AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (terminé) Perhaps another way...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyDim 14 Fév - 21:17


       
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
       

       
Perhaps another way...

       
Le concert touchait à sa fin, Killian était dans son monde, dans sa musique et plus rien n'existait autant quand il jouait. Il n'avait pas vraiment fait attention à la foule qui dansait, chantait avec eux ou les acclamait. Un peu en retrait, près d'Alex avec sa basse, plus dans l'ombre quand Bree et Mischa sont dans la lumière et aisément repérables. Ça lui convenait bien comme ça. La soirée se termine, enfin, le concert en tous cas. Comme toujours, Mischa est allé voir ses fans, bras grands ouverts. Il le fait sourire. Ces deux-là sont opposés en bien des points, c'est peut-être ce qui fait qu'il s'entendent si bien.

       Il  va ranger sa basse à l'arrière et, des coulisses, il jette un œil sur tout ce petit monde mais quand on a Mischa en train de faire son show, il est difficile de poser ses yeux ailleurs. Un sourire étire ses lèvres en le voyant faire. Il allait retourner vers les coulisses quand il la vit parmi la foule, la jeune professeure de droit qu'il avait prise pour une étudiante. Ils n'avaient pas échangé longtemps mais assez pour dire ânerie sur ânerie. Elle devait le prendre pour une moitié d'idiot. Finalement, il lui avait dit qu'ils jouaient le samedi au Deepers et elle lui avait demandé des cours, ils devaient commencer mercredi normalement.

Il savait été très étonné qu'elle lui demande ça, après tout jusqu'à ce soir elle ignorait s'il était doué ou non, enfin, c'est ce qu'il pensait du moins. Après tout, il n'avait toujours pas fini ses études mais ça lui donnerait une autre occasion de s’entraîner en attendant de pouvoir se proposer réellement en cours particuliers, ce qui pourrait l'aider financièrement. Il se fraya un chemin pour aller vers elle et la salua. Même s'il y avait du bruit dû aux conversations, on s'entendait déjà mieux que lors du concert.

Bonsoir professeure, le concert vous a plu ?

En réalité, il n'était pas sûr du tout qu'elle vienne ce soir. Généralement, les gens semblent intéressés, disent qu'ils viendront mais beaucoup ne le font pas finalement. Pas le temps, d'autres projets, nombreuses étaient les raisons.

Vous êtes venue seule ?
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyLun 15 Fév - 22:57

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Habituellement, Seyrah ne sortait pas le soir. Elle n'aimait pas vraiment cela, et puis, les boîtes de nuit, et les bars, elle n'aimait guère cela. Se sentir serrée comme une sardine au milieu d'une foule en délire n'était franchement pas agréable. Surtout que les hommes en profitaient pour laisser leurs mains se balader un peu n'importe où. La jeune femme n'hésitait pas à cogner pour les empêcher d'aller plus loin. Tant et si bien que, durant ses études, elle avait déclenché de grosses bagarres dont elle était l'élément déclencheur. Garçon manqué ? Totalement. Il s'agissait là de son charme, ou pas.

Au milieu de la foule en délire qui acclamait le groupe, elle écoutait avec plaisir la musique que jouais le groupe d'étudiants. Elle remarqua Killian, un peu en retrait qui jouait avec aisance, tandis que Mischa et Bree s'avançaient sur la scène, applaudis par le public. La belle blonde applaudissait avec frénésie lorsque le show fut terminé. Du moins, pas celui de Mischa qui s'empressait de faire plaisir à ses fans, les accueillant bras ouverts. Seyrah était étonnée de voir une telle énergie émaner de ce jeune homme. Il était doué pour mettre l'ambiance en tout cas. Il était difficile de ne pas le regarder. Elle était vêtue de sa veste rouge fétiche, ainsi, on pouvait aisément la repérer au milieu de la foule. A dire vrai, cette veste ne la quittait pratiquement jamais. Soudain, la voix masculine de Killian parvint à ses oreilles, et elle se retourna, pour lui adresser un sourire lumineux.

- Bien entendu qu'il m'a plu, vous êtes un véritable artiste ! C'était génial !

Disait-elle plein d'entrain, avant de donner une rapide tape sur l'épaule du juvénile, geste très peu conventionnel et peu habituel venant d'une femme. Elle avait toujours été...comment dire, bien différente des autres femmes... Seyrah hocha ensuite la tête, avant de lui répondre, parlant un peu fort afin qu'il puisse l'entendre.

- Oui, je n'ai pas grand monde avec qui y aller vous savez. Je vous offre une bière ? Après l'effort, le réconfort.

Elle attendait sa réponse, tout sourire, essayant de faire abstraction des mouvements de la foule, se faisant un peu bousculer dans tous les sens.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyJeu 18 Fév - 22:07


       
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
       

       
Perhaps another way...

       
Elle était visible dans la foule avec sa veste en cuir rouge. Il l'avait déjà croisée quelques fois dans Oxford et n'avait pas manqué de la remarquer. Il s'était frayé un chemin pour la rejoindre et lui avait demandé si le concert lui avait plu. Sa réponse le fit sourire, un artiste, il ne se considérait pas comme tel, ça aurait été prétentieux de sa part. Elle lui donna une tape sur l'épaule qui le surprit un peu, elle était assez...déroutante. Lors de leurs quelques rencontres, elle l'avait surpris à plusieurs reprises, la demoiselle semblait avoir de nombreuses facettes.

       Entre la foule et le bruit, il n'étaient pas au meilleur endroit pour tenir un semblant de conversation. Elle lui proposa une bière, il ne pouvait pas refuser. Il hocha la tête et lui prit le bras pour l’entraîner vers une table éloignée de la piste et du monde.

On s'entendra un peu mieux ici.

Il prit place sur une chaise et appela Jim pour commander un verre. Un peu plus loin, on voyait leurs "fans" agglutinés devant la scène et des gens tout simplement venus là pour boire un verre ou écouter leur musique, pas forcément parce qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient, mais pour passer un bon moment. Avant qu'ils ne s'éloignent, dans le brouhaha, il avait tout juste entendu sa réponse et son offre pour une bière qu'il n'aurait pas su refuser !

Vous avez des amis casaniers ? Ou vous êtes un peu sauvage ?...

Il lui sourit, assez amusé. Il avait du mal à imaginer une jolie fille ne pas être entourée d'une ribambelle d'amis ... Ou de prétendants. Toujours est-il qu'il avait été assez étonné de la voir seule. Il ne savait pas trop quoi lui dire en réalité, il ne la connaissait pas vraiment, alors il aborda le sujet qui les avait réunis ce soir et devait les réunir à nouveau mercredi soir.

Vous avez pu voir que je n'étais pas guitariste finalement. Mais j'en ai une également, ça tient toujours pour mercredi ? Vous avez des bases en musique ?

Il ignorait beaucoup de choses sur elle, jusqu'au fait qu'elle connaisse ou non le solfège, la base pour apprendre la musique. S'il devait tout lui apprendre, il le ferait mais cela serait beaucoup plus long. Il n'avait jusque là eu qu'une "élève" qui jouait déjà de plusieurs instruments et lui avait demandé une initiation à la basse, c'était donc assez simple et rapide. Il se demandait comment il ferait cela si elle n'y connaissait rien. Il avait bien quelques partition chez lui mais c'était trop complexe pour un débutant. Au pire, il demanderait à Ezeckiel de lui en prêter quelques unes. Jim vint leur apporter leurs boissons, il le remercia d'un signe de tête. Il prit sa bière et la leva légèrement vers Seyrah.

Merci pour la bière, à votre santé.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyDim 21 Fév - 21:13

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Bon. Ok, son choix de mettre cette veste en cuir rouge pour qu'il puisse la remarquer aisément dans la foule. En plus de sa touffe blonde, il allait pouvoir rapidement la trouver avec ce rouge sang. Elle avait bien fait d'opter pour cette veste, car en suivant son intuition, elle ne l'aura pas mise. Jamais, Seyrah n'aurait pu deviner qu'il y aurait autant de monde. La foule était survoltée, hurlait dans tous les coins, visiblement, ce concert avait été un véritable succès. La jeune femme le considérait donc comme un artiste, car il jouait à la perfection nom de dieu ! Elle ressentait pour lui une admiration sans borne.

Il était vrai qu'entre les cris et la foule qui mouvait dans tous les sens, il était compliqué de faire une conversation normale, à moins de crier à s'en briser la voix. Seyrah esquissait un doux sourire avant de se laisser entraîner par l'étudiant vers une table éloignée du bordel, plus au calme, idéal pour parler. La professeure de droit hochait la tête avant de s'asseoir en face de lui.

- C'est vrai. Ils sont drôlement en forme ce soir. Vous avez fait fureur.

La jeune femme jeta un coup d'oeil à la foule encore bien excitée qui se mouvait encore en rythme avec la musique entraînante. Puis d'autres buvaient tranquillement leur bière près du bar. L'ambiance était bel et bien bonne enfant, chaleureuse. Exactement le genre d'ambiance que Seyrah appréciait. Aux dires du jeune homme, elle se mit à rire doucement.

- J'ai pas beaucoup d'amis, je suis trop méfiante. Mais, je me suis lancée comme nouvelle résolution de me faire de nouveaux amis.

Oui, c'était sans doute son soucis, elle était beaucoup trop prudente avec les gens. Elle n'octroyait pas sa confiance à n'importe qui. La seule à qui elle l'avait octroyé était Ana, sa meilleure amie qu'elle avait rencontré lors de ces études à Oxford. Elles avaient fait les 400 coups ensemble. Et aujourd'hui, elle et Lily étaient devenues sa famille. Seyrah avait glissé ses mains sur la table, avant d'acquiescer, toute contente.

- Oh oui ça tient toujours, si ça ne vous dérange pas ! Mais si vous voulez être tranquille mercredi soir, on peut décaler. Euhm...je sais lire les notes, mais je serai incapable de les reconnaître à l'oreille.

A dire vrai, elle n'avait jamais fait de solfège, ses parents n'avaient pas les moyens, et puis, ils préféraient la voir faire du sport plutôt que de jouer de la musique. Ils considéraient cette activité inutile voire futile. Seyrah regrettait de ne pas avoir appris davantage, tout ce qu'elle avait appris avait été durant ses années de collège où une prof tyrannique l'avait presque traumatisée. Leurs bières posées sur la table, la jeune femme attrapait la sienne et la leva vers celle de son interlocuteur afin de trinquer.

- A votre santé, et à votre carrière dans la musique Killian !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyLun 29 Fév - 21:24


       
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
       

       
Perhaps another way...

       
Ils avaient engagé la conversation, il ne savait pas trop où ça mènerait, lui si peu bavard en général quoi que quand il s'agissait de musique, il était plus ouvert. C'est vrai. Ils sont drôlement en forme ce soir. Vous avez fait fureur.

On commence à être connus dans le coin...Et surtout Mischa a été repéré, ça a vite fait le tour. Ça attire des gens...De toutes sortes.

Sa méfiance était là, encore et toujours. C'est en partie pour ça qu'il ne s'attardait que rarement après un concert et qu'il essayait, parfois, de protéger Mischa même malgré lui, ce qui n'était pas aisé. Tête de buse. Il avait beau le prévenir, il ne le croyait pas quand il lui répondait qu'il serait prudent parce que Mischa, c'est un utopiste qui ne voit le mal nul part...Et lui le voit peut-être un peu trop. Un léger sourire se dessine sur les lèvres de Killian lorsque Seyrah lui répond sur son petit côté "sauvage", finalement, il n'avait pas tout faux.

- J'ai pas beaucoup d'amis, je suis trop méfiante. Mais, je me suis lancée comme nouvelle résolution de me faire de nouveaux amis.

Il prit une gorgée de bière, assez amusé avant d'acquiescer.

Je ne vous jetterai pas la pierre sur ce point.
       Il ne la connaissait pour ainsi dire pas, mais le sujet le mettait presque à l'aise, presque.

- Oh oui ça tient toujours, si ça ne vous dérange pas ! Mais si vous voulez être tranquille mercredi soir, on peut décaler. Euhm...je sais lire les notes, mais je serai incapable de les reconnaître à l'oreille.

Pas de problème, ça m'arrange, je ne suis pas utopiste je sais bien que les chances que ça marche dans ce domaine sont infimes alors comme ça je m’entraîne à donner des cours. J'ai déjà une "élève" mais elle joue déjà de plusieurs instruments alors c'est plus une initiation, avec vous ce sera différent. Vous pourrez me donner des cours de pédagogie et de patience en échange !
Surtout de patience, il en aurait besoin, monsieur ronchon comme certaines l'appellent n'aimait pas perdre son temps. Il avait tendance à râler, à être impulsif comme la fois où il avait engueulé Mischa. Il l'avait regretté presque aussitôt mais dans ces cas-là, il ne sait pas trop comment retourner en arrière. Heureusement pour lui, son ami avait un don pour l'adoucir et dédramatiser la situation.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyMer 2 Mar - 13:06

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Cela faisait du bien à la jeune femme de discuter avec une nouvelle tête. Et puis, si elle pouvait se faire un nouvel ami, ce ne serait pas de refus ! Killian paraissait sympathique. Et pendant ce laps de temps, elle avait la sensation que le statut de professeur et d'élève avait disparu. Après tout, il était un peu plus jeune qu'elle, et physiquement, cela ne se voyait presque pas. Seyrah avait la sensation de parler avec un homme tout à fait mûr, bien loin des petits étudiants inintéressant que regorgeait la fac. Ces petits cons qui se croyaient au-dessus de tout à cause de l'argent de papa et maman. Ces idiots, la prof prenait un malin plaisir à les bousculer en cours. Personne n'échappait à ces punitions, tout le monde était à égalité. Détournant un peu son attention sur la scène où se trouvait encore Mischa, elle se mit à rire légèrement.

- Mischa est un véritable phénomène sur scène. On voit qu'il aime faire le show. Mais tant mieux si cela ramène des gens de toutes sortes, c'est plutôt positif pour l'instant, non ?

Elle avait bien saisit qu'il semblait terriblement méfiant. Mais peut-être qu'une fois, il pouvait essayer de positiver, de voir l'avantage de cela. Ces gens que ramenaient Mischa n'étaient pas tous mauvais ou étranges. Et puis, si cela pouvait permettre au groupe de se faire connaître, tout était bon à prendre. Seyrah se faisait violence pour ne pas laisser sa vieille habitude , mais il fallait croire que ses efforts étaient payants. Elle voulait être moins fermée, et plus ouverte. Pas trop quand même !

- Ah ! Enfin quelqu'un qui me comprend. Vous devriez essayer ma nouvelle résolution. S'ouvrir, mais pas trop.

Disait-elle en riant très légèrement, tandis qu'elle buvait une gorgée de sa bière. Bon dieu, celle-ci était délicieuse. Elle reposa délicatement le verre sur le bar, avant de croiser ses jambes. La belle blonde esquissait un doux sourire. Percer dans le domaine de la musique restait très difficile, mais l'espoir était permis si le talent était là, et c'était le cas.

- Il faut rester lucide, vous avez raison, mais réellement, vous avez toutes vos chances. Le talent est là, la motivation aussi.

Elle se mit à ricaner légèrement. Visiblement, il était assez impulsif et impatient. Un caractère explosif qui le poussait parfois à regretter ses agissements aussitôt après les avoir fait. Seyrah elle, était une maniaque du contrôle, alors, elle pourrait sans douter l'aider, et ce serait vraiment avec plaisir.

- Vous êtes grincheux ? Je serai ravie de vous aider en retour.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptySam 5 Mar - 0:32


       
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
       

       
Perhaps another way...

       
Ils échangeaient quelques mots autour d'une bière avec pour thème principal la musique, un des rares sujets qui faisaient que Killian se laissait un peu aller. C'était son monde, son univers et tant qu'ils étaient entre "amis" (ouais les guillemets c'est pour Bree !) tout irait bien, mais il ne pouvait nier qu'il s'inquiétait pour son grand couillon de Mischa.
- Mischa est un véritable phénomène sur scène. On voit qu'il aime faire le show. Mais tant mieux si cela ramène des gens de toutes sortes, c'est plutôt positif pour l'instant, non ?

A ces mots son regard ne put s'empêcher de bifurquer vers son ami et ceux qui l'entouraient. Certains appréciaient sa personnalité, d'autres sa musique mais dans le lot, tout n'était pas bon à prendre, il y avait aussi des gens intéressés et il craignait qu'il ne les voie pas venir lui qui ne voyait le mal nulle part. Il garda le fond de sa pensée, c'était parfois mieux, inutile de partir sur un sujet fâcheux.

Vous avez sans doute raison.

Il n'était pas spécialement convaincu de ce qu'il venait de dire et il doutait parvenir à la leurrer sur ce point. Killian est assez expressif et sa voit sur sa gueule quand quelque chose le contrarie mais aussi quand il apprécie ou non quelqu'un.

- Ah ! Enfin quelqu'un qui me comprend. Vous devriez essayer ma nouvelle résolution. S'ouvrir, mais pas trop.

Un léger rire se fit entendre, il n'avait jamais été extravagant, il n'allait déjà pas facilement vers les gens de base mais certaines mésaventures lui avaient appris à se méfier et sans doute était-ce encore trop récent pour qu'il parvienne enfin à changer cela.

Et ça marche ? J'aime ma tranquillité...Les gens sont source de soucis...

Et il s'était trouvé un pote qui lui faisait cumuler les soucis, il avait bien choisi ! Sa bière entre les mains, il grattait l'étiquette avec l'ongle de son pouce sans vraiment y porter attention, une sorte de tic nerveux. Pendant un instant, il semblait parti bien loin du bar, dans son Irlande natale vers des souvenirs qui avaient fait de lui ce qu'il était à présent.
       Il sortit de ses pensées quand elle reprit la parole et lui dit qu'il fallait rester lucide. Il avait les pieds sur terre, il avait eu bien des galères depuis tout jeune, ce n'était pas pour rien qu'ils avaient quasiment le même age alors qu'il n'était qu'en 5ème année. Il n'était donc pas vraiment rêveur et encore moins utopiste. Bien sûr, il avait de l'espoir mais pas d'illusions.

Vous êtes gentille...Mais je ne sais pas si c'est très objectif.

Il lui sourit avant de reprendre une gorgée de bière et finalement la terminer. Un de ses sourcils se releva quand elle lui demanda s'il était grincheux...Il en connaissait bien une qui l'appelait monsieur ronchon...Mais comme il le disait souvent, il ne le serait pas si on ne lui donnait pas de bonnes raisons de l'être !

Il parait selon certains de mes...amis...Mais ils font tout pour que je le sois, je crois que ça les amuse. Disons surtout que j'ai beaucoup de mal à garder ma langue dans ma bouche et que je dis un peu trop ce que je pense...Et quand je ne le dis pas, ça se voit.

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyDim 6 Mar - 19:03

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻
Tant que les sujets fâcheux étaient évités, Seyrah restait plus ouverte et enclin à la discussion. A dire vrai, l'alcool lui permettait de se lâcher un peu, car elle en ressentait rapidement les effets. Sa consommation d'alcool n'était franchement pas fréquente. Elle était pratiquement inexistante. Et c'était mieux ainsi, car quand elle buvait trop, elle avait tendance à faire des bêtises, sa timidité et sa méfiance s'envolant brusquement. Avec de l'alcool dans le sang, la jeune femme devenait une autre femme, et il valait mieux ne pas voir ça. Nombreuses furent les soirées du temps où elle était étudiante. Et nombreuses furent les fois où elle se réveillait ailleurs que dans son appartement, parfois dans un lit différent du sien. Non. Elle ne voulait plus de cette vie. Bientôt, elle allait avoir 30 ans, et bientôt, elle allait fonder une famille, ou finir vieille fille. Ce genre de fêtes n'était plus de son âge, elle avait fait son temps.
Effectivement, Seyrah n'était pas dupe, et elle constata rapidement la tronche que tirait Killian à ses paroles. Il n'était pas convaincu par ce qu'il venait de dire. Et cela amusa la jeune femme qui se mit à rire très légèrement. Lui aussi s'avérait être un piètre menteur. En tout cas, il semblait bien plus méfiant qu'elle. Et pour un étudiant, cela était étonnant. Après, elle ne connaissait rien de lui. Peut-être avait-il vécu des choses traumatisantes causant son excès de prudence.

En entendant son rire, Seyrah éclata également de rire. Quand elle abordait les gens, elle le faisait souvent maladroitement.

- En fait, ça ne marche pas vraiment, car je me ridiculise tout le temps, alors bon, ça calme quoi, je me casse la figure, ou je fais mal, comme lors de notre dernière rencontre....Et oui, les gens sont sources de conflits. Ils sont trop compliqués..

Une ermite. Ouais, Seyrah aurait aimé être cet animal, car à par pour Ana, elle ne sortait que rarement de chez elle. Cette soirée était belle et bien inhabituelle, voire un miracle pour cette casanière. L'ancienne avocate fut étonnée de le voir terminer sa bière alors qu'elle n'en n'était qu'à la moitié. Regardant sa bière puis la sienne, elle affichait une moue étonnée.

- Hé bien, vous avez une sacrée descente en tout cas ! Et c'est tout à fait objectif, enfin presque...

Elle esquissait un sourire malicieux avant de boire une énième gorgée de sa bière. Grand dieu qu'elle adorait cette boisson. La reposant sur le bar, elle hochait la tête, ça, elle l'avait remarqué, il lui était difficile de mentir.

- Au moins, vous êtes franc. Et des gens entiers comme vous, ça ne cours pas les rues, surtout ici.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyDim 13 Mar - 21:02


     
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
     

     
Perhaps another way...

     
La discussion était entretenue, chose assez difficile pour lui à vrai dire qui n'était pas très causant et ne s'intéressait pas trop aux gens en général. Il lança un regard vers la scène et Mischa parti rejoindre sa blonde. Il leva les yeux au ciel furtivement. Puis son attention fut attirée par une autre crinière blonde, celle de Bree dont il croisa le regard. En voyant ses mimiques, il se tourna de l'autre côté, dépité.  

"Je me casse la figure, ou je fais mal, comme lors de notre dernière rencontre..."

J'avoue que j'ai connu mieux comme façon d'aborder les gens. J'ai plus l'habitude des groupies aux petits soins que de celles qui me causent des dommages.  

Il sourit, amusé. Oui, ça lui arrive, parfois. C'est fou comme les musiciens pouvaient attirer les filles, même si tu n'es que dans un petit groupe de potes. Alex avait son lot aussi, Mischa lui...Il ne captait jamais rien, il faisait l'andouille et était ami avec tout le monde et les mecs...Ils bavaient sur Bree. Bon c'est vrai qu'elle est sex mais quelle emmerdeuse ! Ils ne décollaient pas vraiment, à part Mischa, mais ce n'était pas le principal. Ils s'amusaient, passaient de bons moments et n'étaient pas mal payés. Si Killian avait pu vivre de ça, rien ne lui aurait fait plus plaisir. On verra.

"Et oui, les gens sont sources de conflits. Ils sont trop compliqués..."

Pas vous ? Il sourit légèrement avant de finir sa bière et de se prendre une "remarque" sur sa descente.  

On meurt de chaud et de soif sur scène. Voilà qu'elle va le prendre pour un ivrogne ! Bon à part la bière, il ne boit pas grand chose mais il faut avouer qu'il est rare qu'il n'en ait pas dans le frigo.

      Le monde se calme doucement, ils commencent même doucement à partir, on s'entend mieux.

"Au moins, vous êtes franc. Et des gens entiers comme vous, ça ne cours pas les rues, surtout ici."
Un peu trop, ça me joue souvent des tours...Mais je ne vous contredirais pas sur le second point. Il vaut parfois mieux passer inaperçu.  
Il marqua une légère pause avant de reprendre sur un sujet un peu moins tendu.
Et à part le droit et apparemment les concerts de rock, qu'est-ce qui vous a menée ici ? Vous avez un accent qui ne me semble pas du coin.


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyMar 15 Mar - 13:38

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ Grand dieu. En repensant à leur première rencontre, elle avait envie de s'enterrer, de partir en courant et de ne plus jamais ressortir. Elle avait honte, terriblement honte. Elle s'était ridiculisée ce jour-là en le bousculant et lui marchant sur le pied. Seyrah n'avait pas l'habitude de perdre ainsi le contrôle de son corps, elle n'était pas de nature maladroite. En fait si, mais elle l'était petite, plus maintenant, et ce genre de frasques ne lui était pas arrivé depuis une éternité. Non mais franchement, quelle idiote ! Elle se maudissait intérieurement d'être ainsi. Glissant une main sur son front comme pour se cacher, elle pouffa légèrement.

- Oh je suis désolée encore, franchement, j'ai honte. Imaginez si à chaque fois que l'on se voit je vous fais mal...

Elle secouait la tête en reprenant son sérieux, ou presque. Ouais, si elle avait pu se cacher, elle l'aurait fait sans hésiter. Sauf que manque de bol, ce n'était pas possible. Elle devait assumer sa maladresse, jusqu'au bout. Enfin pour l'instant, elle ne l'avait pas blessé comme la dernière fois. Peut-être que la chance avait tourné. Elle croisait les doigts.

- Hmmmm...J'avoue ne pas y avoir pensé. J'sais pas, j'pense pas être compliquée, enfin vu le peu de nombre d'amis que j'ai, peut-être que je le suis.

Elle avait déblatéré cela en affichant une moue, elle était en pleine réflexion et tapotait son menton avec son doigt. Puis, Seyrah repris son grand sourire, il devait mourir de soif le pauvre.

- C'est sûr, vous mouillez la chemise, comme on dit. Vous voulez une seconde bière ? Je vous l'offre.

Bon. Elle devait avouer que elle aussi adorait la bière, rares étaient les fois où elle n'en n'avait pas dans son frigo. Avec Ana, elle se faisait des soirées bières/pizzas, et parfois, seule. Seyrah adorait la bière qu'elle avait connue durant ses années d'études. Elle buvait rarement de l'alcool fort et préférait largement la bière à la vodka ou autre. Ces trucs-là n'avaient pas de goût. Le seul qu'elle supportait, c'était le Whisky. Ouais, drôle de goût pour une femme... Hochant la tête, la belle blonde éclatait de rire.

- Mon accent français s'entend autant que ça ? Oui, vous avez vu juste, je viens de France mais j'ai vécu au Danemark, puis je suis venue ici rejoindre ma tante, après la mort de mes parents. Et vous alors ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyDim 20 Mar - 22:45


     
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
     

     
Perhaps another way...

     
Elle s'excusait, encore une fois, sur les façons dont ils s'étaient croisés auparavant et la seconde avait fait que, finalement, ils avaient engagé la conversation. Il la regardait avec un petit sourire amusé quand elle tenta de se cacher dans ses mains.

C'est pas grave, hein. Il n'y a pas mort d'homme. Et puis on ne se serait peut-être jamais parlé si vous n'étiez pas la championne des gaffes.

Ce serait dommage, pour une fois qu'il n'est pas -trop- sur la défensive. Killian, il marche beaucoup au feeling et Seyrah n'a pas l'air superficielle ou stupide, en même temps, en étant prof à Oxford, elle ne pouvait pas l'être. Et pour le reste, il verrait mais c'était déjà un bon début, ce n'était pas aussi évident pour tous. Même Mischa, c'était assez compliqué au début. Il l'aimait bien dans le sens qu'il ne le pensait pas méchant ni tordu (encore que) pour deux sous, mais parfois, il l'épuise !


      Elle lui propose une autre bière, son coeur dit oui, mais sa tête dit non, il ne veut pas abuser même s'il adore ça et que, si c'était Mischa, il le ferait raquer sans scrupules !

Merci, ça va aller. C'est gentil.

C'est sûr que sur scène, ils ont chaud, entre le fait de jouer de façon si soutenue et le monde qui les entoure. En rentrant, il ne manquera pas, comme d'habitude de prendre une bonne douche. D'ailleurs, en général, arrivé à cette heure, il est déjà chez lui ou avec une fille...Mais ailleurs, à s'occuper sans discuter. Pas là, dans ce bar, à échanger sur tout et rien.

Mon accent français s'entend autant que ça ? Oui, vous avez vu juste, je viens de France mais j'ai vécu au Danemark, puis je suis venue ici rejoindre ma tante, après la mort de mes parents. Et vous alors ?

Un peu, oui. Disons qu'on remarque que vous n'êtes pas de la région au moins. Moi, je suis irlandais, je viens d'un petit village qui s'appelle Killarney. Il n'y a pas grand chose, c'est assez...perdu...Mais on a un peu de tourisme quand même. Mes parents, mon frère et ma sœur vivent toujours là-bas. Ça fait un bon moment que je ne les ai pas vus...

Trop fauché pour se payer le voyage. Dès qu'il a un peu d'argent il leur envoie parce qu'ils sont en galère avec un seul vrai salaire pour eux quatre à part les petits boulots que fait son frère...Concernant sa soeur, il n'avait plus de nouvelles ou très peu. Ils étaient en froid depuis son arrivée à Oxford et pourtant dieu sait qu'ils étaient proches...Tout ça l'attristait et c'était une de ces choses qui l'avait poussé à se renfermer encore davantage. Si même dans la famille, ça ne va pas, avec qui est-ce que ça pourrait aller réellement ?

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyJeu 24 Mar - 18:53

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ Seyrah n'était pas une grande férue des excuses. Généralement, elle ne s'excusait jamais pour ses actes, car elle en était fière ou parce que ces derniers étaient justifiés. Mais là, elle avait terriblement honte de s'être ainsi comportée lors de leur précédente rencontre. Un peu plus et elle aurait pu l'envoyer à l'hosto. Ce n'était franchement pas dans ses habitudes d'être aussi maladroite. Enfin, si, quand elle était en présence de gens qui attiraient sa curiosité. Et c'était le cas de Killian. En fait, elle avait été frappée par sa simplicité. Peu d'étudiants étaient ainsi, surtout ici à Oxford. Cette université regorgeait de fils à papa. S'en était effrayant tant certains paraissaient vils et manipulateurs. Alors ouais, elle s’en méfiait.

- C’est vrai, on n’aurait pas engagé la conversation. C’est un mal pour un bien !

C’était le point positif de sa maladresse. Et finalement, elle relativisait. Comme quoi, être idiote pouvait parfois apporter de bonnes surprises. Enfin bon, elle avait perdu de sa crédibilité, espérons que cela ne s’ébruite pas, sinon, elle pourra dire adieu à sa légendaire autorité. Hochant la tête, la belle blonde esquissait un doux sourire.

- Pas de soucis.

Elle comprenait sa décision. Il ne voulait sans doute pas abuser de sa gentillesse ni de son argent. Elle ne pouvait que saluer cela. Le pauvre devait quand même mourir de chaud sur scène. Avec la lumière qui était sur eux, l’ambiance, la chaleur et les cris. A leur place, elle se serait déjà liquéfiée sur place. Après avoir observé un peu la scène, Seyrah reposait son attention sur son interlocuteur. Malgré ses efforts, son accent français s’entendait. Ce n’était pas faute d’avoir tout essayé ! Cours d’anglais, entraînement.
Loin de sa famille, c’était sans doute la pire des choses. Enfin, dans son petit village, il n’aurait pu progresser et continuer ses études. C’était un mal nécessaire malheureusement. Donc, dans un sens, elle le comprenait.

- Oh ça ne doit pas être facile comme situation. Ils ne peuvent pas venir vous voir ?

La musique d’ambiance changea pour une musique de rock. Seyrah commença à bouger les pieds au rythme de celle-ci, tandis qu’un grand sourire se dessinait sur ses lèvres.

- J’adore cette musique, c’est les Rolling Stones j’crois, non ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyDim 10 Avr - 0:04


     
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
     

     
Perhaps another way...

     
Un mal pour un bien, peut-être. Si elle ne finit pas par le fuir elle aussi. Killian était très entouré mais avait peu d'amis. Ses relations étaient très superficielles et généralement, il ne cherchait pas à les entretenir. Il se demandait toujours pourquoi les gens venaient vers lui. Parce qu'être dans un groupe c'est cool ? Peut-être, pourtant son caractère aurait pu en faire fuir plus d'un, même s'il ne fut pas toujours ainsi...Le temps, les rencontres, les coups durs et les relations foireuses, autant amicales qu'amoureuses, l'avaient rendu plus méfiant et renfermé. Avec Seyrah, ça allait, disons qu'il la sentait honnête et en sus de ça, la façon dont ils se sont rencontrés avait aidé. Il fallait avouer qu'il s'était amusé à se moquer d'elle gentiment, et puis...Elle est canon. Ça le rend un peu moins distant, soyons honnêtes.

Tant que vous ne réitérez pas à chacune de nos rencontres, ça me va. Surtout si on se met à commencer les cours de guitare et qu'on se voit régulièrement, je tiens à la vie.

Moqueur ? Juste un peu. Il lui sourit, amusé en prononçant ces quelques mots mais le sujet dérive bientôt sur sa famille et ça, c'est plus délicat. Killian, il a toujours un sourcil qui se barre en couille quand il est surpris, contrarié, perplexe ou dépité. C'est assez bizarre mais on voit assez facilement que ce qui vient de lui être dit l'a fait réagir, d'une façon ou d'une autre. Et là, les paroles de Seyrah concernant sa famille l'avaient un peu dérangé. Avec un seul salaire, pas bien gros d'ailleurs, pour quatre, ils avaient bien du mal à finir le mois alors prendre des vacances ou ne serait-ce que venir un week-end à Oxford, ce n'était pas envisageable.

Ils n'ont pas les moyens de faire le voyage, et moi non plus.


      Il poussa un léger soupir et sortit une clope de la poche de sa veste par automatisme. Il réalisa alors qu'il était prêt à l'allumer qu'il était possible que cela la gêne et il lui demanda donc si cela la dérangeait.

Le pire dans tout ça, c'était sans doute que cet éloignement avait effiloché dangereusement sa relation avec sa petite sœur. Quand il vivait encore là bas, avec eux, il était son héros, son protecteur. Ils étaient très proches et complices tous les deux. Si au début ils avaient gardé une relation normale via les réseaux sociaux et le téléphone, les choses se sont dégradées lorsqu'elle est arrivée à l'adolescence, lui reprochant de les avoir abandonnés et de l'avoir abandonnée elle notamment. La musique venait de changer, le sujet de conversation également et ça l'arrangeait bien.

- J’adore cette musique, c’est les Rolling Stones j’crois, non ?

Il n'avait pas vraiment fait attention à ce qui passait et tendit l'oreille avant d'acquiescer.

Bien vu, c'est le genre de musique que vous écoutez ? Je vais éviter de vous apprendre des choses qui ne correspondent en rien à vos goûts, tout de même.

Après, même s'il était capable de le faire, il faut avouer que Killian n'est pas très rap/raggae/rnb, encore moins techno, c'est horrible. Son monde c'est vraiment plus le rock, la pop. Le blues...Pas tellement. Mais le répertoire des Rolling Stones reste un classique et si elle voulait jouer là-dessus, ce serait possible...Dans quelques mois, peut-être, ou années étant donné ce qu'elle lui avait dit sur ses compétences musicales.

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyMar 12 Avr - 23:13

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ Sans sa légendaire maladresse, ils ne se seraient sans doute pas rencontrés. Donc, elle ne va pas se plaindre concernant cela, car il se trouve que l'étudiant l'a agréablement surprise. Généralement, Seyrah ne va pas vers les gens, c'est plutôt l'inverse, ou alors, ils ne viennent pas du tout. A dire vrai, elle effraye la plupart des mecs avec son sale caractère et son style plutôt garçon manqué. Mais pas que, sa méfiance exacerbée par les récents événements ne laisse pas beaucoup de place pour quiconque. Elle sent aussi que Killian est un étudiant honnête, bien loin des fils à papa prétentieux et égoïstes. La professeure ne les supporte pas, et prend un malin plaisir à les interpeller en cours. La jeune femme hoche la tête, elle compte bien faire des progrès concernant ses gestes fort gauches.

- Oui, je voudrais pas casser le matos en plus.

Il se moque gentiment, et elle sourit, rassurée de le voir sourire également. Mais ce moment de répit ne dure pas, car, en le voyant arquer ainsi le sourcil, elle comprend que ses paroles sont mal passées. Merde. Elle aurait mieux fait de ne rien dire. Et là, elle a encore envie de s'enterrer sous terre pour ne plus en ressortir. Seyrah a tendance à dire les choses sans aucune arrière pensée ni contrôle, ce qui parfois, lui attire de sérieux ennuis. Elle se souvient encore des soirées étudiantes avec Anastasia, durant lesquelles elle avait faillit déclencher de nombreuses bagarres. La cause ? Son franc parlé qui déplaisait fortement. Fort heureusement, elle s'est calmée avec l'âge et l'expérience acquise.

- Vous pouvez fumer, ça ne me dérange pas.

Changer de sujet est sans doute la meilleure solution, surtout au vu de la moue de Killian. Elle tend l'oreille et reconnaît une musique des Rolling Stones. Le genre de musique qu'elle adore. Haussant les épaules, elle répond, avec sincérité, un grand sourire étirant ses lippes en se rappelant de ses années où elle étudiait et où elle se rappelait avoir écouté les plus grands classiques.

- Oui, j'écoute principalement du rock. Mais jouer sur du Rolling Stones au début, c'est peut-être un peu trop optimiste, je pense.

Elle aurait voulu lui poser une question sur ses goûts, mais manque de bol, la chance n'est pas de son côté ce soir. Un type fortement éméché s'approche du bar afin de commander une énième bière alors qu'il n'a pas encore terminé celle qu'il tient dans la main. Par mégarde, son contenu se déverse sur la jeune femme, située juste en dessous. Sursautant au contact du liquide froid et puant l'alcool, elle peste.

- Doux jésus !

Le type en question ne prend guère le temps de s'excuser et s'en va, plutôt détendu. Elle jure dans sa barbe en français, l'insultant de pauvre con, avant de secouer son t-shirt, trempé. Bon autant en rire qu'en pleurer hein.

- Voici mon nouveau parfum, à base de bière. Exotique non ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyMar 19 Avr - 20:51


     
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
     

     
Perhaps another way...

     
Il la regarde en se demandant si elle est vraiment capable de casser la guitare. Là, il risquerait de gueuler, réellement. S'il y a une chose dont il faut prendre soin chez lui, ce sont ses instruments. En même temps, c'est à peu près sa seul richesse, avec sa télé et sa console. Il ne possède pas grand chose et ça lui va bien ainsi tant qu'il a le principal.

Si vous cassez ma guitare je crois que vous n'aurez plus qu'à fuir en courant.

Il esquisse un sourire, même si au fond, ce n'est pas faux. On le dit souvent râleur, grincheux, mais quand il sort de ses gonds c'est...autre chose ! Il allume sa clope puisqu'il a le feu vert, politesse oblige il a quand même demandé avant de le faire. Sa réponse sur les Rolling Stones le fait rire. Ça c'est clair qu'elle ne va pas commencer là-dessus mais autant se diriger vers un style musical qui lui plait. Mais pour l'instant, elle aurait droit aux petites musiques de base, celles par lesquelles il est passé quand il a commencé à apprendre la musique.

Je vous le confirme, vous allez me jouer au clair de la lune surtout. Mais je note pour la suite, quand vous serez une experte...Dans 3 ou 4 ans si je suis doué et que vous êtes assidue.

Il sourit, amusé avant de tirer sur sa clope et recommander un verre qu'il va régler lui-même, une clope, une bière, de la bonne musique...Et une jolie fille accessoirement, bonne soirée en perspective...Jusqu'à ce qu'arrive une scène surprenante. Une pinte se renverse sur elle, il se retient pour ne pas rire en la voyant trempée en train de pester.

      Il la regarde secouer son haut trempé qui se colle sur son corps. Pendant quelques secondes, il bloque sur ses formes qui ressortent avant de réaliser qu'il a le regard posé dessus et de bifurquer aussi vite. Après tout, ce n'est pas sa faute si ses yeux sont tombés là ! Il fait comme si de rien n'était et regarde son visage, elle a l'air furieuse, lui se retient difficilement et affiche un léger sourire.

C'est amusant comme on comprend aisément les insultes quelle que soit la langue...Mais ne vous vantez pas trop avec votre parfum à la bière, je suis irlandais, on se baigne dedans chez nous !

Non, il n'exagérait pas du tout ! On aurait pu croire qu'il avait un peu de sang marseillais pour le coup, encore qu'il est déjà allé à des soirées quand il était ado où ils se lançaient des défis parce que finir bourré à la bière à 14-15 ans c'est trop cool et t'as trop l'air d'être un homme ! Conneries de gamins. En y repensant, c'était vraiment débile.

J'imagine que vous allez vous changer du coup...Ou vous déshabiller, je suis sûr que vous feriez le bonheur de tous les hommes ici.

Il lui sourit, amusé. Si ça ce n'est pas enfoncer le clou, on ne sait pas ce que c'est !


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyMar 26 Avr - 18:33

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ La maladresse a parfois de bons côtés. Sans ça, ils n'auraient pas passé la soirée à discuter de tout et de rien, et surtout, elle n'aurait jamais pu apprendre la musique. Dieu sait à quel point Seyrah ne peut se motiver à se faire violence en étant seule. Il lui faut toujours quelqu'un pour l'encourager, surtout quand il s'agit d'un passe-temps. Concernant sa passion, c'est une autre histoire. Mais qui sait, la musique deviendra peut-être sa passion ? Enfin, pour l'heure, elle a hâte d'en apprendre un peu plus, et impressionner Killian et ses proches. Hé ouais, elle pourra dégainer sa guitare et jouer une petite sérénade avec aisance. C'est beau de rêver...

Elle éclate de rire à ses dires. Pour un passionné tel que lui briser son matos reviendrait à détruire sa vie. Elle n'ose même pas imaginer à quel point il serait énervé. Enfin pour l'heure, Seyrah n'a rien cassé, espérons que ça reste ainsi ! Pour ça, il faut croiser les doigts. La jeune femme sait contrôler ses deux mains gauches lorsque c'est nécessaire. Sa maladresse est largement contrôlable.

- Oh j'adore cette musique, je l'écoutais tout le temps quand j'étais petite ! Je la chantais partout, ça énervait souvent mes voisins.

Elle sourit sincèrement en repensant à ses années de bonheur dans sa petite cité à Paris. Son enfance épanouie lui parait bien loin maintenant, tout comme son innocence. Le temps est assassin et passe à une vitesse folle, emportant avec lui les rires et les sourires des enfants. Tiens, ces mots ressemblent étrangement à une chanson de Renaud, Mistral Gagnant. Encore une musique qu'elle adore. Un classique pour les français.

Alors que tout semble bien se dérouler, une pinte de bière se déverse sur sa personne, la faisant sursauter. Puis, elle secoue son t-shirt trempé empestant la bière. Génial. Il faut toujours qu'un couillon vienne tout gâcher. L'insultant en français, Seyrah soupire ensuite avant de fermer un instant les paupières histoire de se calmer. Furieuse, elle l'est totalement. Mais les dires de l'étudiant ont le don de l'apaiser un peu, même de lui arracher un petit rire.

- C'est le ton, c'est universel ! Vous êtes né dedans un peu comme Obélix avec la potion magique ?

Elle se détend un peu avant de se raidir en se rendant compte que son haut est désormais transparent. Et merde. Bon, son corps ne ressemble plus à celui d'une jeune fille de 20 ans, elle en a parfaitement conscience.

- Je me déshabille et je me mets à danser sur le bar.

Amusée, elle repense à ses années de folie en tant qu'étudiante, se souvenant qu'à plusieurs reprises, elle avait terminée presque nue dansant sur un bar.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyDim 1 Mai - 21:43


     
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
     

     
Perhaps another way...

     
Il avait peut-être un peu exagéré, mais en Irlande il était vrai qu'ils avaient une sacrée réputation avec leurs pubs et leur bière - ainsi que le whisky, accessoirement, même s'il n'avait que rarement eu l'occasion d'y toucher -. Il esquisse un sourire quand elle compare ça à la potion magique, si ce n'est pas forcément le cas de tous, ils en ont au moins la réputation bien que Killian ne crache jamais sur une bière. Il avait balancé une connerie, comme souvent et la réponse de la jeune femme l'avait un peu surpris. Il sourit légèrement en la regardant, dubitatif.

Vous oseriez ?

Il doutait qu'elle le fasse, il ne l'imaginait pas aussi...écervelée ? Ou alors peut-être le ferait-elle si elle était déchirée, comme lui quand il traînait en soirée avec Mischa...Il faudrait vraiment qu'il arrête, surtout vu dans quel état il finit le lendemain. Il ne se souvient pas de la moitié de ses soirées et il a un mal de tête à vous clouer au lit. Il n'a plus l'age de faire des trucs pareils...Ça y est, il parle comme un vieux !

Vous avez le choix, soit je vous aide à monter et je ne prends aucune responsabilité quant à ce qu'il pourrait advenir par la suite...Soit je vous raccompagne.

Et pendant un instant il imagine ce que pourrait donner la suite...Il chasse l'idée de son esprit bien vite, ils se connaissent à peine, ils continuent de se vouvoyer et s'ils avaient du avoir une aventure d'un soir, ce serait déjà fait. Mieux valait qu'il oublie cette furtive pensée tout de suite. Il imaginait bien qu'elle n'allait pas rester comme ça pendant des heures au risque de choper la crève vu le temps qu'il faisait en ce moment et qu'il se doutait aussi que ce n'était "que de la gueule" de dire qu'elle va monter sur ce bar. Pas que l'idée lui déplairait forcément mais...Il s'imaginait bien que ça réagirait dans la foule et risquait de dégénérer.



     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyLun 2 Mai - 22:23

Perhaps another way...
Killian & Seyrah

La femme solitaire ✻✻✻ Concernant les français, ces derniers ne sont pas en reste pour l'alcool. Rares étaient les fois où Seyrah n'avait pas vu une bouteille de vin rouge ou blanc accompagner le repas. Il s'agit d'une tradition, comme en Irlande, l'alcool n'est jamais loin. Et la jeune femme n'y a pas réchappé. Elle n'est pas contre une petite bière de temps en temps. Surtout devant un bon film, avec une pizza. Des soirées tranquilles qui sont souvent les meilleures. Car oui, l'époque des boîtes de nuit est terminé, elle n'a plus l'âge pour de telles folies. Elle cherche désormais des lieux calmes propices à la conversation comme ce soir.

- Oh grand dieu non !

Elle éclate de rire, cette idée est farfelue. Pour sauter le pas, faudrait qu'elle soit réellement bourrée et qu'ainsi, elle ne songe pas aux regards des autres. Les lendemains sont bien moins agréables...Ouais, la trentaine approche et les ennuis avec. Elle se remet de plus en plus difficilement des cuites. Généralement, il lui faut une semaine, une vraie vieille !

- C'est plus de mon âge, je suis sûre que j'arriverais même pas à grimper sur le bar. En fait, faut je sois réellement alcoolisée pour le faire. Comme ça, je m'en souviens pas le lendemain.

Amusée, Seyrah a encore une once de malice dans le regard. Bordel, sa conscience lui dit d'arrêter de le vouvoyer, grand dieu il lui plaît, ce serait le moment idéal pour cesser ça, mais non, c'est un élève, ça ne peut aller plus loin sans que cela fasse un scandale.

- Et vous vous oseriez ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... EmptyMer 18 Mai - 22:45


     
Perhaps another way of saying this is that you will always need...  Seyrah & Killian
     

     
Perhaps another way...

     
Il se retient pour ne pas éclater de rire quand elle dit que ce n'est plus de son age, comme si c'était une vieille croulante, mais d'un sens il est rassuré qu'elle "n'ose" pas.

Vous êtes si vieille que ça ?

C'est sorti tout seul,  il a tendance à balancer tout ce qui lui vient à l'esprit mais en même temps, là, il sait bien que non. Elle doit avoir à peu près son age et lui il arrive encore à monter sur les comptoirs...D'après ce qu'on lui a rapporté.

Lui, parfois, il en fait des conneries. Avec Mischa. En  fait, ce mec est une vraie plaie et lui fait faire n'importe quoi mais surtout parce que quand ils sortent, ils finissent avec quelques verres dans le nez et il arrive également qu'ils prennent des substances...Qu'ils auraient mieux fait de ne pas toucher !

Hum...Non, il parait que je suis trop coincé quand je suis clean.

Mais il n'avait pas envie de s'étendre sur ces petits écarts. Il n'a pas envie de passer pour un gros branleur non plus et techniquement, c'est une prof...ça craint. Il n'aurait pas dû lui proposer de venir ce soir, il n'aurait pas du accepter pour les cours de guitare. Il devrait tout simplement prendre ses distances mais pour la première fois depuis longtemps, il a du mal à le faire. Ça ne l'empêche pas pour autant d'avoir du mal à avancer, il semble se laisser porter, attendant de voir...Mais si ça devait se concrétiser, il était certain qu'il allait flipper, peut-être fuir, l'éviter...Ne pas retomber là-dedans. Il n'a pas eu énormément de relations sérieuses mais toutes l'ont blessé et la dernière encore plus. Est-ce qu'il est prêt ?...

THE END


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(terminé) Perhaps another way... Empty
MessageSujet: Re: (terminé) Perhaps another way...   (terminé) Perhaps another way... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Perhaps another way...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) Wish I Could Lie In The Sun (con Daisy Hamilton)
» (terminé) pas le temps || pv eden
» (terminé) Une parenthese [Azilys]
» (terminé) take shelter ✗ daisy
» (terminé) - blow up. (elie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: