AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo Greco




Lorenzo Greco
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/05/2015
☆ potins balancés : 330


(abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle) Empty
MessageSujet: (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)   (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle) EmptyMer 24 Fév - 18:15




Du poids en trop
pour le beau Lorenzo


feat Anaëlle & Lorenzo

 
Après avoir fini de me préparer rapidement dans la salle de bain, je vois bien ranger la balance de Sarah. Mon regard ne peux pas se séparer d'elle comme si elle me disais : " aller ose savoir combien de kilo tu as pris depuis ton arrivée à Oxford. " Mes pantalons parlent souvent à la faveur de la balance, surtout lorsque je peine à fermer le bouton. Je sors cette balance, je monte dessus et je regarde l'aiguille trouver le poids exact. Le jugement tombe, 76 kilos soit 5 kilos de plus qu'à mon arrivée. Comment ai je pu me laisser autant aller sans rien faire. En réalité, je connais la réponse, l'alcool, la mauvaise bouffe ainsi que le fait de ne pas faire de sport a été en ma défaveur.
Aujourd'hui, qu'est ce que j'ai de prévue ? Il est dix heures du matin et je comptais aller faire un tour pour trouver un nouveau jeux vidéo. Je décide de renoncer à cette idée, je pars chercher un ensemble de sur vêtement dans ma chambre en désordre. J’enlève mon jean ainsi que mon t-shirt, les poses sur mon lit en boule et enfile un nouveau t-shirt en col rond gris avec un jogging Adidas gris. Je décide de ne pas prendre de pull, je sais que lorsque je serais en sueur, j'en serais encombré. J'enfile mes chaussures de courses, dépose un mot à Sarah en lui disant que je ne sais pas à quel heure je rentrerais et de faire attention à ma voiture qui se trouve garer devant. Je sais bien qu'elle ne la conduira pas mais sachant ses dons pour les manœuvres, j'aime la charrier la dessus en tout temps, je ne pourrais jamais m'en lasser. Je sais en revenant que c'est elle qui me charriera sur le désordre qui règne dans ma chambre.
Ça y est c'est parti, je commence par de la marche rapide et de l'échauffement en même temps, direction un endroit que je connaissais lorsque j'étais un enfant l'allée d'Addison. Je me baladais souvent ici avec ma mère, et j'aimais laisser des mots à ma meilleure amie Daisy. Je pourrais profiter en même temps du paysage et des souvenirs.
Cela fait désormais deux heures que je cours, je suis en sueur comme prévu, je dois être tout simplement repoussant en ce moment même. Je viens de faire deux fois l'allée, et je me trouve donc au point initiale. Tout d'un coup, j’entends un grand boum, je me retourne, je vois une jeune femme blonde à terre. Je ne pense pas que ce soit moi qui l'est poussé mais dans le doute, je décide d'aller vers elle. " Excusez moi, vous avez besoin d'aide ? " Je l'observe un peu, cette femme, cette voix, j'ai cette impression de la connaitre mais impossible de me souvenir.

made by guerlain


tenue de Lorenzo:
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Collins




Anaelle Collins
POSH — rich, class, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 233


(abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)   (abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle) EmptyLun 14 Mar - 22:29



« Tout le monde a droit au bonheur, mais personne n'a le droit de détruire celui des autres. »



"Du poids en trop pour le beau Lorenzo". Anaelle & Lorenzo
La vie sur le campus était quand même toute autre depuis qu'Ana avait décider de lever un peu le pied sur le boulot. Elle n'avait aucune envie de finir sur les rotules et plus bonne à rien, alors depuis quelques semaines, elle avait pris l'habitude de sortir régulièrement entre deux matière à bosser pour s'aérer le neurone. Elle avait eu du mal les premiers temps, mais à présent, faire une véritable pause n'était plus si difficile. D'ailleurs, quand elle le pouvait, elle essayait d'aller manger à l'extérieur histoire de sortir de cette ambiance de fac et de sortir. Anaëlle avait donc ce genre de petit rituel et c'était d'autant plus vrai lorsqu'elle n'avait pas cours de l'après midi. C'était le cas en ce jour, elle avait donc tout son temps pour déjeuner et ensuite reprendre le chemin pour travailler. Elle avait tout prévu afin de ne pas se retrouver prise de court, le timing restait quand même assez important, elle pouvait se permettre des temps de pauses, mais pas non plus une après midi de glandage. La demoiselle n'était pas encore assez sure d'elle et des résultats qu'elle pouvait avoir pour se donner autant de temps.

Ana avait donc eu cours dans la matinée et juste après, elle s'était rendue au niveau de East Oxford. Elle avait une tête comme une pastèque à cause du cours qu'elle avait suivi et prendre l'air lui fit le plus grand bien. Elle marcha tout en flânant, il ne faisait pas très chaud, mais l'air frais faisait passer son mal de crâne et elle se sentit se détendre au fur et à mesure de sa petite balade. La marche était un bon moyen de réfléchir au calme, de penser à toutes ses petites choses qui pouvaient lui traverser la tête sans s'en vouloir parce qu'elle était en train de travailler. Par exemple, elle pouvait réfléchir à son programme de l'après midi et puis partir d'un seul coup sur une toute autre pensée telle que la couleur d'une façade de maison ou le trottoir qui était irrégulier par endroit. Elle pensa également qu'il serait judicieux de téléphoner à sa mère pas trop tard pour pouvoir avoir une soirée entière. Anaëlle finit par sortir ses écouteurs de son sac et les brancha sur son téléphone, c'était quand même plus sympa avec un peu de musique. Une fois le choix de la playlist fait, elle glissa son téléphone dans sa poche et reprit le cours de ses pensées vagabondes.

Ana tourna dans une rue afin de rejoindre son lieu de déjeuner, prise dans sa musique, ses pensées et le message qu'elle écrivait à un pote de classe, elle ne remarqua pas la bordure et se prit les pieds dedans. Surprise et sans réelle équilibre, Ana se retrouva à terre et elle pesta tout en enlevant ses écouteurs, elle venait de casser le cordon et ils étaient morts. Super, maintenant elle allait devoir faire la route inverse sans musique, avec pour seule compagnie : ses pensées. Anaëlle était toujours dans ses pensées quand elle entendit une voix et qu'elle aperçut quelqu'un s'approcher. Elle n'avait même pas vu qu'il y avait quelqu'un aussi près. La jeune femme releva la tête et se leva, rouge tomate. Non mais déjà tomber c'était la honte, mais là devant quelqu'un c'était carrément pire. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en répondant
.

"Ça va merci, je me suis pris les pieds dans la bordure et... je suis tombée."

Au premier abord, Ana n'avait pas réellement fait attention au jeune homme qu'elle avait en face d'elle, mais maintenant qu'elle osait poser les yeux sur son visage, il lui rappela quelque chose. Les traits de son visage ne lui étaient pas inconnus. La demoiselle fronça un instant les sourcils et comme par magie elle se souvint de qui il s'agissait, enfin sans le nom mais elle pouvait dire qu'ils avaient été à l'école ensemble.

"On était à l'école ensemble quand on été petit non ?!"

C'était peut être une question un peu directe, mais elle était certaine que c'était lui. Ils ne s'étaient pas vus depuis des années, mais elle oubliait rarement les personnes qu'elle avait apprécié et puis ce regard, il ne pouvait quand même pas y en avoir des centaines.

Tenue:
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Du poids en trop pour le beau Lorenzo (Anaëlle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: