AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptyDim 22 Nov - 19:32

Dansons le sirtaki.
Aedan & Mischa
Les rires résonnaient à ses oreilles, alors que le groupe d'amis se trouvaient assis dans l'herbe près de la fontaine Mercury. Nous étions mardi soir, et comme bien souvent, Mischa profiter d'une matinée calme le mercredi pour se retrouver accompagner de quelques amis pour une soirée sans prise de tête. Il faisait nuit déjà, car l'automne amenait avec lui son lot de pénombres et de fraicheur. En somme, il se les gelait, et les ne voyait rien de ce qu'il se passait autour de lui. Ils étaient éclairés par les trois pauvres lampadaires qui entourés la fontaine, et par les quelques téléphones portables utilisés pour filmer les prestations artistiques des uns et des autres. Pour sa part, Mischa avait fait l'impasse aujourd'hui. Il n'avait pas le coeur à jouer de la guitare. Il n'avait le coeur à rien, en outre. Ces temps-ci il était inquiet, profondément inquiet. Eden était à l'hôpital après sa tentative pour en terminer avec la vie. Les rumeurs sur sa possible grossesse à cause de son frère avaient poussé pas mal de ses proches à le questionner. Et Aedan et lui avaient eut quelques discussions assez houleuse. Le mois de Novembre amenait son lot de disputes, et de pessimisme. Ce n'était pas vraiment un mois que Mischa affectionnait de toute façon. En outre, il n'arrivait pas à reprendre sa guitare.
Alors, il se changeait les idées. Il restait rarement chez lui, refusant la solitude, la fuyant comme la peste sans réussir à comprendre pourquoi. En même temps il n'avait jamais été un grand solitaire, appréciant beaucoup trop la présence de ses semblables. Cela dit jamais il ne s'était senti aussi angoissé à l'idée d'être seul chez lui. Il sortait, profitant de la vie nocturne Oxfordienne pour faire passer ses peurs et ses angoisses.

Cependant, ce soir rien ne semblait pouvoir le faire sourire. Il écoutait distraitement les autres qui chantaient et jouer des instruments autour de lui. Il prit son harmonica, qui se trouvaient dans sa poche, et distraitement souffla quelques morceaux, coupés de silences, et de rire des autres qui blaguaient entre eux. Finalement, il prit une bière qui trainait, un joint, et se leva pour marcher un temps. « Tu veux de la compagnie Mischaton ? »  Ruby. Tendre, et douce Ruby. Il considérait la jeune femme comme sa petite soeur, et sans doute était-elle la mieux placée pour lui vider l'esprit. Mais il avait besoin de marcher un temps, fumer son jouit et boire un peu de sa bière. « Je vais juste me dégourdir les jambes, je reviens. » Dit-elle avec un sourire qui se voulait plus rassurant. Ses amis lui firent un vague signe de la main avant de retourner à leur discussion. Il les laissa dans la pénombre, avançant vers la fontaine et la lumière. Il s'assit sur les bordures en pierre de l'édifice posant sa bière près de lui pour allumer son joint.
C'est alors qu'une silhouette familière apparue non loin de là. Il ne crut pas que cela soit possible, mais la vie est joueuse et il a l'habitude de prendre le hasard à bras le corps. En règle générale sans doute, son frère jumeau aurait fait demi-tour en le voyant, ou Mischa aurait fuit, retournant dans son groupe en évitant même un regard. Mais il n'en fit rien. Aedan arrivait vers lui, et Mischa le regarda faire avec un air dubitatif et intrigué. « Aedan Dempsey, seul dans la nuit ? Qu'est-ce qu'il t'arrive tu as perdu le chemin du bon sens ? » Demanda-t-il en buvant une gorgée. Mais son frère s'avançait toujours, et son visage était marqué d'une... tristesse à laquelle Mischa n'était pas accoutumée. La dernière fois qu'il l'avait vue comme cela il avait douze ans. La prof qu'il adorait s'était révélée être lesbienne. Et quand on dit "adorer" cela signifiait qu'Aedan était amoureux. Premier crush. « T'as une sale gueule, Bro. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Demanda-t-il avec un peu plus de sérieux. Avant de lui présenter sa bière. « Tu veux une bière ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptyLun 23 Nov - 22:02

ft.
Mischa Dempsey
Dansons le sirtaki.
« J'ai juste besoin de boire, tu me tiens compagnie ? »
L’écran de la télévision illuminait le salon plongé dans le noir. Sur le canapé, une chose informe semblait comme enroulée dans une couverture, un téléphone allumé près de lui. La télé ne diffusait que des clips, des musiques qui passaient à la radio et que tout le monde finissait par connaître et chanter, même si cela ne plaisait pas forcément, tout ça à cause des radios, chaînes musicales qui ne savaient diversifier les musiques qu’ils passaient. Ça en devenait énervant à la fin, en fait. Dans tous les cas, ça énervait Aedan, mais ces derniers temps, il était tout le temps énervé, ou tout le temps de mauvaise humeur, ou tout le temps triste. La seule chose qui ne l’énervait pas, et qui le faisait se sentir à peu près bien, c’était de sentir de l’alcool couler dans sa gorge. Il avait besoin de boire, il avait besoin d’oublier ne serait-ce que pour l’espace d’une heure, de deux heures, ce qu’il lui avait fait en partant ainsi. Il l’avait brisé, il l’avait anéanti, il l’avait transformé en loque, il n’était plus rien depuis qu’il était parti. Et il le détestait pour ça. Il avait l’impression que son cœur avait déserté sa poitrine, il n’avait même plus l’impression d’être de ressentir de nouveau quelque chose après cela. Il n’était même plus vivant.

Il n’était plus vivant, et il n’avait plus de bières. Il n’avait plus rien à boire, ça craint. Bon, peut-être qu’à cette heure-là une épicerie sera encore ouverte, ou un vieux magasin, où les bières ne seront pas chères. Il n’avait pas envie, mais il n’allait pas passer cette soirée sans boire un peu, même beaucoup d’ailleurs. Alors, soupirant, Aedan se leva, s’habilla à peu près correctement et sortit de chez lui. Il faisait froid dehors, il avait froid. Il n’aimait pas être seul dans la nuit, il n’aimait pas être seul tout court même, il n’aimait pas la solitude, la solitude est néfaste pour l’être humain, encore plus Aedan. Il n’aime plus être seul, être seul c’est digne des faibles, et Aedan était faible maintenant. Il avait du mal à l’admettre, mais il était seul.

Une épicerie qui était ouverte, une seule. Mais le gérant était gentil, il avait réussi à lui acheter vingt bières, comme ça, sans que le vendeur ne le prenne pour un alcoolique. C’était peut-être ce qu’il était maintenant, parce qu’il n’arrivait plus à se passer ne serait-ce qu’une soirée de sentir sa gorge brûler à cause de l’alcool. Mais il s’en fichait pas mal, il n’avait pas besoin de s’en préoccuper, l’alcool l’aidait à tenir, et il lui en était reconnaissant.

En sortant avec son sac violet dans la main, il aperçut une bande d’amis quelques mètres plus loin. Et un peu à l’écart, dans la lumière, il remarquait son frère. Très bien, il allait le voir. Il en  avait envie, bizarrement. Comme quoi, une rupture peut faire des miracles. Alors, il se dirige vers lui, et presque arrivé à sa hauteur, ne fait pas attention à la remarque sarcastique de son frère. Il remarque cependant le changement d’expression de son jumeau quand il voit son visage. Normal, il ne doit pas ressembler à grand-chose vu les derniers jours qu’il avait passés.

« On reste un peu ensemble ? Si tu veux hein. J’ai vingt bières dans ce sac, si jamais ça peut t’aider à faire ton choix. »

Il ouvrit son sac et en sortit deux bières. Puis il regarda son frère et lui dit :

« J’ai vraiment envie de rester avec toi, et j’en ai besoin. »

Il n’avait pas été sincère comme ça avec son frère depuis de longues années, de très longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptyLun 23 Nov - 22:28

Dansons le sirtaki.
Aedan & Mischa
Les rires des autres semblent bien loin de lui tout de suite. Il n'est plus vraiment lui-même, il ne sait pas ce qu'il est : une ombre dans l'immensité du monde. Très poétique tout cela Dempsey. Il n'est même pas capable d'écrire une chanson convenable. Cela fait trois jours qu'il bûche sur une seule mélodie. Trois notes. Trois putain de note, et un refrain qui tourne en boucle dans son esprit. Il est comme bloqué, incapable de comprendre le monde qui l'entoure. C'est bien la première fois qu'il est incapable d'avancer, de créer, de vivre sans qu'une peur ne le maintienne en suspens. Incapable de respirer, il sent qu'il est en train de se noyer. Le seul instant où il s'oublie c'est lorsqu'il était allé voir Eden à l'hôpital. Depuis trois jours elle était dans le coma, tendant de se battre contre cette merde qui avait envahi son coeur et fait arrêter son corps. Réveillée alors qu'il lui tentait de trouver la suite de cette misérable chanson, elle était revenue à lui. Il avait passé le reste de sa journée à son chevet.
Il s'étonne d'ailleurs que la nouvelle de sa ... tentative de suicide, n'est pas encore faire le tour d'Oxford. Alors que la nouvelle de sa grossesse avait presque fait la une du quotidien oxfordien. La vie est parfois étrange. Vraiment. L'incompréhension qui dictait ses pas le rendait mélancolique. Et Mischa Dempsey n'est jamais mélancolique, ou très rarement. La dernière fois qu'il avait laissé la vie le démonter c'est lorsqu'Elsa MacAvoy lui avait dit qu'elle l'aimait. En l'appelant Aedan. Il avait quinze ans. Sa vie avait pris un nouveau tournant ce jour-là, brisant les liens si uniques qu'il avait avec son frère jumeau. Plus jamais ils n'avaient réussi à être dans la même pièce sans s'envoyer des insultes à la figure. Parfois il lui arrivait de regretter d'avoir perdu cette complicité avec son jumeau.
Alors qu'il le voyait apparaitre dans son champ de vision il ne put s'empêcher de le taquiner. Cela n'avait rien de méchant, mais il avait toujours cette appréhension, en voyant Aedan, de le voir arriver pour lui faire la morale. Ou le frapper. Un jour il arrivera jusqu'à lui et lui mettra son poing dans la tronche, il en est sûr. « On reste un peu ensemble ? Si tu veux hein. J’ai vingt bières dans ce sac, si jamais ça peut t’aider à faire ton choix. » Crise cardiaque. Trop d'émotions en une journée. (1) Eden se réveille après trois jours dans le coma. (2) Ezeckiel lui a donné rendez-vous le lendemain pour enregistrer une maquette. (3) Aedan veut passer du temps avec lui (4) ET a des bières avec lui. Journée divine, sans doute finira-t-il par se réveiller à un moment. Alors autant en profiter. « Si tu as des bières... Je t'en pries. » Dit-il, sur la défensive, n'arrivant pas vraiment à croire ce qu'il était en train de se passer. Il sort de son sac deux bières et en offre un à Mischa qui s'en saisit, un regard vraiment inquiet vers Aedan. Est-ce qu'il était drogué ? ivre ? Ou les deux. Pire encore que cela ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? « J’ai vraiment envie de rester avec toi, et j’en ai besoin. » L'émotion saisit la gorge de Mischa qui offre un sourire à son frère, détendu face au ton de son jumeau. Etrangement malgré les années de guerre entre eux il arrive encore à savoir quand est-ce qu'Aedan est franc et sincère avec lui. Son frère à vraiment besoin de lui. Et putain il mentirait en disant qu'il n'en ait pas ravi.
Après tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours, le seul auprès de qui il désirait être c'était Aedan. « Tu sais quoi Bro ? Je suis content de te voir. » Dit-il, lui présentant sa bière pour trinquer avec lui. Il en boit une bonne gorgée avant de se tourner vers son frère. « Tu veux en parler ? » Demande-t-il. Il n'est pas fou. Aedan ne va pas bien du tout. Peine de coeur ? sans aucun doute. Preuve que son frère a encore un coeur finalement. Ce n'est pas si mal. Mais il est désolé de le voir dans un tel état. Finalement, il préfère le voir infecte avec lui, mais heureux dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptyMar 8 Déc - 20:54

ft.
Mischa Dempsey
Dansons le sirtaki.
« J'ai juste besoin de boire, tu me tiens compagnie ? »
Il n’avait pas été aussi sincère avec son frère depuis plusieurs années, de nombreuses années même. Leur relation avait évolué au fil du temps, évolué plutôt négativement d’ailleurs. Ils étaient passés d’une relation tellement fusionnelle qu’ils n’étaient qu’uns, une seule et même personne séparée en deux corps, contre sa volonté. Deux moitiés cherchant à se retrouver l’une l’autre. Puis d’un jour à l’autre, ils avaient évolué. Leur lien était devenu différent, ils ne se comportaient pas tous les deux de la même façon l’un envers l’autre. Plus du tout. Il n’y avait plus rien de bon entre eux, les seules fois où ils se voyaient, les choses finissaient par mal tourner. Aedan était quelque fois prêt à frapper son frère, mais se ravisait, se refusant d’utiliser la violence contre Mischa. Et il était prêt à parier que Mischa avait déjà pensé à cela aussi. Mais ce soir, il n’avait pas envie de se disputer, il voulait parler tranquillement, retrouver ce sentiment ancien qui lui disait que son frère était présent pour lui, qui l’aimait à sa juste valeur. Des fois, il se surprenait à vouloir retrouver cette part de lui, et ce soir était justement le moment où il le voulait plus que tout.
Mischa semblait choqué de voir son frère réagir ainsi. Rien d’anormal jusque là, Aedan était très pudique au niveau de ses sentiments, et jamais il n’avait demandé aussi clairement à son frère de rester avec lui. En fait, il ne l’avait jamais fait, tout simplement. Quand il parlait à son frère, c’était pour se transformer en diva et balancer des insultes dissimulées à son frère. Mais ce soir, Aedan lui avait amené des bières, et lui en avait donné une avec gentillesse en lui assurant (avec plus de sincérité qu’il n’en avait jamais eu pour son frère) qu’il voulait rester avec lui, traîner, parler, bref, agir comme deux frères normaux, comme deux jumeaux normaux. Et le fait que Mischa soit heureux de le voir le fit presque verser sa larme. Aedan se laissait doucement emmener sur le chemin des sentiments, ce n’était pas une bonne chose dans son cas.  « Moi aussi je suis content de te voir. » lui répondit-il en souriant. Apparemment, ce lien assez spécial de jumeaux est vraiment réel, parce que Mischa semble tout de suite capter que quelque chose ne va pas. Ou alors Aedan s’est cramé tout seul à demander à son frère de rester avec lui. Aedan lui répond, avec un ton plus moqueur envers lui-même qu’autre chose : « Ton frère s’est fait largué, et il n’arrive même pas à passer à autre chose, voilà tout. » Et à la fin de sa phrase, il se met à boire une longue gorgée, sans se préoccuper de la légère brûlure qu’il ressent dans la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptySam 19 Déc - 0:21

Dansons le sirtaki.
Aedan & Mischa
Avoir un frère jumeau était sans doute la chose la plus extraordinaire qui soit, vous répondrez Mischa si vous lui posiez la question. Mais c'était aussi ce qu'il y avait de plus dure. Et il l'avouerait sans gêne. Il avait eut l'occasion de repenser sa relation avec Aedan des centaines de fois depuis ses quinze ans. Âge où tout avait implosé entre eux, leur complicité réduite à néant, et leur amour fraternel semblant disparaitre dans un nuage de fumé. Evaporé, souvenir lointain d'une enfance plus ou moins heureuse et inconsciente. Sentiment de ne pas être unique, constamment comparé à celui qui lui était à la fois si semblable et incroyablement différent. Parfois diamétralement, comme si rien ne les rassemblait à part ce corps qu'il partageait. Un même regard, un même sourire, la même taille. Sans doute ceux qui les connaissent vraiment très bien vous expliqueront qu'Aedan a un visage un peu plus fin. Mischa a un regard un peu plus grand. Rien de plus, des détails, qui sont à peine perceptibles, et sans doute même imaginés par leurs proches pour tenter de les distinguer. A la fois si semblables et si désireux d'être unique. Dualité terrible qui les avait éloigné à mesure du temps. Cela et des choix diamétralement différents.
Voir son jumeau lui revenir ce jour-là l'étonnait autant qu'il en était ravi. Affligé par la tentative de suicide d'Eden, ravi de la voir réveillée, et épuisée par trois jours de nuits blanches, Mischa était au bord de la crise de nerfs. Et étonnamment, Aedan apparaissait comme était le seul remède à son mal. La présence de son jumeau en face de lui lui arracha un sourire, sincère. Et sans se battre d'avantage il l'invita à se joindre à lui. Instant volé, qui disparaitra sans doute parmi les critiques acerbes et les insultes frivoles dés le lendemain. Mais Mischa ne se projette pas aussi loin. Ce qui l'importe, ce qui la toujours importé c'était l'instant présent. Ici et maintenant. « Moi aussi je suis content de te voir. » C'est tout ce qu'il avait besoin de savoir et d'entendre.
Les deux frères s'emparent d'une bière chacun, les ouvre, et trinque. Santé, à la famille, à l'amour fraternel, à l'unique. Mais Mischa n'est pas dupe. Le regard dans le vide de son frère n'est pas habituel. Son désire de boire avec lui au bord d'une fontaine en plein mois de Novembre alors qu'il fait terriblement froid non plus. Dans le regard d'Aedan il reconnait sa propre perdition. Evidemment, miroir entre eux, qui se comprennent et se décryptent en un regard. « Ton frère s’est fait largué, et il n’arrive même pas à passer à autre chose, voilà tout. » Cynisme personnel, suivi par une gorgée de bière terriblement longtemps. Rupture amoureuse, sans doute la chose la plus douloureuse qui soit. « C'était sérieux ? Tu veux que j'aille lui faire sa fête ? Me suffit d'une adresse et d'un nom. »  Dit-il en se tournant vers lui. Questions qui s'enchainent entre ses lèvres, entre curiosité et soutien moral. Désir de soutenir son frère, et d'être là pour lui.
Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas confiés l'un à l'autre de la sorte ? Et quand est-ce que la prochaine session aura lieux ? Sans doute jamais, peut être un jour. Alors c'est sans doute pour cela qu'il ose parler à coeur ouvert aussi. « Eden Winchester a tenté de se suicider. Et je suis en train de tomber amoureux d'elle. » Aveux, mot qu'il prononce pour la première fois, et qui sont pour lui. Pour Aedan. Pour son frère, miroir brisé, à présent retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptySam 9 Jan - 23:23

ft.
Mischa Dempsey
Dansons le sirtaki.
« J'ai juste besoin de boire, tu me tiens compagnie ? »
Il ne savait pas vraiment comme appréhender ce moment qu’il passait avec Mischa. Il était son jumeau, le fait qu’ils s’éloignent l’un de l’autre était à la fois déchirant et apaisant. Apaisant parce qu’avant, ils faisaient tout ensemble, et que ceci devait cesser un moment ou un autre (franchement, le fait de se voir aussi proche avec son frère qu’ils l’étaient quand ils avaient huit ans, ce n’était pas la meilleure vision qu’il avait eu dans sa vie) mais déchirant parce qu’il avait besoin de sa moitié, il avait besoin de Mischa pour survivre. Il ne l’avouerait sûrement jamais à haute voix, mais il avait besoin de son jumeau dans sa vie. Mischa était la seule personne qui réussirait à le comprendre, il en était sûr, parce que Mischa était l’autre partie de lui, la partie qui n’aurait jamais dû le quitter. Bien sûr, dire ça à haute voix serait impossible pour lui, mais quelques fois, il lui arrivait de se rendre compte que, même s’il s’agissait de se prendre la tête avec lui pour un petit regard de travers, Mischa comptait pour lui, même s’il ne le montrait pas assez et qu’il n’osait pas aller plus vers lui. Il désapprouvait un peu le choix de vie de son jumeau, mais il faisait sa vie, et il en était heureux, et c’est ce qui devait importer après tout, non ?
Son frère le comprend lorsqu’il lui explique son mal. Bien évidemment, Mischa peut être la seul à le comprendre pleinement, il ne faisait qu’un auparavant, tout du moins dans l’esprit. Il est prêt à « lui faire sa fête » comme il dit. Cette remarque arrache un petit rire à Aedan qui répond sur un ton aussi amer que le précédent : « Il a disparu sans même me prévenir, il est parti du pays et je l’ai appris récemment. On ressortait d’une dispute. » C’était pire encore quand on l’avouait. C’était comme un immense coup de marteau qui visait le cœur et le frappait à plusieurs reprises pour ne laisser que de la poussière. « Eden Winchester a tenté de se suicider. Et je suis en train de tomber amoureux d'elle. » Si Aedan n’avait pas été aussi choqué par la nouvelle, il aurait sûrement éclaté de rire devant la situation. Winchester et son frère … Comment ne pouvait-il pas s’en douter ? Ils étaient faits l’un pour l’autre, maintenant que Mischa lui avait dit, il n’y avait rien de plus prévisible. « Elle va mieux ? » fut la seule phrase qu’il réussit à sortir devant un tel aveu de son frère. Le cadre était parfait ce soir. Une fontaine aux bruits apaisants, un froid typique de Novembre et deux frères assis dans la nuit noire, une bière à la main, se narrant les pathétiques évènements de leurs vies monotones et sombres. Un décor poétique pour deux vies séparés mais pourtant si identiques. « Peut-être que le malheur est tombé sur nous, et que les jumeaux Dempsey sont maudits de ne jamais trouvé ce qui les rendra pleinement heureux pour la fin de leurs vies. » Une fatalité qui s’abattait sur leur famille. Après leur mère, c’était au tour des fils de vivre ce triste destin. La vie était parfois bien triste, il fallait reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptyLun 11 Jan - 1:15

Dansons le sirtaki.
Aedan & Mischa
Mischa avait naturel optimiste. Il était du genre à toujours voir le verre à moitié plein, et à toujours voir le bon côté chez les gens. Il était un peu trop optimiste, il avait un peu trop foi en l'humanité. Il avait tendance à ne voir que les qualités des gens, et ignorer leurs défauts. Cela lui avait porté préjudice à plusieurs reprises mais il continuait, persuader que la vie méritait d'être vécue. Et de l'être avec le sourire. Malheureusement, depuis trois jours il avait perdu son sourire. Mis face à la mort, face au désespoir, et à la souffrance, il avait du mal à reprendre pied. Il avait du mal à comprendre, marqué profondément par la tentative de suicide d'Eden. Il se retrouvait face à ce désir de mourir, d'abandonner, et il ne le comprenait pas. Il était incapable de l'oublier. Oublier cette souffrance, oublier que la vie était une chienne. Une enflure. Et que l'on ne se sent vivant, vraiment, que lorsqu'on se retrouve face à cette fatalité. La douleur, c'est la preuve que l'on vit encore.
Perturbé, ébranlé, Mischa se retrouve dans une bulle avec son frère jumeau. Retrouvailles inespérées mais nécessaires à cet instant précis. Nécessaire pour sa survis, pour leurs survis. Pour qu'ils continuent leur chemin, leurs histoires. Son frère était dans une mauvaise passe aussi. Abandonné par celle qu'il aimait. « Il a disparu sans même me prévenir, il est parti du pays et je l’ai appris récemment. On ressortait d’une dispute. » ... Celui qu'il aimait. Homosexualité que Mischa apprenait - sans vraiment en être surpris ou l'apprendre vraiment. Ce qui ne changeait rien cela dit. S'il devait retrouver le mec qui avait fait mal à son frère pour le défoncer. Il pourrait le faire. Vraiment. « Lâche. Il te méritait pas. » Dit-il simplement à son frère, levant les yeux au ciel face à un tel comportement. Comment pouvait-on laisser une personne derrière soit sans explication ? Sans se retourner. Après une dispute ? Une simple dispute ? Peut être y avait-il autre chose, mais après tout il y avait peu de chance pour qu'ils l'apprennent. « Il n'a rien laissé derrière lui ? Je suis désolé Ae'. »  Dit-il, compatissant envers son frère, désolé qu'il ait à vivre cela.

Il en vint à se dévoiler à son tour. Mettant des mots sur ce qu'il s'était passé. Des mots qui lui brûlaient la gorge, la langue, le ventre, l'âme. Des mots qui le torturaient. « Elle va mieux ? » Demanda son frère, tournant vers lui un regard inquiet qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Mischa le lui rendit, se tournant vers lui. « Elle est sortie du coma ce matin. Le médecin est plutôt optimiste, tout ira bien maintenant... » ... en tout cas je l'espère. N'osa-t-il dire. Il n'avait pas confiance, il se méfiait de l'avenir. Il ne voulait plus faire de projet. Il ne voulait plus regarder vers l'avant. Il était tétanisé.
« Peut-être que le malheur est tombé sur nous, et que les jumeaux Dempsey sont maudits de ne jamais trouvé ce qui les rendra pleinement heureux pour la fin de leurs vies. » Mischa haussa les épaules, prit sa bière et en but encore deux gorgées. Il n'était pas du genre à penser les choses ainsi. Largement pas. Il prit une clope, et l'alluma, lâchant la fumée dans le froid du mois de Novembre. « C'est... Une épreuve. On a tous des épreuves à passer. Il faut juste... continuer de se battre, et y croire. » Dit-il. C'est ce que leur mère leur disait, souvent. Il faut y croire, se battre. Se battre pour soi, pour l'avenir, pour le bonheur. Une chose que Mischa n'avait jamais oublié, quant bien même il ne parlait plus vraiment à leur mère aujourd'hui. « Fais un bras d'honneur au destin, Aedan. J'emmerde le malheur. C'est dur aujourd'hui, mais on est plus forts que cela. On a connu pire. » Dit-il en se tournant vers son frère. Il se sentait incroyablement fort à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptySam 23 Jan - 17:49

ft.
Mischa Dempsey
Dansons le sirtaki.
« J'ai juste besoin de boire, tu me tiens compagnie ? »
Mischa semblait dans le même état qu’Aedan. Fatigué, perdu, détruit. Il comprenait son frère sans vraiment le comprendre, il ne pouvait qu’imaginer ceci, devoir voir la personne dont était amoureux sombrer dans le coma, se détruire d’elle-même. Mischa avait dû se ronger les ongles jusqu’au sang en voyant Eden si vulnérable. Certes, Aedan avait été dévasté en apprenant qu’Ilyès était parti en le laissant comme cela, mais sûrement pas au point de Mischa. Son jumeau devait être complètement dévasté. « Elle est sortie du coma ce matin. Le médecin est plutôt optimiste, tout ira bien maintenant... » Si le médecin était optimiste, il ne fallait que souhaiter à Mischa qu’il le soit assez pour ne pas lâcher Eden et l’accompagner. Ces temps étaient peut-être durs pour Mischa, mais ils devaient l’être pour Eden encore plus, qui aurait sûrement besoin d’aide pour remonter la pente. Et avec Mischa, elle ne pourrait que remonter la pente, elle ne pourrait que aller mieux en sachant que Mischa était à côté d’elle, la soutenait. « L’important c’est que tu sois avec elle, que tu la soutiennes. » Aedan n’en doutait pas une seconde. Son frère était quelqu’un de très loyal, il le savait, et ainsi, il était sûr qu’il allait rester à chaque seconde de sa vie avec Eden, quoi qu’il puisse arriver. Si Mischa était réellement amoureux, il le ferait d’instinct, pour protéger celle qu’il aime.
Mischa but deux gorgées après qu’Aedan lui ait délivré sa maxime remplie d’espoir. Son jumeau le vit comme une épreuve, une épreuve qu’ils devaient passer, réussir. Il cita leur mère, cette femme qu’Aedan adulait, qu’il aimait plus que tout, mais avec qui les relations étaient assez différentes entre elle et Mischa. « J’aimerais avoir ta façon de relativiser. Tu as tellement l’air toujours à l’aise avec tout, avec tout le monde, comme si tu trouvais un moyen de toujours de voir le bon côté des choses. » Aedan n’avait jamais eut ce côté baroudeur qu’avait Mischa. Il avait toujours eu les pieds sur Terre, tandis que son jumeau imaginait toujours tout un tas de choses, souvent en rapport avec la musique d’ailleurs. Son jumeau était talentueux, lui était juste quelqu’un qui se plongeait beaucoup trop dans les livres d’Histoire. « On a connu pire ouais, donc on n’a pas à douter, on va la passer cette épreuve. » Aedan se sentait plus fort lorsqu’il était en compagnie de son jumeau, surtout ce soir où ils avaient de nouveau ce semblant de connexion qui se rapprochait de celle qu’ils avaient avant, celle qui faisait d’eux qu’une seule personne. A deux, ils étaient assez fort pour surmonter cela.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptyDim 24 Jan - 22:39

Dansons le sirtaki.
Aedan & Mischa
La vie est une saloperie. Ils n'avaient pas eut de père. Leur mère avait toujours travaillé comme une malade. Ils avaient eut du mal à se faire reconnaitre comme être unique face à ce frère jumeau. Ils avaient dû se battre et travailler dur pour arriver à Oxford. Et encore aujourd'hui ils se battaient contre la vie pour continuer à avancer et devenir des hommes biens. Des hommes qui avaient un avenir, des hommes qui pourront devenir quelqu'un. L'amour, l'amitié, la famille, trois choses qui ne cessaient de les mettre en difficulté. A qui pouvaient-ils faire confiance ? A qui pouvaient-il se fier pour les aider à avancer ? Y avait-il une réponse à cette question ? Sans doute pas. Ils n'avaient que leur instinct, leur coeur, et le temps pour allier.
Le temps qui réparer toutes les blessures même les plus mortels. Alors quant bien même pour l'heure Mischa ait l'impression que plus rien n'avait de sens, il savait que ce n'était qu'une question de temps pour que ses blessures et ses incertitudes ne guérissent. Eden était vivante, Eden était sortie du coma. Tout ira bien maintenant, et même s'il était épuisé il pourra se battre pour elle. font color=red> « L’important c’est que tu sois avec elle, que tu la soutiennes. » Il sourit, et acquiesça. « Je le serai tant qu'elle voudra de moi. » Assura-t-il. Il oubliait tout le ressentiment qu'il pouvait avoir contre son frère. Leur ressemblance qui l'avait blessé, et ces différences qui les avait éloigné. Tout cela était complexe, et leur relation n'avait rien de simple ou de facile. Mais ils étaient frères, jumeaux, et ils avaient besoin l'un de l'autre. Ils étaient là l'un pour l'autre. Toujours.

Alors, l'un et l'autre au bout de leur vie, Mischa tenta de trouver les mots pour rassurer son frère. Aux côtés d'Aedan, ce soir, il se sentait capable de déplacer des montagnes. Ils allaient survivre à tout cela. Car ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ils ne se laisseront pas bouffer par la vie. Jamais. « J’aimerais avoir ta façon de relativiser. Tu as tellement l’air toujours à l’aise avec tout, avec tout le monde, comme si tu trouvais un moyen de toujours de voir le bon côté des choses. » Mischa tourna le regard vers Aedan. Il avait toujours été un idéaliste, voyant le bon côté des choses, et n'arrivant pas à admettre le mauvais côté. Il ne se méfiait jamais assez des gens et il en souffrait souvent. Il était terrible naïf au bout du compte, ce qui agaçait pas mal Breeony et Killian. Face à lui se tenait son jumeau, bien plus méfiant et terre-à-terre. Et bien plus doué que lui pour vivre du coup. Il se construisait un avenir sur des fondations solides, et il était un homme bien plus stable. On pouvait compter sur Aedan, c'était le genre de mec à rester. Mischa pouvait se tirer du jour au lendemain si l'envie lui en prenait. C'était un rêveur qui n'avait pas compris comment tout cela fonctionner. « Il suffit parfois d'un sourire pour se sentir déjà mieux. Il parait que c'est chimique. Quand tu souris, ton cerveau reçoit l'information que tu es content, donc... tu te sens content. » Dit-il en souriant, laissant échapper un rire moqueur, avant de prendre une seconde bière et de l'ouvrir, pour la tendre à son frère. Avant de s'en prendre une pour lui. « On a connu pire ouais, donc on n’a pas à douter, on va la passer cette épreuve. » Mischa fit un signe affirmatif avec la tête et but plusieurs gorgées de bière. L'alcool commençait à faire effet et il était bien plus détendu. « En plus maintenant on est plus seulement tous les deux. On a Elia et Arabella pour enfumer la vie. A tous les quatre on peut prendre le pouvoir. » Dit-il en imaginant la scène. Tous les quatre, à la manière des Cavaliers de l'Apocalypse, pour réduire à néant tout ceux qui les avaient fait souffrir et devenir les maitres du monde. Arrête de boire. Il déposa sa bière. « Tu sais... J'admire ta détermination. La manière que tu as de... t'accrocher, alors que tu as conscience de toutes les difficultés et les obstacles. Tu t'accroche, tu avance, et tu te bats. Tu as toujours été le plus forts entre nous deux. J'crois que... je t'ai toujours admiré pour ça. » Dit-il soudainement, prit d'un élan de sincérité presque kitsch. « C'est cool que tu sois là, Bro. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptyDim 7 Fév - 23:00

ft.
Mischa Dempsey
Dansons le sirtaki.
« J'ai juste besoin de boire, tu me tiens compagnie ? »
La bière qui coulait dans sa gorge le réchauffait et, petit à petit, il ne ressentait plus le froid d’un soir de novembre lui brûler la peau. Il se sentait bien, il avait chaud, et il était avec son frère, qui lui avait manqué malgré tout, bien qu’il ait du mal à l’admettre. Il ne s’était même jamais senti aussi bien depuis qu’il était célibataire. Mais il n’allait pas résumer sa vie à cette rupture, n’est-ce pas ? Les choses s’étaient mal finies, il n’allait pas en faire un plat. Ça arrivait à des tas de personnes par jour, et tout ce monde s’en remettait, alors pourquoi n’en serait-il pas capable ? Après tout, il se devait d’être fort aussi car son frère souffrait autant voire plus que lui. Voir la personne que l’on aime dans le coma, la voir se dégrader n’est pas une belle chose. Il ne l’avait peut-être jamais expérimenté, mais il se doutait bien du mal, du sentiment d’impuissance, d’inutilité que son frère devait ressentir en cet instant.

« Il suffit parfois d'un sourire pour se sentir déjà mieux. Il parait que c'est chimique. Quand tu souris, ton cerveau reçoit l'information que tu es content, donc... tu te sens content. »  lui dit son frère, en réponse à son élan d’admiration.

Sous l’effet de l’alcool qui commençait à prendre peu à peu place dans son sang, Aedan répondit avec un énorme sourire :

« Ne me parles pas de chimie, tu vas me faire vomir ! »

Il détestait cela. L’Histoire était vraiment ce qu’il aimait le plus. Toutes les matières scientifiques n’étaient pas du tout sa tasse de thé et il refusait d’en entendre parler. Si jamais on le forçait à écouter, il montrait bien son dégoût et son ennui à entendre parler de choses aussi déprimantes et dures à comprendre. En plus de cela, Aedan ignorait que son frère aimait la chimie.

« On est quatre maintenant, et à quatre les choses sont plus faciles n’est-ce pas ? Elia et Arabella peuvent être nos soutiens, on peut au moins compter sur eux. »

Ses relations avec Eliakim et Arabella étaient toutes les deux bonnes. Beaucoup plus difficiles avec Eliakim qu’avec Bella, avec qui le courant était passé aussitôt. Mais tout allait mieux depuis quelques temps, c’était bien mieux, et Aedan et Eliakim avaient à peu près une relation fraternelle correcte.
Mischa lui fit une immense déclaration, presque comme celle qu’Aedan lui avait fait plus tôt. Si Aedan avait réussi, il aurait pleuré. C’était drôle de voir le changement de comportement entre les deux en quelques jours à peine. La semaine dernière, ils étaient à deux doigts d’entrer dans une énième dispute alors que là, il parlait de nouveau comme deux frères. Comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

« Je suis heureux d’être ici aussi ! »

Il finit sa bière et la posa au sol. Il en sortit alors une deuxième. Heureusement qu’il n’avait pas prit de voiture, parce qu’il sentait qu’il n’allait pas pouvoir conduire ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptyVen 12 Fév - 11:16

Dansons le sirtaki.
Aedan & Mischa
Entre les joints, les clopes et l'alcool, Mischa sent qu'il est très détendu. Un peu trop sans doute car cela le rend toujours un peu sentimentale et romantique. Kitsch même à la limite. Il ne réussit déjà plus à contenir ses pensés pour lui, et dit absolument tout ce qui lui passe par la tête alors qu'une voix lui dit qu'il ne devrait pas, qu'il devrait réfléchir, et qu'il a l'air con. Mais cela le fait sourire en réalité. Il s'en fout, il est avec son frère ce soir, alors il peut bien faire ce qu'il veut. Pendant un instant il se dit même qu'il doit être au milieu d'un tripe démentiel et qu'il est en réalité tout seul autour de cette fontaine. Ses amis sont toujours dans le parc, parlant fort, mais lui semblent lointain. Peut être que de temps en temps ils se tournent vers lui et le trouve étrange à parler tout seul, tout sourire, riant de temps en temps. Sans raison. Ou alors Aedan est vraiment là, et ses amis trouveront cela encore plus inquiétant.
Ils ne savent pas grand chose sur Aedan, Mischa n'a parle pas beaucoup. Sans doute parce qu'il ne sait pas trop quoi en dire. Il a un frère jumeau, oui, et il ne le cache pas. Mais il ne dit pas facilement qu'ils ne s'entendent pas, et encore moins les raisons qui ont poussé les jumeaux à prendre leur distance à mesure du temps. La jalousie, la rancoeur, blessure narcissique. Tout à coup tout cela lui semble stupide, et il retrouve en Aedan le frère qu'il a toujours adoré.

Ils discutent, parlant de leurs blessures, de leur famille, complimentant leur force, et ignorant leur faiblesse. « Ne me parles pas de chimie, tu vas me faire vomir ! » Eclat de rire de Mischa. Il n'aime pas plus la Chimie que cela. En tant que musicien il aime l'idée que certaines choses sont simplement... humaines, sans pouvoir être expliquée. Il aime l'idée de faire ressentir des choses par la musique qui n'ont pas de mot. Il touche du doigt les frontières du langage, et il en est ravie. Il touche du doigts ce qui est immuable, ce qui se ressent sans se dire, ce qui n'appartient qu'à l'âme, qui ne se partage pas vraiment. Ce qui est propre à l'individus. Unique.

Ils en viennent à évoquer leur nouvelle famille. « On est quatre maintenant, et à quatre les choses sont plus faciles n’est-ce pas ? Elia et Arabella peuvent être nos soutiens, on peut au moins compter sur eux. » Mischa hausse les épaules. Est-ce qu'ils peuvent être un soutien ? Il sait pas. Il apprécie Eliakim, certes, il est complètement dérangé et semble vraiment prendre à coeur l'idée d'avoir sa nouvelle petite famille. Mais Mischa a déjà mal prit le mail annonçant qu'ils étaient... Riches ? Il sait pas quoi en penser, il n'aime pas l'idée que son frère leur paye. Leur donne l'argent d'un père qui a fait souffrir leur mère. Il n'a pas touché cette argent, il ne sait pas encore ce qu'il va en faire. « Plus facile, surtout depuis qu'Elia nous fait des versements aussi généreux. T'en as pensé quoi toi ? » Demande Mischa en se tournant vers Aedan. C'était une chose nouvelle pour lui, un peu déstabilisante il doit l'avouer. C'était sans doute la preuve qu'Elia veut être là pour eux. Mais c'était gênant. Quant à Arabella, il ne la connait pas. Tout simplement. « On devrait faire un ... repas tout ensemble. Histoire de se créer des souvenirs ne famille. Ca peut être rock ! » Propose-t-il en souriant. Idée à la con, vous allez vous étriper. SAns doute, mais c'est ca aussi les repas de famille. Un peu de disputes pour mettre l'ambiance.

Finalement, ils en vinrent presque à se tomber dans les bras, se caressant dans le sens du poils, l'alcool parlant à leur place. « Je suis heureux d’être ici aussi ! » Ca c'était inédit. Aedan termina sa bière, en prit une autre, et Mischa en fit de même. « Le premier qui la termine, cul sec ? » Propose-t-il un air de défis sur le visage. 1...2...3... Il boit. Boit. Boit. Boit. Et putain la bière ca donne envie de Pisser ! Tu en as d'autres des idées à la con comme ca Dempsey ?! Plein apparemment. Il termine sa bière, et tout tourne autour de lui. Putain. « HAHAHAHA. Ca touuuuuuuuurne ! Tourner dans le vide, vide, tourner dans le vide... » Commence-t-il à chanter dans un français approximatif. Il se tourne avec vers son frère. « Tu commences à loucher, Bro. Viens j'te raccompagne chez toi. » Dit-il en se levant, prenant les bières restantes, et lui en donnant une pour le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) EmptySam 13 Fév - 23:30

ft.
Mischa Dempsey
Dansons le sirtaki.
« J'ai juste besoin de boire, tu me tiens compagnie ? »
L’irlandais ne s’attendait vraiment pas à se retrouver ici, en compagnie de Mischa. Rien n’allait après tout entre eux, plus rien. Mais ce soir, il était avec son frère, et il sentait le besoin d’être avec son frère. Mischa était le seul qui pouvait réellement le comprendre, car il était le seul qui le connaissait réellement, tout du moins il le pensait.
Mischa se mit à lui parler des versements d’Eliakim, chose qu’il avait presque oublié. Il n’avait pas vraiment compris ce qu’il s’était passé, et il avait même tendance à oublier ce montant qu’il avait maintenant sur son compte en banque. Pour une fois qu’il pouvait jouer au riche et qu’il l’était à peu près.

« Je ne sais pas … J’ai mal réagi sur le coup il me semble. C’est étonnant de le voir agir comme ça je trouve. Mais il doit essayer de se rattraper, c’est normal en soi … Mais avec autant d’argent c’est beaucoup quand même … »

Mischa enchaîna sur l’idée d’un repas de famille, qui fit rire franchement Aedan. Faire un repas tous les quatre, une mauvaise idée, il en était sûr. Il y avait beaucoup de choses qui n’étaient pas réglées, et que si leur complicité toute retrouvée n’était que passagère et que demain les hostilités reprenaient, ce repas de famille serait un mauvais moment. Puis, est-ce que Mischa et Bella allaient s’entendre ? Ou même Eliakim et Aedan, qui avaient réussi à avoir une bonne relation il y a si peu de temps seulement.

« ça peut être rock, mais ça peut tourner au massacre. T’imagines le mauvais moment si ça se finit en tuerie avec beaucoup de sang partout ? La famille c’est compliqué, surtout la notre, alors faut pas qu’on force ! »

L’irlandais ne pût s’empêcher d’imaginer son jumeau se jeter sur lui armé de son couteau et de sa fourchette pour le guillotiner et planter son visage au bout d’une pique pour le faire brûler (oui, Mischa était digne d’avoir participé à la Révolution française selon Aedan, tout à fait tout à fait) et le tuer pour se venger de tant d’années de malheur.

« Je louche pas arrête ? Sinon je vais avoir besoin de lunettes. »

C’est vrai qu’il commençait à avoir la tête qui tournait. En plus Mischa lui avait proposé ce jeu du premier qui finit la bière. C’est pas une bonne idée, parce que là c’est vraiment trop d’alcool ingurgité. Surtout que Mischa en le raccompagnant chez lui lui donne une autre bière. Alors il continue de la boire sur le chemin, et il arrive chez lui, ouvre la porte, et Mischa s’en va, comme si la soirée qu’ils venaient de passer était terminée.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)   Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons le sirtaki. (Dempsey Brothers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sms) Aedan Dempsey ✗ 156-7806
» (instagram) Aedan Dempsey/SexyAedan
» Aedan Dempsey ✗ dempseyaedan@oxford-univ.com
» Mischa Dempsey ✗ dempseymischa@oxford-univ.com
» (h/réservé) Mischa Dempsey, un des jumeaux de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés :: Les RPs terminés-
Sauter vers: