AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:03

Ciarán Eilian Arthfael
« Personne ne peut vous donner la liberté, ni l'égalité ou la justice. Si vous la voulez, vous devez la prendre vous-même. » † Malcolm X.


identification complète Ciarán Eilian Arthfael . âge 23 ans. lieu/date de naissance Caerleon – Pays de Galles. 8 février 1993. études suivies et année 5ème année. Histoire ancienne. job Serveur à la « cote » brasserie. orientation sexuelle Bisexuel à tendance hétérosexuel. statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Intelligent † Patient † Ouvert aux autres † A l'écoute † Arrogant † Fier  † Charmeur † Jaloux † Doux † Non violent en théorie † Ne se laisse pas marcher sur les pieds † Honnête † Fidèle † Parfois plus grande gueule qu'autre chose † Têtu † Déterminé † Prêt à tout † Perfectionniste † Parfois rêveur † Drôle † Vif d'esprit. groupe Oxford student. avatar Dominic Sherwood.

it's all for you
Des parents durs qui ne l'ont sûrement jamais vraiment aimé. Trois grands-frères qui l'ont écrasé. Deux meilleurs amis qui sont sa vie et son sang. Une rébellion à l'adolescence. Un caractère qui s'est affirmé, principalement pour réussir à tenir tête à sa famille. Le temps de la décadence. Le temps des décisions. Le temps des actes. Une voie d'études pour emmerder le monde. Une université pour faire enrager son père. Y'a pas à dire, Ciarán a l'air d'un sacré emmerdeur comme ça … Mais ce ne sont que des apparences. En réalité, il est adorable, quoi qu'un peu arrogant, mais ça, c'est parce qu'il se croise parfois dans le miroir. Il n'a pas de grandes passions, pas de grandes ambitions, à part de prouver à ses parents qu'il est capable de tout ce qu'il veut, qu'il réussit ce qu'il entreprend, et qu'il n'a pas besoin d'eux. Qu'il s'est trouvé une famille qui lui plaît terriblement et que, pour cette raison, il est heureux, il avance.

je recherche
Protégé(e) Plus jeune, plus fragile, ou un petit quelque chose qui me rappelle qui j'étais avant de m'ouvrir au reste du monde peut-être, quoi qu'il en soit, j'ai envie de faire mon maximum pour te protéger, des autres, des ennuis. Et pour ça, je peux être plutôt déterminé !
Le chat et la souris Entre nous, c'est un jeu de séduction. On se croise, on se drague, et on s'amuse. Il n'y a rien, et n'y aura probablement rien, sinon le plaisir de se séduire mutuellement. Et à ce jeu-là, nous pouvons être compliqués, pour mettre un peu de piment dans ce petit jeu !
Ou alors, à vos propositions ! J'étudie tout (a)


Dernière édition par Ciarán E. Arthfael le Ven 5 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:03

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:03

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom du personnage
ft. avatar
Donnez nous les informations les plus importantes concernant votre personnage. Ce qu'il aime et ce qu'il déteste. Ce qu'il voudrait faire de sa vie, ses ambitions, ses rêves. Ce qui fait de lui la personne qu'il/elle est actuellement. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:03

A votre écoute :rubix:

A ajouter :

• Léna
• Joyce
• Alex
• Eliakim
• Liloo
• Alexander


Dernière édition par Ciarán E. Arthfael le Mer 9 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:06

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:07

MOI MOI MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:17

Vous vous vous :rubix: Des idées mes amours ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:26

:rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:27

Une idée ? :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:29

Citation :
Ou alors, à vos propositions ! J'étudie tout (a)

ETUDIE-MOI :rae: :rae: :rae:

Ah non, c'pas ça ce que je voulais dire :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:30

L'étude de Bree est, je pense, un peu au dessus du niveau de Ciar' :mdr: Positif je présume ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:38

Aucune :mdr: Ils sont pas dans le même bâtiment ni rien, je sais pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptyVen 5 Fév - 22:39

Tu m'as encore choisi la facilité absolue on dirait :mdr: Bon, hors de son travail, quels sont les centres d'intérêt d'Elia ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 0:03

AH, t'avais déjà posté ta fiche de liens :rae: J'suis conne :dead:

COUCOU :face: J'ai pas trop d'idées par contre :hm: Mais j'veux du positif :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 0:05

J'espère bien :dr: Mh, parle moi un peu de Liv', j'aurais peut-être l'inspiration divine qui me manque cruellement depuis le début de soirée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 9:05

Je pose mes couilles magiques sur ton front. :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 14:14

Wep :rae: Éclaire ma lanterne ; qui, quoi, pourquoi ? :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 17:12

Je pensais peut-être un ancien lien d'amant, ça fait longtemps que je n'en ai pas demandé et ça correspondrait bien à Eliakim :siffle: Cet été, Eliakim est parti un peu en vrille quand Alice est partie donc il aurait pu s'envoyer Ciaran même si ce dernier est bi à tendance hétéro :gnihihi:

Puis Dominic :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 18:42

Alice va me détester mais ... OUIIIIIIIII :fan: Du coup dans la logique ça date de tout juste l'arrivée de Ciar' :hm: Il est sensé être arrivé pour septembre mais il a très bien pu passer l'été à Oxford, histoire de s'acclimater :siffle: Ils se seraient vu une fois, plus ? Et comment ils seraient l'un envers l'autre quand ils se recroiseraient à Oxford ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
J. Liloo Gonzales




J. Liloo Gonzales
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 18:46

Sois l'amant de Liloo. Elle a besoin de sexe. :arrow:
Citation :
→ Le chat et la souris Entre nous, c'est un jeu de séduction. On se croise, on se drague, et on s'amuse. Il n'y a rien, et n'y aura probablement rien, sinon le plaisir de se séduire mutuellement. Et à ce jeu-là, nous pouvons être compliqués, pour mettre un peu de piment dans ce petit jeu !

:hinhin::hinhin:

ENSUITE. Alice te déteste, parce que c'est Alice.
Anastasia ... J'sais pas :face:
Phoenix il peut bien te supporter parce que t'es beau :32:
Et Mischa c'est .... J'sais pas. :face::face:

Ouais j'ai plein d'idées je sais :rae::rae::arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 18:50

Il y a eu un bon moment où Eliakim se droguait et finissait dans des états pas possible, juste avant que Alice annonce qu'elle partait et qu'elle ne donne plus aucune nouvelle, juste avant sa dépression quoi :siffle: Donc ça daterait de là :gnihihi: Peut-être genre amant de l'été ? Ils se seraient vus plusieurs fois car entre eux c'était torride et auraient tentés un peu partout dans Oxford :sors: Sauf que Eliakim était à chaque fois un peu torché et qu'il ne s'en souvient que très peu :mdr: Donc maintenant il le recroiserait à la brasserie, là où Cia' bosse et aurait des flashs mais sans remettre un nom sur ce visage d'ange :love: Sauf qu'un jour... BAM ! flash-de-la-mort-qui-tue-ta-mère :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 19:14

Liloo ; J'aurais pu parier là dessus n'empêche :siffle: Mais ouais, avec plaisir ! Comment on gère ça ... Ils ont déjà entamé le lien, on fait la rencontre ?

Alice ; Elle a une bonne raison de pas aimer Ciar' s'il a été l'amant d'Elia, on lui pardonne donc :siffle:

Phœnix ; Il apprécie les belles choses ? Oh ça pourrait être presque drôle :siffle: Faudrait que je lise à fond sa fiche, doit y avoir moyen de trouver un lien positif assez ... Sympa à exploiter, même si ça risque d'être complexe :face:

Ana & Mischa ; Bah jusqu'à temps de trouver une idée qui déchire, disons rien, on a déjà trois liens à exploiter éventuellement, c'pas mal :siffle:

Elia ; Oh oui j'aime ça :dr: Ciar' va se faire relativement discret si c'est à son travail, mais j'attendrais le flash avec impatience :dr: ça va être fuuuuuuuuun :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 21:11

Tu sais si tu veux nous ouvrir un petit rp :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 21:14

Dis-moi où, j'ouvre demain ou dans la semaine, ce soir c'est The Voice :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán EmptySam 6 Fév - 21:43

A la brasserie ? Justement Elia aura son flash en le voyant au boulot :mdr:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty
MessageSujet: Re: « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán   « Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a la famille, il y a les amis, et il y a les amis qui deviennent la famille » † Ciarán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: