AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 12:06

Alex G. Torres-White
"Be strong my girl, it's the key to success..."


identification complète Alexandra Gabrielle Torres-White. âge 23 ans. lieu/date de naissance 27 mars 1992 à Cardiff, Pays de Galles. études suivies et année 6ème année d'Hôtellerie et Tourisme. job mannequin. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut Célibataire. statut social ££££ caractère Sociale ❄︎ Généreuse ❄︎ Fidèle ❄︎ Aimante ❄︎ Déterminée ❄︎ Compétitive ❄︎ Ambitieuse ❄︎ Forte ❄︎ Souriante ❄︎ Joyeuse ❄︎ Optimiste ❄︎ Hautaine ❄︎ Froide ❄︎ Méfiante. groupe Etudiants. avatar Barbara Palvin.

Welcome to the jungle
Ceux qui me critiquent me disent froide, hautaine et méchante. Ils prétendent que je me repose sur l'argent de ma famille et que j'en profite pour réussir dans la vie. S'ils me connaissaient vraiment, ils sauraient qu'en réalité, je suis simplement très compétitrice, déterminée et ambitieuse. A ce jour, je me vois femme d'affaires, forte, voyageant partout dans le monde et créatrice de sa propre entreprise. Mais je ne sais pas encore dans quel secteur et quelle voie. Il est certain que je ferai tout et n'importe pour obtenir ce que je souhaite. Les finances de ma famille sont une aide certes, mais j'essaye réellement de ne pas trop en dépendre. Mon année en tant que bénévole humanitaire m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas tout avoir juste en claquant des doigts.
Il est vrai que certains montrent la petite modèle que je suis, souvent sous un mauvais jour. Je reconnais, je ne suis pas gentille avec tout le monde car je sais que bien des personnes désireraient profiter de ma situation privilégiée et de mon statut pour qu'elles, leur image soit meilleure. Je déteste ces personnes-là et du coup, quand je les repère, je les rejette de ma vie. Au contraire, je garde celles qui le méritent et celles dont je suis certaine qu'elles ne me décevront jamais et qu'elles sont à mes côtés car elles m'apprécient telles que je suis. Donc oui, je trie mes amis sur le volet et je ne fais pas confiance facilement ou à tout le monde.
Pour autant, avec ceux qui restent à mes côtés et m'aiment pour ce que je suis, je suis sociale, aimante, fidèle, généreuse et protectrice. Je ferai n'importe quoi pour leur bonheur. J'aime m'amuser et faire la fête avec eux, passer du bon temps et rire. Ils me connaissent souriante, joyeuse et optimiste. En ce qui concerne les hommes, je suis tout autant difficile qu'avec mes relations amicales. Je suis plutôt partante pour les relations d'un soir, mais là encore, pas avec n'importe qui. Mais au fond de moi, je suis une belle rêveuse, celle que j'étais quand j'étais une enfant : je souhaite rencontrer le prince charmant qui saura me faire fondre de bonheur. Je ne le montre pas et ne le dis à personne car pour moi, c'est une faiblesse et moi, les faiblesses, je ne les tolère pas...
Sportive, j'aime faire attention à ma ligne en dansant notamment, ou en courant de temps en temps. Le sport me permet de me sentir bien et saine, ce que j'associe avec une nutrition tout aussi biologique et bonne pour la santé. Pour autant, je ne suis pas végétarienne et ne dis pas non cependant à une bonne viande, du moment que ce ne soit qu'un plaisir occasionnel. En plus du sport, je prends soin de mon corps régulièrement en consacrant du temps pour me détendre, me chouchouter et me reposer au moins une fois par semaine.
Sinon, comme toute fille qui se respecte, je suis complexée même si je ne le montre pas et que mon métier de mannequin m'a permis de réduire un peu ce complexe. Avant, je trouvais ma poitrine trop petite et c'était l'une des raisons pour lesquelles je n'étais pas très confiante en moi. Ceci a changé avec le temps, mais je reste quand même plutôt complexée par ce détail. Pour terminer, j'ai peur des insectes de type guêpes, abeilles, frelons, bourdon et taons et vous me verrez toujours détaler à l'autre bout quand j'en vois un. J'ai le vertige assez facilement.  

The story of my life
Une vie simple, une famille normale, c'est exactement ce que j'ai eu. Pas de complications, pas de problèmes, rien. Un parcours plutôt monotone en somme, on va dire et peu intéressant. Ma mère est galloise et mon père espagnol. Ils se sont rencontrés pendant leurs études, à Cardiff, quand mon père est venu faire une année d'échange universitaire. C'est d'ailleurs là-bas que je suis née. Mais nous avons ensuite déménagé car ma mère voulait se rapprocher de sa famille. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un petit frère ou une petite soeur, car ma mère avait très mal vécu sa grossesse et ma naissance, donc elle ne voulait pas un autre enfant. Même l'adoption, ce n'était pas trop ce qui l'intéressait. Je suis donc fille unique.
Pendant les premières années de ma vie, j'ai développé un caractère plutôt solitaire, réservé et timide. A la maternelle, les autres enfants ne jouaient pas trop avec moi. Les raisons, je ne les connais pas et je ne pourrais pas vous les expliquer. J'ai juste le souvenir qu'à l'école, cela ne s'est pas arrangé. J'avais beau tenter de me faire des amies, les filles ne m'acceptaient pas dans leurs groupes. Pire, elles se moquaient de moi et me traitaient d'intello. Forcément, j'avais de bonnes notes parce que mes parents voulaient que je fasse mes devoirs avant tout loisir. Ils me faisaient beaucoup travailler et en plus, j'apprenais l'espagnol que les autres ne maîtrisais pas.
Heureusement, j'ai eu la chance de rencontrer un autre élève dans un cas similaire au mien : Ciaran. Très vite, il est devenu mon ami au côté d'un autre garçon. J'ai un an de plus que lui, mais cela ne nous empêchait pas d'être ensemble pendant les récréations. Comme c'était mon voisin, je le voyais assez souvent et je jouais beaucoup avec lui. Je me suis beaucoup attachée à lui et très vite. Les années passant, nous sommes devenus encore plus proches. Il venait beaucoup chez moi, où il se sentait beaucoup mieux que chez lui. J'aimais l'avoir à la maison et passer du temps avec lui. Tellement, que des rumeurs ont commencé à circuler sur nous. Mais bien sûr, elles étaient fausses.
Mon adolescence, je l'ai passé aux côtés de mes deux amis. Les autres filles de mon âge sortaient et faisaient la fête, découvraient le plaisir d'être en couple. Ce qui n'était pas mon cas. Je restai chez moi à rêver du prince charmant. Les garçons qui me plaisaient ne s'intéressaient pas du tout à moi. Si j'arrivais parfois à les approcher pour leur parler, ils ne faisaient aucun effort pour me connaître. J'ai préféré donc me concentrer sur ma passion : la danse. En dehors des cours, dès que j'avais un peu de temps, je prenais des cours de diverses danses pour évacuer la pression et oublier mes problèmes.

A 18 ans, je ressentais le besoin de partir de là où j'étais tout simplement parce que je n'aimais plus l'ambiance dans laquelle je vivais. Bien sûr, j'avais mal au coeur de laisser mes deux amis, mais il le fallait. Je n'avais pas envie de gâcher ma vie plus longtemps. Alors je suis partie en France, à Paris, pour mes études de cuisine. J'ai toujours gardé contact avec Ciaran autant que je le pouvais, par internet, même si avec le temps, nous nous sommes un peu perdus de vue. En tout cas, ma vie changea énormément à Paris et je me suis totalement transformée. Je n'étais plus moi-même et enfin, j'étais entièrement heureuse.
Je participais aux fêtes étudiantes, je sortais avec les groupes d'étudiants dans les petits bars pour boire et s'amuser. J'avais enfin l'impression de vivre. Paris est une ville avec une ambiance de fou et j'en suis tombée amoureuse tout de suite. J'y ai connu mon premier amour, ma première rupture, mon premier baiser, ma première fois, ma première douleur, ma première cuite... Tout. Vraiment tout. Je n'avais aucune limite, c'était génial. J'avais pleins d'amis.
Pour payer mes études, j'ai eu la chance d'être repérée par un recruteur d'une agence de mannequin. Peu confiante en moi à l'époque, je n'avais pas l'intention de signer un contrat de moi-même dans une telle agence. Mais les essais étaient concluants, ils me voulaient vraiment. J'acceptais et franchement, c'est la meilleure expérience de toute ma vie. Je ne faisais pas cela pour devenir une célébrité, défiler sur les podiums ou autre. Je voulais juste être moins timide et réservée et me sentir mieux dans mon corps. Mes nombreux shootings pour des marques de lingerie m'ont permis de le réaliser.
Après trois ans, j'ai tenté ma chance dans quelques restaurants pour voir comment je m'en sortais dans la pratique. Ce n'était pas évident du tout mais je suis battue. J'ai aussi réussi à être sélectionnée pour l'émission Top Chef en France, mais je suis partie au bout de la troisième semaine seulement. J'en suis ressortie grandie de cette expérience, car elle m'a permis de comprendre que c'était ce que je voulais faire mais que j'avais encore beaucoup à apprendre.

Juillet 2014, je reviens chez mes parents pour les vacances après l'année de fou que j'ai vécue. Je ne savais toujours pas quoi faire dans ma vie, mais je savais où je voulais aller : Oxford. J'ai donc tout fait pour y arriver et mon dossier a été accepté pour mon plus grand bonheur. J'ai repris mes études d'hôtellerie et tourisme. Une fois là-bas, je m'attendais à une ambiance comme celle à Paris, mais je me trompais bien. Il y en avait des étudiants qui faisaient tout le temps la fête et s'amusaient. De cela, l'université n'en manquait pas. Mais l'atmosphère était totalement différente tout de même. Je m'y suis habituée petit à petit.
Au cours de l'année 2015, je me suis fixée un autre but : celui de rejoindre les Posh. Je ne sais pas pourquoi, mais elles avaient quelque chose qui m'attirait et j'avais réellement envie de faire partie d'elles. Elles étaient belles, connues et studieuses. Enfin, ça, c'étaient juste les apparences et comme celles-ci peuvent être trompeuses et bien, j'avais tort. Je me suis rapprochée de ces filles, mais pour entrer dans leur club restreint, il me fallait faire des choses. Au début, cela ne me dérangeait pas mais petit à petit, j'ai compris qu'elles étaient loin d'être aussi parfaites qu'elles ne l'étaient. Nous ne partagions pas les mêmes valeurs : je n'avais pas besoin d'être populaire et je n'aimais pas la façon dont elles se vantaient d'être riches et belles.
Du coup, en 2016, quand les Astral ont vu le jour, leur club m'a beaucoup attiré. A nouveau, je savais que je devais faire mes preuves pour faire partie de leurs rangs. Mais c'était décidé : j'allais faire office d'agent double. Devenir hypocrite et fausse envers les Posh que je connaissais. Je ferai tout pour obtenir des informations sur celles-ci et les faire parvenir aux Astral, tout en secret. Dans le but de les rejoindre si possible, bien évidemment...

Que répond le petit whisky à ces QUESTIONS TORDUES ?
Que représente Oxford pour toi ? Un rêve : je voulais y être depuis assez jeune pour vivre et étudier dans un château et dans une ambiance comme dans Harry Potter. Oui, je suis une grosse fan et en plus, Hermione, elle aurait dû terminer avec Malefoy. Et Harry, surtout pas avec Ginny. Bref, j'ai été totalement déçue, quoi.
Plutôt bon verre de scotch ou shots de tequila ? Tequila (ou vodka)
Il parait que le sexe c'est mal, t'en penses quoi toi ? Je ne crois pas non. J'y suis devenue accro, moi... Sans être une nymphomane pour autant, je préfère préciser, ne sait-on jamais avec vos esprits pervers !
As tu fait quelque chose dont tu n'es pas très fière ? Une sextape... Au moment de la faire, c'était drôle - sous le coup de l'alcool - et maintenant, c'est moins drôle qu'elle existe...
Ça te fait quoi quand l'Oxymoron publie des infos sur toi ? Ca dépend si c'est vrai ou faux... Ou de l'ampleur de l'information ou de la rumeur. Si cela me nuit gravement, je peux devenir très folle et en colère. Sinon, je laisse couler et j'essaye de ne pas me préoccuper des petits idiots qui y croient car après tout, le plus important, c'est que ce soit qui connaisse la vérité (et mon entourage éventuellement) et puis c'est tout.
Je suis sûr que tu as une petite manie insupportable, laquelle? Me laver les mains trop de fois par jour, dès que je les sens sales. Forcément elles sont toutes sèches après...

pseudo/prénom El'. âge 23 ans. lieu d'habitation France. où as-tu connu le forum Top-site. t'en penses quoi? Il est super beau. Scénario ou Inventé? Inventé / pré-lien. Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui, Ciaran si possible. un dernier mot? écrire ici.

Code:
[b]Barbara Palvin[/b] ✗ Alex G. Torres-White


Dernière édition par Alex G. Torres-White le Mar 15 Mar - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yani-Grey S. Mirigian




Yani-Grey S. Mirigian
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 16/06/2015
☆ potins balancés : 741


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 12:11

Bienvenue ici petit Kiwi :12: Prem's à te le souhaiter, mais probablement pas le seul : Bonne chance pour ta fiche !! :11: Tu verras, on s'amuse plutôt bien par ici ... :26:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 12:21

Rooooh ce BG...
:dead: :dead:

Merci beaucoup à toi ~
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
William Fallen




William Fallen
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 01/03/2016
☆ potins balancés : 57


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 12:23

T'es trop belle :wut:
Rebienvenue :rae: et bon courage pour ta fiche ! T'es trop canon je veux un lien, obligé ! :rae:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Herondale




Alexandre S. Herondale
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 17/11/2015
☆ potins balancés : 323


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 12:34

Aaaaaah toiiiiiii! (Ici Ciaran sur le troisième compte :angel: ) bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin d'aide ou des questions surtout n'hésite pas :rubix: si tu veux un Parrain je me propose :angel: en tous cas hâte de RPer avec toi Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 12:45

Huhu, merci beaucoup à vous deux ~

Alexandre, j'ai spécifié le fait que je te voulais en parrain...
:waii:

J'ai complété toutes les autres informations, il ne me reste plus que l'histoire à faire.
J'espère qu'en attendant, le caractère vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel A. Delanoue




Galadriel A. Delanoue
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 15/01/2015
☆ potins balancés : 227


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 14:10

Bienvenue !
J'adore ton personnage. Vraiment. Son caractère Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me 3261646380 Et cet avatar Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me 3261646380
Bon courage pour la rédaction de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 14:31

KYAAAAAAAAAAAA Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me 3261646380Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me 3261646380
BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS :love::fan:
Hâte de lire la suite de ta fiche :love:

Je pense que ton personnage et ma Alice pourront avoir un big lien si tu le souhaite :gnihihi::gnihihi: Alliée, faussement allié, hypocrisie et tout le blabla :face::face: :arrow:
BREF.
Par contre Ciaran a déjà deux filleuls :hm::hm: donc si tu le souhaite je me propose pour te prendre sous mon aile (parce que mes filleuls volent en tant que parrain aujourd'hui :arrow:) si ca te tente :mdr: sinon j'ouvrirai votre sujet ce n'est pas un souci :zad::zad:
CIA ARRETE DE PRENDRE TOUS LES NEWBIES :kill:

BONNE CHANCE POUR TA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE :fan::fan::fan:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 14:47

Haha, c'était plus parce que Ciaran est l'ami d'enfance Alex et comme il s'est proposé... Je ne savais pas qu'il y avait un quota xD
Après moi, ça ne me dérange pas, faites comme cela vous semble le mieux pour que tout le monde soit satisfait.
:waii:

Sinon, merci beaucoup !
J'aime beaucoup le lien proposé pour Alice et selon ce que je fais d'Alex, ça pourrait grave marcher !
:dr:

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah Fallen




Seyrah Fallen
TEACHER — guide du savoir.


☆ date d'arrivée : 03/09/2015
☆ potins balancés : 695


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 15:12

Magnifique ** :bave:
Bienvenue à toi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 15:22

Alex : je comprends tout à fait ne t'inquiète pas :mdr: il n'a pas de quota, mais comme nous sommes plusieurs parrains on essaie de faire en sorte que chacun puisse s'occuper d'un newbie. Je nous ouvre un sujet alors, je te prends sous mon aile :zad::zad: ce qui ne t'empêche pas de contacter Cia, ou Cia de venir squatter notre sujet (comme je squatte les siens :siffle:) si besoin :32: :32: :32:

Par ici mon lapin :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Macintosh




Abigail Macintosh
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 09/02/2016
☆ potins balancés : 96


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 15:46

Bienvenue ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 17:40

Gash Barbara :love:

Ca me rappelle une super fille avec qui j'avais un lien tellement chou :love:

Bienvenue mon petit bébé d'amour, au plaisir de te croiser sur la CB rapidement :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 18:06

@Eliakim A. Crowlley : si tu parles d'ici, ce n'était pas moi du tout. J'ai découvert le forum que jeudi xD

En tout cas, merci beaucoup à tous !

Voilà, j'ai terminé ma fiche donc... bonne lecture !
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 18:13

Parfait ta fiche chaton :love: J'attends l'aval de Ciaran pour te valider et c'est bon :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 18:14

Merci bien !
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Hawkesbury




Ruby M. Hawkesbury
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 20/09/2015
☆ potins balancés : 497


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 21:20

AAAAAH J'adoooooooreuh :rubix: c'est parfaiiiiiit :love: J'ai hâte qu'on puisse se faire un petit RP Ciar'-Alex Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me 3261646380
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptySam 5 Mar - 21:37

Supeeeeer, merci beaucoup !!
Moi aussi, j'ai trop hâte ~
:waii:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptyDim 6 Mar - 0:10

Félicitations, tu es validé !
jusqu'à l'excès
HAHA. Je pense que Alex et Mischa ont beaucoup de point communs et vont trèèèèès bien s'entendre ! Du reste, j'aime beaucoup ta fiche, ton personnage, et son caractère; tes idées aussi ! Bienvenue officiellement dans le jeu, et éclates toi bien :gnihihi:

Vérifie que ton avatar est dans le bottin. Tu intègres, à partir de maintenant, les OXFORD STUDENT . Tu peux à présent te balader et poster dans tout le forum comme bon te semble. Tu peux aller demander des liens, des rps, ou encore intégrer un club ! Ouvres toi une page Instagram, et crées-toi un téléphone portable ! Tu peux aller flood ou discuter sur la Chatbox ! N'hésites pas à proposer un scénario ou à poster une recherche de lien important ;) Si tu as des questions n'hésite pas :coeur: Et surtout éclates toi sur Jusqu'à l'exces !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptyLun 14 Mar - 23:29

Je ressors la fiche car Alex a demandé à la modifier :zad::zad: Tu n'auras plus qu'à me dire quand tu auras fait tes changements ma chouette Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me 3261646380:fan:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptyMar 15 Mar - 20:05

Je revalide ce changement de fiche :danse:

Genre, elle a fait top chef.

Par contre, elle était avec des espagnols en France ?
Citation :
Je n'avais aucune limite et les espagnols étaient tellement plus ouverts et sympathiques, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me EmptyMar 15 Mar - 20:07

Oups, j'avais tout bien relu en changeant, mais visiblement cette phrase est passée à la trappe...
J'édite tout de suite.
:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty
MessageSujet: Re: Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me   Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex G. Torres-White ~ Hello, it's me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les fiches oubliées :: Fiches de présentation-
Sauter vers: