AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE ✗ Mélanie Laurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxide Radio




Oxide Radio
PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894


LIBRE ✗ Mélanie Laurent Empty
MessageSujet: LIBRE ✗ Mélanie Laurent   LIBRE ✗ Mélanie Laurent EmptyJeu 3 Mar - 15:44

Cindy Gallager
Détruisons l'adversité
âge 30/35 ans études suivies Diplômée en Droit public, et école de police. job Elle est enquêtrice, et en générale elle travaille à la brigade des stups. Mais elle vient d'être mutée à Oxford pour faire partie d'une nouvelle Brigade de Protection et de Sécurité. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Divorcée. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Mauvaise, frigide, calculatrice, sans pitié, perfectionniste, révoltée, sarcastique.  avatar Mélanie Laurent, négociable, comme toujours.
Got nothing in my brain
- Née en Allemagne, elle a très vite quitté son pays avec ses parents qui voyageait beaucoup pour leur travail. Elle est trilingue (voir plus).
- Elle a fait des études aux USA, où elle a apprit à être une femme forte, indépendante, et surtout perfectionniste.
- Elle s'est installée en Angleterre, avec son mari. C'est là qu'elle a terminé sa formation en entrant dans une école de police. Elle est sortie dans les meilleurs de sa promotion.
- Elle s'abandonne à son travail, ce qui a mit fin à son mariage. Elle est totalement passionnée par la traque des méchants, des criminels, des enfoirés.  
- Elle a travaillé à la brigade des Stupéfiants, ce qui l'a amenée à beaucoup se trouver à Oxford. C'est en partie pour cela qu'elle a été désignée pour faire partir de la Brigarde de Protection et de Sécurité. Mise en place après la mort d'un élève (Balthazar) le but est de protéger les élèves, de mettre fin à tout ce qui constitue un danger, et surtout d'enquêter pour retrouver ce criminel qui court toujours.  
Vitaly Vasily (PV libre)
protection/agacement
Un jour au réfectoire, Cindy a remarqué la manière dont Fergus regardait Vitaly ; ce mélange d’incompréhension et de … haine ? Alors, faisant partie de la brigade de protection des élèves, Cindy s’est promis de garder Vitaly dans son secteur pour l’aider… et mettre à mal Fergus (elle ne sait pas qu’il est policier sous couverture). Mais l’aide de la demoiselle ne semble pas très « compréhensible » : elle lui demande souvent de rester pour nettoyer une salle, l’appelle le week-end « au nom d’une enquête », le bombarde de questions à chaque fois qu’elle le croise. L’aider et le protéger : oui. Mais certainement pas sans l’emmerder. Elle estime que c’est sa manière de faire payer ses services.

Hugh Reardon (PV libre)
Chat et souris ?
Hugh n’y comprenait pas grand-chose. Leanne, la sous-directrice, lui avait intimé de mettre en place une « Brigade de sécurité ». Alors, après avoir reçu plusieurs dossiers sur son bureau, il les a examinés … pour ne garder que les talents nécessaires (hackers, profileurs) et les belles gueules. Pour lui, Cindy fait partie de la dernière option : les belles gueules. Il lui tourne autour depuis son arrivée, persuadé qu’elle aussi finira par tomber dans ses filets. Mais la blonde résiste, joue d’autant plus avec lui, mesquine. Après son divorce, elle a tôt fait d’apprendre que la meilleure manière de tenir un mec ; c’est de l’accrocher avec ce qu’il a entre les jambes. Alors, même si c’est lui qui l’a embauché, elle a déterré quelques secrets dont elle n’hésitera pas à balancer. Véreuse ? Non ; elle aime juste la vérité.

Elysium Halloway (PV libre)
méfiance
S’occupant des admissions, Hugh a glissé à Cindy qu’une nouvelle élève (en thèse en criminologie) venait gonfler les rangs d’Oxford. Jusque-là, rien de dramatique pour Cindy avant qu’elle ne découvre que l’élève en question était l’amie de feu Balthazar et qu’elle avait désormais la garde de son enfant. Inquiète, pensant à son travail avant tout, Cindy a commencé à tourner autour d’Elysium pour comprendre la raison de sa venue … et éviter qu’elle ne développe des idées de vengeance. Alors, pour le moment, Cindy lui donne des conseils et garde l’œil ouvert. Et si Elysium ne voit pas l’intérêt à ce que les ASTRAL soit un groupe violent, il semblerait que Cindy soit la mauvaise voix dans le creux de son oreille – pourvu qu’elle ne l’écoute pas. La vengeance est une chose, la violence … autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE ✗ Mélanie Laurent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) l'être libre est aimé des fous.
» (M- Libre/ F- Libre) Mari et meilleure amie
»  (m / libre) Always Be There
» Sondage rp libre
» (F/LIBRE) - Tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Postes Vacants-
Sauter vers: