AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 7 Mar - 21:53


Absence
jusqu'à l'excès

Nom du personnage: Eden Winchester / Sasha Koroleva / Ash Montgomery
Date de départ: Depuis un petit moment mais disons aujourd'hui, le 07/03
Date de retour: D'ici la fin de l'année scolaire, donc vers mais
Raison (ici ou en mp à un admin): Concrètement, j'arrive plus à RP régulièrement comme je le faisais :pleure: Enfin je peux RP que le week-end et je sais que là, une série de week-ends chargés s'annonce (contrôles continus donc révisions, repas de famille, événements avec l'association don je fais partie, etc). Et avec les cours, je ne trouve pas trop le temps de RP. Enfin c'est juste une présence réduite hein, ne vous inquiétez pas mes lapins :love::love:
Autre: Message pour mon Elia d'amour: Mon petit chat, promis je vais jouer le lien Sasha/Séraphin à fond, tout le temps, tu seras en haut de la liste tout le temps :love::love::love:
Je vous aime tous et pardon de ne pas répondre régulièrement ou autre :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 7 Mar - 22:00

Courage pour tes cours, et ton association :coeur:
Reviens nous vite, tu manques :bril: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 7 Mar - 22:06

Sashaphin en haut de la liste tout le temps ? :gnihihi: le Mischa en moi hurle à la trahison :face: :out:
Courage mon chaton (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380 !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel G. Bennett




Ezeckiel G. Bennett
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 04/05/2015
☆ potins balancés : 599


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 7 Mar - 22:23

Mon bébé :love:

Ne t’inquiète pas pour Séraphin, il est au chaud :mdr: Prends ton temps, ne te presse pas et surtout ne te met pas la pression :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 7 Mar - 22:38

Alex: Oooooooh ma chérie! :bril: Vous me manquez aussi :pleure:
Je reviens vite, promis :love::love::love:

Alice :rae: : :wut::wut::wut::wut:
Mischen sera juste en dessous :siffle:
Merci chatoooon :love::love:

Eze : Mon petit chat :love:
Mais t'as pris mon scéna et tout, c'est normal que je les fasse avancer :love: Je te réponds vite, demain je pense :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Kensington-Crowlley




Alice Kensington-Crowlley
ADMIN & POSH - la reine mère


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 4007


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 7 Mar - 23:00

Tu aimes qu'il soit en dessous hein :gnihihi: #zbaf
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 12 Mar - 11:51

Toujours :gnihihi::gnihihi::gnihihi::gnihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Rae I. Fitzpatrick




Rae I. Fitzpatrick
ADMIN — Wisdom's speaking to you


☆ date d'arrivée : 06/12/2014
☆ potins balancés : 2583


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 12 Mar - 13:20

bonne chance. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 28 Mar - 10:58

J'avais pas vu :pleure:
Merci Raestache :love:

Bon comme vous l'avez remarqué je ne RP pas souvent, j'essaye pendant le w-e mais c'est pas facile, facile :mdr: Et puis je suis tout le temps fatiguée fuck :rae: Du coup je pense prolonger ma présence réduite jusqu'en mai-juin par là :love:

Et j'en profite aussi pour dire que.....
JE PARS A LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDRES :12: :12: :12: :26: :26: :26: :34: :34: :34: :danse: :danse: :wai: :fouet: :pompom: :pompom: :pompom: :coucou: :coucou: :coucou: :flag: :flag: :flag: :nyan: :nyan: :nyan: :owi: :owi: :owi: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380 :dada: :dada: :dada: :aedan: :aedan: :aedan: LE REVE DE TOUTE UNE VIE BORDEEEEEEEEL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :fan::fan::fan::fan::fan::fan::fan:

Du coup je rajoute aussi une absence totale du vendredi 1/04 au mardi 5/04 (ou plus si jamais je reste là-bas :zad: )

Voili voilou, amour et chocolat, j'vous aime putain :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 28 Mar - 17:23

Amuse toi et balance des photos chaton :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia S. Fitzwilliam




Anastasia S. Fitzwilliam
ADMIN — les maitres du royaume


☆ date d'arrivée : 03/07/2015
☆ potins balancés : 608


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 28 Mar - 17:29

GOOOOOOOOOOOSH :face::face:
Tu le sais, je te l'ai dit, je te le redis : PRENDS SOIN DE TOI PUTAIN :fire::fire::fire:

PUIS PROFITE GRAVE DE LOOOOOOOOOOONDRES :fan::fan::fan:(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380:love:
Et ramène nous des photos :rae:
et le Prince Harry :zad::zad::zad:
EVIDEMMENT. :rae:

ON T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME :love::lit:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 28 Mar - 18:37

Je vais vous ramenez la blinde de photos mes biquettes :face::face::face:

Et le prince Harry je le garde pour moi :perv: Dans ma cave :perv: Et on fera des royales parties de sexe :rae:

Je vous aime et vous me manquez beaucoup beaucoup beaucoup :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyMer 6 Avr - 12:38

JE SUIS COME BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK (malheureusement :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure)

Je suis triste :pleure: Je voulais rester à Londres :pleure: C''était génial :pleure: Je veux y retourner :pleure: Maintenant :pleure;

Enfin bref, juste pour dire que je suis revenue mais je dois bosser mes cours, les partiels approchent :pleure: Alors je reste en présence réduite mais je vais essayer de RP régulièrement :love:

Je vous aime d'amour et pardon à mes partenaires de RP qui attendent après moi :pleure: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Leah-Rose




Willow Leah-Rose
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 04/03/2016
☆ potins balancés : 223


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyMer 6 Avr - 12:50

HAAAAAAAAAAAAAN !!
on veut des photos :face::face:

Heureuse de te voir de retour quand même ma chouette :love::love:
Tu as manqué :zad:
:fan:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha H. Koroleva




Sasha H. Koroleva
WORKER — vivre pour travailler.


☆ date d'arrivée : 14/10/2015
☆ potins balancés : 407


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyVen 8 Avr - 14:15

Je vais mettre les photos cet après-midi si j'oublie pas (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3261646380

Vous m'avez manqué aussi :love:
Mais je suis là :face:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptySam 7 Mai - 16:40

JE SUIS EN VIE (enfinjecrois :arrow:)

Je poste juste un petit message pour dire que je suis toujours vivante, bien que je croule sous les fiches de révision et que je n'ai le temps de rien et que ça m'énerve :arrow:

Mais vendredi prochain tout est fini, et je pourrais enfin me mettre à jour :38:

Vous me manquez tous trop fort et sachez que je vous aime et que je ne vous oublie pas! (nooooon, jamaiiiiiis! Céline Dion sort de ce corps :mdr:)

Plein d'amour mes bébés :love::love::love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyDim 8 Mai - 0:07

Bon courage tout de même :32:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyDim 8 Mai - 23:32

Bonne chance pour tes exams :hero: :hero: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 16 Mai - 10:53

Merci mes petits amours :love:

Alors voilà les partiels sont terminés (ALLÉLUIA BORDEL) et j'ai quelque chose à vous annoncer... J'ai été un bon moment sans RP, sans mes persos et tout ça et voilà, à un moment il faut arrêter de se voiler la face... Ce que je vais vous dire va certainement en choquer plus d'un et je sais que vous allez m'en vouloir.. Mais bon c'est comme ça, il est temps pour moi de REVENIR EN FORCE, DE RP, RP ET RP ET DE TOUS VOUS FAIRE CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE N'AURAIS PAS DE CESSE (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? 3396241136 Vous avez sérieusement cru que j'allais partir? Vous n'allez pas vous débarasser de moi de sitôt bande de poulpe que j'aime tendrement :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
Dès maintenant je vais RP, essayer d'en faire le plus possible aujourd'hui et putain ce que vous m'avez manqué bordel. Juste, vu que j'ai été absente un bon moment, je pourrais avoir un mini récap de se qu'il s'est passé? :v:
Je vous aime d'amour, amour, amour :love::love::love::love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 16 Mai - 15:15

Ce qui c'est passé ? :hm:

Pas grand chose, tout le monde est assez occupé donc le fofo est calme, niveau RP ça avance doucement pour l'heure :mdr: Vraiment tu n'as rien manqué qui me saute aux yeux là :hm:

Au passage. J'te pouet pour ta vanne nulle :fuck:

Va manger du poney :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Winchester




Eden A. Winchester
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 17/04/2015
☆ potins balancés : 2573


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyLun 16 Mai - 16:17

Aaaaaah bah tant mieux alors, j'ai eu peur d'avoir loupé un truc sensationnel :mdr:

Je t'aime aussi :zad:
C'est bon le poney :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? EmptyMer 18 Mai - 9:56

J'archive! Bon retour :love:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty
MessageSujet: Re: (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?   (PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PR - fin mai) Ne remarques-tu pas l’absence de ce que tu devrais remarquer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: