AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Construction du personnage et liens ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous




Invité
Invité




Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ EmptyDim 13 Mar - 18:06

Bonjour à tous ! :dada:  

me revoilà parmi vous avec un tout nouveau personnage pour lequel j'aurais besoin de vos idées non seulement concernant le jeune homme mais aussi ses liens :rubix:

Voilà un peu le topo : Nate a 23 ans, il a grandi et vécu à NY jusqu'en juillet 2015. Précédemment étudiant à Yale, ce n'est pas spécialement le genre d'étudiant qui brille dans ses études mais il travaille et ce travaille paie puisqu'il réussit à passer les années les unes après les autres. Il vient d'une famille riche mais ne le montre pas spécialement, l'un de ses parents (je n'ai pas encore décidé lequel) a été muté à Londres, Nate a été obligé de suivre (j'y mettrai certainement une raison...) et est donc aujourd'hui en année passerelle à Oxford. Je ne me suis pas encore fixée sur ses études alors j'attends vos propositions, surtout si on peut se trouver un lien autour de cette filière (il serait en 5e). Pour l'instant, personne ne sait vraiment qu'il vient d'une famille riche, on pense plutôt que c'est un américain qui a obtenu une bourse ou bien de qui on a eu pitié, enfin un gars normal à qui on a laissé sa chance. Lui il s'en fiche de ce qu'on pense de lui, et tant mieux si ces personnes tombent d'encore plus haut quand elles apprendront concernant les revenus de la famille.  

Concernant les liens, je suis ouverte à beaucoup de choses, et ce n'est pas pour rien que j'ai choisi un avatar de couleur, j'aimerais exploiter cela au niveau des différences ethniques... j'suis sûre que certains de vos personnages sont racistes sur les bords :gnihihi:  Entendons-nous bien, tout ce qui se passera en rp à ce niveau-là reste de l'ordre du rp et donc du fictif !

Je ne sais pas ce que je peux vous dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas :41:  J'ai hâte de vous retrouver :24:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ EmptyDim 13 Mar - 18:17

Hey :love:

Alors... Pour Eliakim on peut sans doute partir sur du... Moyen ? J'veux dire Nate serait du genre fier de Yale et tout ? Eliakim est Oxfordien à 100% (ce qui explique sa haine avec Bree :mdr:) donc ils pourraient s'envoyer sur les roses là dessus. Après ça dépend le caractère de Nate, il est du genre arrogant et tout ça ? :siffle: En matière tu peux le mettre... Dans tout ce qui est science, ça serait un bon lien pour Eliakim, Iosef et si c'est du profilage/psychologie, tu peux avoir un lien avec mon Adam :face:

Tout comme mon Séraphin, un de mes comptes est du genre violent, raciste, n'aimant personne et surtout, adorant la bagarre, on peut grave partir sur du négatif là dessus par contre !



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Norrington




Alexander Norrington
RIOT — rich, rotten, spoilt, filthy


☆ date d'arrivée : 12/10/2015
☆ potins balancés : 403


Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ EmptyDim 13 Mar - 19:06

Holaaaa :coeur:
Alors, je peux te proposer un lien avec mon compte tout récent, Hazel est en deuxième année en informatique et elle est hypeeeeer coincée et trèèèèès timide, donc tout dépend du caractère de Nate, mais il pourrait agir comme une sorte de mentor/protecteur à son égard ? :waii:
Après, j'ai Alexander, ici présent, un étudiant rebelle et qui est connu pour ses frasques (drogue, alcool). C'est un bagarreur et dépressif, qui est d'ailleurs très ami avec Eliakiki au-dessus :coeur: . Il pourrait être un rival pour Nate ou un ami.
Je joue également une professeure de droit, Seyrah qui possède un caractère militaire et qui adore jouer la dictatrice avec ses élèves. Donc Nate pourrait subir son courroux si il est dans cette filière :waii:
Revenir en haut Aller en bas
Breeony I. Walsh




Breeony I. Walsh
ADMIN & ASTRAL — BreeMosh, not Posh


☆ date d'arrivée : 05/07/2015
☆ potins balancés : 1340


Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ EmptyDim 13 Mar - 19:42

alors. comme je te l'ai dit sur la CB, Rae est raciste sur les bords. et elle serait bien l'une des premières à penser qu'il est ici grâce à une bourse (#100% préjugés à la con). le truc qui la mettrait à mal, c'est qu'elle se vante d'être ouverte d'esprit et de s'en foutre des autres ; mais là pour l'occasion, elle devrait jongler sans cesse entre (1) soit sympa, il est comme toi et (2) c'est un noir boursier, vire-le de l'établissement. en plus ... yale ... d'ailleurs, ça me fait penser à un autre truc. lorsque Rae est partie aux Etats-Unis (à 20 ans), elle est partie à UPenn (qui est aussi réputée que yale). il pourrait aussi y avoir un problème de tension là ... ou, sinon, quand elle est partie de UPenn SANS son diplôme en poche, elle a enchaîné les p"tits boulots. par un "grand" hasard, elle aurait très bien pu travailler pour la famille de NAte' ... forcément, dans ce cas, elle sait qu'il n'est pas boursier
#j'aime les relations négatives

sinon, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de connaître breeony mais elle ... elle est folle (et débarque de cambridge et, donc, s'est foutu pas mal de gens à dos parce qu'elle n'est pas pour Oxford). donc, si eliakim est contre toi, bree peut être ton alliée :hero: sinon, si tu veux tater des cours d'anthropologie et d'archéologie, bree peut être là. ou si tu veux la tater tout court :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ EmptyDim 13 Mar - 19:59

YOOOOOOOOOOO. :rae:
Moi je suis LA fille à contre courant qui va te proposer du POSITIF :gala::gala: parce que avoir des amis bons comme les curly c'est ma vie :rae:

Alors je te propose un lien peut être avec Liloo qui est un exemple de multi-culturalisme : née à Cancun, son père est un américo-mexicain, et sa mère une asia-britannique :rae: elle a vécu aux USA et adolescente elle a débarqué à Londres. Elle est partie deux ans étudier en Chine avant de (re)venir à Oxford pour terminer ses études en psycho (et en littérature où elle a arrêté ses études depuis :rae:). SO. elle fantasme sur les black :face: elle va vouloir te mettre dans son pieux parce que c'est une grosse tarée, malade, perverse :perv::perv: Sinon elle sera juste pote avec toi, parce qu'elle est folle la Liloo, elle aime la fête, elle aime les hommes, elle aime boire, elle aime ... tout. Absolument tout, et elle a pas de limites :face:

Ensuite je peux te proposer de penser un lien avec Mischa peut être :hm: difficilement du négatif puisque Mischa aime tout le monde, et qu'il s'en balek de ce que pense/dise les gens :mdr: il fait sa life comme il l'entend :rae: :arrow:

Ou alors un lien avec Willow la petite dernière :zad: elle a une grande colocation qu'elle appelle Le Coffre où elle vit avec cinq autres personnes (mais c'est son truc à elle qu'elle a rénové :rae:) (y a déjà Alex et Yani dans l'truc :rae:) et elle peut t'y accueillir sauf si tu veux te la jouer JeSuisRicheJ'aiUnDuplex :face: Par contre Willow c'est une tatoueuse, garçon manqué, étudiante en Arts Plastiques, et Lesbienne totale et assumée. Un vrai mec qui aime pas qu'on lui marche dessus. Donc tout dépend du caractère de ton perso, peuvent être pote ou alors se haïr :rae:

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAA :wut::wut::wut:
Après tu connais déjà Alice :32: Au cas où :hm: mais pour l'heure sauf si elle connait ta famille et sait que tu es riche je pense que ton personnage va l'indifférait complètement :mdr:
Et Anastasia, membre de l'administration, qui se fiche complètement des boursiers ou pas tant qu'il y a les résultats #LogiqueAbsolue :rae: et qui est une grosse frigide un peu flippante. (ou beaucoup) :rae:
SO VOILA. :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous




Invité
Invité




Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ EmptyLun 14 Mar - 18:44

Merci pour vos réponses, vous êtes au top !
Pour répondre à vos questions, niveau caractère je l'imagine plutôt comme quelqu'un de travailleur, qui ne se prend pas la tête mais qui part facilement sur la défensive si on le cherche vraiment, c'est plutôt quelqu'un de discret qui ne fait pas de frasques et qui ne participe pas beaucoup (pour l'instant) aux activités extra-scolaires que lui propose le campus. En gros pour l'instant, il va en cours et ensuite, il rentre chez lui ou va un peu bosser en bibliothèque. Je ne l'imagine donc pas avec une foule d'amis mais bien un petit groupe qu'il retrouve sur le temps de midi et dans un bar le week-end. Concernant son cursus pourquoi pas la graphisme ? Je ne sais simplement pas si vous entrez cela dans un parcours artistique ou informatique ? Quant à la raison de sa venue outre le fait que l'un de ses parents ait eu une promotion, il a dû les suivre parce que ces derniers n'acceptaient pas sa dernière histoire de coeur, une fille pas assez bien pour eux, pas de la haute, enfin tourner autour de ça. Concernant son propre statut de riche il ne le montre pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il va faire attention à ce qu'il porte ou quoi, s'il porte des vêtements de marque, il s'en fiche complètement, ce qui pourrait soulever les suspicions chez certains, se demandant comment il peut se payer ce genre de choses ou quoi. Quant aux soirées entre bourges, il participera à certaines d'entre elles, à partir du moment où il s'agit d'une soirée où ses parents invoquent sa présence, pour le reste, il reste à l'écart mais à l'avenir, il pourrait y croiser certaines personnes.

Elia, Nate n'est pas plus une université ou une autre, il ne défend pas ses "origines" n'y voyant pas le but, ceci dit, s'il voit que ça peut énerver la personne, il se peut qu'il se prête au jeu :siffle: Sinon je vois bien quelque chose avec Seraphin, quelque chose de bref ou de durable, mais commençant par une bonne bagarre dans un bar, histoire de mettre l'ambiance :15:

Alexander ce sera à voir si la filière que je propose entre dans l'informatique ou l'art, mais quoi qu'il en soit je suis partante ! Après, Nate n'est là que depuis le mois de septembre du coup, il a des amis mais ne connait pas tout le campus, loin de là ! Mais il pourrait s'étonner de son comportement et trouver cela dommage qu'elle reste dans son coin... Concernant ton jeune homme à vois donc en fonction du lien avec Elia ? Mais je ne pense pas le faire tremper dans des affaires louches... ceci dit, Alex pourrait y aller au clicher, se dire un americain noir, il a d'office vécu dans les bas quartiers et deal d'office !  :hum:

Bree  :wai:  :12: Rae fera parfaitement l'affaire je pense  :siffle:  et puis ça ne me changera pas trop ! Ceci dit, j'adooooore ton idée concernant le boulot qu'elle aurait pu avoir dans sa famille ! Certes elle saurait qu'il n'est pas boursier mais puisqu'elle ne peut pas le piffer, pas de raison de le dévoiler aux autres, autant le laisser au niveau où il semble être pour tous plutôt que de l'élever... et de se rabaisser elle-même  :--:  Et c'est un fait que Nathanaël gardera bien précieusement pour lui tant que ça peut lui servir ! Et puisqu'il m'est proposé si gentiment de tâter Bree, pourquoi refuserais-je ?!  :baave:

Mischa  :kya:  :drink:  heureusement que t'es là pour m'amener ça  :coeur: Je vois bien Liloo s'imiscer dans une vie en y faisant une entrée fracassante, se montrant même parfois trop présente, trop bavarde, trop entreprenante, etc. mais dans un sens, elle est cool et les journées où il ne la croise pas semblent un peu sans intérêt pour Nate, comme s'il n'avait pas eu la dose de folie à laquelle elle l'a habituée... pour le reste, à voir où ça les mène ^^
J'aime beaucoup l'idée de la colloc avec Willow, rien de mieux pour lui que de se fonder dans la masse jusqu'à ce point-là ! Après, faudra qu'on lui laisse son intimité aussi  :21:
Sinon pour Alice j'imagine que dans l'avenir, ils pourront se croiser à une soirée "mondaine"  :huum:
Revenir en haut Aller en bas
Eliakim A. Crowlley




Eliakim A. Crowlley
ADMIN & RIOT — sexiest teacher


☆ date d'arrivée : 08/12/2014
☆ potins balancés : 5082


Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ EmptyLun 14 Mar - 19:13

J'ai envie de te dire, ça dépend ce qu'il fait en graphisme quoi :mdr: C'est un peu entre les deux, il peut avoir des cours d'informatique et d'art, ça dépend :hm:

Mais ouais avec Séraphin on peut bien partir sur ça et avec Eliakim, pourquoi pas mais Elia capterait vite qu'il se paye sa tête, donc ça serait plus une bonne entente, cordiable :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Dempsey




Mischa Dempsey
ASTRAL — against the system


☆ date d'arrivée : 18/07/2015
☆ potins balancés : 1083


Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ EmptyLun 14 Mar - 19:46

Un personnage bien discret mais bien cool. C'est bien :gala:
Alors pour Liloo je suis tout à fait pour ! La jeune femme aimera faire son entrée fracassante, et lui donner un peu du fun dans sa vie ! Après à voir comment ils peuvent se rencontrer. Genre par hasard ? Pas dans une soirée j'imagine puisque le bellâtre ne va pas en soirée :mdr::mdr: alors que Liloo y est toujours :rae: Du coup peut être juste qu'elle a pu voir le beau gosse arrivée dans un coin de l'université et aller le voir parce qu'il est beau :gala: d'où le fait qu'elle soit entreprenante et tout le truc et tout. Et je pense qu'elle va vraiment apprendre à le connaitre, et le voir comme un mec... Génial. :dr::dr: et le kiffait. Après à voir si elle va tenter de le mettre dans son lit comme tous les autres or not :gnihihi:

Pour Willow, dans la colocation il y a la cuisine et le salon qui sont communs (et assez grand). Un atelier pour la jeune femme, avec des ordinateurs (art numérique bonjour :rae:) où ton personnage pourra bosser si besoin est. Avec appareil photo et tout le bordel s'il doit faire des maquettes, des recherches ou j'sais pas quoi pour ses cours de graphisme. Quant aux reste, il a sa chambre et sa salle de bain, donc il a quand même son intimité. Et Willow est du genre protectrice et fidèle. Elle fait en sorte que tous les colocataires aient leur intimité, et se respecte, youhou. :rae: c'est un peu la ... grande soeur de tout le monde :mdr:
Si tu fais partie de cette jolie bande, alors tu vis aussi avec Alexander (ci-dessus - ce qui peut être une base de votre lien) et Yani-Grey :32:

Pour Alice je pense aussi :hm: à voir plus tard donc :zad::zad: et pour Mischa positif ? :zad:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Construction du personnage et liens ♡ Empty
MessageSujet: Re: Construction du personnage et liens ♡   Construction du personnage et liens ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du personnage et liens ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Le coin des petits whiskies :: Archives Administratives-
Sauter vers: