AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 trouble in paradise (eliakim & mischa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) EmptySam 27 Fév - 1:27

Trouble in paradise
Eliakim & Mischa
Mischa avait passé la journée au studio. Il travaillait sur quelques nouvelles mélodies qu'il voulait parfaire pour son enregistrement final avec Ezeckiel. En attendant, il jouissait de la possibilité d'utiliser les studios de l'école pour s'enfermer dans une salle insonorisée et jouer de la guitare, chanter, et tester quelques enregistrements directement sur place. Il avait oublié de regarder sa montre, totalement concentré et déconnecté. Ce n'est que lorsque que l'agent d'entretient vient l'arrêter qu'il se rendit compte de l'heure qu'il était : 20h45. Merde. Eden devait l'attendre à l'appartement depuis une bonne heure déjà, et il se rendit compte qu'il ne recevait pas le réseau dans la pièce capitonnée.
Il rangea rapidement ses affaires, avant de sortir en courant du batiment. Le froid lui mordit les joues, et il s'arrêta deux secondes. Là, son portable se mit à vibrer comme un dingue. Notifications, sur notifications, appels manqués, et sms. Un grand délire technologique qui fit bugger l'engin qui s'arrêta. Il l'éteint, prend une clope, le redémarre, allume sa clope, et attend. Finalement il supprime (encore une fois) l'application Instagram et Facebook où tous les élèves de l'université ont apparemment décidé de partager les publications de l'Oxymoron (ca le gave). Il regarde ses sms, répond rapidement à sa femme avant de voir le message de son frère. Interrogation. Il le sms mais le froid est trop présent. Il met son kit main-libre, et l'appelle tout en marchant dans les rues presque désertes. Eliakim n'est pas long à répondre. « C'est moi Bro, j'tappelle parce que je me les gèle. J'te dérange pas ? » Demanda-t-il en prenant une taff de sa clope, et de la laisser le réchauffer. « J'pas compris ton sms, de quoi tu parle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) EmptySam 27 Fév - 17:32

Trouble in paradise
Mischa & Eliakim
Les yeux rivés sur son écran d'ordinateur, il n'arrive pas à décolérer. Dans le salon proche de son bureau, Alice fait les cents pas en appelant ses plus proches connaissances, réclamant la tête d'Eden sur un piquet avant la fin de la semaine. Toujours très calme, sa femme prépare un plan machiavélique sans doute pour faire tomber Winchester, Eliakim lui ne comprend pas. Habitué aux colères violentes, pour une fois il ne sait pas quoi dire et reste interdit devant ce mail. Il le lit encore et encore, sans comprendre les raisons qui ont poussées une amie à leur faire ça, leur planter un couteau dans le dos sans aucun scrupule. Ils étaient là lorsqu'elle avait besoin, après sa tentative de suicide ils étaient là tous les jours, sans jamais fléchir. Et elle leur fait ce sale coup ? Non il ne comprend pas, l'horrible goût de la trahison le fait grimacer alors qu'il envoi un sms simple et direct à son frère Mischa. La réponse se fait désirer pendant un bon moment avant que Mischa ne l'appelle. Eliakim pèse le pour et le contre, c'est possible surtout qu'il ne puisse pas se contrôler mais tant pis, il doit lui parler. Alors il attrape son téléphone et d'une voix froide, parle. « Allo ? » « C'est moi Bro, j'tappelle parce que je me les gèle. J'te dérange pas ? » Il ne doit pas savoir, le ton détaché et le surnom prouvent qu'il n'est pas encore au courant. « Non non je suis disponible pour toi. » Dit-il en posant ses yeux sur l'écran de son ordinateur. « J'pas compris ton sms, de quoi tu parle ? » Eliakim laisse échapper un rire sans joie, assez mauvais et flippant. « T'es bien le seul dans Oxford à ne pas être au courant. Du fait que ta copine ai piraté l'Oxymoron pour balancer un mail dégueulasse sur Alice et moi. Attend bouge pas, je te le lis, laisse moi ce plaisir. » Dit-il en regardant l'écran et en commençant à lire de vive voix le mail d'Eden, sans oublier aucun mot. Lorsque c'est terminé, il se concentre sur son frère. « T'es au courant ? Tu savais ? » Dit-il en jouant avec un stylo qui traîne sur son bureau, tout est bon pour qu'il n'explose pas après Mischa. « C'est quoi ces conneries encore ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) EmptyDim 28 Fév - 14:05

Trouble in paradise
Eliakim & Mischa
Son frère n'est pas spécialement content de l'entendre. Jamais Mischa n'avait eut l'impression de sentir une colère aussi sourde et froide à travers une combiné de téléphone. Pour une fois il était bien heureux de ne pas avoir son interlocuteur en face, et il sentit le besoin presque irrépressible de raccrocher rapidement pour se faire oublier. Mais il ne le fit pas. Eliakim avait apparemment des choses à lui apprendre, il ne pouvait qu'écouter. « T'es bien le seul dans Oxford à ne pas être au courant. Du fait que ta copine ai piraté l'Oxymoron pour balancer un mail dégueulasse sur Alice et moi. Attend bouge pas, je te le lis, laisse moi ce plaisir. » Eden a piraté l'Oxymoron ? La surprise illumina le visage de Mischa, sa chère Eden était décidément pleine de surprises. Une chose qu'il adorait chez elle. Mais pour balancer un mail dégueulasse sur Alice et Eliakim . Ok, il ne comprend pas trop. Ne sachant que répondre il écoute simplement son frère lui lire l'article. Partagé entre la surprise et l'envie de rire devant de telles stupidités il fit passer son fou-rire dans une sorte de toux ignoble. Et c'est pour ça qu'il est en colère ? Sérieusement ? « Et ? » Lança-t-il alors qu'au même moment son frère commençait (apparemment) à s'exciter. « T'es au courant ? Tu savais ? »
Mischa attend quelques instants avant de répondre. Il sent que cette conversation pue et il n'est pas très à l'aise. Il avance toujours dans Oxford, se concentrant sur sa cendre qu'il fait tomber par terre.« C'est quoi ces conneries encore ?! » Il s'arrête un moment, choqué par le ton révolté d'Eliakim. S'il commençait à lui chercher des emmerdes il allait être mal reçu. Mischa aime pas les engueulades, encore moins quand il n'a rien fait. « Déjà, tu vas te calmer, et boire un verre d'eau. » Dit-il simplement, cachant tant bien que mal son agacement à se faire envoyer sur les roses. Il reprit sa marche, plus lente afin de profiter pleinement de cette conversation. « Ensuite je n'étais au courant de rien, donc tu devrais demander à Eden directement. » répondit-il avec un peu trop de sévérité. Finalement il décida d'essayer de relâcher la pression : « Puis ca veut sans doute dire que tu passe trop de temps sur internet. Elia, l'Oxy c'est pas la vérité absolue. Donne pas d'importance à ces choses-là. C'est justement parce que tout le monde leur donne de l'importance que l'Oxymoron a un tel pouvoir. »  Dit-il, agacé de voir qu'un seul article, faux de surcroit, pouvait autant incendier les passions. « A ce que je sache ta femme et la mienne ne froufroutent pas. Alors pourquoi tu t'excites ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) EmptyMar 1 Mar - 20:16

Trouble in paradise
Mischa & Eliakim
« Et ? » Cette passivité le fait sortir de ses gonds sans qu'il ne puisse se maîtriser, il sait qu'il ne devrait pas. Mischa ne se laissera pas faire et par experience, Eliakim sait qu'il va entrer dans une colère noire si son frère l'envoi sur les roses en échange. Lorsqu'il est en colère le professeur met du temps à se calmer, autant dire qu'il fait tout pour éviter d'entrer dans des rages folles. Ce que sa femme a bien compris en refusant de parler avec lui de ce mail, pour éviter de le faire enrager. Pire encore, il sait qu'elle est en colère aussi, il ne veut pas risquer de la voir retourner la ville pour préparer une vengeance. Même si c'est déjà ce qu'elle fait sans doute, par expérience il sait que lorsque Alice veut la tête de quelqu'un, elle l'a. Alors il se laisse emporter contre Mischa pendant une seconde, assez pour que son frère réplique. Eliakim attrape une petite balle en plastique traînant sur son bureau et commence à la serrer pour se calmer. Mischa à l'autre bout du fil lui ordonne de se calmer, Eliakim serre les dents et se retient de ne pas lui hurler dessus. « Ensuite je n'étais au courant de rien, donc tu devrais demander à Eden directement. » « Elle ne répond pas ! Elle fait la sourde oreille. C'est facile de balancer sur les gens et de ne pas répondre après. » Crache Eliakim, agressif comme toujours lorsqu’on s'en prend à sa femme. Il se lève doucement et quitte son bureau à la recherche d'un son paquet de cigarette. Il le trouve en même temps que sa femme, Alice sort une cigarette qu'elle coince entre ses lèvres après l'avoir embrassé passionnément. Il la regarde partir dans la cuisine, sans doute pour préparer le repas du soir, ce qui la calmera. Eliakim allume sa cigarette et part se chercher une bière, le mélange alcool tabac devrait le calmer un temps. « Puis ca veut sans doute dire que tu passe trop de temps sur internet. Elia, l'Oxy c'est pas la vérité absolue. Donne pas d'importance à ces choses-là. C'est justement parce que tout le monde leur donne de l'importance que l'Oxymoron a un tel pouvoir. » Eliakim éclate d'un rire sans joie. « Tu apprendras que contrairement à ce qu'on pense, ils se trompent rarement. » Il s'ouvre sa bière et boit une gorgée avant de tirer une latte de sa cigarette. Il part se poser dans le salon alors que Mischa lui parle encore. « A ce que je sache ta femme et la mienne ne froufroutent pas. Alors pourquoi tu t'excites ? » « Pourquoi je m’excite ? Parce que j'ai le sujet de l'oxymoron sous les yeux, que ta femme renchérit sur ses propos en traitant les Posh de pétasses et de surcroît, ma femme qui est une Posh. Ce qui m'énerve tu vois, c'est d'avoir été présent pour ta copine et de voir que maintenant elle balance des horreurs sur Alice et moi. Ouais ça me fait mal de lire qu'elle accuse mon épouse d'adultère et qu'elle m'accuse, au passage, de l'avoir encore trompée. C'est quoi ce changement d'attitude ? Pourquoi elle fait ça ? » Dit-il en faisant tomber la cendre de sa cigarette dans un cendrier posé sur la table basse. « Il n'y avait aucune raison à cette attaque gratuite. Sache juste qu'elle a déclenchée une guerre dont vous serez tous les deux les victimes. Que tu sois au courant ou pas de cet article tu seras aussi visé. »
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) EmptyMer 2 Mar - 22:07

Trouble in paradise
Eliakim & Mischa
Mischa n’aime pas les disputes. Il n’aime pas quand ca crie, que ca s’énerve, que ca part en couille. Il se dispute avec Eden, rarement cela dit, et il ne supporte pas cela. Il ne supporte pas d’entendre les autres lui crier après alors qu’il est persuadé de n’avoir rien fait de mal. Comment pourrait-il faire quelque chose de mal alors qu’il s’évertue à toujours donner le meilleur de lui même pour faire plaisir aux gens qui l’entourent ? Il aimerait pouvoir faire plaisir à tout le monde, tout le temps. Utopiste à la con.
Mais pour l’heure son frère était loin d’être ravi. Il était si en colère que même Mischa pouvait sentir le téléphone s’échauffer. Il grimaçait, essayant de canaliser son frère sans y parvenir. Il ne connaissait pas bien Eliakim, il ne sait pas ce qu’il doit faire ou dire pour qu’il ne sorte pas de ses gongs. Et lui-même ne voit pas l’intérêt à se mettre en colère. Jamais. Jamais Mischa ne se met en colère. « Elle ne répond pas ! Elle fait la sourde oreille. C'est facile de balancer sur les gens et de ne pas répondre après. » Mischa lâche un espèce de grognement compatissant. Tu fais chier Winchester pense-t-il en levant les yeux au ciel, la cigarette toujours entre les lèvres. « Ok, j’comprends. » Répondit-il avec une grimace, profondément désolé (vraiment) pour son frère. Après tout il ne savait pas quoi lui dire, il n’était vraiment au courant de rien. Prit de front il ne savait pas comment réagir. Il n’est pas habitué à tout cela. L’Oxymoron, les rumeurs, les prises de tête… c’était décidément pas son monde. « Tu apprendras que contrairement à ce qu'on pense, ils se trompent rarement. » Il soupire. Non, il n’est pas si sûr de cela. « C’est facilement d’interpréter les choses faussement. » Dit-il pour boucler cette conversation. Que dire de plus ? l’Oxymoron balance des photos et donne son interprétation. Après est-ce la vérité ? Qui va vérifier ?

Mais finalement ce n’était pas assez pour que son frère se calme. Bien au contraire. Soudainement il se met à s’énerver, ce qui surprend Mischa, et le met terriblement mal à l’aise. Putain. Il sait plus quoi faire ou que dire. « Pourquoi je m’excite ? Parce que j'ai le sujet de l'Oxymoron sous les yeux, que ta femme renchérit sur ses propos en traitant les Posh de pétasses et de surcroît, ma femme qui est une Posh. Ce qui m'énerve tu vois, c'est d'avoir été présent pour ta copine et de voir que maintenant elle balance des horreurs sur Alice et moi. Ouais ça me fait mal de lire qu'elle accuse mon épouse d'adultère et qu'elle m'accuse, au passage, de l'avoir encore trompé. C'est quoi ce changement d'attitude ? Pourquoi elle fait ça ? » Mischa commence à panqiuer. Je fais quoi ? je fais quoi ? Je dis quoi ? Putain putain putain. Il pense une seconde à raccrocher pris de cour. Il regarde autour de lui comme pour trouver un échapatoire. C’est con. « JE sais pas, je sais pas… » Dit-il en panique. « Bro, j’ai pas vu Eden de la journée, je sais pas. Je sais pas quoi te dire… ca me semble être du délire ton histoire. » Dit-il la voix prouvant clairement de son état. Il est décontenancé. Complètement. « Il n'y avait aucune raison à cette attaque gratuite. Sache juste qu'elle a déclenchée une guerre dont vous serez tous les deux les victimes. Que tu sois au courant ou pas de cet article tu seras aussi visé. » Il s’arrête. Ecrase sa clope et s’accroche un peu plus au téléphone. « C’est une menace ? Ouah… Le système d’Oxford est cool. Ma femme écrit un message qui vous énerve alors j’en prend dans la gueule aussi ? Cool… » Dit-il, décontenancé par cette attaque directe. Après tout il n’avait rien fait, rien dit. Il n’était même pas au courant. Alors quoi ? « Être le petit ami d’Eden me suffit à être confondu avec elle ? Elle est encore libre de ses mouvements quand même. J’lui dirais de t’appeler, j’vais pas parler pour elle. » Le ton de Mischa est plus froid, déjà, plus sombre. Il est vexé, clairement. Profondément choqué par ce que son frère vient de lui promettre .




Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) EmptyDim 6 Mar - 0:23

Trouble in paradise
Mischa & Eliakim
« Ok, j’comprends. » Mais encore ? Eliakim sait qu'il est injuste, qu'il s'en prend à une personne innocente. Mischa n'a rien fait, il ne savait rien il y a encore 5 minutes, Eliakim a seulement besoin de s'en prendre à quelqu'un, maintenant, tout de suite. Fut un temps il serait sorti, aurait provoqué une bagarre et ce serait défoulé sur le visage de quelqu'un, cela lui aurait fait du bien mais il est un homme sérieux, un futur époux et père bientôt, il ne peut pas se laisser emporter par la colère et simplement sortir défoncer la gueule d'un gars qui l'aura cherché. Pourtant... Non il ne peut pas, il ne doit pas. Alors il reste dans son canapé à s'en prendre à la mauvaise personne, conscient de son injustice mais s'enfonçant encore un peu. « C’est facilement d’interpréter les choses faussement. » C'est facile d'attaquer gratuitement. Pense Eliakim alors que son cerveau lui hurle qu'il reproduit le même schéma avec Mischa actuellement. Il chasse loin cette idée d'un geste de la main, refusant de voir que son frère s’emporte aussi à l'autre bout du combiné. Mais Eliakim d'un ton sec se permet de le prévenir, ce qui semble vexer Mischa d'un coup. « C’est une menace ? Ouah… Le système d’Oxford est cool. Ma femme écrit un message qui vous énerve alors j’en prend dans la gueule aussi ? Cool… » Eliakim ouvre la bouche pour répondre mais son frère le coupe, ce qui fait taire aussitôt le professeur. « Être le petit ami d’Eden me suffit à être confondu avec elle ? Elle est encore libre de ses mouvements quand même. J’lui dirais de t’appeler, j’vais pas parler pour elle. » Il se calme, souffle un peu et prend une gorgée de sa bière avant de prendre une latte de sa cigarette, soufflant la fumée qui le calme alors que le tabac lui brûle les poumons. « Non. Tu ne comprends pas, ce n'est pas une menace. Pas de ma part en tout cas. Seulement les gens ne feront pas la différence, pas alors... Pas après ce mail. Prend seulement soin de toi. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Dit-il en s'adossant au canapé, sentant que sa colère le quitte petit à petit. « Je ne voulais pas m'en prendre à toi, tu as raison seule Eden est responsable. Je voudrais bien lui parler mais faut-il qu'elle répondre. » Dit-il d'un ton de reproche, râlant contre Eden qui d'un coup se montre incroyablement lâche. « Je ne comprends pas, c'est tout. » Avoue Eliakim, tellement perdu par cette attaque.  
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) EmptyDim 13 Mar - 18:18

Trouble in paradise
Eliakim & Mischa

Cette conversation est en train de mettre Mischa de plus en plus mal à l’aise. Déjà parce qu’il n’aime pas les disputes. Ensuite parce qu’il n’aime pas les gens en colère. Et enfin parce qu’il ne sait pas vraiment quoi dire. Son frère était en colère et c’était sans aucun doute légitime. Mischa se renfrognait à mesure que son frère lui demander des explications, laissant sans doute la colère prendre le pas sur le reste alors que le jeune Dempsey se sentait menacé par les paroles qu’Eliakim lui disait. Il allait souffrir pour un article à la con qu’Eden avant posté sur le site de l’Oxymoron ? Et pour quelle raison ? Il n’a pas écrit cet article. Il ne sait pas pourquoi elle l’a fait (même s’il a sa petite idée sur la question) et surtout Eden n’est pas lui. Il doute fortement qu’elle puisse penser un seul mot de ce qu’elle a pu écrire, prenant les choses avec un recul et un sarcasme évident, mais Eliakim semble croire à ces mots. A ces absurdités. Eden et Alice, amantes ? Il pourrait en rire durant des heures.
Mais il n’a pas vraiment envie de se marrer. Soudainement il a simplement envie de raccrocher en disant à son frère de le laisser tranquille. Pourquoi l’appeler pour lui demander des comptes et ne pas l’écouter ? Pour le mettre en garde et lui dire qu’il va s’en mordre les doigts ? Sans déconner… « Non. Tu ne comprends pas, ce n'est pas une menace. Pas de ma part en tout cas. Seulement les gens ne feront pas la différence, pas alors... Pas après ce mail. Prend seulement soin de toi. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » Dit-il après un instant de silence. Il semble bien plus calme à présent, et cela permet à Mischa de s’adoucir un peu. Il retrouve le côté assez protecteur de son grand frère dans ses paroles et en un sens ca le rassure. Il ne voudrait pas être en froid avec Eliakim. « Ca va, j’suis un grand garçon j’me démerde. » Dit-il avec sa non-chalance habituel. L’Oxymoron, les ragots, les rumeurs, il ne connaît pas tout cela. Sans doute parce qu’il a toujours fait sa vie sans se soucier des autres. Et il comptait bien continuer comme cela.
« Je ne voulais pas m'en prendre à toi, tu as raison seule Eden est responsable. Je voudrais bien lui parler mais faut-il qu'elle répondre. » Mischa arrive finalement dans la rue amenant à l’appartement d’Eden, et prend une clope pour la fumer avant de rentrer, profitant encore un peu de la conversation avec son frère. « Je ne comprends pas, c'est tout. » Il semblait bien plus fatigué et dépité soudainement, ce qui gêna Mischa. Il n’aimait pas savoir que les gens allaient mal. Surtout pour des raisons aussi stupides (de son point de vue en tout cas). « J’suis arrivé devant chez Eden, je lui poserai la question et lui demanderai de t’appeler ou au moins de t’envoyer un message Bro. » Dit-il à la manière d’une promesse. Il s’adosse à un mur en brique ancienne et tire sur sa cigarette. « Et te prends pas trop la tête, Bro. Vraiment. Ce ne sont que des paroles, tu devrais juste faire ta vie et t’en battre les couilles. Tu te sentiras bien mieux après. » Dit-il avec un sourire dans la voix, preuve que lui-même a déjà pris du recul, pour profiter simplement de sa petite vie. « J’te tiens au courant rapidement, Elia. Tu veux que je te laisse peut être ? J’crois que je te suis pas d’une grande aide ou d’un grand soutiens. Eteint ton ordi, fais l’amour à Alice, et tu verras ca ira mieux. On s’voit bientôt ? » demanda-t-il finalement alors qu’il lève les yeux vers l’appartement d’Eden, illuminé, preuve de la présence de sa douce.

Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) EmptyLun 14 Mar - 23:03

Trouble in paradise
Mischa & Eliakim
Eliakim n'aime pas les disputes, tout ce qui touche aux problèmes familiaux le font fuir et le mettent mal à l'aise. Eliakim n'aime pas les conflits, les problèmes avec les autres et surtout, il en a marre d'être au centre de toutes les attentions depuis des mois. Limite, si il a envie de se taper tout Oxford cela ne regarde que lui, qu'on le laisse vivre tant qu'il est jeune, fort et bandant, m'enfin ! Mais là, Eden qui parle encore d'eux alors qu'ils n'avaient rien fait et que justement, ils n'étaient plus au centre de toutes les rumeurs, cela l'agace au plus haut point. « Ca va, j’suis un grand garçon j’me démerde. » Tellement qu'il c'est fourré avec la fouteuse de merde numéro un d'Oxford, j'appelle Eden Winchester à la barre ! Son frère le désespère, un véritable cas social qui au final, fait rire Eliakim. « J’suis arrivé devant chez Eden, je lui poserai la question et lui demanderai de t’appeler ou au moins de t’envoyer un message Bro. » Elia hoche la tête en terminant sa cigarette, il écrase le mégot dans le cendrier tout en terminant sa bière brune. « Et te prends pas trop la tête, Bro. Vraiment. Ce ne sont que des paroles, tu devrais juste faire ta vie et t’en battre les couilles. Tu te sentiras bien mieux après. » « Facile à dire. Tu es loin de tout ça toi, tu as la chance justement de ne pas te prendre la tête. Les rumeurs... Ont faillis me tuer Mischa. » Dit-il en se grattant la tête tout en pensant à l'été dernier et au départ d'Alice, à son auto-destruction qui lui aurait été fatale si Alice n'avait pas été là, sa femme si belle. Il tourne la tête alors que sa future épouse termine de couper un gros morceau de viande pour le plonger dans un marmite, sans doute dans l'optique de faire un bon ragoût. Il sourit, il l'aime, elle est belle. « J’te tiens au courant rapidement, Elia. Tu veux que je te laisse peut être ? J’crois que je te suis pas d’une grande aide ou d’un grand soutiens. Eteint ton ordi, fais l’amour à Alice, et tu verras ca ira mieux. On s’voit bientôt ? » Eliakim rit doucement. « Tu as raison, je vais honorer ma future épouse comme il se doit. Ouais, on peut se voir quand tu veux. Juste... Juste toi. Pour l'instant. Bisous Bro', j'taime. » Dit-il en raccrochant alors que Mischa en fait de même. Là Eliakim se lève et avec un sourire joueur, s'approche d'Alice. Il se glisse derrière elle, la prend dans ses bras et l'embrasse dans le cou alors que sa femme commence déjà à gémir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty
MessageSujet: Re: trouble in paradise (eliakim & mischa)   trouble in paradise (eliakim & mischa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble in paradise (eliakim & mischa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: