AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa) Empty
MessageSujet: (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa)   (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa) EmptyMer 10 Fév - 20:28

Comprendre les femmes, Challenge accepted
Noah & Mischa
Il déteste courir. Mais depuis plusieurs jours il fait pas mal de chose qu'il déteste sans réelle raison. Du genre : se disputer avec Eden pour des conneries, détester un mec sans le connaitre, être jaloux... Faire des scènes à sa petite amie était une découverte pour lui, c'était une chose qu'il n'avait jamais eut à faire auparavant. La seule fois où il avait été en couple (officiellement) c'était avec Olivia Mills. Ca remontait à trois ou quatre ans. Et ils s'étaient quittés d'un commun accord. Même si le sexe était pas mal (entendez par là que c'était pas non plus la folie) leur amitié leur manquait. Ils avaient arrêtés de se parler, vexés par l'opinion qu'ils s'étaient forgés l'un de l'autre. Comme des gamins. Mais avec Eden ses émotions étaient décuplées, et il savait cette fois qu'il ne voudrait pas la quitter. Jamais. Pas tant qu'elle le supportera avec ses habitudes insupportables et son égoïsme à la con .
Et comme il devait apprendre à faire des choses qu'il n'aimait pas forcément, il avait commencé à faire du footing. Psychologiquement ça l'aidait assez. Peut être. Il sait pas. Il n'arrive plus à penser avec cohérence depuis qu'il sort avec Eden. Depuis qu'il s'est rendu compte qu'il était amoureux d'elle et qu'ils étaient de véritables handicapés des sentiments. Habitués tous les deux à être libres, à ne rendre de compte à personne, et à faire ce qu'ils voulaient, quand ils le voulaient, les notions de concessions leur était inconnue. Comment étaient-ils réagir à présent ? Est-ce qu'il devait faire passer ses amies, sa famille après Eden si elle l'exigeait de lui ? Est-ce qu'il en serait capable en réalité ? Il a la tête en vrac, il est perdu, et ça commence à la gonfler.

Mais courir lui fait du bien. Cela fait trois jours qu'il a commencé, et il avouera sans gêne qu'au moins quand il court il ne pense pas à tout cela. Ou tout du moins tout semble plus simple. Il va en cours, passe chez lui, se change, et court, pendant une heure. Puis il rentre, se douche, et passe sa soirée avec Eden, ou alors il rentre directement chez elle. Tout dépend. Il décolle rarement de l'appartement de la jeune femme il l'avoue. Il n'aime pas la savoir seule la nuit. Reste du traumatisme de sa tentative de suicide, il le sait. Peut être qu'il devrait travailler sur cela aussi. Un handicap à la fois.
Il est cinq heures, il court. Il va en direction du marché couvert ce soir, parce qu'une terrible envie de Milkshake l'a obsédé durant sa journée de cours. Durant une heure il parcourt la ville à petite foulée avant de finalement ralentir quand il arrive près du lieu si convoité. Il transpire un peu, mais le froid hivernal lui permet d'être encore relativement présentable. Il porte son jogging baggy bleu nuit, et son sweat à capuche où le mot Oxford est écrit en blanc. Il a juste son portable dans la poche, et les écouteurs dans les oreilles. Mais la musique ne tourne pas. C'est juste pour le style. Ouais, le style c'est cool.

Il arrive donc devant le vendeur de milkshake, et va pour y entrer lorsqu'une silhouette (familière) l'arrête dans son élan. Il sourit. Cela fait longtemps qu'il  n'a pas pu profiter de la présence de Noah Mills à ses côtés. Le jeune homme a aimé jouer les abonnés absents ces temps-ci. Faut dire aussi qu'entre sa rencontre avec Eden, et son voyage de deux semaines aux USA, Mischa n'a pas été le mec le plus présent à Oxford. Passons. Il s'avance rapidement vers son ami, et lui tape dans l'épaule (ouais les mecs se tapent sur l'épaule !). « Hey Dude ! Ca fait un bail ! » Dit-il tout sourire, en lui offrant une étreinte pleine de sueur (c'est tellement virile !). « J'allais m'offrir un milkshake pour me féliciter de courir parce que le sucre c'est la vie ! Ca te branche ? » proposa-t-il en montrant la boutique colorée où il allait pour se rendre deux minutes auparavant. « Aller... On discutera de la vie, de l'amour, des femmes, et de trucs de mecs ! » Ouais. Tellement virile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa)   (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa) EmptyDim 28 Fév - 16:45





Comprendre les femmes, Challenge accepted
Mischa & Noah


Échec Et Mat
Noyer dans mes pensées, submergé par mes besoin, brulé par mes efforts, perdu en enfer qui est mon paradis. Mon royaume attend un coupable, pour lui faire le pire des châtiments. Ennuie total, journée assez banale, rien pour m’impressionner ou sortir de l’ordinaire. Quotidien terminer, efforts surmener, l’envie de faire quelque chose d’autre est bien pesante. Partant aux pas de course enfilant mon simple t-shirt vert et ma casquette assortie je prends mes clefs pour chevaucher ma voiture de sport. Direction le centre-ville, aller me dégourdir au parc ou autre me changera les idées, être seul prendre l’air me fera un bien fou. Sur le chemin ma tête décida de m’emmerder et de me faire penser à tout ce qui s’est passé dernièrement. Eliakim, quelqu’un avec qui je commençai à m’y faire va se marier, Arabella déesse de mon cœur qui ne donne plus aucune nouvelle, signe de vie ; 0 le vide total. Je ressens plus de la haine qu’autre chose maintenant. Tant de personne qui sont rentrer dans ma vie, tout ce monde avec qui je joue tel des marionnettes sur ma scène de théâtre. Personne ne s’y attends, j’aime tellement jouer avec eux. Alexander, mon frère, lui en qui j’ai une total confiance, je ne lui ferais jamais ce que je leurs réserve à l’avenir. Et maintenant Kaya-Lyn, cette fille qui à mes yeux était encore une inconnue séduisante que je voulais mettre dans mon lit, maintenant elle est plus qu’un simple objet. Elle me change en un homme meilleur, quelqu’un de nouveau. Elle me fait découvrir ce qui m’était au part avant un mystère. Mes sentiments pour elle grandisse de jour en jour, je continue à perde vue sur mes droits à respecter pour elle mais elle est là pour me le rappeler. Kaya m’accepte comme je suis et comment j’étais, passé et futur s’entrelace pour me construire un présent glorieux.

Ça va faire maintenant plus de dix minutes que je roule, sans m’arrêter, sans prêter vraiment attention à la route. Je suis persuadé que j’aurais pu avoir le retrait de permis vingt fois à l’heure qui l’est. Reprenant conscience d’où je suis, je vois, pas très loin le vendeur de milkshakes, à entendre le bruit de mon estomac j’en ai grandement besoin ! Sans hésité une seconde je freine sec pour me garer faisant rugir mes moteurs, de quoi bien me faire remarquer. « Et oui les gars, vous rêver d’avoir la même caisse. Ben aller grever ! » Je sors de ma Camaro déposant mes lunettes de soleil sur la banquette arrière, ferment avec précaution ma voiture. M’y voilà, enfin, maintenant j’espère juste qu’on ne vienne pas me faire chier ou du moins que la personne soit un minimum intéressant. Attendent comme un citadin avec un peu de savoir-vivre je me place dans la file patientant longuement, le temps passe … Le temps pas trop lentement à mon gout, je perds patience … Je commence à saturer quand une voix familière vient me sortir de mes pensées noires. Cette voix commence à me taper sur l’épaule ? Qui est assez proche de moi pour oser poser la main sur mon corps ? « Hey Dude ! Ça fait un bail ! » je n’eux même pas le temps de répondre que ce type, Mischa vient m’enlacer avec toute sa sueur nauséabonde. C’est fou ce qu’il ressemble à son frère, j’en aurais presque envie … Mais ce qu’il vient de me faire à freiner tout l’animal qui est en moi. « J'allais m'offrir un milkshake pour me féliciter de courir parce que le sucre c'est la vie ! Ça te branche ? » C’est quand il pointa du doigt la boutique de milkshakes que je me rendu compte ridiculement que je n’étais pas au bon endroit, je pense de trop ! « Euh … Bien sûr. Merci pour ce partage de transpiration mec ! » Lui dis-je accompagné d’un sourire trompeur dont j’ai le secret. « Aller... On discutera de la vie, de l'amour, des femmes, et de trucs de mecs ! » ce dernier venait de me faire rire, sur ce sujet il y a tellement de chose à se raconter. Je lui montrais du doigt un table pour qu’il s’installe, et faux comme je suis-je serais gentil, courtois et aimable envers mon prochain. « Tu veux boire quoi, je vais nous chercher ça. Pas de chichi c’est moi qui paye. » j’attendais ça réponse le regardant de haut le sourire grand comme mon égo. J’aime quand les gens sont si insouciants. En fin de compte, ma journée s’annonce être riche et bien drôle ! Vous faites tous partie de mon échiquier, oui même toi Mischa, et bientôt vous allez tous tomber comme des pions sous mes doigt d’expert. Echec et Mat. « Moi personnellement je vais prendre un milkshake à la mangue. »


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


(inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa)   (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa) EmptyMer 2 Mar - 22:08

Comprendre les femmes, Challenge accepted
Noah & Mischa
Mischa c’est un mec qui ne se prend pas la tête. Il fait sa vie sans se poser trop de question, soucieux d’en profiter au maximum. Carpe Diem pour seule ligne de conduite, car c’était la seule chose qui importait pour lui : profite de chaque instant parce que celui d’après tu seras peut être mort. Pour se prendre la tête à se contenir, à être comme il faut , à retenir ses envies ou ses folies parce que ça ne se fait pas . Qui décide que ce n’est pas correct de rater deux semaines de cours pour découvrir les Etats-Unis ? Qui a décidé que ce n’était pas normal d’emménager avec la fille dont on est amoureux depuis deux semaines ? Qui a décidé qu’il fallait toujours regarder les gens de biais et s’en méfier ? Il suit son instinct, uniquement. Il est persuadé qu’il y a du bon chez tout le monde. Que les gens ont tous un bon côté, quelque chose à offrir, à donner. Il aime découvrir les gens, faire des rencontres, et profiter de la présence de ses semblables. Mischa c’est un mec qui a beaucoup d’amis, de connaissances, et qui est rarement tout seul bien longtemps. C’est le mec qui vous énerve parce que lorsque vous arrivez quelque part avec lui tout le monde lui fait la bise et lui demande comment il va. Mischa c’est le mec qui aura toujours un sourire et un mot gentil pour vous. C’est un fait, Mischa c’est un mec cool.
Mais ce n’est pas pour autant un crétin. Mischa adore partager, discuter, et découvrir le monde à travers le regard des autres. C’est le gars qui regarde les autres sans préjugés, qui ose discuter avec ceux que tout le monde fuit. Il est l’un des rares amis d’Ethan Mills, alors que tout le monde lui a tourné le dos, effrayé par ses habitudes de drogués, et de mec violent. Mischa non. Pas pendant un temps. Mais Ethan a toujours été correct, appréciant passer du temps avec Mischa qu’il regarde toujours avec un sourire moqueur, mais sincère. Il lui offre même un peu de poudre blanche, gratuitement. En tout cas il le faisait. Jusqu’à ce qu’il aille trop loin avec Eden Winchester. Mischa n’est un masochiste. Il ne prend pas trop de risque, il ne se laisse pas prendre pour un con, il ne s’impose pas face à des gens qui ne veulent pas de lui. Laisse moi faire ma vie, et je serais cool avec toi. Mischa c’est aussi le mec qui fait couper les ponts, et qui ne se retourne jamais quand il en arrive à ce point.

Pour l’heure, il était transpirant, arrivé près d’un pseudo-restaurant à l’américaine pour prendre un milkshake. Il rencontra alors Noah Mills, et vint le retrouver avec une sincérité et une jovialité évidente. Mischa adorait les Mills, et en général ils le lui rendaient bien. Il avait passé énormément de temps avec Olivia et ses frères, dans diverses soirées Oxfordiennes. Plus avec Olivia que les deux autres, il l’avoue, mais cela ne l’empêchait pas de considérer Noah comme un ami. « Euh … Bien sûr. Merci pour ce partage de transpiration mec ! » Mischa répond pas un rire franc. Il est comme ça, sans prise de tête. Naturel, le jeune homme partage sa bonne humeur, son rire, et son désire de profiter de son ami. Il l’invite à venir partager un milk-shake afin de parler de l’amour, ou d’autres choses. Qu’importe, tant qu’il peut être accompagné de Noah.
Ils rentrent finalement dans le pseudo-restaurant (ouais il sait pas comment l’appeler autrement) et trouvent une place rapidement. « Tu veux boire quoi, je vais nous chercher ça. Pas de chichi c’est moi qui paye. » Pour toute réponse les joues de Mischa se colorent rapidement de rouge. Il grimace. Il n’aime pas vraiment qu’on lui paye des choses, mais qui serait-il pour refuser. « Ca passe pour cette fois, la prochaine tournée sera pour moi ! » Dit-il pour toute réponse. Il n’aime pas vraiment reconnaître qu’il n’est pas un mec… aisé. Il n’a pas beaucoup d’argent mais il se démerde bien (ignorant le beau pactole que son frère Eliakim lui a laissé et qu’il ne sait pas encore que faire) ; et il arrive toujours à sortir quand il le désire. « Moi personnellement je vais prendre un milkshake à la mangue. » Mischa réfléchit une demie seconde avant de répondre. « Milkshake vanille, restons classique ! J’tattends. » Dit-il alors que Noah se casse pour aller prendre leur commande.

Pendant ce temps-là, Mischa s’assoit à leur table, et sort son téléphone. Pas de nouvelle d’Eden, elle doit être en cours, ou en train de bosser son violon. Qu’importe, il lui envoie rapidement un message pour lui signifier qu’il rentrera dans une heure. Au même moment Kaya lui envoie un message. D’elle avec une moustache avec ses cheveux. Il explose de rire. Cette fille est folle, mais il kiffe ça. Il lui répond qu’il boit un milkshake avec Mills. C’est alors que ce dernier débarque avec leurs boissons. Mischa pose son portable sur la table et saisit le milkshake si désiré. « Putain j’en rêvais ! » Dit-il en prenant la paille pour en boire une longue gorgée. Excellent. Vraiment. « Alors, Mills. Comment tu vas ? Qu’est-ce qu’il y a de nouveau dans ta vie dis moi. » Demanda-t-il avec son sourire lumineux, continuant de savourer sa boisson lattée.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa) Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa)   (inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) Comprendre les femmes, Challenge accepted (Noah & Mischa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: