AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRIS ✗ Robert Sheehan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: PRIS ✗ Robert Sheehan   Jeu 3 Mar - 15:48

Delilah Roserberg
Je ne détruis pas, je rends libre.
âge 25/28 ans études suivies Etudiants en histoire/histoire de l'art/philosophie. Job officiellement il travail comme serveur et barmaid. Officieusement c'est LE dealer oxfordien. orientation sexuelle Hétéo/Bisexuelle/Homo. statut Célibataire, volage. statut social ££££ (mettez en gras. 1£ pour les revenus faible, 2 pour les revenus moyens, 3 pour les aisés et 4 pour les riches). caractère Sympathique, dragueur, libertin, téméraire, moqueur, calculateur, très bon vendeur.   avatar Robert Sheehan, il est chou.
Got nothing in my brain
- Né à Torquay, il a eut une enfance, et une adolescente qui semblait plutôt normal. Dans un quartier assez populaire mais c'est pas un gamin à problèmes ou particulièrement méchant. Ou en tout cas il ne s'est jamais fait prendre.
- Ses parents bossaient pas mal, et il avait beaucoup de temps pour penser à sécher les cours pour penser et préparer son avenir. Il a commencé à fumer de l'herbes avec des potes quand il avait environ quinze ans.
- C'est le mec sympa, que tout le monde aide bien. Toujours le sourire, toujours partant pour faire la fête, toujours le premier à sortir un joint, ou une bière.
- A Oxford, durant sa première année il a rencontré un type bizarre, il lui a proposé d'entrer dans son commerce. Le Deal est très encré dans l'université, et Delilah a su en tirer profit.
- Depuis deux ans il est LE dealer que tout le monde connait. Il a quand même ouvert son commerce : en plus de la drogue il vend aussi des alibis pour ceux qui sèchent trop les cours, des faux papiers pour les mineurs et toute sorte de chose...
Mary McCarthy (PV pris - jouée)
guerre et paix
Il ne sait pas si c’est l’effet de la drogue… mais à chaque fois que Delilah voit Mary, il ne peut s’empêcher de rigoler. Ce n’est pas méchant, non, c’est juste qu’il se sent différent. Là où il lutte pour apprendre, la gamine excelle. Là où il a sa liberté, Mary est encore coincée sous l’étau de ses parents. Alors, quand il la voit, il se marre. Et elle, lorsqu’elle le voit, elle s’énerve. Plus d’une fois, elle lui a tapé dessus … ce qui le fait d’autant plus marrer étant donné leur différence d’âge. Admiratif malgré tout, Delilah suit la gamine du coin des yeux, tentant de temps à autre de lui vendre un passe pour « sécher les cours » parce que, merde, une adolescence sans sécher, ce n’en est pas une. Le plus marrant dans leur relation : les séances de tutorat que lui offre Mary. Décidément, entre eux deux, c’est une belle gageure.

Fergus Leslie Jefferson (PV libre)
une belle amitié
Bonne poire, Delilah a tout de suite accroché avec Fergus en le rencontrant dans le parc. Ils vont de gaffes en blagues à deux balles, en passant par des charades qui n’ont aucun sens. Pourtant, parfois, Fergus fait peur à Delilah ; il a quelque chose de froid dans le regard. Plus d’une fois, le jeune homme a tenté de percer le secret, sans y parvenir. Alors, de son côté, il garde le sien : le fait qu’il soit dealer. Bien sûr, Fergus a reconnu plus d’une fois l’odeur de weed incrusté dans les vêtements de son « ami », s’est d’ailleurs mis dans l’idée de le suivre pour voir qui lui vendait sa drogue. S’il savait seulement que Delilah était au centre du réseau, qu’il était un des fournisseurs … Il n’y a pas à dire, Fergus aura alors à faire un choix : sauver une belle amitié ou mettre fin à cette mascarade.



VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces
Revenir en haut Aller en bas
avatar




STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: PRIS ✗ Robert Sheehan   Mar 11 Oct - 11:24

joué


Carpe Diem Avec le temps, tout ça nous apparaît à la fois plus clair et plus complexe. Ce n’était pas inévitable, ces épreuves ont trempés nos âmes, et dans l’épreuve, nous nous sommes dépassés... S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIS ✗ Robert Sheehan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storming boy staring at my eyes [Côle]
» Robert Surcouf, Le Corsaire
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation
» Conan le Cimmérien ( Robert E. Howard )
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Galerie des portraits :: Postes Vacants-
Sauter vers: