AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 oliver + seven devils all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


oliver + seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oliver + seven devils all around you    oliver + seven devils all around you  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:26

Yo le moche :rae:

Mon James est le BFF d'Alice, donc je veux un lien :rae:

Entre connards ils devraient s'entendre :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mills




Olivia Mills
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 12/11/2015
☆ potins balancés : 318


oliver + seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oliver + seven devils all around you    oliver + seven devils all around you  - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:07

Helloooooooo :love:

J'ai eu un énooorme coup de cœur sur ton perso, pour ne rien te cacher, et donc je ramène ma fraise pour réclamer un lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




oliver + seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oliver + seven devils all around you    oliver + seven devils all around you  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:38

Elia : Oui c'est ça, on fait comme ça alors mon lama :11:

Galadriel : Oliver fréquente un cercle de gens upper bien évidemment et, il aime ça. Après, il aime bien critiquer et peut se montrer un peu con, mais au final, une fille lui plaît qu'elle soit middle-class ou riche, il s'en fou ! Après si elle croit aux paillettes et aux princes charmants, il va dénaturer son mythe comme pas possible :mdr: mais ça peut être marrant !

Eden : Avec plaisir ma beauté ! Alors à première vue, je ne suis pas sûre qu'Eden apprécierait Oliver :mdr: c'est le mec riche qui profite de sa fortune comme il veut et ... osef. :17: Il a de l'argent et il en joui, il se sent pas honteux d'avoir des thunes. Après j'ai vu dans ta fiche qu'Eden allait souvent sur la tombe de sa mère ... J'ai pensé qu'elle aurait pu croiser Oliver en état d'ébriété au cimetière #Pochetron La mère d'Oliver est morte avant son entrée à l'université, et elle lui a appris à faire des cocktails dès son plus jeune âge ... Et puis, quand il va au cimetière, il se pète la gueule.
Et merciii pour l'accueil :chaton:

Féfé : On fait comme ça pour Féfé déjà ! Après pour Liloo s'est pas mal ce que tu me proposes ! On en reparle pour le sujet parce que j'en ai déjà trois et, faut que je prenne le rythme avec ceux là d'abord :aedan:

James : Tu peux être son poto aussi haha je les imagine trop en mode "ailier" pendant les soirées étudiantes. Ils s'arrangent des coups avec les nanas et touuuut, pour mieux manipuler haha ils font une bonne paire diabolique ?

Olivia : Olivia et Oliver, damn, ça sonne comme un putain de duo je ne sais pas pourquoi :43: Tu as quoi à me proposer avec la belle ? Je lis ta fiche après :43:
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis Caroll




James Lewis Caroll
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 26/07/2015
☆ potins balancés : 400


oliver + seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oliver + seven devils all around you    oliver + seven devils all around you  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:45

Je suis toujours ok pour être diabolique :rae: En plus on trouve plein de gifs avec ces 2 cons
oliver + seven devils all around you  - Page 2 Tumblr_lcrk5riDld1qcs1oco1_500
Si t'as une idée pour lancer une rencontre, une approche, du coup j'imagine qu'Oliver est là depuis un moment ? James peut savoir qu'Alice a un frère sans vraiment le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




oliver + seven devils all around you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oliver + seven devils all around you    oliver + seven devils all around you  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oliver + seven devils all around you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de liens-
Sauter vers: