AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   Empty
MessageSujet: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna    Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   EmptyDim 14 Fév - 16:47

Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain

ft. Eliakim & Léna


« Mais au fond... qu'est-ce que la biochimie ? »
Aujourdh'ui, comme la plupart du temps, je suis en retrait. Pas par obligation ou rejet des autres élèves... seulement car je suis incapable de me mélanger aux autres. Encore. Et pourtant, ça fait 2 ans que je suis ici, je commence à croire que je n'ai pas envie que tout s'arrange dans ma vie. Devenir un loup solitaire qui ne parle pas à ses camarades de classe et qui se cache dans un coin de la salle, c'est ça mon rêve ? Martin luther king, si vous m'entendez, je suis désolée !
Pourtant je suis bonne élève, j'ai de bons résultats et je suis presque sûre de réussir mes examens de fin d'année...
Mais j'ai l'impression d'être un être à part entière, une vermine à éradiquer. C'est triste à dire, surtout que personne ne connaît mon secret... mais c'est peut-être ça qui me rend bizarre aux yeux des autres ? Le fait que je cache des secrets que seuls les enseignants connaissent malheureusement. La poisse ! Ça aurait été amusant de me transformer en gothique suceuse de sang et les voir flipper, sans qu'ils ne sachent pas les moindres détails les plus sordides de ma triste vie. Mais ne vous m'éprenez pas, je ne suis ni cruelle ni renfermée ni quoi que ce soit d'autre... bien au contraire même ! Avec mes amis, en dehors des cours, je suis ouverte, maladroite, un peu bête parfois... alors qu'est-ce qui coince quand je rentre dans cette université ? Je ne porte pas de masques ici, ils savent tous plus ou moins ce que je cache et c'est difficile de faire semblant. Avec mes amis c'est moins compliqué...
Donc... recroquevillée au fond de la classe, je suis absorbée par la réalisation d'un dessin sur la page de mon cahier, laissant vagabonder mon crayon aléatoirement sur les lignes en écoutant d'une oreille le cours de monsieur machin chouette. Monsieur Crowlley je crois... un gentil professeur, parfois autoritaire quand le besoin s'en fait sentir... je n'aime pas du tout son cours mais je parvient à avoir des bons résultats, de justesse. Le professeur commence à passer entre les tables pour ramasser un devoir que, de toute évidence, il fallait faire pour aujourd'hui.. oups ?
« J'ai pas... » je lui annonce simplement quand il s'arrête à ma table, sans lever les yeux de mon " oeuvre d'art " . Je suis loin d'être une élève à problème, vulgaire, thug ou ce que vous voulez, mais j'ai des moments de relâchements qui font que bah... ouais non laissez, il est difficile de me cerner vraiment, en réalité.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   Empty
MessageSujet: Re: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna    Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   EmptyMar 16 Fév - 2:33

Étudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Léna & Eliakim
Ils sont en plein milieu de l'année scolaire et le deuxième trimestre vient de commencer, bien plus difficile et long que le premier, ce trimestre est sans doute celui qui met le plus la pression aux élèves. Ils enchaînent les cours et les contrôles afin de déterminer si déjà, ils réussiront à atteindre leur année suivante. Eliakim n'est pas tendre avec ses élèves mais il attend le meilleur d'eux afin de pouvoir les faire passe dans des classes supérieures. Ils sont à Oxford après tout, la meilleure université d'Angleterre, ils doivent être les meilleurs également. En règle générale il n'est pas déçu par ses élèves qui sont pour la plupart brillant, ce qui est une grande satisfaction pour ce professeur qui a au moins l'impression de servir à quelque chose en enseignant. Pour aujourd'hui il a seulement cours avec des 4eme année et des étudiants en thèse, ce qui devrait être rapide pour lui. Il a hâte de rentrer chez lui, il est malade depuis quelques jours et une mauvaise fièvre l’assomme. Il tente de passer au dessus de cette fatigue pour enseigner correctement. Lorsque le cours commence il a le sourire malgré son air fatigué visible. Enfin lorsque le moment vient il passe entre les rangs pour récupérer ses copies, veillant à ce que tout le monde ai fait le travail qu'il a demandé quelques jours auparavant. En arrivant auprès de Léa, une de ses élèves, il tend sa main vers elle sans regarder mais le morceau de papier ne vient pas. Aussitôt Eliakim fronce les sourcils et se tourne vers elle, elle ne le regarde pas et dessine tranquillement. « J'ai pas... » Il comprend sans qu'elle n'ai besoin d'en dire plus. « C'est dommage. Ce sera un zéro Léna... » Il se détourne et repart à son bureau. Rapidement la fin du cours arrive et alors que les élèves sortent de la pièce, il appelle Léna à son bureau. « Comment tu vas ? » Demande le professeur à son élève lorsqu'elle s'approche de lui. « Si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux me le dire... » Lui dit-il en se levant et en s'asseyant sur son bureau. Ce n'est pas tout le temps que son élève à une attitude aussi relâchée mais lorsque cela arrive, il aime aller lui parler et savoir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Redbird




Léna Redbird
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 10/02/2016
☆ potins balancés : 52


Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   Empty
MessageSujet: Re: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna    Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   EmptyMer 17 Fév - 18:07

Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain

ft. Eliakim & Léna


« Mais au fond... qu'est-ce que la biochimie ? »
« C'est dommage. Ça sera zéros Léna... » je hausse les épaule, totalement indifférente aux paroles de mon professeur même si au fond ça me saoule de me prendre une mauvaise note. J'ai quand même l'envie de réussir et d'allez au bout mais je commence à douter de mes capacités, très sérieusement. Néanmoins, je suis plutôt contente qu'il ne m'ai pas fait une scène comme la plupart des profs.. il ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment et est limite résigné. Il commence à s'habituer à mes baisses de moral, c'est évident. Je regrette de lui infliger ça, il est plutôt cool... même si ses cours sont barbants à mourir cela va s'en dire !
Mon cahier n'est plus qu'une succession de courbes, de symboles et de personnages quand la sonnerie retentis. Je range rapidement mes affaires et me précipite vers la sortie. Mais évidemment, j'aurais dû me douter que monsieur de Crowlley ne me laisserait pas m'en tirer comme ça, il m'interpelle à son bureau. Je lâche la poignée de la porte en poussant un gros soupir et m'écarte pour laisser passer mes camarades. Evidemment, tout le monde y va de son petit commentaire : " elle va se faire niquer ! " ; " ça lui apprendra à faire la rebelle " ; " quelle débile... " et même si ça fait mal d'être la greluche de la classe aux yeux des autres, j'ignore royalement ces commentaires désobligeants et me rapproche du bureau de mon professeur. « Comment tu vas ? » à ses mots, je détourne le regard et me découvre une passion non négligeable pour les affiches accrochés au mur. Devant mon mutisme, il persiste : « Si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux me le dire... » « Tout va très bien. Merci. » je le coupe d'une voix cinglante en le regardant dans les yeux. J'ai horreur de ça.. j'aimerais pouvoir lui dire que mon cas est désespéré, que je suis bonne à enfermée mais préfère le fixer dans les yeux. « Il n'y a aucune solutions, monsieur Crowlley... » je finit par lâcher, la voix douce.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   Empty
MessageSujet: Re: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna    Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   EmptyMar 23 Fév - 18:10

Étudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Léna & Eliakim
Il connaît les problèmes de cette jeune fille, dés qu'elle est arrivée à Oxford le doyen de l'université a convoqué les professeurs qui se chargeraient d'elle pour leur confier ses problèmes. Eliakim est au courant de son histoire, de ce qu'elle a vécu, des douleurs et des épreuves qu'elle a traversée. Les autres professeurs ont décidés d'oublier ça pour la plupart et la traitent comme une élève normale, allant parfois jusqu’à la réprimander d'une façon sévère qu'il désapprouve. Mais lui ne se comporte pas ainsi, au contraire elle n'est pas une élève comme les autres justement. Son histoire, ses plaies font qu'elle est une élève à part qui a besoin de plus de soutien qu'on ne peut le penser et le professeur aimerait l'aider, hors il ne sait pas vraiment comment. Il ressent de la joie pour elle lorsqu'elle est dans ses phases douces et qu'elle a le sourire, mais il s’inquiète lorsqu'elle est comme aujourd’hui, mal dans sa peau et se foutant de tout. Le résultat est que ses notes dégringolent souvent, il ne sait pas comment elle parvient à se maintenir à flot dans une école si difficile qu'Oxford. Cette université demande le meilleur à ses élèves et accueille souvent dans son sein, les étudiants qui changeront la face du monde dans quelques années. Il ne sait pas comment une étudiant tel que Léna, avec ses notes parfois désastreuse, parvient à gérer et à passer les classes sans trop de problème. C'est un mystère. Pour l'heure il termine son cours et laisse ses élèves quitter la classe. Alors qu'il demande à Léna de venir le voir, il entend quelques murmures à son encontre. « En silence, merci ! » Tonne le professeur à l'encontre de ses élèves. Une façon de leur dire de se taire et qu'il n'a pas besoin de leurs commentaires. Il demande à sa jeune étudiante comment elle va, la réponse ne se fait pas attendre. « Tout va très bien. Merci. » Clair et net, mais cela ne suffit pas. Il la regarde et tout de même lui propose son aide, elle regarde ailleurs mais semble décidée à ne pas croiser le regard de son professeur. Elle finit par planter ses yeux dans ceux du professeur. « Il n'y a aucune solutions, monsieur Crowlley... » Il soupire et se passe une main dans les cheveux, réfléchissant à ce qu'il pourrait lui dire. « Tu as essayé d'en parler à quelqu'un ? Ce sont des phases de dépression que tu passes ? » Demande Eliakim, prudent car il sait que le sujet est tout de même délicat. « Il n'y a rien que je puisse faire pour t'aider? C'est mon rôle tu sais... » Il la suit depuis qu'elle est arrivée ici, il est le mieux placé pour l'aider. « C'est surtout pour toi, ça doit être épuisant d'être toujours sur cette brèche, comme suspendue dans le vide, non ? »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   Empty
MessageSujet: Re: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna    Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain. || Feat Eliakim & Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: