AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 17:04

Katarina Browning
sometimes, all you have left is revenge


identification complète Katarina Browning âge Vingt cinq ans lieu/date de naissance 3 juin 1889 à Oxford études suivies Littérature anglaise job si toute fois votre personnage en possède un. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire statut social ££ caractère douce, attentionnée, drôle, rêveuse, sincère, ambitieuse, un brin naïve, droite, généreuse groupe Oxford's Students avatar Ashley Benson

Welcome to the jungle
✗ Passionnée de littérature, Kat elle dévore des tonnes de bouquin.Les grands auteurs surtout et parfois le reste, tant que ça se lit, c'est bien. Elle rêve forcément d'écrire un livre à son tour sans trop savoir si elle y arrivera mais l'espoir c'est bien. Kat elle s'accroche souvent à l'espoir. Elle est amusante aussi même si elle ne manque pas de sérieux. On pourrait dire qu'en fait, elle a le juste milieu. Elle fait toujours passer les gens qu'elle aime en premier, tant qu'ils sont heureux tout vas pour le mieux. Elle n’aime pas le mensonge, elle l'a même en horreur. Si bien que si tu lui mens, ce sera un aller simple pour sortir de sa vie. D'ailleurs, elle même ne ment jamais. C'est qu'elle est honnête Kat. Parfois un peu trop, elle ne mesure pas tout le temps ses mots. Elle est très famille aussi. La petite fille à papa en quelque sorte. Intelligente et perspicace, on pourrait croire qu'elle comprend tout mais sa naïveté l'emporte parfois. Et parfois ça fais mal. Elle a aussi beaucoup d'ambition, elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas Kat et puis tant pis si ça plait pas. Elle pourrait tout te donner ou tout te reprendre, ça dépend de comment t'es avec toi. Elle a pas vraiment eu une vie difficile, elle ne roule pas sur l'or mais elle est aimée. C'est tout ce qu'elle demandait. Accro au chocolat et aux cafés, elle démarre pas une seule journée sans un vente de chez Starbuck. C'est un tic un toc comme vous voulez. Elle a pas vraiment d'addiction au final, elle aime beaucoup de chose et n'en déteste pas vraiment. Elle voudrait juste être heureuse Kat mais parfois ça marche pas comme ça. Kat elle sort souvent, elle aime la fête et la musique, l'ambiance et les gens. Mais jamais elle ne sera plus bas que terre, elle aime la fête avec modération, son ami de toujours. Elle rigole et elle boit mais se rappelle toujours de ce qu'elle fait. Elle dépasse pas les limites Kat, elle n’est pas comme ça. La musique c'est aussi super important. La guitare en particulier. Elle a commencée quand elle avait huit ans et depuis Kat ne l'a plus jamais quitté. Harmonie qu'elle s'appelle parce que oui, Kat elle aime bien donner des noms aux objets.

The story of my life
« KAAAAT, A TABLE. » Elle refermait son journal précautionneusement le remettant à sa place d'origine. Cachée sous la latte bancale, personne ne pourrait se douter que le vieux livre encore à moitié vide était ici. Bien sûr, Kat, elle n'avait pas de gros secret à caché ni même d'histoire complètement humiliante de retranscrit mais.. Elle aimait bien noter tout. Les souvenirs, les journées, les choses insignifiantes et surtout ce qu'elle ressentait. C'était idiot non ? Peut être un peu. Mais Kat, elle s'en fichait. De toute manière, personne ne le savait. Seulement seize ans et déjà si méticuleuse. La blonde poussait un soupir redressant ses cheveux en un chignon mal fait avant de descendre les marches la conduisant au rez de chaussée. Un père informaticien, une mère coiffeuse et une vie tout ce qu'il y avait de plus simple. Enfant unique et chéri, Kat pouvait pas dire qu'elle avait manquée de grand chose. Alors certes, l'argent ne coulait pas à flot, elle n'avait pas les derniers gadget à la mode mais.. Elle était heureuse et au final, elle ne voulait pas plus que ça. Des parents aimants, une vie bien rangée, qu'est ce qu'elle pourrait demander de plus. Et comme chaque soir, elle se livrait au même rituel aidant son père à mettre la table pendant que sa mère finissait les derniers préparatifs du repas. Bonne humeur, rire et sourire rythmés chacune des soirées passés ensemble. Et c'est comme à l'accoutumée que chacun se livrait dans le récit de la journée passé. Kat, elle pouvait parler de tout. Y avait pas de souci pour ça et puis, tout avait toujours été basé sur la confiance. Alors elle parlait comme à chaque fois. Les bons comme les mauvais moments. La routine du jeudi soir, les cours au collège et la leçon de guitare de la fin de journée. Aussi simple soit la discussion, Kat aimait cette bonne vieille routine. L'imprévu, le nouveau, c'était pas ce qu'elle aimait alors elle se raccrochait à tout ce qui faisait son quotidien depuis maintenant seize ans se répétant chaque jour, inlassablement, qu'elle avait bien de la chance. Oui, elle avait de la chance. La chance d'avoir une famille aimante, heureuse, se serrant les coudes dans n'importe quelle situation.

S'il y avait une chose à noter. Un élément qui pourrait noircir un peu ce quotidien parfait. Ce serait sans hésiter les revenus parfois un peu trop juste. A la limite de la pauvreté pour certains. Pourtant, Kat n'avait jamais eu l'impression de franchir ce seuil et pourtant, ses parents n'avaient absolument pas les moyens de lui payer une grande université. Kat elle se plaignait pas, elle se plaignait jamais. Et puis elle avait acceptée depuis longtemps l'idée que peut être jamais elle ne pourrait intégrer le genre d'université prestigieuse à la renommée mondiale. C'était pas important tant qu'elle faisait ce qu'elle aimait. Et pourtant, elle avait essayée. Oxford lui semblait inaccessible, vraiment et avec un brin de naïveté, elle avait tout de même envoyée son dossier. L'espoir fait vivre. Elle en avait pas parlée, elle avait gardée ça pour elle. Pour ne pas voir la tristesse dans les yeux de ses parents. Elle préférait faire semblant pour ne pas les blesser. Kat elle protégeait tout le temps les autres, c'était comme ça qu'elle fonctionnait. Et puis les réponses avaient commencés à déferler. Les filles de la bourgeoisie de sa classe s'extasiaient et Kat, elle attendait. Elle attendait juste que sa réponse à elle vienne aussi. Elle avait parfois l'impression que ça n'arriverait jamais. « Kat, tu viens ? » Enroulée dans une couette sur le canapé, la jeune fille fermait son livre jetant un air interrogateur à ses parents. « Tu nous avais pas dis que tu voulais entrer à Oxford. » Outch. Effectivement. Un brin pensive, Kat avait vite fait la déduction. Sa lettre était arrivée mais, elle n'avait juste pas réussi à l'intercepter. Son père lui tendait l'enveloppe l'air légèrement anxieux. Peut être se rendait-il compte de l'ambition de Kat et des ses rêves inavoués. Peut être savait-il qu'il ne pourrait jamais lui payer une école aussi prestigieuse. La lettre en main, Kat angoissait. Et si c'était non ? C'était forcément non. Pourtant, elle dépliait la feuille lisant d'une concentration extrême les lignes du papier. Une fois. Deux fois. Trois fois. « Kat ? .. Kat ? » Un moment d'absence peut être. Sûrement. Le temps de réaliser en fait. « J'ai eu la bourse. » C'était beau l'espoir. C'était beau. « J'ai eu la bourse, je vais aller à Oxford. »

Les choses s'étaient enchaînes. Peut être trop vite mais, Kat elle se plaignait pas. C'était ce qu'elle avait toujours voulu au final et puis, elle entrait en cursus littéraire alors tout allait pour le mieux. Les années se succédaient petit à petit et Kat nourrissait toujours la même passion. Tout allait pour le mieux, elle demandait rien de plus. Vraiment rien. Elle aimait ce qu'elle faisait, elle aimait cette université et la nouvelle routine dans laquelle elle s'était plongée. Les cours, les soirées, la musique. Tout était parfait. Jusqu'à ce qu'il arrive. Adrian. De suite, il avait été différent. Kat l'avait trouvée différent. Et c'est ce qui avait fait le charme. Il était venu la trouver et elle avait apprit à le connaître. Une rencontre tout ce qui pouvait sembler des plus banales. Appuyons sur le mot sembler. Kat elle le disait pas mais elle l'aimait bien. Souriant, charmeur. Kat elle ne savait même pas combien de temps elle avait mit à craquer. Vraiment, elle l'aimait bien. Plus qu'amicalement ? Difficile à dire. Dur à déterminer. Et puis, Kat elle avait pas eu le loisir de se poser la question puisque la vérité avait finit par éclater. C'était un menteur, rien d'autre qu'un menteur fonctionnant avec les faux semblants. Il avait mentit et ça, Kat elle pardonnait pas. Il avait suffit d'une seule fois, d'être au mauvais endroit au mauvais moment. D'assister à la scène de trop pour qu'elle comprenne. Il l'avait bercée d'illusions toutes aussi fausse les unes que les autres et Kat, elle avait foncée droit dans le panneau. Se taire ? Elle pouvait. Elle parlerait pas de ce qu'elle avait vu. Pardonner ? Elle ne pouvait pas. Kat elle marchait pas comme ça. Alors elle avait coupée les ponts. Simplement. Elle avait coupée les ponts mais quand l'attraction est plus forte que le reste, peut-on s'attendre à un changement ?

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford, c'était plus un rêve qu'autre chose. Une envie de rentrer dans une université prestigieuse à la hauteur de toute mon ambition. Et pourtant, j'ai vraiment cru que je ne pourrais pas. C'est un dur monde ici, si on est pas riche, on a pas grand chose. A moins d'être intelligent. Et dieu merci, j'ai au moins ce deuxième point pour moi. Alors je profite encore et encore d'avoir la chance d'être dans cet endroit. Pour faire mes preuves, pour sortir major de promo, pour montrer ce que je peux faire.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila. Après, tout dépend combien de shots. Je suis pas non plus du genre à assumer un trop plein de boisson mais le scotch, c'est franchement dégoûtant.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je pense que c'est quelque chose d'intime qui n'a aucun intérêt à être exposé. Bien sûr, je ne suis pas idiote, ça ne marche pas qu'avec l'amour mais.. Je préfère me tenir loin de celle qui couche pour coucher et qui ont plus de conquêtes que de QI. Le sexe c'est.. Mal dans certains cas, bien dans d'autre. J'aime bien être mitigée en fait.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? J'ai piquée un carambar, une fois. J'avais huit ans. Y a prescription depuis non ?
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Il ne publie pas sur moi. Ou du moins, pas encore. Et puis, si jamais il venait à le faire, grand bien lui fasse. De toute manière, c'est pas important ce que les gens pensent.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Toujours vouloir avoir raison ? Ou mon envie d'avoir tout le temps le dernier mot. Allez, je vote pour la deuxième proposition. J'aime surenchérir, tout le temps. J'aime pas me faire clouer le bec alors j'veux bien avouer que ça peut être vraiment agaçant.

pseudo/prénom .STAY AWAY. âge 21 ans. lieu d'habitation le sud et les cigales. où as-tu connais le forum PRD. t'en penses quoi? bah, j'suis ici donc j'ai craquée. un dernier mot? est ce que je suis la seule à penser que le mot limace est vraiment crade ?

Code:
[b]Ashley Benson[/b] ✗ Katarina Browning


Dernière édition par Katarina Browning le Lun 8 Déc - 21:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 17:07

Comment elle est trop bonne Ashley sur ton avatar :pleure:

Bienvenue :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 17:09

J'ai presque envie de dire, elle est bonne tout le temps :pleure:
Merci beaucoup :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 17:18

Bienvenue parmi nous :23:
Good luck pour ta fiche :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 17:32

Marchi auré :24:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 17:43

Ashley :love:
Bienvenue sur le fofow :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 17:43

:50: :50: :50: :45: :45: :44: :44: :52: :52: :52: :bave: :bave:
Merci de la tenter, j'adore déjà le début :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 17:44

Nan mais je plussoie, Benson est toujours bonnasse mais là sur l'avatar elle fait tellement femme, british. :bave: :bave: OMG je suis fan d'elle. :42: Bienvenue à toi !! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 18:00

Alice ; merci beaucoup :29:

Adrian ; haaan j'suis contente que ça te plaise :23:
Je finis ma fiche au plus vite, il me tarde de RP avec toi :42: :45: :44:

Clyde ; c'est vrai que cet avatar est juste fdsjkgjd -j'en perds mes mots- :44:
Merci beaucoup et réserve moi un lien :52:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:05

Soit la bienvenue très chère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:16

Bienvenu sur le forum :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:24

Ashley :bave:
Bienvenue :48:
Courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:28

Merci beaucoup tout le monde :23: :23: :dr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:31

pseudo + avatar = :bave:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:36

Et gosh, que dire de toi :bave:
T'es juste parfaite, merci beaucoup :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:37

Wouhou, je sens que nos deux personnages vont super bien s'entendre. :pleure: :bave:
Réserve-moi un jolie lien avec la superbe Benson. :31: :love:
(Et en plus, tu viens du sud comme moi. :siffle: :59: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:51

Ahaha, je te réserve ça avec plaisir :dr:
Le sud c'est la vie quoi :23:

Merciiiii :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 19:59

Comme dit par mp, ta fiche est parfaite, pour moi tout est okay :23: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 20:00

Ashley la bombe :bave:
Bienvenue parmi nous :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 20:34

Me tarde de RP avec toi et contente que ça te plaise **

Oh Jack :bave:
Merciiiii :29:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 22:45

Bienvenue :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyLun 8 Déc - 23:03

GAAAAAAAAAAAD en plus t'as mis du revenge dans ton titre, c'est officiel je t'aime :bave:
*lui fait plein de bébés*
(bon y'a toujours pas les smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyMar 9 Déc - 13:00

Marchiiiiiiiii :dr:

Auré d'amour :23:
Genre t'as besoin d'attendre que je mette du revenge pour m'aimer :pleure:
T'es belle en Candice :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyMar 9 Déc - 13:27

Bienvenue :dr:
Garde-moi un petit lien au chaud :24:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness EmptyMar 9 Déc - 14:33

Merci et avec plaisir pour le lien :23: :24:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty
MessageSujet: Re: Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness   Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina ✗ Like i said, this is not a story about forgiveness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (inachevé) I want you, I need you [Katarina]
» Write your story
» Makelina Kalani - My story.
» River △ The struggle is part of the story.
» Pan Jules Tomkins - Can you email me the rest of the story?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: