AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 13 ✗ Gala de charité Lewis Caroll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




PNJ — vous ne passerez pas !


☆ date d'arrivée : 17/10/2014
☆ potins balancés : 894

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: INTRIGUE 13 ✗ Gala de charité Lewis Caroll.    Dim 13 Mar - 23:40


Gala de Charité Lewis Caroll
jusqu'à l'excès
I. Se faire remarquer, briller, aider ?
« Charité (n,f) - une vertu qui porte à désirer et à faire le bien du prochain. » N'est-ce pas étrange de voir soudainement la famille Caroll organiser un Gala de Charité dans l'enceinte même de l'Université d'Oxford. Récemment arrivé à Oxford, James Lewis Caroll est l'invité d'honneur et l'organisation de cette évènement si étonnant qui a tôt fait de laisser perplexe certains étudiant. Les bénéfices seront reversés au fils de Balthazar Gordon annonce l'invitation qui a été envoyée à tous les étudiants, corps enseignant et à l'administration de l'Université. Le 21 Mars, 20h, au Dining Hall changé en salle de réception chic et classique pour l'occasion. L'Aloysius club est présent également, faisant office de comité d'accueil. Les invités arrivent, des urnes sont présentes pour recevoir les chèques de chacun. Une soirée sous le symbole de la charité ? Vraiment ? Ou de l'hypocrisie de cette jeunesse dorée qui aime se mettre en avant et se montrer comme des exemples de vertus.

II. Le fonctionnement de l'intrigue
Le topic commun se trouve ici au Dinning hall. Tout le monde peut poster à l'intrigue dans l'ordre qu'il souhaite tant qu'il y a eut deux réponses entre les votre . Un maximum de 400 mots est demandé afin d'assurer la rapidité de l'évènement. A tout instant les PNJ peuvent intervenir dans l'intrigue.
Mais le but est surtout de se faire remarquer, ou d'humilier les autres. Posh, Riot, Astral, ou simple étudiant, tous les coups sont bons pour avoir des petits secrets sur vos amis/ennemis/victime du jour.

√ si vous voulez voler un personnage, vous devez lancer le dé OUI/NON pour savoir si vous y parvenez. un oui : c'est dans la poche. un non : vous pouvez retenter. ATTENTION - si vous avez deux NON à la suite, vous vous faites repérer. Prenez vos jambes à votre cou.

√ Dans votre premier post, veuillez indiquer le montant de votre donation. En fonction du résultat, votre personnage recevra un message d'Oxide radio avec une récompense/un défi/un malus.

√ Pour faire avancer l’intrigue, en plus de RPs courts, sachez qu’Oxide postera 1 défi par semaine. Et que deux évènements aléatoires définis par le staff seront postés en cours de jeu. Le premier deux semaines après le début des hostilités. Le deuxième quatre semaines après.

√ Parlons peu, parlons défi !
Defi 1 : des mots à placer : galant. Exutoire. Exubérant. Isotope. Débonnaire. Buttoir. Monter (verbe à conjuguer). Ixode. Vibrant.
Défi 2 : toutes les paroles de vos personnages seront … des paroles de chanson !
Défi 3 : le maximum, c’est certes 400 mots. Mais le staff vous demande de vous approcher le plus de 375 mots dans votre réponse. PRECISEMENT.


L'intrigue est mise en place jusqu'à Fin Avril. Les Posh, Riot et Astral peuvent intervenir à tout moment comme ils le souhaitent. Les autres élèves sont libres de trouver le moyen de se faire remarquer.

Bon jeu :face:


VOTEZ POUR NOUS TOUTES LES DEUX HEURES !

classement prdesien
jusqu 039 039 exces
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 13 ✗ Gala de charité Lewis Caroll.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
» résolution d'un défi intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jusqu'à l'excès  :: Administration universitaire :: Babillard de l'Université :: Intrigues :: Les anciennes intrigues-
Sauter vers: