AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex Empty
MessageSujet: (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex   (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex EmptyJeu 25 Fév - 19:17

On est riche que de ses amis
Ciarán & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

La vie était quelque chose d'incroyablement fragile. Le jeune homme en savait quelque chose. Il avait vécu durant plusieurs années dans le luxe grâce à une relation quasiment exclusive avec Leigh, la fille d'une riche famille anglaise. La mère de Lex travaillait pour eux en tant que nourrice. Cette époque était une période heureuse où les rires se mêlaient les uns des autres avec mélodie.

Lex savait que son destin était lié à celui de Leigh jusqu'à sa mort. Il se damnerait pour elle, il aurait pu bouger des montagnes. Qu'avait-il eu en retour ? Une trahison. Une indifférence. Lui et Leigh couchèrent ensemble. Tous deux étaient mineurs, jeunes et cons. Ils n'avaient pu patienter pour découvrir le plaisir charnel. Grossière erreur. Le père de la jeune femme les prit en flagrant délit. Aussitôt, Lex et sa génitrice furent chassés de la demeure. Il se souvenait parfaitement de la scène, lui se faisant emmener par les vigiles et Leigh baissant les yeux. Ses cris se heurtaient à un mur. Il avait beau se remuer comme un fiable, le pauvre se fatiguait pour rien. Il se déchirait la voix pour rien.

Par la suite, son père veilla à ce qu'aucune école privée ne veuille de lui et sur sa génitrice ne puisse plus retrouver un poste semblable. Ainsi, Lex retrouva sa misérable vie. Cette fois-ci, son amour envers Leigh s'était transformé en une haine féroce. Les remarques de sa mère n'arrangèrent pas son état d'esprit. Lex est une boule de haine qui cherche sans arrêt la voie de la vengeance. Il voulait gâcher la vie de Leigh comme elle avait pu gâcher la sienne. Quelque chose était mort ce jour-là en lui. Son innocence, son coeur et son sourire sincère. Ces soirées il les passait à se saouler, à se droguer et coucher. À se bagarrer. Car ouais, Lex était un fouteur de merde de première, il adorait ça.

Ce fut donc aux alentours de 3 heures du matin que le jeune homme se coucha enfin. Cette heure était habituelle, bien qu'elle soit plus tôt cette fois-ci. Peut-être deviendrait-il raisonnable ? Il ne fallait pas trop compter là-dessus. Le beau blond ne pouvait changer son rythme de vie pour l'instant, il n'était pas encore prêt.

Ce fut les rayons du soleil qui l'extirpèrent d'un sommeil profond. Lentement, il tourna sa tête vers le réveil qui affichait 13 heures. Merde. Il avait rendez-vous à 14 heures à la salle de sport avec son ami Cia'. Il était un peu comme son meilleur pote, Lex l'avait aidé à s'installer à Oxford cet été. Il l'avait aidé à trouver un appartement, à déménager, mais surtout, à connaître la ville et ses environs. Ces deux-là étaient ensuite devenus inséparables, ils faisaient souvent la fête ensemble, et puis, parfois, ils se contentaient juste d'aller dans un bar et parler des heures de tout et de rien. Alexander aimait beaucoup Cia'. Il était simple, gentil et généreux. Comment ne pas apprécier ce type ? Il ne savait pas. Enfin, à cet instant, il n'avait franchement pas le temps d'y penser puisqu'il se précipitait hors de son lit pour revêtir son jogging et un t-shirt délavé. C'était à 13h40 qu'il sortit de chez lui et se précipita en direction du complexe sportif, là où l'attendait son ami, et plus particulièrement dans la salle de musculation. Ils y allaient de temps en temps pour se détendre, discuter. Arrivé sur les lieux, pas de Cia', alors, le beau blond jeta un coup d'oeil à sa montre. 13h50. Il était arrivé bien trop tôt...Bon tant pis, il allait attendre. Pour son ami, cela ne le dérangeait aucunement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


(abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex   (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex EmptyDim 28 Fév - 22:54


« On est riche que de ses amis »

Depuis mon arrivée à Oxford, une routine bien agréable s'était mise en place. En période de cours, c'était cours la journée, révisions en début de soirée, service à la brasserie un soir sur deux en semaine et tout mon week-end. Pendant les vacances, c'était temps plein à la brasserie. Et pendant les examens, temps plein à la bibliothèque pour réviser. C'était devenu un automatisme. Cette vie était remplie et m'occupait beaucoup. J'étais souvent fatigué, mais il s'agissait de cette fatigue saine de celui qui a eu à faire. Une fatigue intellectuelle agréable, et une fatigue physique délicieuse. L'occupation m'évitait l'ennui, et c'était bien plus qu'agréable.

Une après-midi par semaine, pourtant, je n'avais rien de figé dans le temps. C'était une après-midi pour moi, pour casser mon agréable routine, pour profiter un peu de la vie. Quoi que mon emploi du temps chargé et routinier ne m'empêchait pas de trouver des moments pour sortir et me mettre la tête à l'envers. Cette semaine, mon après-midi de coupure me servirait à voir un très bon ami et à faire du sport. J'aimais bien entretenir mon corps, mine de rien. L'ami en question, c'était Alexander. Quand j'étais arrivé à Oxford, un peu paumé malgré mon envie de m'y retrouver, il m'avait beaucoup aidé. C'était un peu grâce à lui que j'avais trouvé mon logement - ma petite colocation où il faisait bon vivre - et que je m'étais installé. Et puis il m'avait pas mal servi de guide, si bien qu'avant la fin de l'été, je connaissais parfaitement les environs. Nous avions passé bien assez de temps ensemble pour nous entendre à la perfection et être plutôt inséparables. Quand je sortais, c'était généralement avec Lex, et on faisait vraiment une fine équipe.

J'étais donc sorti de mes cours à treize heures et j'étais rentré directement chez moi. Larguant mes affaires de cours dans ma chambre, j'avais plutôt récupéré mon sac de sport, déjà prêt. Organisation, s'il vous plaît ! Mais c'était quand même plus pratique, surtout que j'avais juste le temps d'avaler un en-cas rapide dans le frigo avant de repartir, non sans avoir griffonné un petit mot à Léna sur le manque de pain dans ce logement. C'était son tour d'aller faire les petites emplettes ! Puis j'avais pris la route jusqu'à la salle de sport. Le programme du jour ? Musculation et bavardages. Et j'allais finir en retard, ce que je détestais.

Avant de tourner une dernière fois l'angle d'une rue, je regardais mon téléphone, rapidement. J'avais encore trois minutes pour être à l'heure, et un sourire amusé étira mes lèvres. C'était jouable. J'arrivais enfin en vu du complexe sportif, et je repérais rapidement Lex. C'était d'ailleurs impossible de ne pas le voir. Il était vraiment grand, et relativement bien bâti, bref, pas vraiment du genre à passer inaperçu de loin. Il ne pouvait généralement pas se fondre facilement dans la masse. Je pouvais devenir beaucoup plus passe-partout, en comparaison. J'arrivais finalement près de lui, brandissant mon portable dont l'écran annonçait treize heures cinquante-neuf.

« Saluuuuut ! J'suis encore à l'heure ! » Un rire franchit mes lèvres. Puis un sourire amusé étira mes lèvres. J'étais vraiment de bonne humeur. « T'es tombé de ton lit pour être en avance ou quoi mec ? » En plus il avait la tête du mec qui vient de se lever. Ce qui, soit dit en passant, m'étonnait à peine. Il avait du faire la fête toute la nuit. Comme d'habitude. Je me dirigeais vers l'entrée, le regard toujours posé sur le jeune homme. « Alors, quel programme pour aujourd'hui ? Et surtout ... Quelles nouvelles ? » Curiosité quand tu nous tiens.

Ciarán & Alexander

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex   (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex EmptyDim 6 Mar - 18:01

On est riche que de ses amis
Ciarán & Lex

One choice can transform you ✻✻✻

Alex aurait été tout aussi perdu en arrivant à Oxford. Cette ville pouvait paraître terriblement terrifiante de par les gens qui pouvaient la peupler. La plupart étaient des nobles qui possédaient un égo surdimensionné. Des gamins qui se considéraient riches grâce à leurs parents. Sauf que cet argent, ne leur appartenait pas, mais seulement à leurs géniteurs qui avaient trimé toute leur vie pour le gagner. Alors, ces petits cons, Lex ne se gênait pas pour les remettre en place. Il détestait ce genre de personnes qui se jugeaient supérieures aux autres simplement par l'argent. Peut-être que lui n'était pas doux avec tout le monde, mais il ne se considérait pas comme un être différent, il n'avait rien de plus par rapport à ses paires. Et puis, l'argent était la mauvaise excuse pour lui étant donné qu'il n'en n'avait quasiment pas. Heureusement, son boulot à côté de la fac lui permettait de tenir le coup et de payer son loyer et de manger dignement.

Aujourd'hui, le jeune homme avait essayé de dormir le plus longtemps possible. Sauf qu'il avait rendez-vous à 14 heures à la salle de sport avec son ami, son acolyte qui était presque comme un frère. Le beau blond était ravi de passer son après-midi avec ce dernier. Ils allaient pouvoir discuter de tout et de rien. C'était l'occasion de se détendre un peu, comme une parenthèse à sa vie plutôt bien remplie. Littéralement tombé du lit, le juvénile s'habilla en vitesse et pris le chemin de la salle, son sac sur l'épaule, il avait encore la marque de l'oreiller sur sa joue droite. Ouais, il venait de se lever, et cela se voyait, sauf que lui ne l'avait nullement remarqué. Arrivé dix minutes en avance, il attendait patiemment dans le hall. Pianotant sur son téléphone, il jouait à un jeu à la con: Candy Crush. Ce truc était idéal pour passer le temps.

Puis, en sentant ses pas, Lex redressa la tête et adressa un grand sourire à son partenaire sportif. Il n'était pas en retard, comme toujours.

- Hey Cia'. J'suis fier de toi.

Il venait tapoter l'épaule de Cia' en esquissant un sourire amusé, avant de se gratter la joue, là où était encore présente la trace. Ridicule. Riant légèrement, Lex repris son sérieux.

- Euh... ouais un peu. J'suis rentré tôt, ce matin.


Les deux jeunes gens prirent ensuite le chemin du vestiaire, enfin, ils avaient juste à changer de chaussures, ce qui s'avéra plutôt rapide. Une fois cela fait, Lex rangea son bordel dans un box prévu à cet effet. Puis, il se tourna vers son interlocuteur.

- Oh bah écoute, j'sais pas, tu veux travailler quoi aujourd'hui toi ? Et les nouvelles ? Pas terribles, j'ai recroisé Leigh, tu sais, ma première petite amie...
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


(abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex   (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex EmptyMer 11 Mai - 23:00


« On est riche que de ses amis »

J'étais peut-être tout juste à l'heure, je n'en étais pas moins toujours à l'heure, et je ne m'en cachais absolument pas. J'avais approché Alex avec cette exclamation ravie, et sa réponse me fit rire, quelque chose de léger et de ... Gamin, il fallait l'avouer. Mais ça faisait un bien fou d'arrêter de se prendre trop au sérieux. Cette après-midi, c'était pour se détendre, pas se prendre la tête, et ça, je comptais bien m'en assurer. En plus de ça, la mine d'endormi de Lex était vraiment à mourir de rire, et je ne pus m'empêcher une petite pointe d'humour. J'étais d'humeur à ça, de toute façon. Je haussais avec un amusement certain un sourcil, avant de répondre tranquillement.

« J'aurais pu le parier ! »

Fallait avouer que je le connaissais bien, à force. C'était comme ça qu'il gérait les choses depuis que je le connaissais, sortant beaucoup, vivant plus la nuit que la journée, enchaînant les excès. Seulement, ça avait l'air d'être monnaie courante à Oxford, et puis ça ne lui allait pas si mal. Sans rien ajouter, je lui emboîtais le pas, prenant la direction du vestiaire pour enfiler une paire de chaussures de sport et enfermer mes affaires dans un casier jusqu'au moment où je repasserais les chercher pour repartir. Bien entendu ma curiosité naturelle n'attendit pas très longtemps et je posais quelques questions au jeune homme, m'intéressant autant à son actualité qu'au programme de la journée.

« Je pense que je vais faire travailler les épaules principalement aujourd'hui. » Je fronçais le nez. « Ouais, je vois ... Ça s'est bien passé ? »

Je m'enquérais doucement de savoir comment ça s'était passé avec son ex, même si je doutais que ça ait bien pu se passer, étant donné que c'était à cause d'elle qu'il avait adopté ce rythme de vie de nuit, fuyant un peu ses problèmes en ne prenant plus grand chose au sérieux. Enfin, si j'avais bien compris, et il fallait dire que j'avais fait mon maximum pour cerner le problème.

« Sinon pour moi pas grand-chose, le boulot et les cours ça m'occupe suffisamment pour le moment. »

J'étais un acharné scolaire malgré tout. En fait j'avais cette rage de réussir et donc je donnais tout, même si pas mal de personne n'auraient pas parié sur moi, étant donné que je n'avais pas forcément toujours le caractère d'un premier de classe, au contraire même. Une fois sorti de la salle de classe, il n'y avait plus qu'au travail que je montrais un calme irréprochable. Entre deux ... J'étais plutôt un emmerdeur de base. Sur ces entrefaites, j'entrais dans la salle de musculation, observant rapidement la pièce pour voir quelles machines étaient libres.

Ciarán & Alexander

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex Empty
MessageSujet: Re: (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex   (abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) On est riche que de ses amis | Ciarán & Lex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: