AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) Entre passion et amour impossible, la liberté est au bout du chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 08/01/2015
☆ potins balancés : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (f/libre) Entre passion et amour impossible, la liberté est au bout du chemin.   Dim 28 Fév - 13:57

Prénom Nom
mon but dans la vie est de vivre de ma passion
âge vingt-neuf ans études suivies Elle a suivi des études en France, et en Chine. En langue, et en sociologie. Ou alors en histoire, as you want. job Maitre de conférence, professeur de Chinois (si vous le souhaitez) et Sociologue. orientation sexuelle Homosexuelle. Elle a fait son coming out il y a quelques années. Et elle se bat pour que les droits LGBT. statut Divorcée (si vous le souhaitez) ou Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Passionnée - Sûre d'elle - Confiante - Très curieuse - Très sociable - Aime faire la fête - Sérieuse et consciencieuse dans son travail - Bonne vivante - Sincère et fidèle en amour comme en amitié - Réfléchie  avatar Alors en réalité je ne sais pas qui je voudrais pour ce personnage. Tout dépendra que l'histoire que vous choisirez. Je propose Jamie Chung, parce qu'elle est cool et que vive les asiatiques xD Mais j'aimerai simplement quelqu'un qui fasse à la fois sérieux et originale. Proposez, selon votre vision du personnage.
Got nothing in my brain
— Elle a passé quelques années en Chine (au moins deux) pour ses études ou pour un stage. Qu'importe. Elle adore la Chine, elle en a fait le tour, et elle y a découvert une philosophie de vie incroyable qui a marqué son existence. Depuis elle a décidé d'assumer pleinement celle qu'elle était et de ne plus jamais se mentir sur ses sentiments personnelles. Elle a vraiment acquis une spiritualité intérieure forte.
— Elle est bouddhiste, et elle adore cela. Elle fait du yoga, du Tai Chi, et passe beaucoup de temps à méditer. Introspection et compagnie, chez elle c'est un havre de paix, où on marche pieds nus et où on se sent bien.
— Elle a eut une enfance heureuse auprès de ses parents. Même s'ils travaillaient beaucoup. Elle a deux frères (dont un jumeau) et une petite soeur. Son jumeau est le seul a avoir accepté son orientation sexuelle, les autres ne lui parlent plus, et refusent de la voir. Ce qui la pousse à se battre pour les droits LGBT.
— Elle adore les langues, elle les apprend très vite et elle les collectionne. Elle a voyagé partout dans le monde, travaillant toute l'année pour se payer ses voyages. C'est quelqu'un d'indépendant, qui adore faire de nouvelles rencontres, et qui s'en nourrit. Mais à présent elle voudrait surtout retrouver la seule personne dont elle a été véritablement amoureuse, et pouvoir profiter d'une vie à deux.
J. Liloo Gonzales
ft. Ksenia Solo
√ Il y a six ans elles se sont rencontrés en Chine. Liloo est venue y faire ses études pendant deux ans. Deux années durant lesquelles elles ne se sont pas quittées. D'abord amies, puis amantes, elles ont même habité ensemble. Une passion incroyable qui laissa un gout amer aux deux jeunes femmes lorsque Liloo dût retourner en Angleterre. La raison ? Ses parents l'avaient fiancés et elle devait tenir ses engagements envers eux.
√ A Oxford, le fiancé de Liloo l'a finalement quittée. Incapable de se poser, incapable de vraiment aimée, la jeune femme est connue pour être une véritable nymphomane qui dit l'assumrer. Mais voila, les hommes autour d'elle se casent, tombant amoureux, et elle se retrouve seule sentimentalement. Refusant d'admettre que la seule personne capable de la rendre heureuse est à l'autre bout de la planète. Et refusant d'assumer une homosexualité face à ses parents.
√ Le lien est évolutif. xx viendra à Oxford, pour retrouver Liloo, pour entamer une nouvelle vie, mais elle se retrouvera face à un mur. Liloo refuse d'admettre ses sentiments, et XX fera tout pour qu'elle accepte de les assumer et d'être enfin heureuse. Entre confrontation, quitte à voir Liloo voleter à droite et à gauche, XX sera la seule à pouvoir calmer ses angoisses et la pousser à être elle-même. Avec du temps et de la patience.







i wanna be your freaking unicorn
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Entre passion et amour impossible, la liberté est au bout du chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Un amour impossible ?
» Discussion libre entre RER et le Québec
» 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"
» Jour 6 : Notre amour était impossible...
» Petite nouvelle sur pullip passion =$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées-
Sauter vers: