AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why not ? - Léna RedBird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Léna Redbird le Mer 10 Fév - 22:34, édité 5 fois
MessageSujet: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 20:17

Léna RedBird
It's a beautiful disaster


identification complète Léna RedBird âge 22 ans lieu/date de naissance Oxford, 1er Juin 1994 études suivies et année 2ème année en Sciences vétérinaires jobN'exerce aucuns jobs en dehors des cours :) orientation sexuelle Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire :) statut Célibataire statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractèreDouce, amicale, marrante, honnête, extravertie. groupe Studentavatar Scarlett Leithold

Welcome to the jungle
J'ai l'impression d'être comme Katy perry dans son clip « Roar » , indomptable. Sensation étrange, mais tellement agréable ! Je gravis les échelons toujours plus rapidement, examens dans la poche, prête à soulever des montagnes si elles me barrent la route. Vous l'aurez compris, je ne suis pas d'un naturel défaitiste, c'est même tout le contraire ! J'ai eu le malheur de me comparer à Katy Perry alors que, caractériellement parlant, je suis plus proche de la princesse Disney Raiponce que la lionne sauvage. Je vous arrête : n'essayez pas de me vanner sur mes cheveux avec ma comparaison pourrie de Rapunzel, ça fait 22 ans que je subis ce supplice ! Bref pour en revenir à moi : optimiste, délurée, rêveuse et j'en passe... je suis une vraie pile électrice ou une bulle de champagne : pétillante. Hmmh.. champagne... le nectar des étoiles ! Ma présentation, vue comme ça, est un peu brouillon j'avoue * clin d'oeil * mais je suis comme ça, j'écrit ce qui me passe par la tête et après c'est un beau bordel ! Je n'ai pas la langue dans ma poche, sauf pour dire des méchancetés. J'ai horreur des gens qui humilient les autres pour le plaisir, des langues de bois ou même des préjugés. Je suis pour la tolérance, aimez vous en blanc, noir ou rouge, homme femmes ou les trois, qu'est-ce qu'on s'en balance ? La vie est faite pour être vécue après tout. Je passe pour une putain d'hippie, mais qu'est-ce que c'est bon de véhiculer des ondes positives dans un monde si cruel. Je n'arrive jamais à mettre de mots sur ma personnalité hors du commun, j'espère qu'avec ces quelques lignes vous l'aurez un peu cernée. Car moi... pas du tout ! Sinon... ce que j'aime ? Rire à gorge déployée jusqu'à avoir mal aux yeux et les larmes au ventre - ou... l'inverse ? - faire la larve devant ma série préférée sans fermer l'oeil de la nuit ; pourquoiiiiiiiiiiii ?! Pourquoi es-tu mort Glenn ?! (je vais me faire frapper !!) ; sourire aux gens pour aucune raison, manger au fast food plus de trois fois par semaine, manger japonais plus de six fois par jours - muahahahahaha - ; écouter de la musique avec les écouteurs à fond dans les oreilles ; me découvrir des capacités en chant ou en danse - alors qu'en faite je chante comme une coquillette mexicaine avec ma brosse à cheveux et je me dandine comme un balais devant mon miroir - ; faire des snaps de 100 secondes où je m'affiche littéralement ; regarder un film triste et sangloter toute seule dans ma chambre ; imaginer des clips selon les chansons que j'écoute ; dessiner des princesses Disney ; matter matter matter re matter et re re re matter les épisodes de Friends encore et encore ; et j'en passe des meilleurs. Ah oui ! Et j'aime beaucoup manger sans jamais prendre un kilos, je suis passée vice championne du monde dans ce domaine.
Je déteste : Les moqueries sur ma petite taille - bientôt je vais pouvoir concourir pour le lancer de nains - ; le poisson sauf en sushis ; le sport en général ; et... ça serait trop long je déteste beaucoup de choses ! On va s'arrêter là pour le moment mais libre à vous de découvrir le reste par la suite.

The story of my life
Je m'appelle Léna RedBird, ou Léna l'oiseau rouge si vous préférez ! Je suis née le 1er Juin 1994 dans une famille aimante et débordante d'amour. Il n'y a pas à dire, ma bonne étoile m'a fait un beau cadeau : Un papa protecteur et ambitieux, une maman douce et protectrice, moi la petite bouille d'ange, blonde aux grands yeux bleus, promise à un bel avenir. Que demander de plus ? Ouiiii bon d'accord : j'aurais kiffé ma race que Beyoncé se penche sur mon berceau pour me chanter une berceuse, mais ce n'est jamais arrivé ! Comme quoi, la vie ne se résume pas à naître avec une cuillère d'argent dans la bouche. Malgré ma situation familiale aisée, je grandis dans la tolérance, le respect d'autrui, et l'amour. Mes parents ne voulaient pas que je devienne une garce hypocrite et sans coeur... drago malfoy au féminin - si je dit une connerie, ne me torturez pas, j'ai dû voir 1,5/7 ème des Harry Potter ! Bref. Je suis une petite fille choyez, aimée, bonne à l'école, bonne tout court ? Ooooooooh la petite blagounette ! Non ça se fait pas de dire ça, à l'époque je n'ai que 12 et les connotations sexuelles ne se résume qu'à découvrir l'anatomie inexistante de ma Barbie. BREF.
2 mars 2004, je suis une Léna de 12 et des brouettes, douée à l'école et entourée de beaucoup d'amies. Mais il faut bien un petit rebondissement - sinon forcément, c'est pas drôle, je n'aurais rien à raconter pour mon " Draw my life " - : mes parents font craquer les lattes du lit et me pondent une petite soeur. Oui j'utilise le terme pondre car ... bah car identifié sa maman à une poule avec la petite graine dans le nombril, c'est beaucoup plus simple que ... hum... BREF.
Zoé Redbird. Une petite chose toute menue et plissé comme un bouledogue. La pauvre... je crois que quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai dit à mon père : " pourquoi c'est une larve et pas un bébé ? " la cruauté des enfants...
Mais, heureusement pour elle, Zoé grandis et s'embellis toujours un peu plus. Je ne suis pas jalouse, je commence à l'aimer de tout mon coeur et de toute mon âme. C'est une enfant adorable, elle me complète si bien. Rapidement, je me découvre un instant maternelle - eh oui, aussi jeune ! - et prend soin d'elle comme une vraie maman. Deux le maman pour le prix d'une, si c'est pas magnifique tout ça ? Bref, comme une bonne grande soeur je protège ma petite soeur des menaces de la vie. J'aime ma vie et elle m'aime aussi, qu'est-ce que je suis heureuse.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, même la plus belle des vies.
23 mai 2011, j'ai 19 ans et Zoé 7. Cette dernière a un important spectacle de danse quelle ne doit absolument pas louper, évidemment toute la famille se rend à l'événement. Elle brille de milles feux. Je n'ai jamais vue une si petite chose se mouvoir si bien sur scène, avec une telle grâce, une telle élégance. Je me souviendrais toujours du sourire angélique et des larmes aux coins de ses yeux quand le public s'est levée pour l'applaudir, la féliciter si fort qu'on ne s'entendait plus penser. Une soirée qui a rapidement virée au cauchemar.
Je vous épargnes les détails qui me sont encore douloureux mais, pour faire court, on a eu un accident de voiture sur le chemin du retour. Un fils de pute ayant trop forcé sur l'alcool et qui a foncé tête la première dans notre voiture. Mon père a essayé de l'éviter mais la voiture a dérapé : un côté propulsé par la voiture en face, l'autre par les coups de volant impuissant de mon père. Rien que d'y repenser, les hurlements de ma petite soeur, sa main qui serre la mienne, tout est si nette que j'ai l'impression de revivre la même scène encore et encore. Le plus douloureux dans toute cette histoire ? Voir les corps sans vies autour de moi alors que j'ai encore les yeux ouverts, pleurant et hurlant sans que personne ne me réponde. Jamais.
Aujourd'hui j'ai 22 ans et, même si cette histoire est derrière moi, elle continue de me hanter. Je ne prétend pas avoir été la fille la plus correct qui sois : j'ai souvent fait le mur pour me bourrer la gueule en soirée, je suis même allez jusqu'à coucher avec des garçons que je ne connaissait pas, tout ça pour rigoler et ne pas me prendre la tête. Mais ces frasques d'adolescente mérite une punition aussi douloureuse ? Se voir retirer sa petite soeur, sa maman et son papa pour des erreurs ? Je ne sais plus quoi penser...
Aujourd'hui je cache mon passé, je souris et fait la fête. Mon masque est bien accroché, personne ne saura jamais que je fait des crises la nuit à cause de ces fichus cauchemars, de ces scènes qui se jouent encore et encore dans mon esprit, des cadavres sous mes yeux et l'odeur du sang frais. 3 ans après, je suis encore sous traitement et suivis par une psychologue, mais je crois que rien ne me guérira jamais.

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? La gloire, la réussite... et les putains de cahiers/agendas trop badasses qu'on voit dans la pub.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Bon verre de scoquila ! Houlààà euuuh... j'ai envie de dire les deux honnêtement mais je dirait plutôt shots de tequila. Pourquoi ? Parce que la Russie. - cette phrase n'a aucun sens dans ce plan de l'existence -
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Le sexe c'est mal ? Au contraaaaaaaaiire, c'est même la meilleure chose au monde. Au moins dans ce domaine, on est tous potes héhé !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Voler dans un magasin, me faire choper et recevoir la torgnole de ma vie ? Oui j'étais pas la plus fière du monde ce jour là.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ?... euuh.. du bien ? Peut-être que je vais découvrir des choses sur moi que je ne sais pas encore :D
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Constamment me toucher les cheveux ; faire des grimaces quand je regarde mon reflet dans une vitre/portable/miroir ; me plaindre pour tout et n'importe quoi.

pseudo/prénom Evie âge 18 ans lieu d'habitation Alsaceoù as-tu connu le forum Pub sur Facebook t'en penses quoi? Je suis très curieuse, j'ai vraiment envie de commencer :D Scénario ou Inventé? inventé Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui j'aimerais bien  :bril:  un dernier mot? Alors je suis une personne assez timide donc je risque de ne pas faire tout de suite le premier pas pour les demandes de liens etc, j'aimerais beaucoup m'intégrer le plus rapidement possible et avoir le minimum de liens pour bien commencer mon aventure parmi vous :32: merci d'avance ♥️

Code:
[b]Scarlett Leithold[/b] ✗ Léna RedBird



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 20:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Juste, le second formulaire est fait pour des personnages éphémères, tu n'as pas à le remplir :zad::zad::zad: Le premier suffit :love:
J'aime ton avatar
Si tu as des questions le staff est là pour toi :danse::danse::danse:
Je peux supprimer ton deuxième poste si tu veux, suffit de demander :zad:

N'hésites pas à demander un parrain pour te guider sur le forum :zad:
Bonne courage pour ta fiche :fan::fan:
Hâte de découvrir ton personnage :perv:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 20:27

Merci énormément pour ce déferlement de compliments, ça me fait vraiment chaud au coeur :coeur:

Pardonne mon étourdissement, j'ai tellement l'habitude des doubles post dans les inscriptions que ça tombait sous le sens à mes yeux :) si ça ne te dérange pas de le supprimer je t'en serais infiniment reconnaissante ♥️



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 20:30

:mdr:
T'en fais pas je comprends. Tu n'es pas la première à te faire avoir :gnihihi:
Et il faudrait que j'enlève le formulaire des personnages éphémères le temps qu'on se décide à le rendre permanent ou pas :hm:
BREF. :face::face::face:

Je suis là si tu as des questions, n'hésites pas à me mporner :perv::perv::perv:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 20:31

Merci encore, j'ai hâte de découvrir ton personnage :)



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 20:52

Bienvenue bienvenue ! Hâte de voir ton personnage, elle est toute mignonne en tous cas ! Si jamais tu veux un parrain ... Je me propose :face: Et dans tous les cas ... Je reviendrais quémander un lien de toute façon :angel:



Shooting star in my sky
Il est difficile de dire adieu lorsque l'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est d'oublier lorsque l'on veut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 21:08

Merci beaucoup :32: je suis preneuse pour un petit lien avec toi, suffit d'y réfléchir :32:



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 21:26

Bienvenue dans le coin ma belle :love: Bonne chance pour ta fiche. si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas (ou même si t'as besoin d'un lien en fait :mdr:). Et si t'as besoin d'un parrain, j'confirme : Ciaran est sympa :face: enfin, ça dépend en fait .......


bad habits; baby get our head down
baby got our head down to the ground. looking for a stranger. looking for a stranger to love. you got to dot your i's and cross your t's. you gotta let you, come with me - the kooks (bad habits)⊹ sign par noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 21:27

Haha merci Breeony, et merci de l'infos ;)



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 22:08

Bienvenue sur Jae et bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire la suite :32:
Et entre nous, mieux vaut Ciaran que Bree comme parrain :arrow:



James Lewis Caroll
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 22:09

Merci beaucoup :D
Sérieux ? Houlààà d'accord :P merci ;)



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 22:34

Alors je t'offre Ciraran/Ruby comme marraine :zad: Elle est gentille :love:
http://oxford-rpg.forumactif.org/t2588-parrainage-de-ruby-lena-redbird#54012 <= Tu peux poster là dés à présent :love:
Pour le reste, ne t'en fais pas, nous viendrons t'aider à t'intégrer et nous te demanderons des liens :love:
Surtout qu'on a plein d'amoureux d'animaux :zad: pour une étudiante vétérinaire comme toi c'est le pied :zad:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 22:35

Merci beaucoup pour votre gentillesse, ça tombe bien j'ai terminé ma fiche :D j'espère qu'elle va plaire :32: ♥️



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 22:37

OKIDOU MA CHOUETTE (ici le DC de Mischa)
Eliakim va s'occuper de toi dés qu'il aura posté toutes ses réponses :zad:






j'ai des choses à dire, peut être mais est-ce que tout cela aura du sens, certainement pas. Dans ce cas, je préfère la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 22:38

Merci beaucoup :hug: et ravis de rencontrer le DC de Mischa ♥️



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 23:12

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Bienvenue officiellement, je n'ai pas eu le temps de te le souhaiter d'ailleurs :love:Très bon choix d'avatar, je ne connaissais pas cette fille mais elle est magnifique :bave:
Citation :
je chante comme une coquillette mexicaine avec ma brosse à cheveux et je me dandine comme un balais devant mon miroir
:mdr: :mdr: :mdr:

Je te valide avec plaisir, histoire pas facile mais très agréable à lire :love: Tu as une façon d'écrire qui est rigolote, j'aime bien :siffle: Bienvenue !

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 23:14

QU'ELLE EST MIGNOOOOOOONNE
J'aime ton histoire, j'aime ton feat, j'aime tout, t'as l'air adorable :waii:

Bienvenue parmi nous petit moineau :love:
Et ne t'en fais pas pour les liens, je vais tâcher de nous en trouver des géniaux :perv::perv::perv:
Et puis tu as rubychouette en marraine, tu n'as pas de soucis à te faire :hinhin:

Encore bienvenue et n'hésité surtout à venir sur la CB, tu verras on y est bien :love::love::love:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Mer 10 Fév - 23:15

Eliakim : Merci énormément :hug: ♥️

Eden : Merci ma belle tu as l'air adorable aussi, j'ai hâte de faire ta connaissance, merci encore *w* ♥️



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   Jeu 11 Fév - 18:38

Bienvenu dans ce petit monde de fou :dr: :love:
Je viendrais également te demander un lien une fois que j'aurais fini de lire ta fiche, et comme a dit Eden plus haut, n'hésites pas à te connecter sur la CB pour bien t'intégrer et te trouver des liens/rps
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why not ? - Léna RedBird   

Revenir en haut Aller en bas
 
Why not ? - Léna RedBird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: