AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIBRE ✗ Tatiana Maslany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LIBRE ✗ Tatiana Maslany   Jeu 3 Mar - 15:41

Elysium Halloway
Battons nous pour la liberté
âge 26/28 ans études suivies Etudiante en droit public/Criminologie job Elle travaille à la bibliothèque comme hôtesse d'accueil, et elle travaille aussi de temps en temps dans le magasin de Comics/Jeux vidéos. orientation sexuelle Homosexuel/bisexuel statut Célibataire. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Intrépide, révolutionnaire, réfléchie, intelligente, grand sens de la justice.  avatar Tatiana Maslany, mais c'est une proposition qui peut tout à fait être changée.
Got nothing in my brain
- Elle est née dans une petite ville d'Angleterre, entourée par trois grands frères très protecteurs.
- Elle est très intelligente, et très travailleuse. Elle a grandi dans l'idée qu'il faut respecter chaque être, et a un grand sens de la justice. Elle a donc décider de faire des études en Criminologie dans ce sens.
- Elle a commencé ses études à Cambridge où elle a rencontré Balthazar. Ils sont devenus très proches, c'était son meilleur ami, et elle était la marraine de son fils.
- Elle vient de demander son transfert à Oxford (officiellement pour faire sa thèse) suite au meurtre de son ami. Elle s'occupe beaucoup du fils de Balthazar âgé de 4ans, maintenant que ce dernier n'a plus de père.
- Elle est la fondatrice du groupe ASTRAL. Elle voudrait retrouver le meurtrier de son ami, et surtout mettre fin aux injustices à Oxford.
Cindy Gallager (PV libre)
méfiance
S’occupant des admissions, Hugh a glissé à Cindy qu’une nouvelle élève (en thèse en criminologie) venait gonfler les rangs d’Oxford. Jusque-là, rien de dramatique pour Cindy avant qu’elle ne découvre que l’élève en question était l’amie de feu Balthazar et qu’elle avait désormais la garde de son enfant. Inquiète, pensant à son travail avant tout, Cindy a commencé à tourner autour d’Elysium pour comprendre la raison de sa venue … et éviter qu’elle ne développe des idées de vengeance. Alors, pour le moment, Cindy lui donne des conseils et garde l’œil ouvert. Et si Elysium ne voit pas l’intérêt à ce que les ASTRAL soit un groupe violent, il semblerait que Cindy soit la mauvaise voix dans le creux de son oreille – pourvu qu’elle ne l’écoute pas. La vengeance est une chose, la violence … autre chose.

Breeony Walsh (jouée)
amitié/entraide
Lorsque Breeony a appris qu’Elysium transférait sa thèse de Cambridge à Oxford, la blonde n’a pas pu s’empêcher de lui venir en aide. S’offrant comme guide des lieux, elle lui a fait découvrir le campus, s’est portée volontaire pour garder son petit lorsque c’était possible, lui a relaté les faits et la tension qui s’est emparée du campus depuis la mort de Balthazar. Entre elles deux, la situation est tendue ; principalement parce que Breeony ne sait pas comment se comporter avec une personne en deuil. Et si l’archéologue gonfle (elle parle trop) l’autre thésarde, Elysium est ravie d’avoir quelqu’un pour l’écouter et la soutenir. Et puis… une partie de Mario Kart sur Wii, ça aide à passer le temps et à se changer les idées.



VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE ✗ Tatiana Maslany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Postes Vacants-
Sauter vers: