AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (inachevé) C)oeurs ravagés (Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




(inachevé) C)oeurs ravagés (Cat Empty
MessageSujet: (inachevé) C)oeurs ravagés (Cat   (inachevé) C)oeurs ravagés (Cat EmptyMar 1 Sep - 0:27


Catandrea
Coeurs Ravagés
L’horreur absolue de se sentir abandonnée par un être important, je pensais ne plus jamais la ressentir. Je pensais que c’était loin derrière moi, que maintenant le bonheur continuerait à remplir ma vie. J’étais probablement totalement naïf de croire cela. Que le malheur ne ferait toujours pas parti de ma vie. Je pensais que j’en avais assez traversé avec Aaron pour qu’on me fasse un tel coup bas. Je ne comprenais tout simplement pas. Serais-je maudit ? L’amour m’est-il impossible ? Qu’ai-je fait pour être constamment dans le malheur et n’avoir droit qu’à des trêves de bonheur que de quelques mois. À peine je me relève que l’on m’assène un coup fatal et que je sombre encore plus bas, j’avais l’impression à chaque fois d’atteindre le fond.

De plus ces derniers temps, je finissais passablement ivre chaque soir. Moi qui ne boit pratiquement jamais, je me sentais le besoin irrépressible de boire encore et toujours. J’avais besoin d’oublier, et la boisson était le meilleur moyen que j’ai trouvé. Oublier qu’aaron avait disparu sans aucune explication. Oublier que Catherine, avant que je ne sombre totalement dans la perdition, était tout bonnement injoignable. Elle était celle qui me tenait debout, celle qui m’empêchait de virer à l’était d’épave. Oublier également que je ne suis qu’un pantin de cette vie misérable aussi. Ne plus penser. Mais pourtant à chaque fois que l’alcool s’évaporait, toute la douleur reprenait le dessus. Encore plus dure qu’avant, plus insipide. Plus sournoise aussi. J’allais devenir fou. Je commençais même à songer à arrêter toute cette douleur. Tout cette souffrance inutile.

Pourtant je n’avais jamais eu l’état d’esprit suicidaire. Mais Aaron était ma vie, mon roc. J’avais besoin de lui pour vivre, pour respirer. Sa disparition ne fait pas que m’inquiéter. J’ai peur qu’il lui soit arrivé quelque chose alors j’harcèle les hôpitaux de toute l’état. Rien. Pas une piste. Après des semaines de recherches, l’amère constat est là : il a tout simplement disparu. Sans me laisser le moindre indice. Sans même que je ne sache pourquoi il a disparu. Volatilisé. Il a toujours été comme ça, je ne peux même pas lui en vouloir, de toute manière, j’en suis bien incapable. Je m’en veux simplement d’être bien trop dépendant de lui.

La seule personne capable de lui en vouloir pour deux voire même la terre entière, c’est ma meilleure amie. Elle n‘a jamais porté dans son coeur Aaron, pour de multiples raisons. Mais elle ne s’est jamais cachée, et ne m’a jamais empêché de refaire ma vie avec lui. Elle a toujours été là pour moi. Elle est mon âme-soeur au féminin, j’en suis convaincu. Ces dernières semaines sans de ses nouvelles a été terrible. Je n’ai pas pu m’empêcher de sombrer. Je ressemble à une vraie loque désormais. La barbe bien plus longue et pas du tout entretenue, toute mon apparence physique ressemble à un SDF. Je ne vais d’ailleurs pas tarder à avoir un nez rouge à force de boire. Le parfait alcoolique de base.

Mais elle était réapparue. Elle ne m’avait pas contacté, non. Mais j’étais passé par pur hasard, je n’avais pas ouvert depuis des semaines mon portable. Et j’avais vu cette photo qui m’avait glacé le sang, ou plutôt la légende au-dessous. Alors ni une ni deux, j’avais foncé jusqu’à chez elle. J’étais inquiet, terriblement. La savoir en danger n’arrangeait définitivement pas mon angoisse. Pas elle. J’ai trop besoin de ma meilleure amie dans ma vie pour que je la laisse également s’échapper. Arrivant en trombe devant chez elle, je ne prends pas le temps de me garer correctement, de toute manière, ça ne sert à rien. Je sors de la voiture pour aller tambouriner à sa porte. « Ouvre-moi Cat. » Je n’étais définitivement pas dans mon état normal. Deux longues gorgées de Whisky avant de sortir de la voiture y était probablement pour quelque chose.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


(inachevé) C)oeurs ravagés (Cat Empty
MessageSujet: Re: (inachevé) C)oeurs ravagés (Cat   (inachevé) C)oeurs ravagés (Cat EmptyDim 20 Sep - 18:02



       
       Catherine Blackbird - Andrea Fitzwilliam
       Coeurs ravagés

   
J
'étais dans mon bain, quand j'entendis tambouriner une première fois contre le panneau de ma porte. Depuis que j'étais revenue, je n'avais reçue aucune visite. Tout simplement parce que je n'avais pas divulgué ma nouvelle adresse, persuadée que de toutes manières, quelqu'un s'en chargerait pour moi. Et en effet, quelqu'un m'avait retrouvé. Mon portable toujours éteint depuis mon retour, je n'avais bien évidemment pas pu être prévenue. Mais ma plus grande surprise fut que généralement, le personnel de l'hôtel prenait soin de m'avertir d'une visite, avant qu'elle n'arrive à ma porte. Là, je n'avais reçue aucune information, et l'invité surprise n'avait pas l'air de vouloir déguerpir, comme le transmettait son troisième coup de poing.
Je sortis donc relativement précipitamment de la baignoire, aussi rapidement que ma jambe blessée me le permettait. Je ne pris pas la peine de refaire le pansement de ma cuisse, persuadée qu'il ne me prendrait que quelques secondes pour renvoyer l'individu d'où il venait, et retourner à mes activités.
En peignoir, mes cheveux attachés en chignon, je jetais tout de même un coup d'oeil dans le miroir de la salle de bain, histoire de ne pas effrayer le visiteur avec ma mine blanchâtre. Les médicaments me fatiguaient en effet relativement, et j'avais besoin de pas mal de maquillage pour camoufler mes blessures. Mais alors que je m'arrêtais un court instant, une voix se fit entendre. Pas n'importe quelle voix, sa voix. J'avais oublié pas mal de choses, et après mon coma, la totalité de mes souvenirs ne m'étaient pas revenus. Mais il m'aurait été impossible d'oublier Andrea.

En pleurs, j'ouvris la lourde porte pour me blottir dans ses bras. Je m'en voulais tellement de ne pas avoir donné de nouvelles, d'avoir fuit les sonneries de téléphones en l’éteignant tout simplement, en me terrant dans mon nouveau chez moi en laissant le monde extérieur continuer son train de vie. Je m'en voulais, mais la honte que je ressentais était encore plus forte. Honteuse d'avoir pu oublier qui j'étais, d'avoir pu douter de ce qu'était Catherine Blackbird. Honteuse d'avoir perdu ce courage et cette détermination qui me caractérisait tellement. Et la peur aussi. Peur que désormais, après avoir mis les choses au clair avec mes parents, je serais seule. Je n'avais pas de nouvelles d'Heathcliff, et je ne voulais pas dépendre autant de quelqu'un, des autres. J'avais peur de ne pas savoir comment agir avec ceux que je connaissais avant l'accident, peur de décevoir mon entourage. Moi qui n'avait jamais ressenti la peur, j'en étais désormais transie.  
Andrea...
Je remarquais à peine l'odeur d'alcool que dégageait sa barbe de trois jours, je savais que de toutes manières, nous allions avoir des tonnes de choses à nous dire. Pour le moment, je voulais simplement espérer que mon meilleur ami pardonne mes actes et reste à mes côtés.

WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(inachevé) C)oeurs ravagés (Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: