AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mar 1 Mar - 20:31

William Fallen
La solitude n'est pas une fatalité


identification complèteWilliam Fallen âge 32 ans lieu/date de naissance13 décembre 1983  études suivies et année Diplômé de l'école nationale de police de France. job Comissaire à Oxford orientation sexuelle Hétéro, totalement, Mischa, tu rêves ! statut Célibataire, homme à femme. statut social £££. caractère Courageux, intelligent, distant, stratège, agile, fort, revanchard, c'est un homme juste et loyal. Passionné dans tout ce qu'il entreprend -  Têtu - Emmerdeur - Plein d'humour - Sociable - Charmeur - brut de décoffrage, pas toujours délicatgroupe il worke, même si c'est pas dans l'univ :rae: avatar Stephen Amell

Welcome to the jungle
Il aime : La bouffe, n'importe laquelle, il est pas difficile, c'est un grand gourmand - le sport pour compenser tout ce qu'il englouti, et se faire du muscle plutôt que de la graisse. Il aime les sports assez extrêmes - La musique, il a appris la guitare à l'orphelinat, il fallait trouver de quoi l'occuper pour le canaliser car il était très impulsif et bagarreur plus jeune - Les chiens, ce sont des compagnons fiables, fidèles, loyaux qui ne vous déçoivent jamais. Il a d'ailleurs un berger Allemand, Max (j'adore ces chiens je profite qu'il soit flic :mdr: ) - Une bonne bière devant un match de rugby (le foot c'est pour les tapette !) - S’entraîner au tir, ça le défoule, et ça lui évite de flinguer quelqu'un :mdr: - Les jolies femmes, un peu trop sans doute, il n'a jamais de relations très longues mais quand il est avec une, il n'est pas avec une autre - S'amuser à faire peur à de jeunes délinquants qui font des conneries plus pour se rendre intéressants que par véritable vice - Quand la justice a bien fait son rôle, dans le cas contraire, ça le rend furieux -  Sa moto, c'est sa femme, il la bichonne - Faire des sorties pour aller voir un concert ou un truc culturel, musée, exposition, etc... il est intelligent et un minimum cultivé.

Il déteste : Les criminels qu'il prend plaisir à faire enfermer - Les végétariens, c'est pénible à te faire la morale et ne rien manger - Les petites bourgeoises prétentieuses et nouilles qui ont peur de se casser un ongle, un peu de caractère, merde ! - L'orange, c'est une couleur immonde en plus d'être celle des taulards - Les noix, c'est dégueulasse - La manipulation et l'hypocrisie - les chinchillas c'est moche.

The story of my life
LL'histoire début vers la moitié du mois de mars de l'année 1983.
Annabelle Legrand et  Paul Fallen (parce que François Fallen ça faisait fefe !) se retrouvent alors qu'ils ne devraient pas. Si elle est seule, lui est marié depuis quelques années et ne devrait pas se trouver là en cette journée, avec elle. Neuf mois plus tard, un petit garçon naquit dont la ressemble avec son géniteur devint de plus en plus forte avec le temps sans qu'il n'en sache rien.

Presque aussitôt après sa naissance, Will fut confié à un orphelinat parisien où il passa la plus grande partie de sa vie tandis que sa mère alla expier ses péchés en province. Alors qu'il était encore tout petit, une famille tenta de l'adopter, il vécu chez eux quelques mois. A cet âge, c'était encore facile mais il n'y resta pas pour des raisons qu'il ne put comprendre à l'époque. Il y eut d'autres familles, à quatre ans, à sept ans, à neuf ans et douze ans...Un divorce, une divergence, et ils révoquent l'adoption car pour eux ce n'est qu'une formalité à remplir, un objet qu'on trimbale comme certains abandonnent leur chien sur le bord de la route parce qu'ils sont dérangeants pour leurs précieuses vacances.
"On vend la maison, je prends le chien, tu peux garder ta bagnole pourrie !" "Je garde la peinture du salon !" "Et moi l'argenterie !" "Et moi...Je suis quoi dans tout ça ? " " Ah ouais, merde, le gosse...T'en veux ? " "Seule ? Je ne pourrais jamais !" "Ok, on révoque l'adoption" C'est ainsi que dans l'esprit de William ce fut résumé.  Ce manque de stabilité, ses différents déboires avec toutes ces familles forgèrent son caractère et firent de lui ce qu'il était alors devenu, quelqu'un de méfiant, de bagarreur avec un véritable problème à l'autorité. On peut bien dire ce que l'on veut, s'il n'a pas eu une enfance véritablement mauvaise, puisqu'il aurait pu être battu ou à la rue, ne pas avoir l'amour de ses parents, leur soutien et tout simplement leur présence vous rend instable, incomplet. Votre éducation et votre développement personnel ne se sont pas faits normalement.

Baladé de famille en famille et arrivé à l'adolescence, il ne croyait plus possible qu'une famille l'accepte jusqu'à ce qu'il tombe sur un policier et sa femme en manque d'enfants qui arrivaient sur l'âge et n'avaient plus la patience d'attendre des années et des années qu'un enfant qui serait alors devenu grand de toutes façons, leur soit confié. Pour un garçon de plus de 12 ans, c'était plus facile.  Il se retrouva donc dans cette nouvelle famille à quatorze ans. Ils étaient sympas et lui laissaient son propre espace. Il était déjà très indépendant pour son âge. Avec eux, il calma son tempérament impulsif car sa nouvelle mère avait la douceur et son père la patience de lui expliquer certaines choses et de l'encadrer. S'il avait eu une scolarité proche de la normale, les orphelins n'étaient pas voués à de grandes études et à vrai dire ça ne l'intéressait pas plus que ça.

Vivant avec un policier dont il admirait le travail, il voulut suivre ses traces et il entra bientôt à l'Ecole de police. Durant les années qui suivirent, malgré ses difficultés dues à son apprentissage réduit des enseignements reçus normalement à l'école il obtint son concours, fut même le major de sa promotion et finit par devenir commissaire mais il ne comptait pas en rester là et espérait bien poursuivre sa progression non seulement parce qu'il avait de l'ambition mais aussi parce qu'il refusait qu'on lui donne des ordres. William était un battant et s'il n'a pas eu une jeunesse dorée, il n'était pas du genre à se plaindre ou se lamenter. Il avait eu des débuts difficiles dans la vie et il les avait surmontés.  

En dehors de ses déboires "familiaux", il ne s'est que rarement attaché aux gens. S'il est sociable et sait s'amuser, il garde une distance et reste méfiant. Il a plus de facilités avec les jeunes, sans doute comprend-il pas mal de leurs "problèmes" au vu de son parcours. Il n'a jamais eu de relations très sérieuses, sans doute plus par peur de l'abandon qu'autre chose, il passe alors de femme en femme et s'il sent qu'il commence à s'attacher, il met un terme à leur relation.

Sa place dans la police, les enquêtes, les différentes recherches avaient fini par lui donner l'idée de rechercher sa famille biologique. S'il y pensait souvent, passer le cap était difficile, il y avait un tas de question qu'il se posait. Après de difficiles recherches, il parvint à obtenir un nom : Fallen. Il n'y en avait pas tant que ça sur Paris et il fit le tri par élimination. Un certain Paul Fallen avait vécu avec sa femme et sa fille dans un des quartiers chics de Paris, il alla se renseigner auprès du voisinage qui lui apprit qu'il était décédé et qu'il avait une fille du nom de Seyrah partie en Angleterre pour travailler.

Cela lui pris pas mal de temps et c'est à l'aube de ses 32 ans qu'il arriva à Oxford. S'il ne s'était pas trompé, elle fut avocate, elle avait eu des soucis avec un client et avait fini par arriver à Oxford et devenir professeure de droit. Ne voulant pas se tromper, il l'observa un long moment et continua son enquête sur elle...

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Je ne suis là que pour le travail et retrouver ma soeur. Je me moque du reste.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Pas trop alcool à part pendant les moments de déprime, ce qui est rare, donc plutôt bière
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je ne m'en prive pas
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Beaucoup...Ce serait trop long à énumérer
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? S'il a du temps à perdre...
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Un peu trop impulsif, j'essaye d me canaliser. J'ai l'air calme mais parfois ça bout.  

pseudo/prénom Kikidurkirentredanmischatte âge un an de plus que l'an dernier :rae: lieu d'habitation toujours Lille :hm: où as-tu connu le forum FB t'en penses quoi? Quatrième compte, ça dit tout :love: Scénario ou Inventé? Double scénario, oauis je suis un fou ! Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Je veux James ! :rae: un dernier mot? La prochaine fois je dirai pas de CC ! Et vous m'en empêcherez ! Je peux pas compter sur moi même je suis faible :bril:

Code:
[b]Stephen Amell[/b] ✗ Will Fallen



Dernière édition par William Fallen le Mer 2 Mar - 20:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mar 1 Mar - 20:42

TOI JE T'AIME :rubix:


But are we all lost stars,
trying to light up the dark ?
Please don't see just a girl caught up in dreams and fantasies. Please see me reaching out for someone I can't see. Take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one-night-stand.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mar 1 Mar - 20:43

MOI J'TAIME PAS. :rae:


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mar 1 Mar - 20:43

Il était temps que tu l'avoues Ruby :mdr:
Au moins tu me violeras pas Mischa :arrow:


Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mar 1 Mar - 21:26

OH JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :coeur: :hinhin: :65:
Rebienvenue à toi jeune padawan, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Wiwi :siffle: :waii:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mar 1 Mar - 21:27

Wiwi :mdr: Je finis mes RPs et je commence ça :rae:


Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mar 1 Mar - 22:28

Toi :bave:

Bienvenue alors :face: Je vois que tu n'as pas perdu de temps, ça m'fait rire :mdr: Hâte de voir ce que tu vas nous faire :love:


Breeony I. Walsh : "Je m'enfile des gens au lieu de les prendre ... par les sentiments"
L. Alice Kensington : Ca fait très Eliakimesque comme déclaration

Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mar 1 Mar - 22:34

ouais, je suis pas foutu de tenir mes résolutions, même si j'ai fait 2 RPs avant :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 10:30

Encore toi? :wut:
Encore plus sexy :gnihihi:
Graou :gnihihi:


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :fan::fan::fan:
Bon courage pour ta fiche et excellent choix de scéna :love:



- Ils vivent parce qu’ils se cherchent et les soleils tomberaient en poussières si l’un d’entre eux cessait d’aimer. -
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 11:43

Encore moi oui :rae: je vous avais dit de m'empêcher de recommencer :wut:
Merci :gnihihi: j'étais pas trop convaincu en voyant ce gros baleze mais ça a l'air de vous plaire :mdr:


Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 11:48

VA falloir que j'enchaine les comptes pour revenir a niveau, moé :rae:

rebienvenue avec ce compte :love:




i really want you to hate me
i'm only happy when it rains. i'm only happy when it's complicated. and though i know you can't appreciate it. i'm only happy when it rains × garbage by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 14:46

Oulalala !!!!
En plus avec Stephen Amell, ce mec est la plus belle fierté canadienne selon moi ! Je l'aime, je vex le marier...sur ces déclarations, rebienvenue !!!! :38:


+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.


#JESUISBOUTOND'ACTUALISATION
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 15:11

:mdr: dommage il est déjà réservé :rae: merci :32:


Music is the only way I can communicate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 19:46

(re)bienvenue toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 21:00

J'adore l'histoire, j'ai hâte de rp pour réunir les deux Fafa :waii: :coeur:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 21:00

:mdr: même pas le temps de te mp !


Revenir en haut Aller en bas
avatar




TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 21:05

Je suis plus rapide que mon ombre :rae:



I am not nothing. I was never nothing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar




ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   Mer 2 Mar - 22:01

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Willi a écrit:
Hétéro, totalement, Mischa, tu rêves !
:fuck::fuck::fuck::fuck: c'est tout ce que j'ai à dire. Pouet. (non sans déconner je kiffe bien ta fiche, et ton personnage. Il dépote, il déboite, il est fou, je kiffe ! Faudra des liens avec Phoenix :rae::rae: et après Mischa évidemment. Tu aimes les adolescents difficiles, c'est un cas social pour toi :face::arrow: ) ET SOIS COOL AVEC RUBY OU J'TE MANGE LA KIKETTE :fire::fire:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les HARD WORKER . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !


mischen  On dit que la musique adoucit les mœurs, et les grands artistes amoureux de mélodie, d’harmonie, de chant et de solfège n’ont cessé au cours du temps d’être inspirés par le murmure de ce langage universel. Chanteurs, chefs d’orchestre, écrivains ou compositeurs célèbres, tous ont l’oreille musicale.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Fallen Demi-frère de Seyrah et futur supporter de Ruby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chord Overstreet ♣ William Petterson, mon frère depuis toujours ♥
» Lords of the Fallen : Petit frère de Dark Souls ou cousin triso?
» (f/libre) au choix
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: