AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les anges mordent aussi || Léna RedBird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:17



Léna RedBird

STUDENT ϟ 22 ϟ CELIBATAIRE   


   




similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius



FT Avatar
code by Chocolate cookie

Je recherche :

De l'amour : Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...

De l'amitié: Nous sommes tous à la recherche de ces personnes uniques qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à les trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit eux qui nous trouve...

Des ennemis: La haine attire la haine.



Dernière édition par Léna Redbird le Mer 10 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:17








Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:18








Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:23

*Lève la main droite*

Preum's !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:24

Hmmmmh.. oui monsieur avec la main levé ? :) Eliakim je crois si mes souvenirs sont justes :05: Que me voulez-vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:41

Un lien ? :siffle:

Je n'ai aucune idée, mais je viens en touriste :face:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:42

Moi qui pensais que tu venais pour partager une pizza, je suis déçue :pleure:

Ecoute parle moi un petit peu de ton personnage et je suis sûre qu'on va trouver un petit quelque chose qui dépote :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:43

JE VIENS TE DEMANDER DES LIENS Les anges mordent aussi  || Léna RedBird 3261646380 Ou plutôt t'en proposer :zad::zad::zad:
Alors alors, tout d'abord sache que je joue 5 personnages pour le moment, et qu'ils sont tous à ta disposition pour un lien. VOILA. Ensuite, voici les idées que j'ai pour toi :

ANASTASIA FITZWILLIAM : qui travaille dans l'administration d'Oxford. Elle, c'est une jeune femme qui a l'air très froide, qui exigeante, et qui a toujours un regard dur. Elle cache sa fille de dix ans, pour ne pas faire la une de l'Oxymoron, et pour la protéger de toute la dépravation et la manipulation qui sévit à Oxford.
Outre cela, Anastasia a un chien (loup yougoslavie) de trois ans qui s'appelle Ghost. Elle le balade un peu partout en ville. Elle fait son footing avec lui le matin :mdr::mdr::mdr: BREF. Donc je me disais que peut être un jour tu as pu tomber sur Ghost. Puis sur Anastasia (LOGIQUE) et qu'elles auraient pu plus ou moins sympathiser en parlant du chien en premier lieu ? Puis je me demandais si .... J'sais pas, peut être qu'un taff de Baby-sitter de temps en temps ca pouvait te plaire ? :siffle: Lily (la fille d'Anastasia) à dix ans, c'est une vraie boute-en-train, qui adore les animaux, sortir, et qui parle beaucoup :rae: mais parfois Anastasia travaille tard et elle a besoin de quelqu'un pour aller chercher Lily au bus le vendredi soir (elle va en internat à Londres) et pour la faire diner et tout :rae: Donc voila :zad:
Sinon un simple lien de connaissance ?

MISCHA DEMPSEY : lui il est un étudiant en musique, en cinquième année. C'est un irlandais, baroudeur un peu bohème (complètement bohème :rae:). Très pipelette, très enfantin, très optimiste, il adore se faire des copains, va facilement vers les autres, et a beaucoup voyagé. Il est pas riche, mais il est très débrouillard, et trouve toujours le moyen d'aller et de faire ce qu'il veut. Mwouhahahahaha :zad::zad::zad: donc ils peuvent facilement être amis au vue de leur caractère je dirais :mdr: peut être se sont-ils rencontrés lors d'une soirée organisée par l'Université ? :hm: quelque chose comme ça :zad::zad:
Par contre il ne sait pas du tout dragué :mdr: c'est terrible :arrow: et il est le fondateur, guitariste, et chanteur d'un groupe de Rock qui tourne un peu à Oxford et dans les environs : Dingoes ate my baby (BTVS POWA :zad:) Elle peut les avoir vu joué à Oxford un jour ? :zad:

Après tu peux trouver ALICE KENSINGTON qui a beaucoup beaucoup beaucoup d'animaux puisqu'elle et son (futur) mari Eliakim (que tu vois là-haut :zad:) ont .... 2 chats, 2 chiens (bientôt 3 j'ai décidé :rae:) et un cheval :32: Donc c'est le paradis des animaux :mdr::mdr::mdr: Mais Alice est une étudiante en politique qui est trèèèèèèèèès manipulatrice, calculatrice, et qui ... enfin... Elle aime être regardée, adulée, et jouer avec la réputation de tout le monde. VOila. :face:

Enfin tu as LILOO GONZALES qui est la psychologue de l'Université et qui termine sa thèse en psychologie. Donc Peut être que c'est elle qui peut te suivre suite à L'accident et tout et tout ? :zad: je propose. Sinon tu as aussi SASHA KOROLEVA qui est psychologue (et c'est la maitre de stage de Liloo :rae:) Donc voila Les anges mordent aussi  || Léna RedBird 3261646380

Je te laisse avec toutes ces idées OHYEAH :rae:
Enfin à la toute fin tu as Phoenix, mais c'est un trop malade il va te faire peur :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:46

Je... crois... que... suite à ce pavé... j'ai fait une crise d'épilepsie devant mon écran ... :bave:

écoute... je prend TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT eh ouais je suis comme ça moi, j'suis une dingue ! :danse:

Ps : par contre ta signature me fait peur... voilà :waii: :48:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:48

Alors !

Eliakim -31 ans- professeur de biologie et biochimie - membre du riot club - futur époux d'Alice - a un jack russel, Summer et un bengal, Kinaï - Ancien Hooligan - Fou :rae: - Membre de plusieurs club comme celui de foot et de science :face:

Je pense que ça résumé bien Elia :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix C. Feuerbach




Phoenix C. Feuerbach
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 01/01/2016
☆ potins balancés : 257


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyMer 10 Fév - 23:54

:mdr::mdr::mdr
Si tu connaissais Phoenix je pense qu'il n'y aurait pas que ma signature pour te faire peur. Peut être qu'on pourra penser à un lien avec lui :hm: GENRE J'Y PENSE DEJA OUI OUI OUI :wut::wut::wut:

VOILA, jte le propose parce que j'suis une folle :rae:
Phoenix, donc, c'est un ancien militaire, qui a pas d'famille, qui a courut les familles d'accueil et les foyers pour se retrouver chez un couple de Lesbienne à 13/14 ans qui l'ont sauvé :rae: BREF. Du coup il a été à Oxford, il a fait l'armée, puis il a intégré les Services Secrets Britanniques :hm::hm: il est profileur, et il a une mémoire hyper développée. Il retient tout tout tout en détail. :rae:
BREF. Il a peu il a merdé lors d'une opération pour les Services Secrets, et il a été mis en suspens. Ils l'ont envoyé à Oxford pour devenir professeur mais surtout pour pouvoir le surveiller. C'est un peu une bombe à retardement. Il est bipolaire, et trèèèèèèèèès fragile :arrow:

DONC VOILA CE QUE JE TE PROPOSE : tu lui rappelle la fille du couple de Lesbienne qui l'a sauvé. J'ai dit qu'elles avaient déjà eut un enfant qui était parti de la maison, parce qu'elle était grande. Phoenix l'a vue une ou deux fois, et j'imaginais qu'elle le considérait comme un frère. Genre la seule famille qu'il ait eut. Tu lui ressemblerais beaucoup, et de ce fait il est un peu troublé et ... Très protecteur et gentil avec toi. Autant dire que c'un miracle :rae:
Si ca te branche ? :zad: En plus si tu es aussi toute cassée ca va leur permettre de ... S'entraider :bril:

VOILA. SInon je suis OPEN pour un rp, avec le/les personnages que tu veux :32: (OUAIS J'AI 45 RPS OUVERTS ET JE CONTINUE A EN PROPOSER J'SUIS UNE FOLLE :rae::rae::rae:)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:00

Elia : Alors alors alors alors alors alors alors !! ... officiellement, les professeurs ont eu vent de la tragique histoire de Léna et doivent être compréhensibles envers elle. Malheureusement Eliakim a souvent eu à faire aux crises de Léna - lors de ses cours - au choix : ça ce passe mal entre eux car la jeune fille n'en fait qu'à sa tête ou ça ce passe bien car il arrive à le cerner etc... ok je raconte de la merde mais j'essais d'aider !!! XD

Phoenix : Le lien me convient tout à fait, c'est original j'adore :D Léna ne va pas avoir l'habitude, elle est très fragile aussi psychologiquement donc ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:05

Non il l'aiderait au contraire et il pourrait être sympa avec elle, compréhensif et présent si elle a besoin :hm: Ce serait plutôt un bon lien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:06

Eliakim : Oui donc un prof compatissant qui essais de lui venir en aide et en retour une Léna qui fait mine que tout va bien et se braque assez rapidement quand ils évoquent le sujet. Mais elle n'est pas insensible aux efforts du professeur et essais de l'épargner malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:16

Elle peut ne pas l'épargner, il serait au courant et dans tous les cas l'aiderait même si elle est infect :siffle: Il est maso mon Eliakim :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 0:17

Eliakim : D'acc donc elle sera protégée même si elle fait tout pour l'éloigner :P
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyJeu 11 Fév - 13:53

Exactement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 19:16

Holaaaa ! :38: J'ai pas pu te dire bienvenue alors BIENVENUUUUE :coeur: :waii:
Donc du coup, je viens te vouar pour un lien entre nos deux personnages, si tu veux bien :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 19:18

Oh merci  :waii: :nya: ♥️
Et permet moi de te dire que j'adore ton avatar :D 

Que voudrais tu avec moi ? :32:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 19:19

Je t'en prie, désolée de pas l'avoir fait avant :pleure: :coeur:
Oh merciiii, j'avoue que je connaissais pas le tien, elle est toute mimi :waii:

Aloooors, je sais pas du tout XDD, je vais aller zieuter ta fiche de ce pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 19:21

Y a pas de soucis, tu es pardonné  :hug:
J'ai fait découvrir Scarlett à énormément de monde sur ce forum, ça fait plaisir :) ♥️

Pas de soucis, bonne lecture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 19:26

Oh merci m'dame :waii: :coeur:
Yep, elle est vraiment belle **

Alooors, j'ai adoré lire ta fiche, elle est réellement drôle et agréable, tu écris super bien ! :coeur:
Bon, comme lien je peux te proposer que Léna soit la protégée d'Alex ?
Sinon, j'ai mon premier compte qui est Seyrah Fallen, professeure de droit qui pourrait également être une sorte de mentor, mais pas pour le boulot car Léna n'est pas en droit :coeur: :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 19:28

Comme Liam j'ai envie de dire  :waii: à croquer !

Ooh merci du compliment, ça me touche beaucoup :32: ♥️

Je veux bien les deux liens :D Alexander et Seyrah :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 19:31

Trop, Liam est un BG :bave:

Je t'en prie ! :coeur:

Alors, en fait, ce qu'il faut savoir, c'est que Alex, c'est pas un tendre, donc il serait un peu comme un mentor tyrannique, et Sey', c'est l'inverse, elle est adorable :mdr: :coeur:
Après, tu as d'autres idées ? :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird EmptyDim 14 Fév - 19:37

Explique moi un peu le rôle d'un mentor tyrannique parce que là je voie pas :bril: Sinon moi ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty
MessageSujet: Re: Les anges mordent aussi || Léna RedBird   Les anges mordent aussi  || Léna RedBird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges mordent aussi || Léna RedBird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Annuaire des étudiants :: Gestion des liens-
Sauter vers: