AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Meilleur ami, confident, je ne peux pas vivre sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: (m/libre) Meilleur ami, confident, je ne peux pas vivre sans toi   Sam 27 Fév - 16:19

Rafael Au choix
la citation ici
âge entre 30 et 35 ans. études suivies Etudes scientifiques. job Je le vois bien chercheur (à vous de voir : chercheur pour soigner les maladies etc.). orientation sexuelle Bi ou hétéro. statut Célibataire mais il a pu avoir des relations très sérieuses. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Génie ; Froid en apparence ; Calme ; Réfléchi ; Gourmand ; Facilement ennuyé etc. avatar Benedict Cumberbatch ; Matthew Gray Gubler ; Shemar Moore (oui, on change) ; James McCavoy ; autre ?.
Got nothing in my brain
- C’est un génie. Son QI est bien supérieur à la moyenne, il dépasse même celui d’Einstein. Il a été diagnostiqué quand il était gosse mais ses parents ne voulaient pas qu’il soit trop en avance sur son âge donc, il n’a pas vraiment sauté de classes (une ou deux peut-être mais c’est tout)
- Loin d’être naïf, s’il est manipulé, il s’en apercevra et rendra la monnaie de sa pièce à la personne au centuple. Quitte à la manipuler également même si, de base, ce n’est pas réellement ce qui lui plaît.
- Il préfère les livres et écrire sur une feuille de papier plutôt que les nouvelles technologies mais c’est vrai que, parfois, c’est bien pratique alors, il fait avec son temps …
- Il ne dort pas énormément. Quand il ne dort pas, il fait souvent des balades nocturnes ou travail parfois.
- Ses collègues de boulot ne le voient que très rarement sourire, ils disent qu’il est très stoïque mais si on regarde bien, ses yeux parlent pour lui.
- A cause de Joyce, il a toujours des bonbons au citron sur lui. Elle a réussi à le convertir. Vive les bonbons au citron.
Joyce Mercy Reardon
ft. Evan Rachel Wood
Joyce et Rafael se connaissent depuis longtemps. Très longtemps. Depuis le collège pour être exact. Rafael venait d’arriver dans la ville où vivait Joyce (dans la banlieue de Londres) et c’est Joyce qui la prit sous son aile. Lui qui n’était pas spécialement sociable et qui s’ennuyait rapidement s’est pris au jeu de Joyce. Avec elle, il y avait toujours quelque chose à faire. Avec elle, il riait bien. Il se décoinçait un peu. Il aidait un peu plus les autres. Rafael se sent proche d’elle, elle est sa meilleure amie, sa confidente. Il sait qu’il peut compter sur elle à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit et l’inverse est vraie. Quand elle a perdu le bébé qu’elle portait avec tant d’amour et que le père la laissé tomber, c’est lui qui l’a aidé à se relever, lui qui lui a permis de revivre petit à petit. Lui qui l’a empêché de faire une bêtise. Leur amitié est profonde et sincère, ils se comprennent d’un seul regard. Ils se connaissent par cœur. Ils connaissent toute la famille de chacun. La première fois que Rafael à rencontré les parents de Joyce, il a comprit pourquoi elle était telle qu'elle était (ce sont des hippies jusqu'à la moelle des os). Parfois, ils se font des soirées lectures, des soirées ciné, des soirées pyjama (oui, oui, même à leur âge). Il arrive qu’ils dorment dans le même lit sans pour autant avoir rien fait. Joyce se sent en sécurité avec lui, comme si rien ne pouvait lui arrivé.  Depuis quelque temps, Rafael sens un changement en lui et dans ses sentiments pour Joyce mais il ne comprend pas vraiment ce que c’est.



Dernière édition par Joyce M. Reardon le Dim 28 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m/libre) Meilleur ami, confident, je ne peux pas vivre sans toi   Sam 27 Fév - 16:29

Bonjour petit Padawan !
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que mon scénario te plaît et pour cela, je te remercie. Evidemment, j'ai envie de te dire : n'hésite pas, viens nous rejoindre !
Mais avant, il faut savoir quelques petites choses. Eh oui, je sais, c'est terrible ...

Avatar : Il est totalement négociable. J'ai écrit ces trois-là parce que je les aime particulièrement mais après, tu peux choisir quelqu'un d'autres, évidemment. Je prend mon droit de veto parce que je ne veux pas d'un jeunot d'une vingtaine d'années, ça n'ira pas mais je pense que tu l'avais comprit **

Pseudo : J'ai écrit Rafael mais c'est totalement négociable. C'est un prénom que j'adore particulièrement encore une fois mais très sincèrement, je te laisse libre-choix. Le nom de famille, je te laisse le plaisir de choisir.

Les différentes informations : Si vous voulez le faire médecin, vous pouvez mais franchement, je le vois trop bien chercheur. Le fait qu'il soit un génie n'est pas négociable, sorry ! Pour le reste, j'ai écrit ce qu'il me passait par la tête mais tu peux très bien faire d'autres choses.

Histoire : Elle est totalement libre de ton imagination. Sauf la partie où il est arrivé dans la même ville que Joyce lorsqu'ils étaient au collège, la raison est libre.

Liens : Tu t'en doutes, ce n'est pas négociable. C'est un lien très important pour ma belle demoiselle. Après, ce n'est pas obligé que cela devienne un lien love. Nous en parlerons ensemble.

Si tu prend Rafael, je te fais un temple de chocolat et de bonbons au citron :11: :coeur:
Tu auras le droit de me harceler par MP et d'avoir des câlins H24 (si c'est pas magnifique hein ?)
Et puis bien sûr, tu auras le droit d'avoir tout plein de RP

Il ne reste donc qu'une chose à faire ... t'inscrire (l)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Meilleur ami, confident, je ne peux pas vivre sans toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur temps sur Goultard!
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?
» quel est le meilleur deck en type 2 selon vous?
» quel meilleur build?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: