AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 That's why you love me. WILLOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptyVen 4 Mar - 20:10

Willow Leah-Rose
si tu m'touches, j'te bouffe.


identification complète Willow, comme le saule pleureur. Leah-Rose, nom débile je sais, vos gueules. âge vingt-huit balais. lieu/date de naissance 20 Mai, j'suis un putain de taureau, à Seattle. études suivies et année Dernière année d'étude en Arts Plastiques.  job Tatoueuse, dans un salon en centre ville. Et guide du patrimoine à Oxford de temps en temps. orientation sexuelle Homosexuelle, pure et dure. Pas un kiki ne m'a touché ! statut Amoureuse, folle. Plus folle qu'amoureuse. statut social ££££ caractère Bagarreuse - Impulsive - Colérique - Boudeuse - Protectrice (même surprotectrice) - Très fidèle - Très honnête - Sarcastique - Moqueuse - A un humour très noir - Perfectionniste - Garçon manqué - Joueuse (aime mettre les autres dans la merde) - Gamine - Mutine - Observatrice - N'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dicte son mode de vie - Insulte facile - Paye toujours ses dettes - N'oublie jamais un ami - Respectueuse - Droite - Juste. groupe Oxford Student avatar Rose Leslie.

Welcome to the jungle
Que vous dire sur cette jeune femme afin de mieux la comprendre ?
— Elle vit dans un vieil entrepôt changé en loft où elle partage l'espace avec cinq autres personnes. Elle adore la vie en communauté, et dés que quelqu'un s'en va elle cherche tout de suite à le remplacer. C'est un peu la grande soeur de tout ce beau monde, et elle adore ce rôle.

— Elle a grandit dans une famille avec quatre frères un peu envahissant, moqueurs et prompts à se moquer de leurs si charmantes petite soeur. Cela dit elle a très vite comprit qu'elle devait taper du poings sur la table et gueuler pour se faire entendre. Elle a gardé cette fichue habitude d'ailleurs. Quand elle voit ses frères elle est le plus virile de tous. Et dans la vie de tous les jours elle n'hésites pas à jouer des poings pour rappeler qu'elle est pas une petite chose fragile.

— Très jeune elle a comprit que les garçons c'était pas un truc qui l'intéressait, et elle a fait son coming out à l'âge de seize ans. Nouvelle qui a bien fait marrer ses frères, et a mit sa mère mal à l'aise. Mais finalement tout le monde l'accepte bien telle qu'elle est, et ca lui convient bien. Elle fait sa vie du coup, comme elle l'entend.

— Elle est une artiste autodidacte. A l'âge de dix-huit ans elle exposait pour la première fois dans une petite galerie d'Oxford. Et aujourd'hui elle essaie d'être repérer. Mais c'est en tant que Tatoueuse qu'elle fait son petit nom dans la ville étudiante. Elle a cependant un atelier dans son loft où elle fait toute sorte de chose : photographie, vidéo, dessin, peinture, sculpture. Elle touche à tout, et elle n'hésites pas à chercher des modèles parmi les étudiants de l'université.

— Elle a eut quelques aventures, mais depuis qu'elle est à Oxford personne ne l'a jamais vue aux bras de la même fille bien longtemps. Cela dit elle n'est pas non plus du genre méga-volage. Elle a eut ses coups de coeur (et coup d'un soir) mais ce n'est pas dans ses habitudes. Son coeur appartient à une seule fille qui lui est interdite cependant.

— Elle n'a pas d'animaux de compagnie, mais elle a un cactus. Elle l'emporte partout avec elle, elle l'adore, et elle l'appelle Lunard , comme Rémus Lupin de Harry Potter . Elle adore cette saga, et elle rêve d'être sorcière plus tard. Elle en parle dés qu'elle peut, et elle s'est faite tatouer le symbole des reliques de la mort à l'intérieur du bras. Son seul tatouage d'ailleurs.


The story of my life
Et si vous me parlez de votre famille. Je crois que vous venez d'une famille nombreuse non ? Vous m'en parlez un petit peu ?
« Dans ma famille nous sommes cinq :
—  Il y a Elliot, de huit ans mon ainé, aujourd'hui il a 36 ans, il est marié, a deux enfants, et il est pilote de ligne. Elliot c'est un mec cool, sérieux, un peu trop sans doute, et autoritaire. Il a toujours été tyrannique, espérant que me pousser à bout m'aiderait à être une fille forte. Il avait raison.
— Ensuite il y a Matthew, de trois ans mon ainé, aujourd'hui il a 31 ans, il est en couple avec une espèce de mannequin hyper célèbre qui lui fait faire le tour du monde. Il a un site internet, mais j'ai pas compris ce qu'il foutait avec. De toute façon, Matt c'est le mec imbu de lui-même, narcissique qui se regarde dans le miroir. Il se compare à moi pour montrer à quel point il est super. Moi je me compare à lui pour montrer à quel point il est con.
— Après, il y a Jack, de deux ans mon cadet. Le petit dernier de la famille. Lui, il fait ses études à l'université de la Sorbonne à Paris. Il est resté avec les parents, et il s'éclate bien. Il est en ingénierie, et fait double cursus en danse. Il est terriblement doué, mais il est aussi incroyablement grand et il est un peu tête brûlé le frangin. Le frapper, c'est une manière de lui mettre du plomb dans la tête.
— Enfin, il y avait William, mon frère jumeau, l'autre partie de mon âme. Et mon histoire avec William est belle autant qu'elle est compliquée et terrible. William, c'était mon modèle, mon meilleur ami, ma moitié. William, il est mort il y a deux ans. Et je ne m'en remettrais jamais. William, je l'ai trahie. Je suis tombée amoureuse de sa petite amie. »


Vous culpabilisez pour William, n'est-ce pas ? Comment cela se fait. Qu'est-ce que vous avez vraiment à vous reprocher après tout ?
« William a rencontré Delilah lorsque nous étions au lycée. C'était le genre de fille un peu en retrait, qui n'aimait pas être au centre de l'attention, et qui était terriblement intelligente. Cultivée. Et curieuse. Elle était en option Arts Plastiques et Histoire de l'art avec moi, et nous sommes devenues amies en même temps qu'elle s'est mise à sortir avec Will. Au début ça ne me dérangeait pas. J'étais ... en pleine interrogation sur ma vie. Aucun garçon ne m'avait jamais plus, et alors que j'entrais au lycée je me rendais compte que peut être... les garçons... C'était pas mon truc. J'en parlais avec Delilah, elle était ma meilleure amie. Tous les trois nous formions un trio infernal.
Elle était amoureuse de lui, et à mesure du temps je me suis rendue compte que... quand je pensais à l'amour, au sexe, à ce genre de chose... je pensais à elle. J'ai fini par lui en parler, un soir où nous étions tous les deux, un peu ivre, et je l'ai embrassée. C'était comme hypnotique. Elle ne résistait pas, je ne pouvais pas m'en empêcher; et nous culpabilisions toutes les deux. A dix-huit ans William s'est engagé dans l'armée. Il disait que j'avais la délicatesse et la sensibilité, et lui les muscles. Delilah et moi... avons continué, comme pour nous rappeler que nous étions en vie, en cachette, refusant d'en parler au-dehors. Pis la nouvelle de la mort de mon frère est tombée. Et je l'ai perdue elle aussi. »

Vous avez la sensibilité ? Vous êtes artiste, c'est cela, si j'ai bien compris. C'est votre passion ?
« L'art c'est plus qu'une passion, c'est ma raison d'être. J'étais si douée au lycée à Seattle que j'ai pu demander une bourse au mérite et venir étudier à Oxford. Delilah a eut cette chance aussi. Nous travaillions ensemble après tout... Passons. J'ai toujours dessiné, pris des photos, et fait du montage vidéos. Je vis pour cela. Je vis pour dessiner, sculpter, peindre. J'ai même été exposée, et une de mes oeuvres a été vendue à un bon prix. Ce qui m'a permis de créer le Coffre . C'est le nom que j'ai donné à la collocation. On y trouve un immense atelier, et cinq autres personnes (étudiantes et non étudiantes) y vivent avec moi. C'est un endroit cool. On y est bien.
Mais je pense que ce que je préfère c'est mon job de tatoueuse. Ca fait maintenant... Cinq ans que je travaille à Oxford, dans le salon du centre ville. Le patron est un chic type. Il m'a donné ma chance quand j'avais besoin de tunes, et je ne m'en passe pas. J'ai fait des rencontres démentielles là-bas. Je crois que tout Oxford est passé dans mon salon. Une nouvelle petite famille. C'est ma manière de m'exprimer aujourd'hui. Et j'espère vraiment pouvoir... continuer encore longtemps. Créer une association d'artistes en tout genre, et faire reconnaitre le tatouage comme un art à part entière. »

Vous avez faits de belles rencontres à Oxford ? Vous vous sentez bien ici n'est-ce pas ?
« Oxford c'est ma nouvelle maison. Je n'ai pas l'envie de revenir à Seattle ou à Paris. Pour voir mes frères et mes parents oui, bien sûr. Mais ici je me dis chez moi et j'adore cela. Je sais que c'est en partie grâce aux personnes que j'ai rencontré, et j'espère que je ferai encore beaucoup de rencontres.
Cela dit, aujourd'hui, je peux vous dire que grâce à Séraphin - je pourrais dire qu'il est mon meilleur ami mais c'est tellement banale que ca m'emmerde - je m'épanouis complètement, et je retrouve même un peu de mes frères chez lui. Il est fou, complètement, psychologiquement mais il a cette étincelle, ce quelque chose. Je l'aime comme cela. Je me dis que lorsqu'on aime quelqu'un qu'importe ce qu'il fait, qu'importe ce qu'il est... on veut juste le meilleur pour lui. Séraphin c'est la personne que j'aime le plus aujourd'hui. Mais il n'est qu'un ami... Et j'avoue que parfois je me sens seule. Je repense à toutes ces personnes qui ont compté pour moi quand j'étais à Seattle, quand on a déménagé en France aussi. Angelus Debussy par exemple. Ce type était ... le frère idéal ! Il est à Oxford aussi, mais c'est un bon élève, et j'ai pas l'occasion de le voir depuis des années.
Mais il y a Delilah surtout... Je l'ai jamais oubliée. Je ne pourrais pas l'oubliée. Elle m'évite depuis deux ans, et je ne peux pas lui en vouloir. Je ne sais même pas si elle est encore à Oxford. J'espère juste qu'un jour... Elle pourra nous pardonner pour ce qu'on a fait... »


Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Oxford c'est ma maison, j'adore être ici, et j'aimerai y rester encore un peu. Ou en tout cas toujours y revenir. Je partirai peut être découvrir un peu le monde, puis je reviendrais parce que c'est ici que je me sens chez moi.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Plusieurs shot de Tequilla. Tequilla, avec le chapeau et tout ce qu'il faut pour être dans l'ambiance Caliente.
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? J'aime le sexe. Raisonnablement, je n'aime pas les MST et je n'aime pas être du genre volage, salope et qui s'assume.
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Je suis tombée amoureuse de la copine de mon frère. Genre, raide dingue amoureuse. Je lui ai avouée, et depuis c'est... terrible.
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Il publie rien sur moi. J'suis sûre qu'il ne sait pas que j'existe. Tout comme je n'aime pas le lire. C'est de la merde en papier.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Je prend toujours plein de photos. J'ai un petit polaroid, et un reflex. Toujours un des deux sur moi. Je sais que les gens aiment pas forcément ca, mais je m'en branle. Tout comme je parle gras, ne vous en déplaise.

pseudo/prénom Vous le savez déjà :rae:  âge 22 piges :zad::zad: lieu d'habitation Dans mon bel appartement That's why you love me. WILLOW 3261646380  où as-tu connu le forum Devinez :gnihihi: t'en penses quoi? J'suis une déesse OUESH. Scénario ou Inventé? :rae::rae: Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? James :perv::perv: un dernier mot? Je vous aime, et j'espère que vous aimerez ma Willow That's why you love me. WILLOW 3261646380

Code:
[b]Rose Leslie[/b] ✗ Willow Leah-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptyVen 4 Mar - 20:14

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'S That's why you love me. WILLOW 3261646380That's why you love me. WILLOW 3261646380That's why you love me. WILLOW 3261646380That's why you love me. WILLOW 3261646380That's why you love me. WILLOW 3261646380That's why you love me. WILLOW 3261646380That's why you love me. WILLOW 3261646380That's why you love me. WILLOW 3261646380

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :fan::fan::fan::fan
Je te baise :hinhin:
Violemment :hinhin:

J'ai trop trop trop trop ce perso :dead::dead::dead::dead:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Z. St John




Jayden Z. St John
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 05/02/2016
☆ potins balancés : 180


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptyVen 4 Mar - 21:07

Gosh elle est définitivement terrible :bave: J'aime j'aime j'aime !! :rubix:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptySam 5 Mar - 0:25

Rose Leslie !
:waii:

Très bon choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche ~
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptySam 5 Mar - 11:49

Oh qu'elle est canon la petite :rae: :coeur:
Re bienvenue :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptySam 5 Mar - 15:45

LA VOILÀ MA ROUQUINE PRÉFÉRÉE !!!!
Je suis contente que tu m'aies écoutée pour le choix d'avatar ! Rebienvenue ma pupuce :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptySam 5 Mar - 17:41

Toi :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptySam 5 Mar - 19:21

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
Go go go go ma vie, tu es validée :love:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les Oxford Student . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptyDim 6 Mar - 1:32

MERCI A VOUS TOUS MES AMOURS :fan::fan:
J'exige plein de liens avec tout le monde :fan:That's why you love me. WILLOW 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptyDim 6 Mar - 12:19

je viens de capter que tu voulais James en parrain :mdr: il pourrait lui apprendre plein de choses :siffle:
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptyDim 6 Mar - 17:09

Je ne choisis que les meilleurs :gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW EmptyDim 6 Mar - 17:11

je sais bien :gnihihi: Prends moi ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




That's why you love me. WILLOW Empty
MessageSujet: Re: That's why you love me. WILLOW   That's why you love me. WILLOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's why you love me. WILLOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (inachevé) Kanitsa ♥ Love you like a love song
» welcome in the mad house (Willow)
» We are like Young Volcanoes• Willow
» (inachevé) You're my strength (Willow & Hazel)
» burger/frites et copains (willow & séraphin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Bureau des admissions :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: