temps. Je me le dois. Je le dois à Mischa. Je le dois à tellement de monde !
Alors, la musique commence son doux chemin auprès de mes tympans, embarquant tous mes sens les uns après les autres, m'enveloppant dans ce voile soyeux et magique qu'est le rythme, le son des instruments, qu'est la musique. Là, j'oublie tout. L'université, les obligations de la vie, les choses à faire. Je suis là, seule dans cette pièce, et je profite. Je profite de la vie comme nous devrions tous le faire. Et je m'imagine dans les rues de Galway, de Dublin, les rues du monde entier où j'ai pu poser mon pied, où j'ai pu danser, où j'ai pu vivre, seule ou accompagnée. Les plus beaux voyages de ma vie et ceux encore à venir défilent dans ma tête, alors que mes paupières sont clauses et que je piétine le parquet avec grâce, douceur, mais aussi puissance et volonté. La volonté de réussir dans mes passions, la volonté de protéger mon monde, mon entourage. La volonté de vivre, tout simplement.

   The story of my life
Il fait beau, un grand soleil. Sans aucun nuage, un ciel bleu immaculé. Je jette un regard par la fenêtre la plus proche de mon bureau, laissant les rayons chauds caresser non seulement mon visage mais aussi ma main tenant mon stylo, oubliant un instant ce que la prof est en train de raconter. J’ai des fourmis dans les jambes, jusqu’aux orteils. J’ai envie de courir, de sauter, de danser. L’horloge semble s’être arrêtée alors que la dernière heure de cours ne parait même plus se dérouler. Jusqu’à ce moment tellement attendu. La cloche retentis. Je me lève d’un bon. Non, c’est mon réveil. Au moins la quatrième sonnerie, et je suis en retard. Encore. OUI ! Pas la peine de crier, Sheila. Pas la peine de hurler, Lyia. J’arrive. Avec mes sœurs, nous avions l’habitude de partir ensemble en classe, nous étions inséparables, alors c’était soit ensemble, soit rien. La solidarité des familles irlandaises, vous voulez quoi. Et puis chez nous, c'était une réelle habitude, une réelle façon de vivre. Vous connaissez surement, un pour tous et tous pour un. Une famille unie, de l'amour et du soutien. What else? Alors j’attrape une salopette en jeans destroy, saute dans mes sandales à talons et cours, un blush à la main, derrière les chevelures noires de mes sœurs. Il ne fait pas beau, dehors.

Pourtant, ce sera une journée particulièrement excitante. Je ne le savais pas encore au moment où nos pieds piétinaient le trottoir, mais dans quelques minutes, un ami presque comme les autres, Mischa, allait me proposer quelque chose. Quelque chose de fou. D’insensé. Mais je suis folle et complètement dénuée de sens. Alors j'ai accepté cette échappée française. Il faut dire que Mischa avait ses arguments, et qu'il me connaissait déjà assez à cette époque pour savoir où planter ses aiguilles d’acuponcture magiques. J'adore les voyages. La seule chose à l'origine de mon hésitation de cinq minutes, c'était la danse. A cette époque, je prenais encore quelques cours de classique en dehors de mes saltos en pleine rue, et les entre-chats ne me laissaient que très peu de lest. Mais la France était tellement réputée pour la danse classique que je ne pourrais y trouver que du bénéfice. Une opportunité de découvrir un autre monde, une autre vie, une autre façon d'être et de penser. Une autre façon de faire la fête, aussi.

La joie de vivre, tout le temps, continuellement. Sourire, c'était mon moteur. Je pouvais avancer quoi qu'il arrive, grâce à ça. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait tellement de choses, vécu tellement d'aventures dans ma vie. La recherche de sensations et de souvenirs à inscrire dans ma mémoire. Je suis mes passions, je suis mes envies, je suis mes impulsions. C'est pour ça que j'ai commencé la musique. C'était un peu la suite logique, après la danse.
Mais quoi qu'il en soit, je n'avais encore jamais vu personne mourir. Ce sentiment terrible, d'être incapable, totalement. Bêtement, en plus. D'un coup. La drogue. Quand je repense à cet instant, ma colère est telle que le sang se glace dans mes veines. Je le connaissais à peine, pourtant. Mais de se retrouver face à ça, ce fut terrifiant. C'est depuis ce jour que je refuse, dans n'importe quelle soirée, dans n'importe quel fête, la moindre substance. Et c'est l'une des raisons principales qui font que, quelques fois, on ne me supporte pas. Oui, j'ai tendance à faire ma loi, et lorsque quelque chose me fait peur, j'ai tendance à faire en sorte que ceux que j'aime ne s'en approche pas.

Et maintenant? Maintenant la musique fait plus partie de ma vie que les années de danse derrière moi. Et pourquoi? Je dirais que tout part d'un voyage? Un voyage en Inde.
Le lycée derrière moi, j'entamais un voyage en Inde. Contrairement à mes autres voyages, je suis partie seule. Pour réfléchir, pour me projeter tout simplement. J'avais envie de me voir seule, de me construire, de voir ma vie, de l'imaginer. Quelle ne fut pas ma surprise quand, un soir me baladant sur la plage, j'ai croisé Mischa. Je suis tombée sur lui, il est tombé sur moi. Mon ami de toujours est devenu mon amant d'un soir. Alors que je sonnais à peine ma 18e année, nous venions de lier notre relation pour toujours. Et il a fait naitre une nouvelle passion en moi: la musique. J'ai toujours aimé ça, en tant que danseuse qui se respecte. Mais à partir de cette nuit, je l'ai aimé au point de vouloir la créer, la changer, la transformer. Et je me suis mise à mixer. J'en ai fait mon objectif premier, le but de ma vie désormais. La popularité? Oui, mais surtout et principalement faire danser les gens. Les faire danser et s'éclater jusqu'au bout de leur vie.

   Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
   Que représente Oxford pour toi ? Une grande école, avec une grande réputation, dont j'ai la chance de faire partie. Mais c'est surtout le lieu où chacun peut progresser dans la filière qu'il a choisi... Et faire la fête jusqu'au bout de la nuit !
   Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Les shots. De n'importe quoi. On peut plus danser et chanter avec des shots enfilés toutes les cinq minutes, qu'un verre qui déborde à chaque déhanchement!
   Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe, c'est juste un moyen de dire "je t'aime", mais aussi "tu me plais" et "je t'apprécie". Bon d'accord, ça peut aussi dire "je suis tellement désespérée que j'ai besoin de réconfort". C'est un moyen d'exprimer tout un tas de sentiments, chacun l'utilisant à sa manière. Avec modération, s'il vous plait.
   As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Ici
   Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? C'est toujours bon, ça fait de la pub! Et dans le monde de la musique, la pub, c'est toujours bon !
   Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Ici

   pseudo/prénom Manon. âge 21 ans. lieu d'habitation Alsace. où as-tu connu le forum DANS TON C... Charmant petit ordinateur :love: t'en penses quoi? Je ne répéterais jamais assez à quel point je l'adore et que je l'aime de tout mon coeur. Scénario ou Inventé? Mi-l'un mi-l'autre  :dr:  Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? That's Okay Babe. un dernier mot? AND IIIIIIIIIIIII WILL ALWAYS LOVE YOUUUUHOUHOUHOUUUUU :coeur:

   
Code:
[code][b]Kendall Jenner[/b] ✗ Kaya-Lyn J. O'Hara[/code]
   


Dernière édition par Kaya-Lyn J. O'Hara le Ven 5 Fév - 21:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyJeu 4 Fév - 11:49

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Danse ta vie - Kaya 3261646380Danse ta vie - Kaya 3261646380
Ton nouveau personnage qui va tellement dépoter du kiwi plumé :zad::zad::zad: J'AI HATE DE LIRE TA FICHE :wai::wai::wai:
En plus.... Ton pseudo et ton avatar :zad::zad:
CA ROXE YEAH. :rae:

Je suis là si tu as besoin d'aide, tu le sais :rae:
Hâte de tout lire :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyJeu 4 Fév - 12:23

Et moi je suis là comme un con à me dire : mais c'est qui ??? :hm:

Re-bienvenue en tous cas :rae: J'ai hâte de lire ta fiche la collaboratrice :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyJeu 4 Fév - 13:36

T'es pas le seul kiki :dr:

Qui que tu sois, RE-BIENVENUE, amour gloire et beauté sur ta face :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyJeu 4 Fév - 16:43

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :34: :danse: :29: :sort: :26: :36: :17: :perv: :hug: :lit: :nya: :53: :coucou: :pompom: :owi: Danse ta vie - Kaya 3261646380 :sexy: :sex: :mischen: :anackiel: :bain: :alikim: :liloo: :fan: :rubix:

BOMBASSES:

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Danse ta vie - Kaya 3261646380
Je t'aime déjà et je vais réfléchir à un lien qui roxe tout tout tout :rae: :love: :fan:

Hâte de lire ta fiche :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyJeu 4 Fév - 16:58

Mais c'est qui ? :sors:

Re-bienvenue apparemment :mdr: Hâte de voir ce que tu vas nous faire, qu'elle belle bouille en tout cas :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyJeu 4 Fév - 18:50

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! :coeur:
Bon courage pour ta fichounette :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyVen 5 Fév - 9:58

Eh ouiiii :dr: C'est Catherine :siffle: Trop heureuse et trop excitée, je vous aime :12: :11: :48: :53:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyVen 5 Fév - 19:34

du coup, si tu te coltines Mischa et que tu bosses avec les Dingoes, t'as pas le choix, t'as un lien avec moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyVen 5 Fév - 21:48

Tout ce que vous voulez les gens mais pas touche à ma coupine wesh ! :kill:
Bienvenue ou devrais-je dire rebienvenue !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptyVen 5 Fév - 22:14

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Superbe nouveau perso :love: Tu vas devoir avoir un lien avec Ezeckiel tiens, c'est obligatoire :siffle: Contente que tu reviennes bien avec nous, ça fait tant plaisir :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya EmptySam 6 Fév - 8:11

J'arrive après la guerre youhou.
JE QUIIIIIICHE TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT TA FICHE Danse ta vie - Kaya 3261646380
Rp avec Mischa !! Now now now !!!! :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Danse ta vie - Kaya Empty
MessageSujet: Re: Danse ta vie - Kaya   Danse ta vie - Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse ta vie - Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
» (abandonné) Alors ont danse ..... Have Fun...- Libre
» (ancien partenaire) alors on danse
» (inachevé) Hello, it's me - Noah&Kaya
» sexy dance with you. Kaya & Mischa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: