AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian Empty
MessageSujet: Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian   Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian EmptyMar 8 Mar - 20:44


       
Retrouvailles non recherchées... Kaya & Killian
       

       
Retrouvailles non recherchées ...

       
Depuis quelques temps, Mischa ne cessait de parler de cette fille, Kaya. Une DJ qui travaillerait avec eux. Autant dire qu'avant même de savoir de qui il s'agissait, l'idée ne lui plaisait pas beaucoup. Pour lui, les DJ n'étaient pas des musiciens, pire, elle allait dénaturer leur musique. Ils avaient leur univers à eux, pourquoi le modifier ? Il avait cru au début que Mischa avait craqué sur cette fille puis quand il a vu comment il était accroché avec sa blonde, il avait oublié cette idée sans cesser pour autant de se demander pourquoi. "Tu vas voir, elle est géniale" lui avait-il dit. Tu vas voir, tu vas encore déchanter, avait-il envie de lui répondre. Au lieu de ça, il s'était contenté de soupirer mais c'était tout aussi explicite. Quelques temps plus tard, ils furent présentés...Pour la seconde fois de leur vie. Il fut on ne peut plus surpris de découvrir de qui lui parlait Mischa depuis tout ce temps...

       Kaya, elle était irlandaise, comme lui. Elle était de Gallway, lui état du sud de l'Irlande et elle était un jour venue en vacances. A l'époque, elle devait avoir quinze ans, seize tout au plus et lui deux ans de plus. C'était durant les vacances d'été et Killian s'était trouvé un petit boulot de serveur dans un brasserie qui embauchait pas mal de saisonniers pour leurs deux plus gros mois de l'année. A cette époque là, il était bien différent de maintenant. S'il avait toujours été assez solitaire, il n'était pas méfiant comme il l'était à présent, il n'était pas réservé comme maintenant mais plutôt timide. Oui, plus jeune, Killian O'Sullivan était presque coincé ! En tous cas, il n'avait pas les mêmes facilités pour aborder une fille, même si à l'époque il ne pensait pas avoir des relations qui ne duraient qu'une soirée. Il l'avait donc vue quelques fois, prenant un verre l'après-midi ou venant dîner le soir. Elle était jolie, ils étaient jeunes, insouciants, c'était les vacances...Leur relation ne dura que quelques semaines et il fallait bien avouer qu'à l'époque il avait un gros faible pour elle. Les vacances s'étaient terminées, ils avaient gardé contact quelques temps puis les jours passant, leurs échanges s'espacèrent et finirent pas s'arrêter.


Ce n'est pas le souvenir de cet été là qui vint en premier dans l'esprit de Killian. Tout d'abord, il fut surpris, presque choqué. Bien sûr, il ne dit pas qu'il la connaissait mais il l'avait bien reconnue bien que cela fasse huit ans qu'ils ne s'étaient vus. Il avait fait comme si de rien n'était et avait écouté les échanges en silence. Il la croisait furtivement mais se gardait bien de s'étendre et même Mischa ignorait jusqu'à présent qu'il le connaissait mais si elle devait rester à leurs côtés, il faudrait bien qu'il finisse par le lui dire. Aujourd'hui, les Dingoes devaient se retrouver à la petite brasserie du marché couvert, il était le premier arrivé, il attendit donc que les autres arrivent et commanda une bière.



       
(c) crackle bones

       


Dernière édition par Killian O'Sullivan le Dim 13 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian   Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian EmptyVen 11 Mar - 19:30



 
Killian & Kaya-Lyn

 
 
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

 
Ca y est, j'allais enfin rencontrer le groupe entier. Cela s'était fait tout à fait naturellement; Mischa m'avait permis d'utiliser leurs enregistrements pour quelques mixes, et il les avait adoré. C'était ce qu'il recherchait. Et mine de rien, même s'il était mon meilleur ami et que je savais qu'il aimait chacun de mes faits et gestes, cela me touchait énormément qu'il puisse apprécier mon travail. Comment l'avait-il dit déjà? Ce n'était pas Les Dingoes par Kaylyn, c'était Kaylyn et Les Dingoes. Je prenais un soin particulier à ne jamais dénaturer les musiques avec lesquelles je mixais, ce n'était pas mon but, loin de là. Moi, j'y ajoutais ma patte, la touche O'Hara. Et c'est ça qui avait plu à Mishca. Le fait que je respecte leur travail à 100%. Comment cela aurait il pu en être autrement, de toute manière; leur musique était géniale. Le rythme, les accords, les musiciens, la chanteuse... Breeony avait une voix splendide, et j'avais hâte de la rencontrer. Aussi parce qu'elle était la seconde personne la plus importante dans la vie de Mischa. Enfin, sans compter Eden...

Au fond, j'avais peur. Je connaissais Mischa, et il avait probablement dû parler de moi. Et en bien. Trop, en bien. Il devait probablement être surexcité, et c'est ce qu'il faisait, quand il était surexcité; il glorifiait les choses. Maintenant, j'allais devoir être à la hauteur. Eh oui, il m'arrivait d'appréhender les choses. Je n'étais pas invincible. Alors je m'étais préparée, pendant longtemps, avec son aide. J'avais mon jeans noir troué, avec un tee-shirt blanc à mon nom de scène, et mon perfecto en cuir noir. En tant que femme qui se respecte, j'avais opté pour des sandales à talons hauts, fins, crèmes à semelles rouges. Mes seules Louboutin. Après avoir fignolé mon regard charbonneux et choisi un simple baume à lèvres, j'avais simplement brossé mes long cheveux noirs. N'en fais pas trop, Kaya, ça va aller.
Excitée comme une puce, j'étais arrivée tôt, bien tôt, au point de rendez-vous. Mais je n'osais pas entrer. D'habitude si sûre de moi, je trouvais désormais une tonne de choses à revoir. J'envoyais compulsivement des SMS à Mischa qui n'était visiblement pas encore arrivé. Il essayait tant bien que mal de me rassurer, mais devait bien se moquer derrière l'écran de son téléphone. Je sautais presque sur place, mais j'avais froid. Alors, le cœur battant, je passais la porte.

 
Il n'y avait pas tellement de monde, et je le repérais tout de suite. Il n'avait pas tellement changé, finalement, étant donné que je le reconnu dès que mon regard se posa sur lui, au fond de la pièce. C'est là que je réalisais connaitre le Killian dont me parlait Mischa. Son Killian, c'était mon Killian. Celui de mes vacances dans le sud, celui de mes 16 ans à peine. Celui de la petite brasserie où je sortais, un peu contre l'avis de mes parents. Le mec timide qui avait mis pas mal de temps à m'approcher, alors que j'avais grave flashé sur lui. Le brun ténébreux aux yeux perçants, légèrement plus âgé que moi. Ou alors quelques semaines de bonheur dans le cœur d'un adolescente, vite passées mais pas oubliées. Tous les souvenirs de ces vacances là me revinrent d'un coup. L'excitation d'une amourette de vacances, d'une relation à distance, puis de l'éloignement.
J'ai cette faculté de me détacher relativement vite de mes coups de cœur. Pas que je n'ai pas de sentiments, mais je ne suis pas fataliste. Je sais faire la différence entre le crush de vacances et l'amour véritable. Bien sûr que j'avais ressenti des choses pour Killian. Il était terriblement séduisant (visiblement toujours), mais il ne devait pas être l'amour de ma vie.

Quoique, lorsqu'il leva son visage et croisa mon regard, mon cœur loupa un battement. Ouais, il était canon. Et moi j'avais l'air bête à le fixer de loin, comme ça. Reprenant mes esprits et ma joie habituelle, je m'avançais. C'est pas vrai. Killian O'Sullivan? Je m'approchais souriante. Alors c'est toi, le Killian de Mischa? Si c'est pas le plus drôle des hasards! Je posais mon sac sur la banquette en face de lui et me penchais pour lui faire la bise sans lui laisser le temps, heureuse et amusée de me retrouver devant lui, de retrouver des morceaux de mon passé. Mon pays natale me manquait, surtout en ce moment. Comment vas-tu depuis cet été-là? Dieu c'que t'as gardé tes yeux de malade ! assenais-je en posant ma tête dans mes mains, le regardant en souriant.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

 
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian   Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian EmptyDim 13 Mar - 20:56


     
Retrouvailles non recherchées... Kaya & Killian
     

     
Retrouvailles non recherchées...

     
Il était devenu méfiant, trop sans doute, pour bien des raisons. Sans doute ne reconnaitrait-elle pas celui qu'elle avait rencontré huit ans plus tôt. On change en huit ans, on évolue. Certains plus que d'autres. Mischa semble resté adolescent et lui...Il a trop vieillit, dans sa tête en tous cas. S'il était assez timide plus jeune, il avait aussi tendance à s'emballer pour un amour ou une amitié. Trop du genre à penser aux autres avant lui et à en payer le prix. Foutage de gueule. Les gens sont hypocrites et égoïstes. Ça, il l'a longtemps pensé et il le pense encore à part pour une personne, la seule dont il soit vraiment proche alors qu'ils n'ont comme point commun que leur musique car pour le reste, Mischa et Killian sont assez opposés. C'est parfois chiant, c'est parfois mieux.  Killian manque de fantaisie, Mischa est trop exubérant. Ils tentent l'un et l'autre de se créer un équilibre.  

      Il attendait là, dans cette brasserie, que Mischa daigne pointer le bout de son nez. Alex et Bree devaient les rejoindre ainsi qu'une certaine Kaya. Ce prénom évoquait chez lui bien des souvenirs, fugaces et lointains à présent mais qui n'en furent pas moins agréable. Il ne se doutait cependant pas qu'il s'agissait là de la même personne, à l'époque ils n'étaient que des adolescents avec leurs rêves et leurs espoirs, aujourd'hui, ils sont adultes et lui est devenu pour le moins réaliste. Il était en train de boire une bière lorsque la porte s'ouvrit, il crut un instant que son ami allait passer la porte mais ce ne fut pas le cas. A la place, une très belle jeune femme brune qui le regardait. Il resta quelques instants interdit, dans le doute. Un souvenir du passé le frappa en plein visage. Etait-ce possible ? Elle s'approcha de lui et entama la conversation.

C'est pas vrai. Killian O'Sullivan? Alors c'est toi, le Killian de Mischa? Si c'est pas le plus drôle des hasards!

Il la regardait, assez hébété pour le coup, il ne savait pas quoi dire et ne s'attendait pas à ça. Elle vint l'embrasser, comme on embrasse un ami de longue date, mais lui, il était encore à cogiter et ne réagit pas plus que ça.  Comment vas-tu depuis cet été-là? Dieu c'que t'as gardé tes yeux de malade !

Un léger rire, plus nerveux qu'autre chose s'échappa des lèvres de Killian. Il commençait à réaliser, avec du mal. Lui déjà peu bavard de base en était à chercher ses mots, c'était le pompon !

Kaya... Murmura t il presque. Je suis surpris, je ne m'attendais pas à te voir. Et sans doute un peu troublé aussi, il faut dire qu'elle est magnifique et qu'il avait eu un bon petit faible pour elle à l'époque tout de même. Elle semblait pleine d'énergie, un peu exubérante peut-être et lui il était là comme un con à se demander ce qu'il se passait.

Mais...C'est toi qui travaille avec Mischa sur nos musiques ?  

Comme s'il avait besoin d'une confirmation parce que pour le coup, c'était une belle coïncidence.  

     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas
Kaya-Lyn J. O'Hara




Kaya-Lyn J. O'Hara
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 03/05/2015
☆ potins balancés : 1572


Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian   Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian EmptyJeu 17 Mar - 19:11



 
Killian & Kaya-Lyn

 
 
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

 
Revoir Killian état une réelle bouffée d'air tout droit venue de chez moi. Tomber sur lui, sans aucune préméditation, c'était un souffle d'oxygène. Parce que mon pays me manquait. Bizarrement en ce moment. J'aimas Oxford. J'adorais mes journées ici et les personnes avec qui je les passais. J'aimais être ici. Mais il n'y avait pas ma maison, il n'y avait pas ma famille. Mes habitudes me manquaient, mes paysages me manquaient. Bien sûr, j'étais une aventurière. Sans attache, sans aucune attache, j'aimais voir le monde, j'avais besoin de bouger. Une petite elfe sans port d'attache. Mais j'ai toujours porté une attention particulière aux merveilleux souvenirs que mes racines m'ont apporté. Je ne peux pas me battre contre ça, je suis irlandaise, et c'est probablement la seule chose à laquelle je serais toujours attachée, et qui saura me faire autant de bien que de mal. Et me noyer dans le regard de Killian, c'était comme un bain dans les lacs de chez nous; c'était vivifiant.

J'étais arrivée telle une furie auprès de lui, si bien que je n'avais pas eu le temps de réfléchir à mes actes. Pour moi, c'était comme ça que ça devait se faire, que ça devait être. Mais s'il n'était pas content de me voir, lui? Et si le souvenir que je lui avais laissé n'était pas spécialement bon, pour lui? Et s'il n'avait plus du tout de souvenir de moi, tout simplement? J'avais cette tendance légèrement impulsive d'écouter mon cœur plutôt que de penser aux conséquences de mes actes, sans penser que les autres puissent ne pas être sur la même longueur d'ondes que la mienne. Réalisant cela après avoir salué le jeune homme, je laissé mes yeux se perdre ailleurs un instant, réajustant mon tee-shirt. Des fois, je ne pensais vraiment qu'à moi.
"Mais...C'est toi qui travaille avec Mischa sur nos musiques ?" Une voix grave, bien plus que lorsque nous nous aimions. Plus posée, plus mature, sans aucun débordement. Lourde de... de tout. Il avait l'air d'avoir vécu, Killian. Il avait l'air plus renfermé qu'à l'époque. Et il avait l'air troublé, un peu. Par moi? Tant que ce n'était pas trop négatif, je prenais. J'ai l'habitude de prendre tout ce qu'il y a de bon à prendre. Ouais, l'optimisme, c'est moi.

 
Mais pour le moment, je me forçais à ne pas l'analyser. J'étais juste contente. Ouf, il ne m'avait pas oublié. Il se souvenait de moi. Et pour le moment, qu'importe ce souvenir. Si il le faisait rougir, c'était un point pour moi.
Je lui adressais mon plus grand sourire, les yeux pétillants, fière. Redressée sur ma chaise, je liais mes doigts sur la table devant moi. Mischa t'en as parlé, alors? Quelle idiote, évidemment qu'il lui en a parlé. Qu'est-ce que nous ferions là, sinon. Je me trouvais soudain bien bête, mais continuais, pleine de bonne volonté. Oui, c'est moi ! ça fait un moment que je me suis découvert ça, je n'étais pas encore dedans quand on s'est connu... Mais apparemment je m'en sors pas mal ! Je marquais une pause, consciente que la situation me faisait parler vite. Bien trop vite. Bien trop, tout simplement. Tu as déjà entendu deux trois trucs? Tu aimes? J'avais peur que vous n'appréciez pas, au début. Après tout, Mischa est mon meilleur ami, il ne peut pas être très objectif!

Alors que j'essayais de paraître à l'aise avant d'entrer ici, m'entrainant devant mon miroir, je l'étais désormais un peu trop. Gesticulant sur mon siège, déblatérant ce qui me venait en tête sans faire le tri, je ne me demandais même pas si je pouvais le gêner. Enfin si, j'en avais conscience. Surtout voyant son regard, ses lèvres, la moue légèrement perdue qu'il arborait. Est-ce qu'il était déçu de ce que j'étais devenue? Ou au contraire, appréciait-il le spectacle de mes quelques années de plus? Mais je n'en avais que faire, en réalité. J'étais bien trop excitée. Et il devait se souvenir de quelques petites choses que nos semaines passées ensemble lui ont appris; je combat le mal par le bien, quelle que soit la situation et la chose concernée. Et si ma présence lui déplaisait, pour l'instant, je ferais tout pour qu'il finisse par l'apprécier. Ce n'étais qu'une question de temps.

 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

 
Revenir en haut Aller en bas
Killian O'Sullivan




Killian O'Sullivan
STUDENT — l'élitisme est maitre mot


☆ date d'arrivée : 18/10/2015
☆ potins balancés : 584


Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian Empty
MessageSujet: désolé j'ai zappé ce rp   Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian EmptyDim 22 Mai - 12:05


     
Retrouvailles non recherchées... Kaya & Killian
     

     
Retrouvailles non recherchées...

     
Il s'attendait à tout sauf à ça. Mischa lui avait parlé d'une fille qui modifiait leur musique et il faut avouer que ça ne lui plaisait pas, pas du tout même. Ce qu'il faisait, il n'avait pas envie qu'un autre le défasse en créant je ne sais quoi avec je ne sais quel appareil artificiel. Ce n'était pas de la musique pour lui et ça le faisait chier. Mais il ne s'attendait pas non plus à ce que Kaya soit l'auteure de ces changements. Peut-être cela changerait-il sa façon de voir les choses...Ou pas. Il fallait être vachement persuasif pour le faire changer d'avis sur une chose pour laquelle il a des idées bien arrêtées et globalement, Killian est une vraie tête de mule de toutes façons. Il s'était renfermé sur bien des points depuis l'époque où ils s'étaient connus. Trop de déceptions sans doute et la plupart venaient des femmes, même de sa propre sœur c'est dire...La clash avec Tessa était arrivé à un mauvais moment en plus de ça. Evidemment, aucun moment n'aurait été bon pour couper les ponts avec sa sœur mais il s'avérait qu'à ce moment-là, il venait de rencontrer Mischa qui était déjà chargé de le ramasser à la petite cuillère après une relation qui s'était mal terminée. Vraiment trop con ce Mischa, il aurait mieux fait de se tirer et de le laisser là, en tous cas c'est ce que la plupart des gens auraient fait. Mais il était resté, il l'avait soutenu, il lui avait changé les idées et vu le mont de conneries qu'il débite à la minute, il n'avait pas le temps de pleurer quand il était avec lui ou alors, de rire. C'était à ce moment-là qu'ils sont véritablement devenus amis et ils ne se sont plus quittés. C'est d'ailleurs la seule personne que Killian considère ainsi. Mais Mischa, c'était aussi le couillon qui se foutait dans des trucs pas possibles et à défaut d'avoir encore sa sœur à protéger, il le faisait avec lui...Enfin, il essayait, parce que c'est un mulet lui aussi et que bien souvent, il ne l'écoute pas. Pourtant, il a souvent raison Killian ! Si, si.

      Toujours est-il que concernant Kaya, il était tombé de haut en la voyant. Il ne s'était pas imaginé un seul instant que c'était elle que Mischa voulait lui présenter. Il s'était mis à bredouiller comme le ferait un collégien devant une jolie fille et même si elle l'était, c'était surtout qu'il était perturbé parce qu'il ne s'y attendait absolument pas. Oui, Mischa lui en avait parlé et oui, Mischa avait omis un petit détail : l'identité de la personne en question même si Mischa ne se doutait sans doute pas qu'ils se connaissaient. Il ne se rappelait pas qu'elle était aussi....Surexcitée à l'époque, mais peut-être parce que lui même l'était davantage à cet age-là. Il s'était bien calmé depuis, il ne s'emballait plus, il réfléchissait, enfin...La plupart du temps. Quand il sortait avec Mischa dans des soirées où il finissait défoncé, on pouvait oublier son côté sage et posé qu'il arborait la plupart du temps. Et quand elle lui demande si il aime - mais quelle enchaîne parce qu'elle ne s'arrête pas de parler...Bien une fille !- il ne sait pas trop quoi lui répondre. Non, je déteste que tu touches à nos musiques ? Ça va pas le faire. Pourquoi il avait fallu que ce soit elle ? Quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il ne se serait pas gêné pour lui dire cash de laisser tomber mais là, c'était plus délicat. Surtout qu'il s'était braqué tout de suite quand Mischa lui a parlé de ça, ouais une mule le Killian. Alors il élude plutôt.

Oui j'ai entendu quelques petites choses mais...Je me demandais surtout comment tu étais arrivée là. Combien de chances y avait-il pour qu'on se revoit et encore plus dans ces circonstances ?


     
(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian   Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles non recherchées...Kaya & Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives :: Les RPs égarés-
Sauter vers: